• C H I C A G O . O R P H A N A G E •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


W E L C O M E . D A R L ii N G *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 # Coucou, c'est moi [LiiBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Benett

Heaven Benett


Féminin
Nombre de messages : 115
x HUMEUR : SEX.DRUGS.&.ROCK.N.ROLL x3
x LOCALISATION : HAHA. Cherche_
x PASSE TEMPS : Photographie ( LL )
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Left_bar_bleue90/100# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Varsovie . Pologne

# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty
MessageSujet: # Coucou, c'est moi [LiiBRE]   # Coucou, c'est moi [LiiBRE] EmptyLun 3 Déc - 1:20

    Une jeune fille brune, mine blazée et l'air de vouloir tuer quiconque se trouvait sur son chemin, marchait ou plutot déambulait dans les couloirs du l'orphelinat. Toute nouvelle ici, elle cherchait tant bien que mal sa chambre. Plus facile à dire qu'à faire ! Il y avait tellement de couloirs et d'escaliers ici ! T_T Bon, elle aurait très bien pu demander son chemin mais en belle emmerdeuse qu'elle était, elle préfèrait de loin jouer les grandes et cherchait seule quitte à y passer la journée ! Au bout d'une heure, elle trouva enfin sa chambre et en poussa doucement la porte. Vide. Ses colocataires n'étaient pas là pour le moment et ça l'arranger un peu vu qu'elle ne savait pas du tout sur quoi elle allait encore tomber --' Valise à la main, elle entra à l'intèrieur en claquant la porte et posa sa valise sur un lit, près d'une fenêtre, qui semblait être le dernier de libre. Les mains sur les hanches, elle se tourna, admirant un peu sa chambre. Seulement elle ne fit pas attention et se prit les pieds dans un truc qui trainait par terre. Quelle belle journée en perspective !

    __Puta*n de merde !

    Heaven c'était carrément mise à hurler et avec sa voix assez portante, tout le couloir devait l'avoir entendus mais elle s'en foutait pas mal. Se relevant rapidement, elle se dirigea vers son lit et commença à défaire ses affaires avant de les ranger un peu dans l'armoire. Une fois finit, elle observa les murs vides. C'était pas super comme déco un simple paiper peint blanc. Heaven sortit de son sac un tas de photos faites par elle et commença à les accrocher au mur. C'était beaucoup mieux ainsi ... enfin d'après elle. Sourire aux lèvres, elle s'éloigna un peu du mur, histoire de voir ce que ça pouvait donner de loin et se reprit les pieds dans la même chose qui trainait par terre ! S'en était de trop. Il s'agissait là d'un pull qu'elle balança à travers la pièce en s'énervant toute seule.

    __Je vais faire bouffer ce pull à son proprio !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evans
* Psycho' Boy [ Famous Guitarist' ] *
Michael Evans


Féminin
Nombre de messages : 153
x HUMEUR : Sex n'DRug. Trou d'cul tu te goure de question >.< Humeur : Killer de grands parents !
x LOCALISATION : DANS L'TROU DU CUL DU MONDE.
x PASSE TEMPS : ♪ Jouer de la Guitare / Faire des conneries ? *
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Left_bar_bleue90/100# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Japon.

# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: # Coucou, c'est moi [LiiBRE]   # Coucou, c'est moi [LiiBRE] EmptyLun 3 Déc - 1:38

  • Mika' entendant son vendre gargouiller, sortit de la chambre sans méme remarquer qu'il avait laisser trainer son Pull noir a rayures blache par terre, de toute façon il n'y avait encore personne d'autre que lui dans cette chambre. Il était vétue d'un slim noir mais qu'il portait bas de façon a se qu'on puisse voir une partie de son boxer gris et il avait un simple tee-shirt blanc et une paire de converses noires. Bref, il avait juste mit ses valises sous un lit et sa guitare dessus, et était partit en ville s'acheter de quoi se remplir l'estomac. Il entra dans un fast food et s'amusa a regarder tous les beau petits cul des serveuses, finalement peut-étre s'était une belle & nouvelle vie qui commensait, ouais bon faut pas trop révé mon vieux >.<. Il avala le sandwintch' qui était composé de salade, d'une tranche de viande et bouré de mayonaise, quelque chose de trés trés saint xD'. Aprés cela, il déçida de rentré, il prit un taxi et rentra a L'orphelina. * MERDEE * se dit-il en aperçevant tous les couloirs, il vait oublier le numéro de sa chambre. Pas trés malin' le gars --'. Mais il entendit des hurlement qui le fit se retourner, cela provenait de la deuxiéme chambre, il se souvenit alors que c'était ici, oui la chambre avec la super déco' blanche et vide de la mort qui tue. Mais une jeune démoiselle brune avait acroché quelque photos. Il resta a la porte quelque minutes, il la vit tomber a terre, il esquia un sourire puis elle s'énerva toute seule " Je vais faire bouffer ce pull à son proprio ! ". Il entra alors dans la chambre, les mains dans les poches et lui dit tout en lookan ses jolie jambes et avec un sourire narquoit.

    __Tu veut me le faire manger Chérie ? Sa serait dommage il y a tant de chose que peuvent faire une fille & un garçon dans une chambre et puis j'ai déja manger merçi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bliing-blamm.skyrock.com
Heaven Benett

Heaven Benett


Féminin
Nombre de messages : 115
x HUMEUR : SEX.DRUGS.&.ROCK.N.ROLL x3
x LOCALISATION : HAHA. Cherche_
x PASSE TEMPS : Photographie ( LL )
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Left_bar_bleue90/100# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Varsovie . Pologne

# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: # Coucou, c'est moi [LiiBRE]   # Coucou, c'est moi [LiiBRE] EmptyLun 3 Déc - 2:01

    Hum, heureusement pour elle, personne ne se trouvait dans la cahmbre à ce moment là. Quoi que ... elle avait surement penser trop vite. Une voix masculine se fit entendre derrière elle et un petit sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'elle se tourna légèrement, toujours le cul posé par terre. Ses yeux noisettes se posèrent sur le mystérieux mais très mignon inconnus =P Nul doutes, c'était bel & bien son colocataire ! Finalement son séjour ici allait être pas mal du tout !

    __Haha ... Justement j'ai faim, t'approches pas trop près alors !

    Quoi ? Bah vui qu'elle avait faim. 10H sans rien manger c'était pas super cool ! Surtout qu'elle était déjà assez mince comme ça et puis le sport, de chambre xD, ça existe pas pour rien non plus. Menfin c'était pas vraiment un plat bien consistant qu'elle avait envie de manger à ce moment même =P C'était peut être le moment de bouger ses fesses de là nan ? Surtout que la pauvre Heavy' bloquait juste un peu le chemin. Rapidement elle se releva donc, marchant jusqu'au chevet de son lit, prenant sa valise et la jetant par terre avant de la foutre en dessous de son lit. Le reste de son petit bordel fut posé sur sa table de chevet avant qu'elle ne se retourne enfin pour accorder son précieux, enfin pas si précieux que ça, temps à son colocataire. Il était mignon, il fallait bien qu'elle fasse connaissance. Passer l'année sans aucune compagnie ça devait pas être très intéressant --' Un sourire, qui ne sous entendait rien de bon, se redessina sur son visage avant qu'elle ne croise les bras en l'observant.

    __On va commencer par le commencement. Heaven et toi ?

    Le p"tite Heavy étant légèrement fénéante, elle posa ses jolies petites fesses sur son lit en croisant ses jambes et en s'appuyant sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evans
* Psycho' Boy [ Famous Guitarist' ] *
Michael Evans


Féminin
Nombre de messages : 153
x HUMEUR : Sex n'DRug. Trou d'cul tu te goure de question >.< Humeur : Killer de grands parents !
x LOCALISATION : DANS L'TROU DU CUL DU MONDE.
x PASSE TEMPS : ♪ Jouer de la Guitare / Faire des conneries ? *
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Left_bar_bleue90/100# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Japon.

# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: # Coucou, c'est moi [LiiBRE]   # Coucou, c'est moi [LiiBRE] EmptyLun 3 Déc - 10:05

  • Mika' était amuser par la situation et se ravissait d'avoir une si jolie jeune femme pour colocataire, cette école n'était peut-étre pas si nul aprés tout. Michael se tenait a la porte, les bras croisé et un sourire beda sur son visage. Il joua avec ses cheveux et rigola aprés qu'elle lui est lancé " Haha ... Justement j'ai faim, t'approches pas trop près alors ! ". Il humecta ses lévres et fit un petit clin d'oeil à la demoiselle. Ensuite elle se releva et Mika' en profita qu'elle est le dos tourné pour lui matter son postérieur, quel voyeur celui-la, on ne pouvait pas l'en enpécher. Bref, la jeune femme se releva & Mika' en profita pour entré dans la chambre et il referma la porte deriére lui. Il sauta alors sur son lit comme un gamin de quatre ans puis déposa sa guitare contre le mur avec le sourire au coin de bouche. Puis il passa une main dans ses cheveux d'un geste genre " Beau goss ". Niiark, Il s'assit en tailleur sur son lit qui était juste a coté de celui de la demoiselle. Elle le regardait puis elle lui dit "On va commencer par le commencement. Heaven et toi ? " . Il répondit aussitot:

    __Trés jolie prénom, moi je m'appelle Michael, mes amis m'appel Mika'. A toi de déçider Princess
    '.

    Du coup il en avait oublier ses grands parents et il se dit que dans la mesure où il était dans cet orphelinat sa servirait a rien de ressasser le passé alors autant en PROFITER. Pas des cours, car il ne comptait pas y métre les pieds, mais des gens qu'il allait cotoyer tout les jours et la jeune Fille " Heaven" avait l'air bien simpatoche, mais surtout trés jolie & aux gouts du blondinet, il souria doucement et dit en fesant un clin d'oeil:

    __Pour toi sa sera Heavy'
Revenir en haut Aller en bas
http://bliing-blamm.skyrock.com
Heaven Benett

Heaven Benett


Féminin
Nombre de messages : 115
x HUMEUR : SEX.DRUGS.&.ROCK.N.ROLL x3
x LOCALISATION : HAHA. Cherche_
x PASSE TEMPS : Photographie ( LL )
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Left_bar_bleue90/100# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Varsovie . Pologne

# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: # Coucou, c'est moi [LiiBRE]   # Coucou, c'est moi [LiiBRE] EmptyLun 3 Déc - 21:54

    Heaven l'observa lorsqu'il sauta sur son lit. En faite c'est surtout sa guitare qui attira son oeil. Un artiste ? Ce serait le must. Si en plus de la beauté, il savait en jouer c'était tout ce qu'Heaven pouvait chercher chez un colocataire. Déjà un point commun apparement, bien qu'elle est arrêté de jouer il y a quelques années et qu'elle est seulement reprit cette instrument il y a quelques mois. Après quelques cesondes elle reposa son regard sur lui, il passait sa main dans ses cheveux d'un geste assez sexy. Owh, comme vouliez vous qu'Heaven résiste ? C'était dur, très dur, trop dur. Vivement qu'ils se connaissent un peu, voir même beaucoup mieux ... " Très jolie prénom ", " princess ", elle l'aimait déja en tout cas. Heaven lui répondit donc aussitôt.

    __Va pour Mika', chérie. Comme le chanteur ... c'est choux.

    Incomparable. Certes elle appréciait un peu la musique du chanteur mais physique il n'y avait pas vraiment photos. Huhu x). "Heavy", sa mère l'appelait ainsi lorsqu'elle était gamine. C'était il y a bien longtemps mais qu'importe, elle s'en souvenait comme si c'était hier et se souvenir était assez douloureux. Hum, c'était pas le moment de penser à ça, surtout que pensait au passé ne changerait rien à son avenir.

    __Ca fera ... plus intime.

    Un sourire se dessina au coin de ses lèvres. Il était bien sympa', restait à voir les autres coloc', en espérant que ce ne soit pas des boulets --' En attendant, Heavy était trop intéressé par sa guitare, le prestige d'être musicien =P Enfin, c'est surtout qu'elle avait une idée derrière la tête c'est tout.

    __Dis moi ... T'en joue depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evans
* Psycho' Boy [ Famous Guitarist' ] *
Michael Evans


Féminin
Nombre de messages : 153
x HUMEUR : Sex n'DRug. Trou d'cul tu te goure de question >.< Humeur : Killer de grands parents !
x LOCALISATION : DANS L'TROU DU CUL DU MONDE.
x PASSE TEMPS : ♪ Jouer de la Guitare / Faire des conneries ? *
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Left_bar_bleue90/100# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Japon.

# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: # Coucou, c'est moi [LiiBRE]   # Coucou, c'est moi [LiiBRE] EmptyLun 3 Déc - 23:46

  • Le jeune blondinet ne pouvait s'enpécher de fixer la jeune femme au niveau de son décolté, il secoua la téte comme pour redescendre sur terre. Surtout que sa n'était pas vraiment discret comme mattage : DD. Mais il fut trés trés " vesqué " ( la faute a vesqué au lieu de vexé c'est fait exprés xD' ) qu'elle le compare au petit chanteur de pop rock. D'ailleur Mika' n'aimait pas vraiment ses chansons, mais le pire c'était sa coupe de cheveux. Nan Mika ne pouvait pas étre aussi ORGASMIK bien que Michael : P. Mais il n'allait pas la contredire puisqu'elle trouvait sa " chou " : P. Et puis les désirs des princess' son des ordres. Hùm, elle l'avait appeler " Chéry ", c'était un mot qu'il faillait employé avec précotion avec Mika' car il pourrait trés bien avoir des fantasmes O__o. Il sentait bien qu'il allait aimer partager sa chambre avec la petite brune et espérait ne pas étre avec d'autres garçon quoique ... Non bon je me tait ^^. " Ca fera ... plus intime. ". Il souria a cette remarque puis répondit avec un petit clin d'oeil.

    __Intime...Humm, sa sous-entend des choses sa princess.

    Michael ( sa me stresse a chaque fois j'écrit David au lieu de Michael xD'aii ) avait bien remarqué que depuis un moment le jeune femme fixait avec des yeux adimiratifs...sa guitarre. Bien qu'il aurait aimer qu'elle le regarde lui avec ses yeux la. Il savait trés bien que son talent de guitarriste fesait craqué les jeunes demoiselles. Surtout que la plupart d'entre elle connaisait son pére qui avait été trés connu et qu'il l'était encore. Un exellent guitariste, et Mika' avait hérité de ses dons. La plupart des gens lui possait cette question " Dis moi ... T'en joue depuis longtemps ? " et il ne se lassait jamais de répondre avec un grand sourire aux lévres .

    __Oui Chérie, depuis treize ans : P
Revenir en haut Aller en bas
http://bliing-blamm.skyrock.com
Heaven Benett

Heaven Benett


Féminin
Nombre de messages : 115
x HUMEUR : SEX.DRUGS.&.ROCK.N.ROLL x3
x LOCALISATION : HAHA. Cherche_
x PASSE TEMPS : Photographie ( LL )
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Left_bar_bleue90/100# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Varsovie . Pologne

# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: # Coucou, c'est moi [LiiBRE]   # Coucou, c'est moi [LiiBRE] EmptyMar 4 Déc - 17:50

    Heavy' sourit légèrement en haussant un sourcil. Des sous entendus ? Elle était la reine des sous entendus, bien que ce soit rare qu'elle en fasse à de parfait inconnu. Mika' était un privilégié =P Il en avait bien le droit avec un tel bouille. Huhu x) Au moins elle ne tournait pas autour du pot pendant des semaines comme la plupart des filles --'

    __Oh oui ça sous entend un tas de choses !

    Ca, c'était dit. La petite Heaven l'écouta tout en admirant toujours sa guitare. Treize ans ... Eh béh. Il devait avoir un sacré niveau par rapport à elle ! Intéressant, surtout qu'elle avait bien besoin d'aide mais qu'il lui fallait un prof'. Huhu, excuse pour passer un peu plus de temps en sa compagnie =P Bref, c'était bête qu'elle n'ai pas sa guitare. Merci la famille d'accueil pour l'avoir garder ! C'était bien la seule chose qu'elle voulait mais non, ils ne voulaient pas la lui rendre. Résutat ? Il fallait qu'elle trouve des tunes pour en acheter une. Heaven allait sans aucun doutes devoir bosser un peu pour s'en payer une autre. Chouette ... Sur le moment, elle avait bien envie d'essayer d'en jouer ... mais elle ne savait pas trop elle devait y toucher. Heavy' se leva, s'asseyant sur le lit d'a coté et donc celui de Mika et sourit en penchant légèrement la tête sur le côté, en passant sa langue sur ses lèvres. Oui, elle voulait quelque chose xD

    __Mika' chérie ... Je peux l'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evans
* Psycho' Boy [ Famous Guitarist' ] *
Michael Evans


Féminin
Nombre de messages : 153
x HUMEUR : Sex n'DRug. Trou d'cul tu te goure de question >.< Humeur : Killer de grands parents !
x LOCALISATION : DANS L'TROU DU CUL DU MONDE.
x PASSE TEMPS : ♪ Jouer de la Guitare / Faire des conneries ? *
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Left_bar_bleue90/100# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Japon.

# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: # Coucou, c'est moi [LiiBRE]   # Coucou, c'est moi [LiiBRE] EmptyMer 5 Déc - 16:11

  • En effet, le petit blondinet avait eu sa guitare a l'age de quatres primtemps et il y tenait beaucoup, le jour où il la reçu elle était trop grande pour lui & il ne savait pas grand chose mais au fur et a mesure des années, il fesait des progrés et il grandissait. Aujoud'hui il avait ateind un trés grand niveau, presque le méme que son cher panernel. Quand il était petit, dés qu'il eu son amplificateur, il passé ses heures voir des journées entiéres a jouer de sa guitare, quand il n'était pas en train de faire des coneries dehord. Cela rassurait ses grands parents, mais sa leur cassaient les oreilles, car Mika' ne jouait pas du Mozart ou du Bethoven ( je sait pas comment sa s'écrit ^^ ) mais du rock, du bon rock, comme il l'aimait. Avec Mika' il faut toujours que sa bouge et que sa cri, ni voyer aucune allution au Sex. Quoi que avec lui on ne sait jamais et puis il avait une colocataire trés coquine : p. Niiark Niiark ! " Oh oui ça sous entend un tas de choses ".

    __Je pense qu'on est fait pour s'entendre.

    Il était plutot ravi de partagé sa chambre avec une fille aussi simpatoche plutot qu'une fashion qui serait toujours en train de ranbouré son soutien gorge et d'écouté du Rihana. En plus, la petite Heavy n'avait aucunement besoin de rembouré son soutien-meulonn O.o. Tréve de plaisanteries, la jeune brune vînt s'assoir aux cotés de notre jeune guitariste et commensa a lui faire du charme, il passe son bras sur ses épaubles, se doutant bien qu'il y avait une chose qu'elle voulait et il explosa de riire quand elle lui demanda si elle pouvait utiliser sa guitare. " Mika' chérie ... Je peux l'essayer ". S"était si gentillement demandé : P. Il réfléchit quelques secondes puis lui répondit.

    __Seulement si tu es bonne ... O.o. Enfin en guitare bien sur [ xD' ].
Revenir en haut Aller en bas
http://bliing-blamm.skyrock.com
Heaven Benett

Heaven Benett


Féminin
Nombre de messages : 115
x HUMEUR : SEX.DRUGS.&.ROCK.N.ROLL x3
x LOCALISATION : HAHA. Cherche_
x PASSE TEMPS : Photographie ( LL )
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Left_bar_bleue90/100# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Varsovie . Pologne

# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: # Coucou, c'est moi [LiiBRE]   # Coucou, c'est moi [LiiBRE] EmptyMer 5 Déc - 20:34

    Il avait totalement raison, ils étaient bel & bien fait pour s'entendre et Heaven remercirait bien qui le voudrait de l'avoir envoyé ici et surtout dans cette chambre. La petite brune sentait que son séjour ici allait être bien plus qu'amusant. Il venait de passer ses bras autour de ses épaules. Non, je vous rassures, elle ne se trouvait absolument pas trop près de lui, au contraire, elle en profitait au maximum même si le maximum ça ne pouvait pas vraiment être ça ! =P La petite brune arqua un sourcil lorsqu'il se mit à rire. Il se foutait pas un peu de sa gueule ? Si c'était le cas il aurait bien mérité une fessée xD mais c'était pas vraiment le bon moment là. Elle ? Bonne ? Elle est la meilleure tout simplement. Bon peut être pas mais fallait pas casser ses rêves non plus --' Heavy lui colla un bisou au coin des lèvres, signe qu'elle le remerciait et se leva rapidement pour attraper sa guitare avant de lui sourire.

    __J'suis bonne en tout moi !

    Maintenant, il ne fallait pas se tromper en jouant. Enfin, rester bien à savoir quoi jouer en faite. Heaven opta pour la seule chanson qu'elle savait jouer sans fausse notes : All These Things I Hate. Oui, Bullet For My Valentine était le seul groupe qu'elle sache jouer. M'enfin c'était déja pas mal hein. 1 ans qu'elle n'en avait plus fait alors bon ... Ses doigts eflleurèrent les cordes, mais elle ne joua que le début de la chanson avant de s'arrêter et d'attendre un avis. C'était surement pas génial d'après elle, mais difficile de s'entrainer tout les jours sans instrument. Merci à la famille d'accueil de son coeur --' Heavy' se mordit légèrement la lèvre inférieur, comme à son habitude.

    __J'ai besoin d'un prof je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evans
* Psycho' Boy [ Famous Guitarist' ] *
Michael Evans


Féminin
Nombre de messages : 153
x HUMEUR : Sex n'DRug. Trou d'cul tu te goure de question >.< Humeur : Killer de grands parents !
x LOCALISATION : DANS L'TROU DU CUL DU MONDE.
x PASSE TEMPS : ♪ Jouer de la Guitare / Faire des conneries ? *
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Left_bar_bleue90/100# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Japon.

# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: # Coucou, c'est moi [LiiBRE]   # Coucou, c'est moi [LiiBRE] EmptyMer 5 Déc - 20:48

  • Finalement cet chambre n'était pas aussi répousante & froide que cela, la petite Heavy avait vite fait de réchauffer l'atmosphére = p. Pendant les quelques secondes où il l'avait dans ses bras il humifia ses lévres & s'en voulut d'avoir rit car sa l'a fit quitter ses bras pour aller prendre sa guitare. --'. EH oui mon pauvre gars . Il la vit prendre sa guitare, puis s'exclamer " J'suis bonne en tout moi ". Il n'avait aucun mal a la croire, il s'emprésa de le lui dire.

    __Je n'en doute Absolument pas = P. Il faudra que tu me montre tes autres talents.


    Elle était peut-étre la reine des sous-entendus mais Mika' était aussi trés doué a ce jeux là. Ahh ce qu'il aimait le son de sa guitare, et méme si elle ne jouait pas avec autant de fougue que le blondinet, elle se débrouillait plutot bien. " J'ai besoin d'un prof je sais ". Quel bel occation de passé plus de temps avec la jolie brune, il s'empréssa de le lui dire.

    __Je peut m'en charger, sa nous permeterra de passer plus de temps ensemble. HuMM quel bel paire que vous faite toi & ma guitare. Une fille aussi jolie avec une guitare sa m'éxite beaucoup : P.
Revenir en haut Aller en bas
http://bliing-blamm.skyrock.com
Heaven Benett

Heaven Benett


Féminin
Nombre de messages : 115
x HUMEUR : SEX.DRUGS.&.ROCK.N.ROLL x3
x LOCALISATION : HAHA. Cherche_
x PASSE TEMPS : Photographie ( LL )
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Left_bar_bleue90/100# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Varsovie . Pologne

# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: # Coucou, c'est moi [LiiBRE]   # Coucou, c'est moi [LiiBRE] EmptyMer 5 Déc - 21:11

    Comment en douter de toute manière ? Il faut dire qu'Heavy avait de nombreux autres talents, mais certains étaient plus intéressant que d'autres, c'était sûr. Hum ... Il aurait surement la chance de le constater le petite blondinet xD Seulement quand l'heure serait venue bien entendus =P. Certes la guitare était quelque chose d'intéressant pour elle, mais finalement ses bras étaient beaucoup mieux. Elle aurait sans doutes du y rester ? Hum oui ... Pas grave, de là elle pouvait bien l'admirer : de haut en bas & dans toute les circonstances possible, enfin presque =P. Le petite brune sourit, toujours la guitare à la main.

    __Tu les verras bientôt chérie ... sois patient !

    Heaven reposa délicatement la guitare contre le mur tout en écoutant les belles paroles du beau Mika. " Une fille aussi jolie ". Hum, il savait s'y prendre avec les filles lui et ce compliment plus énormément à Heaven. Les mains sur les hanches et un sourire sadique au coin des lèvres, elle lui répondit rapidement.

    __Avec plaisir dans ce cas ... Mais la fille sans la guitare c'est toujours aussi excitant ?

    La petite brune revint s'asseoir à côté de lui, prenant exprès le soin de ne pas se mettre trop loin et de le regarder avec insistance, voir de le metter de haut en bas, attendant une réaction de sa part. Oui, elle aimait tester les gens de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evans
* Psycho' Boy [ Famous Guitarist' ] *
Michael Evans


Féminin
Nombre de messages : 153
x HUMEUR : Sex n'DRug. Trou d'cul tu te goure de question >.< Humeur : Killer de grands parents !
x LOCALISATION : DANS L'TROU DU CUL DU MONDE.
x PASSE TEMPS : ♪ Jouer de la Guitare / Faire des conneries ? *
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Left_bar_bleue90/100# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Japon.

# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: # Coucou, c'est moi [LiiBRE]   # Coucou, c'est moi [LiiBRE] EmptyJeu 6 Déc - 23:14

  • Il humifia ses lévres, il avait toujours eu un petit, non voiir un gros faible, pour les petiites rockeuse. Et en plus si elles savaient jouer de la guitare c'était encore mieu >.<. Il admira la vue qu'il avait devant lui et souria ( bétement a vrai dire ) tout comme un gamin, salivant devant une glace au chocolat. Il arca un sourcil intéréssé lorsque la jeune femme lui dit " Tu les verras bientôt chérie ... sois patient " . Il aimait le caractére de la petite brune et l'avenir leur prométait des choses ... trés intérrésante. Oui, c'est le moin que l'on puisse dire. Et le jeune guitarist avait hate de voir ses autres talents. Olala tous ces sous-entendus, on s'y perderaient ^^. Brefouillon, ( < c'est quoi ce mot >.< je m'arange pas moi. ). Donc, .B R E F. le jeune homme répondit.

    __Je suis pas de nature trés patient =p.


    Elle reposa ensuite sa merveilleuse guitare contre le mur de la chambre et revint s'assoir a ses cotés. Ce qui le ravi beaucoup. Et lui posa une question qui ne fesait aucun doute sur la réponse " Avec plaisir dans ce cas ... Mais la fille sans la guitare c'est toujours aussi excitant " . Bien sur que oui c'était toujours exitant méme sans la gratte & surtout lorsque la demoiselle le regardait avec son regard de petite perversse. Il vit donc de méme et lui lança un regard de braise et lui répondant.

    __Bien sur que oui, c'est toi qui rend les choses exitantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bliing-blamm.skyrock.com
Heaven Benett

Heaven Benett


Féminin
Nombre de messages : 115
x HUMEUR : SEX.DRUGS.&.ROCK.N.ROLL x3
x LOCALISATION : HAHA. Cherche_
x PASSE TEMPS : Photographie ( LL )
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Left_bar_bleue90/100# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Varsovie . Pologne

# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: # Coucou, c'est moi [LiiBRE]   # Coucou, c'est moi [LiiBRE] EmptyVen 7 Déc - 15:01

    Ah. Il n'était pas patient. C'était bien dommage, vu que c'était toujours mieux lorsqu'on patientais un peu. Ca rendait les choses ... plus excitantes =P Enfin, c'était uniquement l'avis de Heaven mais vu que monsieur semblait pressé de connaitre tout ses talents, mieux valait peut être lui montrer ? xD Hum, ou bien le faire mariner encore un peu ? Dur, dur le choix ! Elle décida finalement qu'il fallait peut être mieux le faire patienter encore un peu, même si il y avait certains de ses talents qu'elle aurait bien aimé lui montrer à l'instant même mais bon ! x) Mais après tout un avant goût ne pouvait faire de mal à personne, non ? De plus, d'après lui, elle rendait les choses excitantes ... Alors autant les rendres excitantes encore un peu plus. Elle se rapprocha donc un peu de ses lèvres, voir même beaucoup et s'arrêta juste un peu avant. Heaven lui mordilla légèrement la lèvre inférieur avant de s'éloigner de nouveau de lui, sourire satisfait aux lèvres.

    __Tu pourra mieux patienter pour le reste comme ça ...

    La p"tite Heaven se pencha en arrière, prenant appuis sur ses coudes. Oui, elle l'allumait, mais c'était là tout son art, elle faisait ça avec tout le monde, enfin avec les mecs surtout vu qu'elle ne fréquentait pas les filles, pour le moment ! xP En réalité, elle avait juste envie de voir ce qu'elle allait pouvoir faire avec son colocatire tout au long de l'année. Une partie de scrabble ou bien plus ? Hum ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: # Coucou, c'est moi [LiiBRE]   # Coucou, c'est moi [LiiBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Coucou, c'est moi [LiiBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SuperNathan___[Liibre a qui veut]
» *PFii0U ! >.< |liibre a quii veut|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• C H I C A G O . O R P H A N A G E • :: P E N S ii O N N A T * :: » LES CHAMBRES. :: _Chambres Des Etudiants. :: .CHAMBRE 2.-
Sauter vers: