W E L C O M E . D A R L ii N G *
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 *PFii0U ! >.< |liibre a quii veut|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: *PFii0U ! >.< |liibre a quii veut|   Sam 1 Déc - 1:43

    Kellziee venait d'arriver dans une nouvelle ecole, egalement dans une nouvelle ville... Et meme un nouveaux pays d'ailleurs... Partir de l'Amérique a cause de son père... Il fallait dire que New York n'etait pas le pays révé pour les gens ayant peur des orages. Enfin bref, la jolie brune debarquait tout juste de Venise où elle avait laissé son passé pour un avenir peut etre meilleur... Tant de betises en si peu de temps ne fit qu'amplifier la migraine de la jeune femme, ajoutant a cela le soleil ou encore la foule elle allait devenir folle. Elle jetta un coup d'oeil deriere elle et constata que le taxi s'eloignait. Elle poussa un profond soupir avant de mettre son sac sur son epaule droite, un etudiant plutot musclé lui jetta un regard enjoleur qu'elle ignora totalement... Les bellatres sportifs l'interessait moyenement elle etait plus interessé par...

    __Hey! Mais v'la les pétasses qu'il y a ici!

    Fit elle en regardant une troupe de fille habillées de jean moulant avec string qui dépassent et compagnie. Biensure, elles tournèrent la tête vers la jolie punk, gothique. Et la dévisagèrent, ce qui avait été le but de Kellziee en disant cette phrase. Puis lorsque les pouf virent qu'elle ne baisserait pas les yeux, elle quittèrent le hall, ce qui fit esquissé un beau sourire a Kellziee.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 30
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
19/100  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

MessageSujet: Re: *PFii0U ! >.< |liibre a quii veut|   Sam 1 Déc - 2:41

    Une jeune femme blonde, à l'allure plutot provoquante & excentrique entra dans la piece d'un pas assez lent, elle trainait un peu dans les couloirs. Oui vous l'aurez devinez je pense, elle n'était absolument pas préssé d'aller en cours, comme d'habitude. Sourtout quand il s'agissait d'un cours longs & ennuyeux d'Histoire ou les secondes paraissaient des minutes & les minutes des heures à tenter d'écouter mais finalement à lacher prise & s'endormir à moitier sur sa chaise. Elle avait cours dans une dizaine de minutes mais avait décider de faire un petit tour par le hall, ou le fameau panneau d'affichage était placé. Avec un peu de chance, un de ses professeur serait absent aujoud'hui. C'est tout ce que l'adolescente esperait en tout cas, avoir une ou plusieurs heures en moins, & donc les passer à se reposer ou à s'amuser entre amis.

    Cherry traversa le hall en jetant des coups d'oeils autour, regardant les étudiants, elle remarqua une bande de filles qui quittait le hall en se racontant des potins en tout genre. Elle ne detourna pas tout de suite son regard d'elles car celle cis regardaient de travers Cherry. Continuant à avancer sans regarder devant elle, elle percuta quelqu'un sans s'en rendre compte. La blonde regarda alors devant elle & se recula legerement puis soupira un instant avant de dire à la jeune femme qu'elle avait bousculer
    :

    - Ah désolée, j'suis plus que maladroite ..

    Elle regarda l'adolescente de haut en bas, celle cis devait surement être nouvelle car Cherry ne l'avait jamais vu ici, & quequ'un avec un look pareil se fait facilement remarquer. Surtout par la blonde qui fait attention à tout ce qui se passe ici, oui elle est comme ça, elle veut toujours tout savoir de tout. Son regard se posa ensuite sur le visage de la nouvelle arrivante.

_________________
DELiCiOUS DEViL <3



Dernière édition par le Sam 1 Déc - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-orphanage.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *PFii0U ! >.< |liibre a quii veut|   Sam 1 Déc - 2:52

    Un petit sourire se dessina sur les levres de la jeune femme quand elle put enfin voir les pétasses de services partir. * Elles prennent toute la place en plus! Bande de gros cul XD * Pensa Kellziee avec un regard sadique. C'est enfin que la jolie brune allait reprendre sa route je ne sais ou d'ailleurs.. Surement aux casiers, pour y déposer ses affaires trop lourdes et qui encombrait son sac d'absurdité pas possible! Eh oui! J'parle des cahiers et des livres scolaires! * C'est un bon moyens de devenir trizo du dos XD * Pensa elle a nouveau (c'est dingue c'que j'peux dire comme connerie nempêche!)

    Puis quelqu'un la bouscula, une chose qu'elle détestait car c'était souvent ça dans les écoles, les bousculades, mais généralement, elles était prvoquée par les intellos qui se rendaient en avanc a leurs cours. Alors qu'elle s'apprêtait à envoyer chier une de ces tête d'ampoules, elle s'interrompit en voyant une blondinette.


    __Nan C'est pas grave.

    Fit Kellziee. Ses yeux se baladèrent rapidement sur tout le corp de la jeune étudiante avant de revenir sur son visage. Non pas d'un regard pervers hein! Mais simplement pour tenté de deviner de quel groupe elle appartenait; punk, barbie pouffiasse, intellos, ou je ne sais quoi d'autres.. Kelly était un peu du genre a avoir des préjugés sur les gens, pas par leurs physique mais surtout par leurs styles de fringues..
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 30
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
19/100  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

MessageSujet: Re: *PFii0U ! >.< |liibre a quii veut|   Sam 1 Déc - 3:09

    Cherry lui aquiesta un léger sourire puis regarda le sol pour voir si elle n'avait pas fait tomber quelque chose mais rien. Oui quand elle s'y mettait, elle pouvait être une catastrophe ambulante qui renverse tout sur son passage ! Il faudrait peut être songer à faire un peu plus attention en effet. La jeune femme sortit de ses penser & releva les yeux vers la brune. Ce qu'elle remarqua en premier c'est que les deux filles possedaient les même piercings, quoique Cherry en avait un peut partout mais ce jour là elle avait mit les même que la nouvelle lycéenne. Pas beaucoup d'étudiants en possedait, ou si les pouffs' au nombril. Dans ses pensées si interessante d'ou était piercer les adolescents du lycée, elle revint à ses esprits.

    - Tu veux que je te montre ou sont les casiers ?

    B
    ien sur elle se doutait que la brune cherchait les casiers car elle avait encore un gros sac de cours sur le dos, elle ne devait peut être pas savoir ou était les casiers. D'ou vient la proposition de Cherry qui n'avait rien d'autre à faire de très interessant. Les personnes de sa classe devait être dans les couloir en train d'aller en cours ou les autres déjà en cours surement. Mais l'adolescente ne voulait ni arriver en avance pour faire " bonne impression " ni arriver trop tard non plus, juste à l'heure qu'il fallait & ca suffira largement pensait elle. Après tout, un retard de plus n'allait pas empirer les choses, elle les collectionnait déjà depuis le début de sa scolariter.

    - Enfin, si tu ne sais pas encore ou ils sont ..

    R
    ajouta t elle d'un ton assez bas avant que la jeune femme qui se trouvait devant elle eu le temps de répondre à sa première phrase. Elle pencha legerement la tete en attendant sa réponse & parcouru le hall des yeux, il y avait de moins en moins de personnes, tout le monde commençait à aller en cours car la sonnerie n'allait pas tarder. Pourtant elle ne se depechait toujours pas, soupirant legerement en pensant à la longue journée qui l'attendait encore.

_________________
DELiCiOUS DEViL <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-orphanage.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *PFii0U ! >.< |liibre a quii veut|   Sam 1 Déc - 16:07

    En entendant un surnom au loin dans un couple, une flopée de souvenirs remonterent a la surface... Quelqu'un qui l'appelais ainsi... Quelqu'un... Non son frere, le reduire au nominatif "quelqu'un" etait une insulte... Kellziee s'alluma une cigarette, même si c'était bien interdit. Elle put enfin sentir la fumée entrée das sa bouche rose (en même temps elle va pas être bleu xD) puis passer dans ses poumons qui devaient surement être un peu abîmés du a la cigarette ou autres substances qu'elle fumait. Cette cigarette lui arracha un soupire de bien être. Depuis son arrivée qui était la veille, elle n'avait pas pu fumer. Kellziee avait entre ouvert les yeux quelques secondes. Elle les rouvrit pour revenir a la réalité...

    ___Ce serait génial miss *

    Dit elle simplement. Kellziee avait bien l'intention de foutre sa 'zone' ici.

    ___Tu en veux une ? *

    Demanda la jolie punk en montrant son paquet de cigarette. Mais peut être que la blondinette en face d'elle avait l'intention d'aller en cours, alors vu l'heure qu'il était, elle ne tarderait pas, et se ramener en cours avec une clope au bec, les profs ne seraient surement pas très contents de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 30
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
19/100  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

MessageSujet: Re: *PFii0U ! >.< |liibre a quii veut|   Sam 1 Déc - 17:05

    Voyant qu'elle sortait un paquet de cigarette pour ensuite en prendre une, sur le moment elle voulu lui dire que c'était interdit mais après tout elle devait surement le savoir.Puis ce n'était pas vraiment à Cherry de lui dire ça puisque elle même n'était pas " le model " à suivre. De toute manière, ici, il y avait beaucoup d'adolescents qui ne suivaient pas les règles, beaucoup de " rebelle " qui voulait bien montrer qu'ils n'étaient pas vraiment les plus heureux du monde dans un orphelinat. Bref, avant Cherry en fesait partie mais depuis le temps, elle avait reussit à se controler un peu plus & à suivre quelques règles. Mais pas toute ..

    - Ouais j'veux bien.

    Comme celle cis, par exemple. Elle aquiesta d'un signe de tete affirmative à la suite de la proposition que lui avait faite la nouvelle puis prit une cigarette dans le paquet. Elle sortit de sa poche un briquet puis l'alluma & fit un mince sourire qui voudrait signifer un " merci. " L'adolescente commença ensuite à avancer d'un pas toujours aussi lourd & lent.

    - Viens, c'est par là.

    D
    it elle en se dirigeant vers les casiers. Elle prit une bouffée d'air de sa cigarette puis attendit que la jeune brune la suive le long du hall pour arriver aux casiers des étudiants. Regardant autour d'elle, il n'y avait pas de professeurs à l'horyzon même si leurs bureaux ne se trouvaient pas très loins. Si ils surprenaient une nouvelle en train de " déjà " ne pas respecter le règlement se pourrait avoir des conséquences assez grave, enfin, Cherry en avait eu l'experiences il y a quelques années de ça. Dès son deuxième jours elle avait commençer à faire des bêtises en tout genre & par la suite avait eu le temps de visiter plusieurs fois le bureau de la principale. Tiens d'ailleurs, cela fesait " longtemps " qu'elle n'y avait pas mit les pieds.

_________________
DELiCiOUS DEViL <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-orphanage.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *PFii0U ! >.< |liibre a quii veut|   Sam 1 Déc - 17:26

    Kellziee esquissa un sourire quand elle lui dit de venir. Decidement cette fille n'était pas comme les autres et Kellziee commençait à croire serieusement qu'ils allaient tout les deux bien s'entendre. Kelly n'aimait pas les filles qui pleuraient dès qu'elles se cassaient un ongle et qui sont génées quand elles entendent quelqun dire des gros mots. Elle regarda la jeune femme puis avança. Elle etait vraiment bien fringuée. En fait si elle n'avait pas été une fille, ell aurait probablement aimé sortir avec elle.
    Mais ce n'etait pas le cas, et que la jeune femme était une jeune femme et pas un jeune homme. Puis la jolie brune se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée. Alors elle le fit poliment et respectueusement.


    ___Au faite moi c'est Kellziee, mais généralement on m'apelle Kira..

    Fit elle en esquissant un petit sourire tout en marchant aux côtés de la jeune femme. Avec étonnement, il y eut autre petit groupe de petite pouf en mini jupe et talon haut qui jouaient aux rebelle en n'allant pas en cours, Kellziee se fit un peu bousculé, cela n'afecta pas du tout la jolie brune qui leva les yeux au ciel avec un soupire déjà fatigué. Elle savait bien que le trio de jeune femme n'étaient pas loin derrière elle a ecouté ce qu'elle disait la jeune femme. Sans même se retourner, elle dit alors aux filles derrière elle qu faisait mine de parloter de sujet débile:

    ___Hey les barbie pouffiasse.. Ce serait dommage de resortir du hall avec le visage tagué de brulure de cigarette...

    Fit elle assez fort pour qu'elles entendent. Kelly tourna la tête vers le groupe et les foudroya du regard puis elle ajouta avec un léger haussement de sourcils:

    ___N'est ce pas.. ?

    Hard? Naaaan juste un peu réaliste! Le groupe qui venait d'arriver repartit aussitôt en murmurant des injures incompréhensible que même dieu n'aurait imaginé du a leurs stupidité.La brune soupira puis reporta son attention sur la jeune femme.

    ___Je sens que je vais bien me plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 30
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
19/100  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

MessageSujet: Re: *PFii0U ! >.< |liibre a quii veut|   Dim 2 Déc - 0:06

    Cherry continua à marcher aux cotés de la nouvelle & tourna la tete vers elle quand celle cis se présenta. Elle n'avait jamais entendue son prénom auparavant & le trouvait asse joli. A la suite de sa présentation, elle se présenta à son tour, la moindre des chose x) :

    - Kellziiee .. c'est rare. Moi c'est Cherry.

    L
    'adolescente lui sourit puis detourna le regard pour le poser sur une bande de filles qui arrivait du couloir, elle marchait prétencieusement en regardant les autres de bas. Tout à fait le type de fille que detestait Cherry. Enfin, elle ne voulu pas y faire & passa à coté d'elle jusqu'à ce qu'elle entende Kellziee répliquer. Plutot menacer en fait, elle tourna alors la tete pour voir ce qu'elles allaient répondre. Elle avait pu aperçevoir qu'une avait pousser l'autre adolescente, c'est surement de là que venait sa phrase menaçante. Par la suite, le groupe de poupées ne fit que de soupirer & lancer des injutes en murmurant des choses imcompréhensible pour finalement tourner les talons & partir. Elles avaient peut être eu peur des fameuses brulures de cigarettes ? Qu'elles peureuses oui c'était ça ... Cherry a leur place, aurait répondu à la menace, enfin dans ce cas là heureusement que le groupe n'avait rien dit.

    - Ouais t'inquites y'en a pleins encore à tromatiser.

    D
    it elle d'un ton amusé mélangé à un leger rire. C'était tout à fait son caractère, s'amuser à faire peur aux filles qu'elle n'aimait pas, un point commun entre les deux adolescentes. Enfin deux, celui d'avoir un look original comptait aussi. Pas comme le groupe de filles qui venait de passé, toute avec des talons, des jupes & des tee shirt trop court laissant voir leur nombril. Toutes identique, Cherry trouvait ça patéthique & ridicule.

_________________
DELiCiOUS DEViL <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-orphanage.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *PFii0U ! >.< |liibre a quii veut|   

Revenir en haut Aller en bas
 
*PFii0U ! >.< |liibre a quii veut|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Que Veut Hamas
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Veut mourir à cause de sa séropositivité [LIBRE]
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• C H I C A G O . O R P H A N A G E • :: L ' E T A B L ii S E M E N T * :: » HALL D'ENTREE.-
Sauter vers: