• C H I C A G O . O R P H A N A G E •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


W E L C O M E . D A R L ii N G *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _Pensive.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue60/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:29

    Nathan sentait de la crainte dans le regard de Cherry , et quand elle jouait comme ça avec ses meches , c'etait signe de stresse ( genre le pro xD ) . Mis oui pour quel raison ? parce qu'il etait encore puceau il devait utiliser sa meilleur amie ? hum.. nan , oui en quelque sorte mais si il voulais le faire , pour commencer sa serait avec elle et personne d'autres.
    Lui aussi avait peur que sa gache leur si belle amitier , mais il voulais prendre le risque. Mais il avait peur , peur de sa réaction si il n'y arrive pas ou peur tout simplement de la reponse de la blonde.

    ¤_Oui tout les deux! Pour quel raison ? parce que j'en ai marre d'etre puceau .. et je veux que ma première fois soit avec une fille que j'aime!

    Ou du moins une fille en qui il avais totale confiance. Pourquoi refuserait-elle ? Nathan n'etait pas moche , en plus il était bien foutu ! Le jeune homme n'avais jamais aimé les exs de Cherry , de savoir qu'ils osaient la toucher et abusait d'elle pour la quitté 2 semaines plus tard , ca le degouter , mais il ne lui avait jamais dit ..

    ¤_Si t'as pas envie je comprend t'en fait pas , seulement ce que je comprend pas c'est que tu puisse te laisser tripoter par des cons alors que moi je pourrais etre doux ..

    Oui Nathan savais qu'elle allais refuser alors a quoi bon ..


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
Cherry Daynon


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue19/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:27

    { Peutain j'avais fait un big message j'l'ai effacé TT_TT bon j'me relance. }

    - On n's'aime pas de la façon qu'il faudrait pour ça. Et puis, si t'en a marre d'être puceau y'a pleins de filles qui refuseraient pas ...

    D
    it-elle d'un ton assez sec. Elle n'arrivait pas à le comprendre, pour lui, on dirait qu'il la considérait comme un objet, son objet. Et ça, " appartenir " à quelqu'un, Cherry ne supportait pas, c'est pour ça qu'elle était libre & n'a jamais eu de relation très longue. A dix-huit ans, c'est rare d'avoir déjà véritablement aimé, & c'était le cas de la jeune femme. Et du blond aussi, puisqu'elle l'aurait surement su si c'était le contraire. Pourquoi elle & personne d'autre ? Nathan était quelqu'un de réfléchit & elle aurait plutot penser que ce serait le premier à lui dire qu'il faut attendre la bonne personne. Et il voulait le faire avec sa meilleure amie ? Elle trouvait ça assez stupide de sa part .. Mais elle ne dit rien, attendant de voir si il se rattraperait sur la prochaine phrase qu'il dirait. Ce fut, pas totalement, le cas. Oui Nathan n'avait jamais vraiment apprécier les exs conquêtes de la blonde. Pourquoi ? Et bien à force Cherry s'était dit qu'il devait être un peu jaloux qu'elle traine avec eux. Quand elle sortait avec une personne, logiquement, elle restait un peu moins avec Nathan mais sans pour autant le laisser de coté ! C'était la seule excuses qu'elle lui trouvait à dire. Il n'avait jamais apprecier les exs de Cherry & se sentait toujours obligé de vérifier si c'était quelqu'un d'assez " bien " pour elle. Quoi de plus normal quand on est un bon ami. Or, la blonde n'avait pas de très bonnes fréquentations c'est vrai & la plupart des personnes avec qui elle était sortit ne cherchaient qu'une chose. Mais Nathan aussi à ce moment la ne cherchait qu'une chose.

    - Jaloux ?

    E
    lle arqua un sourcil en fixant le dreadeux. Ca devait surement être ça, savoir qu'elle passait du temps avec quelqu'un d'autre que lui, & surtout quand ca se trouvait être des personnes masculines, avait l'air de serieusement le préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue60/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:13

    Jaloux?
    Oui.. Nathan était une personne de nature terriblement jalouse. " On n's'aime pas de la façon qu'il faudrait pour ça " Voilà la phrase qu'il craignait le plus , cette phrase qui veux dire en clair " NON " ! Nathan ne regardait plus la jeune femme , et regardait dehors , sentant l'air frai venir sur son visage. A se moment là , le jeune dreadeux aurait voulu s'évader , partir loin pour ne plus jamais revenir , ne connaitre personne et vivre tout seul. Il ferma les yeux quelque minutes , oubliant les remarques de la blonde , une larme suivit d'une deuxième venait de couler sur la joue du jeune homme. Ce faire rejeter , par la personne qu'on aime plus que tout , en qui on a la totale confiance et toute ces petites chose , ce n'est pas facile à admettre. Là il faut dire que Nathan était vraiment dans une situation pire que embarassante , ses mains tremblait légérement , et des millions de frisson venait parcourir son corps( bavant xD ). Pourquoi ? pourquoi elle ne voulais pas de lui , juste une fois ?! Nathan n'avais jamais eu confiance en lui , mais alors là encore moins. Il ne savais pas vraiment quoi faire , lui dire " désolé " encore une fois ? Non , il en avait marre.
    Mais bordel .. Cherry pourquoi tu ne veux pas , je suis si moche que ça ? pas assez bien foutu ? pensait le blond versant encore une larme en évitant le regard de la jeune femme. Se remettre en question .. une chose que le jeune dreadeux savais trés bien faire ! M'enfin .. Nathan n'allais pas arreter de vivre pour autant , c'etait juste un GRAND rateau , et peut etre bien mériter , oui peut etre ..

    ¤_Bref .. oublis tout ça , je vaut moins que tout ces cons c'est sur , eux ils ont la belle vie , alors que moi .. j'suis juste un orphelin moche et toujours le toutou de sa meilleur amie cherie !

    La meilleur amie chérie en question c'etait la blonde. Il n'avais pas pensé un seul mot de ce qu'il avait dit mais il en avait marre , marre de tout , marre d'elle , marre d'ici , marre de lui même ..
    " Vas y par , evade toi .. mais ne revien pas aprés .. " une phrase que ses educateurs lui avait souvent dit , mais il était trop lache biensur pour faire ça , il reviendrai toujours. Il regarda la blonde , les yeux rouge , et lui dit d'une voie naturelle mais très triste .

    ¤_S
    i tu pense que je fait ça pour voir si t'es une fille facile , tu te trompe complétement! Bien sur qu'il y a d'autres filles , mais toi c'est toi .. M'enfin bref , je vais pas te saouler avec ça hein ! Bonne nuit alors ..


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
Cherry Daynon


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue19/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 0:14

    Cherry voyait Nathan trembler, presque s'écrouler en larmes, essayant de les retenir. Elle ne savait pas quoi faire, encore une fois tenter de le consoler en le prenant dans ses bras .. non, ca n'allait servir à rien meme si c'est ce qu'elle fesait souvent. Elle voulait juste ne rien dire & que, le lendemain, ils se lèvent & fasse comme si rien ne c'était passer ce jour là. La blonde ne pouvait rien lui refuser habitullement, mais là, c'était quelque chose de plus serieux & pas un simple caprice d'enfant, c'est ce que le dreadeux n'arrivait pas à comprendre. Il ne semblait pas faire la difference, Cherry le regardait & soupira pui racla sa george. Elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit, ce qui la préoccupait c'est qu'il croyait ne rien valoir à ses yeux à part un simple ami à qui elle demande des services & rien de plus. Enfin, elle ne savait pas si il le pensait vraiment, il lui sortait à chaque fois ça quand ils se chamaillaient.

    - Bien sur que tu vaux mieux qu'eux, il n'y en a pas un seul avec qui je n'ai jamais cesser d'être presente pendant cinq ans. Et puis, pourquoi tu les hais tant ? Ils t'ont rien fait à ce que je sache ..

    I
    l n'avait pas voulu répondre à la question de Cherry en l'évitant pas un " bref ". Elle n'insista pas car elle connaissait la réponse de toutes manières. L'adolescente n'arrivait plus à comprendre Nathan, dans ses paroles comme dans ses pensées, il était tellement compliqué en ce moment. "__Mais toi c'est toi__", elle le fixa dans les yeux, assez froidement mais en meme tant compatissant. x]

    - Mais moi pour toi, je représente quoi ?

    D
    it elle en ne le lachant pas des yeux. Elle ne le lachera pas tant qu'il n'aura pas répondu à ses questions, pour une fois la blonde ne voulait pas qu'il l'évite & qu'il lui répondu franchement. Son coude se posa sur le rebord de la fenêtre pour s'accouder en attendant les réponses du dreadeux, enfin, si il se décider à en donner en tout cas. Cherry était tout aussi tétue que lui & leur disputes pouvaient durer très longtemps car aucun ne lacher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue60/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 1:33

    Nathan puis la blonde , se regardait , ou même se fixais sans même baisser les yeux une seule fois. Si ils avaient bien un point commun c'était celui la , âtre têtu et ne jamais lâcher l'affaire. En général , la jeune femme n'abandonnait jamais , et c'était toujours lui qui craquait. Là, a ce moment , il voulais éclater en pleure dans les bras de Cherry , lui dire qu'il s'en veux de toute ses conneries , lui dire qu'elle est la plus belle chose pour lui , mais non , il a beau être lâche , là il ne laissera pas l'affaire comme ça! La question que venait de poser la blonde , il ne voulais pas l'entendre. Oui , il savais très bien ce que représenter la jeune femme a ses yeux , mais si ce n'etait pas réciproque ? si elle , elle s'etait toujours foutu de sa gueule ?! Il n'en savais rien .. Arrete de te poser des question aussi conne que toi même pensait-il.
    Il tourna les yeux vers l'extérieur et re-regarda la jeune femme ..

    ¤_Tu le sais très bien! Et pour l'histoire de tes exs .. Non ils ne m'ont jamais rien fait c'est vrai mais par contre a toi si! Ils t'utiliser tout le temps comme objet , comme un bout de viande et toi , tu t'en foutais , qu'il te touche avec leur salle mains comme ça et qu'ils te quittent après et que tu viennes tout me raconter .. Ca je ne l'ai jamais supporter ! Que ces batards ose toucher a la plus belle chose de ma vie .. Tu veux savoir ? sa me degouter ! Et de voir que tu revenais avec pleins de susons dans le cou , tu me degoutais! J'avais envie d'aller les frapper , de les tuer ! Je te l'avais jamais dit parce que tu te serai surement foutus de moi mais j'aurais du ! Tu n'est pas un objet .. tu es Cherry ! Ma cherry ! Ma meilleur amie , ils avaient pas le droit de te faire du mal , pas à toi !

    S'en était trop pour le jeune homme qui s'effondra en larmes par terre. Il en avait marre , juste marre de compter pour de la merde alors qu'il pleure pour ceux qui n'en val pas la peine. Nathan pleurais et hurler , ses hurlements devait s'entendre dans tout l'orphelina , il criait sa peine , son desespoire , une chose qu'il devait et voulais faire. Nathan était un jeune homme qui se renfermer beaucoup sur lui même , il ne parlais jamais de sa vie ni de son passer , et tout ses problemes il les racontait au plafond , au oiseaux dehors , des personnes qui tout simplement , ne les jugeront JAMAIS. Il releva la tête essayant de se calmer , il regardait la jeuen femme froidement , et méchament , avec une envie de tout casser , de tout détruire , peut etre même Cherry..

    ¤_J'en peux plus tu comprend ? Je n'en PEUX PLUS! Je veux retourner chez moi , je veux etre avec ma famille , ne jamais t'avoir connu , être avec eux .. Tu m'enerve , tu me degoute , tu n'est qu'une merde , une erreur , celle qui ma gacher la vie! JE TE HAIS CHERRY !! Je te hais téllement je t'aime ..

    Il baissa la tête et continua de pleuré , il faisait sortir toute ses emotions qu'il n'avais pas fait sortir depuis 5 années. Le jeune dreadeux avait pourtant toujours l'air joyeux , il réconforté tout le monde et rigolais même quand les choses était plus que tragique. Il n'affichait jamais sa peine comme il venait de le faire , bien sur il pleurais parfois , mais ça , personne ne peux s'en empécher. Pleins de goute d'eau salé tombé sur les joues du blond , elles tombaient ensuite par terre , faisant un petit bruit dans ce silence de mort.. Il soupira un grand coup et essaya de se relevais mais il n'y arrivais pas , trop de peine et de rage encore ..

    ¤_Tu ne m'a jamais aimé , t'a toujours fait semblant .. Jusque là je pouvais supporter que tu te foute de ma gueule , parce que tu comptais tellement que RIEN ni PERSONNE n'aurais pu me faire changer d'avis a ton propos , mais là .. Cherry , regarde moi bien souffrir une derniere fois parce que , fait moi confiance , dés que j'ai 21 ans je me casse en te crachant a la gueule !

    Une derniere larme tomba sur le sol , il ne souhaitais pas de réponse , juste qu'on le préne au sérieux ..


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
Cherry Daynon


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue19/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:01

    La blonde écoutait les paroles de Nathan qui résonnaient dans le silence, il s'était enfin décider à lui dire tout ce qu'il pensait, sur elle, sur ses fréquentations, sur lui .. Cherry restait bouche bée, en entendant ses dernieres paroles surtout .. elle n'aurait jamais penser entendre l'adolescent lui dire ça. A ce moment là il ne lui restait que deux solutions possible, ou qu'elle le laisse ou qu'elle essaye de rester aussi proche qu'avant avec lui. Elle ne savait pas laquelle de ses deux propositions souhaitait le blond, & à vrai dire elle ne voulait pas savoir. Elle voulait le laisser seul, qu'il réfléchisse à ce qu'il venait de lui dire, qu'il se remette en question encore une fois. Mais c'était trop, ce qu'il lui avait dit avait réussis à toucher la blonde pour une fois, elle qui est si impassible d'habitude était triste, mais ne le montrait pas, comme d'habitude .. non pas juste triste mais détruite. Bien que son visage était toujours le même, regardant le jeune homme étaler au sol en larmes. Tant pis, c'est ce qu'elle avait envis de se dire mais elle n'y arrivait pas. Tant pis après tout ce n'est qu'un adolescent sans grande importance, elle essayait de penser ça mais de toutes évidences elle n'y arrivait pas. Cherry ne voulait s'attacher à personne & être quelqu'un de solitaire, mais elle avait fait une seule exception qu'elle regrettait à présent.

    - Je m'en fiche ! Eux au moins, si ils m'abandonnaient j'en avait rien à faire ! Ils n'comptaient pas .. j'étais pas attacher à eux essaye de comprendre ça ! Je ne suis pas A TOI, arrête de croire que je t'appartiens, je suis, ou j'étais juste ta meilleure amie c'est tout .. !

    E
    lle avait augmanter son ton d'un cran, là ce qu'il disait ca ne pouvait plus passer, oui il en disait des conneries mais là ce n'était pas pareil. Il avait fait les gaffes en trop, celles que Cherry ne pouvait pas ignorer cette fois là, malheureusement. La jeune femme se laisse glisser le long du mur pour finir assise par terre. En face du dreadeux qui était encore en larmes. Elle non, pas une larmes, pas d'émotions sur son visage. Son teint était juste blanc comme la neige & dénué de joie. Son regard était encore posé sur Nathan, elle ne le lachait pas des yeux depuis plusieurs minutes. " Tu m'enerves , tu me degoutes , tu n'es qu'une merde , une erreur , celle qui m'a gacher la vie ! ", à ces mots la blonde sentit la rage s'emparer d'elle. Elle ne lui avait jamais gacher la vie, elle fesait tout pour arranger les choses, le consoler, être là quand il en avait besoins. Mais ça Nathan semblait l'avoir oublier, complètement oublier.

    - CE N'EST PAS MOI qui ai tué tes PARENTS ou qui t'ai envoyé là ! J'ai pas décidé que tu viennes dans ma vie, crois moi si je devrais décidé tu n'y serais jamais apparue si c'est pour que ça se termine comme ça !

    S
    on ton était mélanger d'un ton froid à une plainte, un gloussement. Oui, Cherry savait qu'elle venait de relever le point faible, celui de ses parents, plus précisemment de la mort de ses parents. C'était le sujet que les deux jeunes évite d'aborder, ils n'en avait jamais discutaient à part le jour ou Nathan lui avait raconter son passé, cela remonte à presque cinq ans maintenant. A l'époque ou celui ci avait encore confiance en la blonde & pouvait tout lui dire, tout lui raconter & quand les deux adolescents partageaient encore tout ensemble. Cherry avait du mal à admettre que cela était finit, une fois pour de bon. Enfin, c'est ce que le jeune homme lui fesait comprendre en tout cas meme si elle ne voulait pas y croire, pas croire qu'il ne voulait plus d'elle. " Tu ne m'a jamais aimé , t'a toujours fait semblant .. Jusque là je pouvais supporter que tu te foutte de ma gueule , parce que tu comptais tellement que RIEN ni PERSONNE n'aurais pu me faire changer d'avis a ton propos , mais là .. Cherry , regarde moi bien souffrir une derniere fois parce que , fait moi confiance , dés que j'ai 21 ans je me casse en te crachant a la gueule ! ", la blonde lui lança un regard puis lui dit d'un ton assez tremblant.

    - Voila .. voila pourquoi je .. je n'ai jamais voulu m'attacher à quelqu'un ..

    A
    près qu'elle lui ai dit ça, elle mis sa tete dans ses mains, baissant la tête. Elle ne voulait plus le voir, tout simplement ..
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue60/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:40

    Nathan était là , assis a regarder par terre , vidant ses pensées. La blonde était maintenant assise a coté de lui , il ne la regardait pas . "Voila .. voila pourquoi je .. je n'ai jamais voulu m'attacher à quelqu'un .. " , Oui le jeune homme le savais ! Cherry n'etait pas une personne qui s'attachait au gens facilement , peut etre même jamais , il savais mais ne voulais pas y pensait. Maintenant , Nathan voulais une chose ! Oublier Cherry .. Oublier ces cinq années , oublier la blonde qu'il aimais , oublier TOUT. Vivre une nouvelle vie , partir loin .. recontrer d'autres personne, laisser la blonde ici toute seule , qu'elle continue de s'en taper des mecs , qu'elle attrape le sida aussi comme ça elle mourrira bientot. En pensant a ça Nathan eu une envie de se lever et de la tuer .. il la mépriser , a présent , juste de la haine recouvrait le beau visage pale du jeune homme. Oui c'est vrai , elle ne lui appartenait pas , car aucun etre humain appartient a quelqu'un sof a soit même , mais pour elle c'etait different .. elle c'etait sa meilleur amie , son tout . Nathan est quelqu'un de très possésif , parfois même collant , mais il ne savais pas comment exprimer au gens qu'il les aimais , mais a présent se n'est plus un probleme .. il n'aime personne , bien sur Morgan si , mais entre freres on est aps obligés de se le dire . Il releva la tête , les yeux rouge , fatigué .. il vue la jeune femme la tête dans ses mains , regardant par terre .. encore un silence , celui que personne n'aime..

    ¤_Si seulement quelqu'un pouvais me comprendre .. Juste une fois , me comprendre et me donner raison, partager ma haine et ma souffrance .. rien qu'une fois , une seule ..

    Nathan ne s'adraissait pas specialement a Cherry , il regardait le plafond , encore une fois il parlais seule , il supliais , il voulais changer de vie tout simplement ..
    Il s'allongea sur le sol froid , mettant ses mains sur sa poitrine , il regardait le plafond , les larmes coulant tout le long de ses joues . Il voulais plus rien .. a vrai dire a ce moment , aucun sentiment de passait dans les pensées du dreadeux. Ce qu'elle ne comprenait pas , c'est qu'il lui restait plus qu'elle .. qu'elle était la seule femme qui partage sa vie.

    ¤_Je te hais , je te hais , je te hais , je te hais, je te hais , je te hais , je te hais, je te hais , je te hais , je te hais, je te hais , je te hais , je te hais, je te hais , je te hais , je te hais, je te hais , je te hais , je te hais, je te hais , je te hais , je te hais, je te hais , je te hais , je te hais, je te hais , je te hais , je te hais, je te hais , je te hais , je te hais, je te hais , je te hais , je te hais, je te hais , je te hais , je te hais, je te hais , je te hais , je te hais, je te hais , je te hais , je te hais, je te hais , je te hais , je te hais, je te hais , je te hais , je te hais, je te hais , je te hais , je te hais, je te hais , je te hais , je te hais, je te hais , je te hais , je te hais, je te hais , je te hais , je te hais, je te hais , je te hais , je te hais, je te hais , je te hais , je te hais, je te hais , je te hais , je te hais...

    Au moins .. c'etait clair. Non il ne la haïssait pas , au contraire ...

    ¤_Si seulement je pensais tout ça ..



Dernière édition par le Lun 31 Déc - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
Cherry Daynon


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue19/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:25

    Elle écoutait le blond & ne comptait même plus le nombre de fois ou il lui avait dit qu'il la haissait. Elle l'avait compris maintenant, Nathan ne lui attachait pas l'importance qu'elle aurait voulu. La blonde ne le regardait toujours pas, peut être que lui était un peu trop " possesif " mais elle pas assez, elle ne lui avait jamais montrer qu'il comptait pour elle, quand ils se disputaient elle fesait toujours comme si elle s'en fichait complètement. C'est surement pour ça que ca se finissait comme ça, Cherry avait toujours fait comme si il ne comptait pas beaucoup, & que si il partait se n'était rien. Elle aurait du lui montrer que c'était la seule personne en qui elle avait confiance mais c'était trop tard pour y repenser. C'était malheureusement trop tard pour tout, pour oublier ces cinq années, pour oublier leur amitier, pour oublier le jeune homme. Depuis qu'elle était petite elle s'était promit qu'elle ne s'attacherait jamais à quelqu'un à ce point & malheureusement c'est pourtant arrivé avec le dreadeux. C'était la seule personne pour laquelle elle aurait pu faire n'importe quoi ou encore rester des heures avec elle. Cherry ne voulait pas culpabiliser & se dire que tout ça était de sa faute, elle voulait juste laisser passer. Après tout, dans trois ans elle recommencerait une nouvelle vie .. & recherchera surement ses parents. Sa seule famille. Elle, elle n'en avait jamais eu, Nathan si pourtant, il ne savait pas ce que c'était d'avoir était rejeter dès son plus jeune âge. Avec le temps, l'adolescente s'était dit que jamais quelqu'un ne s'attachera vraiment à elle & qu'elle finirait seule de toute manière. Cela s'avérait de plus en plus vrai, elle était préssé de quitter l'orphelinat d'un coté pour tout recommencer.

    - Oublions tout alors, c'est la meilleure des solucion apparemment .. de toute façon y'en a pas d'autres ..

    E
    lle avait dit ça plus comme une proposition ou question, la voix hésitante. Bien sur elle voulait qu'il refuse, qu'il lui dise qu'il ne voulait pas oublier leur amitier mais à ce moment là Cherry n'avait aucune idée de la réponse qu'allait lui dire le blond. Elle releva legerement la tete pour regarder le dreadeux même si quelques mèches de cheuveux étaient tombé sur ses yeux qui étaient à présent un peu humides. L'adolescente mis ses bras autour de ses jambes ( j'sais pas si vous vpyez, elle les entoure quoi ) & se balançait legerement. Sa seule envis à présent était de retourner il y a cinq années de cela .. cinq années dans le passé. Pour tout recommencer ou pour éviter Nathan, elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue60/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:35

  • Pas d'autres solutions ? Pff .. qu'importe. Il se leva du sol , et s'assit sur le lit enfance du sien. Nathan avait le visage en sueur , les mains tremblantes et sa respiration était forte. Il faisait souvent des crises comme ça quand quelque chose le génait , ou qu'il n'était pas bien. Il passa une de ses mains sur son front , essuyant la sueur qui y été. Il n'y avais aucun bruit dans la pièce a part la respirations des deux ados. Es ce que s'éviter et oublier cette amitié était la meilleur solution ? Nathan n'en savais rien , il voulais l'avis de Cherry pour ça , mais elle , elle dirais surement que c'est la meilleur solution .. Du moins c'est ce que pensais le jeune homme. Pour lui perdre quelqu'un c'était la pire des choses au monde , surtout quand ce " quelqu'un " compte beaucoup pour vous , en revanche pour la jeune femme il ignorait si elle pensais la même chose que lui. Il leva son regard sur elle , il détailla chaque partis de son corps , revenant surtout vers ses yeux qui était baissé vers le sol . Là sur ce sol , assise et tête baissé , elle avait l'air téllement fragile pensait le jeune homme , elle avait l'air d'avoir besoin de quelqu'un , besoin d'aide , car elle avait l'air perdu. Il voulais allait la voir et lui remonter le menton , lui dire qu'elle et lui c'etait impossible que se soit déjà fini , mais le courage n'y était pas ..
    Il savais qu'elle attendait une réponse , que la phrase qu'il allait dire pourrait changer deux vies , en même pas quelque secondes. Ca .. c'est ce qu'il n'aimais pas , ce retrouver dans une situation ou c'est lui qui a contrôle de tout. Comment ? comment choisir entre rester son meilleur ami et toujours etre là pour elle ou bien partir et tout recommencer en souffrant du manque de ne pas voir Cherry .. il ne savais pas quoi dire , se taire a jamais , car au moins quand on se tais , on ne dit rien de mal mais on laisse passé des chances incroyables parfois aussi. Là en locurance le chance , c'etait de la récupéré mais de souffrir encore , souffrir du fait qu'il ne soit rien au yeux de la blonde mais qu'elle , au contraire elle soit tout pour lui . Il ouvrit lègérement la bouche , aucun son .. il regarda par terre et dit d'une voix faible ..

    ¤_N
    on.. Pour toi peut être que sa parait facile de tout oublier mais pas pour moi. Sans toi .. peut être qu'aujourd'hui je ne serai plus rien , et tu veux que j'oublie ? pour rien au monde je ne pourrais t'oublier ..

    C'est vrai que ce petit boue de femme assit par terre n'était pas qu'une femme parmi tant d'autres .. du moins pour lui.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
Cherry Daynon


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue19/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 19:33

    Il se contre-dissait sans cesse ce qui embrouillait beaucoup la blonde. Il était luntatique, il lui disait qu'il la haissait mais qu'il ne pourrait pas vivre sans elle. C'était dur à comprendre, mais il voulait que Cherry le comprenne apparemment. Ce n'était pas évident pour elle, elle ne comprenait rien à ce qu'il voulait vraiment lui dire. Qu'il tenait à elle ou pas. Elle fit un signe negative de la tête quand le dreadeux lui dit " Pour toi peut être que sa parait facile de tout oublier ", car cela était faux, elle aurait beaucoup de mal à tout oublier, elle n'y arriverait d'ailleurs surement jamais donc il ne vaut mieux même pas essayer. Elle savait qu'elle ne l'oublirait pas quoi qu'il arrive, alors à quoi bon lui mentir en lui disant qu'elle s'en fichait. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle s'en fichait de leur amitier même si ce qu'elle lui avait fait comprendre tout le long de ces cinqs ans car elle ne lui disait jamais qu'il était important pour elle alors que lui au contraire, ne fesait que lui répéter. Cherry voulait qu'il continu à lui dire qu'elle était plus qu'importante, qu'elle comptait plus que tout ect .. il savait très bien que la blonde n'aimait pas montrer ses sentiments, il l'engueulait pour ça apparemment. Mais ce n'était pas de sa faute après tout c'était dans sa nature, à ce moment là, il ne l'avait jamais vue comme ça, assise par terre aux bords des larmes.

    - Si c'est pour que tu me traites comme ça nan .. nan il faut mieux oublier même si c'est impossible ..

    E
    lle releva les yeux vers l'adolescent pour le regarder de haut en bas, pendant que lui regardait le sol, elle esquivait son regard. Si c'était pour qu'il continu à lui faire des crises comme ça, elle ne voulait plus tenter de le consoler à chaque fois. Mais elle ne voulait pas qu'il parte, même si celà était inévitable. Elle esperait qu'il ne lui manquerait pas trop, qu'elle finisse par l'oublier mais elle savait que cela allait être impossible. Alors il valait mieux pour les deux jeunes personnes se réconciler malgrès tout. La blonde soupira & fixa ses pieds, en attendant un mot de la part de Nathan. Mais il n'eu pas le temps qu'elle lui dit :

    - Même si tu crois que tu comptes pas pour moi, détrompe toi complètement. Je te le montre pas mais c'est comme ça, tu pourras rien y changer ..

    C
    'était clair, elle ne pouvait pas mieux lui dire ce qu'elle pensait, en domène de sentiments ou de s'exprimer, Cherry n'était pas experte, elle n'arrivait pas à bien s'exprimer avec les personnes qu'elle aimait. Pourtant c'est simple, comme on lui dit, mais elle n'y arrive pas, tout ce qu'elle veut c'est qu'il la comprenne sans qu'elle ai besoins de lui faire un discours de trente minutes. Elle voulait juste qu'il dise que c'était réciproque quoi qu'il arrive. Mais pour ça, il faudra d'abord qu'il le pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue60/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:27

    Nathan le savais bien .. Cherry ne dit jamais ce qu'elle pense niveau sentiment et il ne pourras jamais rien n'y changer ! Mais pourtant , lui ce qu'il voulais c'était qu'elle lui dise qu'il compte pour elle , qu'elle l'aime ou du moins qu'elle l'adore ..
    Ne plus s'approcher , ne plus se parler , ne plus se toucher , c'est ça qu'elle voulais ?! Oui peut être .. comment savoir avec une personne qui ne vous dit jamais rien ! "Je te le montre pas mais c'est comme ça, tu pourras rien y changer .." Mais si ! Nathan avait essayer téllement de fois de la faire changer , et il n'allais pas baisser les bras comme ça !

    ¤_Je sais que tu ne montres jamais tes sentiments , Cherry je te connais plus que personne ! Je ne veux pas que tu changes .. Je t'aime comme tu es seulement j'avoue que en ce moment j'ai besoin qu'on me montres qu'on tien a moi ..

    Le jeune homme se leva du lit et se dirigea vers la blonde , il s'accroupit en face d'elle et lui releva le menton , elle avait le regard ailleurs .. il ne regardait qu'elle , a ce moment là , rien d'autres n'existait a par Cherry ..

    ¤_Tu comprend ça ? Je t'aime comme tu es .. Tu es formidable .. c'est pour ça que je devrais te détéstais mais j'y peux rien .. je t'aime malgrès moi !

    Lui dire qu'il tien a elle .. peut etre que elle aussi elle attendait ça ! Elle est humaine après tout .. et elle aussi besoin d'amour que les autres. Il la prit doucement dans ses bras , essayant de ne pas la brusquer , ne pas l'abimer comme il dit.

    ¤_J'en ai téllement marre d'etre imcompris ..

    Il lui dit ça tout en lui caressant doucement le dos .. imcomprit ? mais de nos jours personne ne comprend personne ..


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
Cherry Daynon


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue19/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:55

    L'adolescente releva la tête pour regarder le blond qui était à présent accroupit devant elle. Il lui releva le menton, elle le regarda alors pendant qu'il lui parlait. C'est toujours lui qui fesait le " premier pas " quand ils se disputaient, c'est lui qui cherchaient à s'excuser & à montrer à la jeune femme qu'il voulait qu'ils se réconcilient. Ca avait toujours été comme ca & ca ne changera pas de si tot .. non car Cherry avait bien trop d'amour propre pour ça. Elle l'écouta sans rien dire pour le moment, laissant un petit moment de silence avant de se décider à prononcer quelques mots. Ce qu'elle n'arrivait pas à comprendre c'est qu'il lui disait qu'il l'aimait comme elle était alors qu'il essayait quelques fois de la faire un peu changer .. incomprit ? C'était normal après tout que l'adolescent soit aussi incomprit, il était si compliquer & lunatique .. surtout avec elle. Elle avait beau le connaitre, elle ne pouvait pas toujours le compendre & compatir avec lui.

    - Mais, c'est rien si je te le montre pas ! Du moment que tu le sais !

    D
    it elle toujours en le fixant dans les yeux. Qu'elle le pense ou qu'elle le dise, le plus important c'était qu'elle le pense non ? Et comme cela s'avérait vrai, il n'avait pas besoins de l'entendre dire ca. Il le savait, c'était le plus essentiel. Enfin, c'était ce que pensait Cherry, elle, elle n'avait pas besoins qu'on lui montre, elle n'attendait pas vraiment de signe d'affection particulier. Même si, au fond, elle aimait bien quand Nathan le prenait dans ces bras, viennent vers elle, soit là ..

    - Si tu veux être comprit, soit moins difficile ..

    E
    lle ne s'attendait à aucune réponse précise, elle savait que sa phrase, ou plutot sa réplique, allait surement être mal prit par le blond. Il voyait souvent les mauvais cotés des choses, au lieu de prendre les bons, pas assez optimiste comme disait Cherry. Mais elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir car ca, elle ne lui avait jamais dit. Elle ne voulait pas voir sa réaction sur ça, il n'était pas non plus pessimiste .. enfin, elle ne pouvait pas lui en vouloir vu le difficile passé qu'il avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue60/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:21

    Etre moins difficile ? Oui peut etre .. Mais comment etre facil quand vous vous appercevais même pas que vous tout le contraire ?! Aucune idée pour le jeune homme. Il regarda Cherry d'un oeil interrogateur , il se remettais en question.. Que voulais t'elle dire par " etre moins difficil " Ralala toutes ces questions..
    Certes le jeune blond n'etait pas d'une nature a etre simple , il compliquer souvent ce qui était si simple! Mais de la a etre " difficile ". Non en effet ce mot .. Nathan de l'aime pas, etre difficile pour lui c'etait quelque chose de trés negatif .. Comme son père , sa mére disais toujours qu'il était difficil. Mais pourquoi ? en quoi n'est-il pas " facile " ?! il ne savais pas .. en fait .. cette question restera sans reponse.
    Il ne savais pas vraiment quoi dire .. es ce que sa le véxé ? non quand même pas , et puis en vouloir a Cherry se n'est pas possible , pas lui.. ou alors même pas 20 minutes. Là il se demandais autres chose .. es ce que elle ,sa meilleur amie , sa Cherry , elle le comprenait malgrés qu'il soit diffcil a comprendre ?! Il ne savais pas non plus , en fait plus il parlais avec la blonde , plus il comprenait qu'il ne savais presque rien d'elle .. ni de lui même dailleurs. Se comprendre. C'est la base quand vous voulez que les gens vous comprenes , etes vous diffcil ? etes vous simple ? avant de poser la question au gens sur vous , poser la vous , vous même dabord et essayer d'y repondre , sinon comment savoir vraiment .. Les gens peuvent se tromper et la personne la plus sûre sur vous même c'est vous. Nathan ne regardait plus Cherry mais regardait dehors , il pensais a tout. Une reponse .. voila ce qu'il cherchais a donner a Cherry , elle attendait qu'il parle , qu'il lui explique pourquoi il se renferme sur lui même en se moment , pourquoi est-il comme ça tout simplement..
    Il soupira, un soupirement d'incomprehenssion , de ne savoir même pas comment il est lui même sa le desesperer. Tout ce qu'il savais de lui , c'est qu'il etait lache. Mais a par ça .. Peut etre n'etait-il pas le seul a ne pas se comprendre lui même , si Cherry cherchais des reponse , de lui demander pourquoi il était comme ça , c'est peut etre parce qu'elle aussi ne sais presque rien d'elle et donc elle cherche ches les autres ?! Pouuaa ?? mais quesqu'il en sais ? et qu'il save sa servirai a quoi ? " ta gueule Nathan , tu vas exploser làà " pensait-il ..
    Il entrouvrit la bouche et la regarda ..

    ¤_Je sais pas .. Je sais même pas qui je suis au fond.

    Elle , elle savais peut etre. Elle le connaissait bien , il se confiais a elle comme il se confirai a son oreiller, c'est a dire a quelqu'un qui ne répéterra rien. Elle n'avais pas vraiment l'air contente de sa reponse .. m'enfin c'est juste une impression. Le jeune homme avait l'habitude de regarder les yeux des gens , leur traits du visage pour voir leur expression , pour essayer de comprend quel sentiment leur passer par la tete, a quoi ils pensaient .. mais sur Cherry il n'y arrivais pas , elle cachais tellement de chose deriere son beau visage d"aprés le jeune homme.C'est vrai que .. Beaucoup de personne cache enormement de chose deriere leur expression , un simple sourire et tout le monde croie que la personne va bien .. mais Nathan savais , c'etait une des rares chose qu'il aimait faire , savoir comment les gens vont sans même leur demander. Cherry .. pfiiouu.. oui elle devait en cacher des chose , négatif comme positif , il ne voulais pas savoir , juste essayer de la comprendre par ses expressions.
    Le jeune homme ne voulais pas entendre la blonde lui repondre quelque chose , il ne voulais pas savoir ce qu'elle pensais de lui .. il voulais juste qu'elle l'aime comme il est , sans exterieur ni interieur , juste ce fier a ce que degage le jeune blond.
    Parler .. sa n'avais jamais était leur sujet préféré , entre les deux ados c'etait surtout les fait et gestes qui comptait , se parler ne servait a rien , pour ce dire quoi ? Rien .. Cherry avait raison , Nathan n'avais pas grandi du tout. Demander des " je taime " des calins et de l'amour c'etait pour les gamins aprés tout .. il ne pensais en rien ce qu'il se disais a ce moment là , aimer c'est pour tout le monde , mais si c'est comme ça que le voyais sa meilleur amie , il ne dirai rien . Il respecte qu'elle n'est pas forcement envie de dire " je t'aime " a longueur de journée , qu'elle n'ai pas besoin de crier tout fort des " JE T'ADORE " tout le temps , même si rien qu'un " je tien a toi " ne serai pas de refus.
    Il sourri en pensant a ça .. il s'imaginez toutes les personnes qu'il aime et qu'il a aimer lui criant " je tien a toi , je t'aime " , bonheur , un mot que tout le monde aimerai comprendre et connaitre rien qu'une fois.
    M'enfin bref .. il ne faut pas trop en demander dans la vie , les surprise sa fait plaisir mais pas trop non plus. C'est quand même bizzare .. en rien qu'une soirée, le jeune dreadeux ainsi que sa blonde était passé par toute les émotions! Par toute les expressions aussi , la haine , l'amitier , le bonheur , le négatif , la souffrance , l'amour et pleins d'autres . C'est fou ça .. comment avoir autant d'émotion avec une personne en une soirée ? A vrai dire c'etait rare de vivre ça . En pensant ça le jeuen homme regarda la blonde un sourir au levres , si ils avaient été capable de passer par tout ça , c'est qu'is étaient inséparable .. que malgrés la tristesse de l'un , le positif de l'autre arrive a tout changer. Il se mit a embrasser sa meilleur amie , un élan de joie .. Il était content de savoir que pour lui , enfin une personne avait eu de l'emotion ..
    L'amour est loin de remplacer la haine , mais quand on y arrive , on se rend compte que n'importe qui peut aider n'importe qui .. c'est ce que venais d'apprendre Nathan.


[ dzl pour ceux sui comprene pas vraiment tout .. ]


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
Cherry Daynon


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue19/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 22:38

    { Désolée pour le temps de reponse .. enfin bon tu sais pourquoi .. }

    La réponse de Nathan n'était en aucun cas ce qu'attendait la jeune femme, ca n'avait pas vraiment de rapport avec ce qu'elle était en train de penser. Oui elle lui avait dit qu'il était encore un gamin dans le fond, & c'était surement ce qu'elle pensait. Il avait encore une ame d'enfant & ne pouvait pas se debrouiller tout seul aux yeux de Cherry, il attendait bien trop d'affection. C'était surement du à son passé oui, avant il avait toute l'attention basée sur lui & tout ce qu'il voulait mais il n'arrivait pas à se faire à l'idée que ca ne sera plus jamais comme ça. La blonde, elle, ne pouvait pas lui donner l'attention qu'il voulait, c'était ca qu'il attendait pourtant, mais elle n'allait pas toujours être là après tout, elle aussi avait une vie & elle ne serait pas toujours avec l'adolescent, ce qu'il n'arrivait pas à comprendre. Elle haussa alors legerement les épaules comme pour lui dire que si lui ne savait pas, elle ne pouvait pas savoir non plus. Elle, elle s'était " trouvé " comme on dit, elle connaissait son veritable caractere & savaient faire ses propres choix mais ce n'était pas encore le cas de Nathan qui était beaucoup trop influencable & qui n'avait pas ses propres opinions. Enfin, c'était ce qu'avait pu voir la jeune blonde ces derniers temps. De toute façon il avait toujours été comme ça & changer quelqu'un était difficile.

    __Alors ce n'est pas moi qui pourrait te le dire .. y'a que toi qui peux savoir ca.

    E
    tre direct était une des qualiter de Cherry, ou de defaut ca dependait aux yeux de qui. Pour elle, cela était une qualiter, c'était toujours mieux que de faire semblant. Elle esperait juste que le dreadeux n'interpreterait pas ca comme si elle lui disait qu'elle ne le connaissait pas assez bien car ce n'était pas le cas. Bien que, souvent ces temps ci, entre les deux jeunes il y avait beaucoup d'imcomprehension, ils se comprenaient mal, très mal en ce moment. Ce qui n'était absolument pas le cas il y a un ans de celà.

    L'adolescente était toujours adosser au mur avec le blond en face d'elle, elle venait de realiser qu'elle était par terre ( x] ). Elle ne savait meme pas depuis combien de temps ils parlaient, une demie heure, une heure ou peut être plus, elle n'en avait vraiment aucune idée. Ils avaient de la " chance " que personnes ne soient entrer pour le moment car Cherry n'aurait pas su très bien expliquer la situations avec sa stupide vantardise ( sisi ce mot existe j'ai vérifié xD ). Souvent Nathan lui avait repeter de se soucier un peu moins du regard des autres mais la blonde ne trouvait pas qu'elle y pretait attention, & pourtant si, il faut bien le dire, Cherry fesait extrement attention à son image. Elle ne pourrait pas expliquer ca & n'admettait pas de le dire, pou elle, elle n'était pas du tout superficielle, pourtant elle l'était en quelques sortes. Dans le fond, Nathan avait raison sur beaucoup de choses meme si la jeune femme ne lui disait pas. Pour elle il fallait toujours qu'elle ai raison & donc ne donnait jamais raison aux autres, seulement à elle. C'était une personne très tétue alors que le blond était tout le contraire, très simple & qui ne cherchait pas à se compliquer la vie avec des problemes. Il essayait toujours d'être le plus optimiste possible alors que Cherry dramatisait trop vite parfois. On aurait dit que les deux adolescents étaient completement différent l'un à l'autre, même opposé, & pourtant ils s'entendaient parfaitement bien. C'est ce que la plupart des personnes avaient du mal à comprendre d'ailleurs.

    Un peu perdu dans ses pensées, en attendant la réponse de Nathan, elle en ressortit tout de suite quand le jeune homme l'embrassa soudainement. Elle le laissa faire, sans le repousser mais en ouvrant grand les yeux x), non jamais ils n'étaient allé jusque là. Elle n'était pas du genre à embrasser le premier venue meme si celui ci était son meilleur ami ..


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue60/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:32

    Ouais , en effet seul le jeune homme pouvait savoir ça.
    Ne pensant plus vraiment a ce qu'il se passait autour de lui , il embrassait toujours la jeune femme , pour quel raison? s'il savais ! Voyant qu'elle ne le repoussait pas , il ne réagissait pas vraiment a ce qu'il faisait ou pouvait faire . Il posa sa main sur la joue de la blonde , accentuer le baiser , quoi de meilleur ?!
    Il l'embrassa en emprisonnant un peux plus sa bouche , comme si c'était une bouché d'oxygène ou quelque chose de rare. Il passa sa langue sur les lèvres de Cherry , demandant un peux plus l'accès a sa langue chaque seconde. Il se sentait bien .. embrasser , il adorait ça , surtout quand la personne embrasse bien ( c'est préférable xD ). Et là .. elle embrassait bien. Non en fait , elle embrassait merveilleusement bien , il commençait même a se demander pourquoi il n'avais pas essayer avant ( xD ). Il entrouvas la bouche pour laisser sortir sa langue , venant délicatement ouvrir celle de la blonde , il voulais y gouter , a tout prix. Mais il savais .. il savais que ca allait être éphémére , alors qu'il commençait a vraiment aimé ça , l'embrasser il adorer , même si c'était la premiere fois , il ne voulait pas que sa soit la derniere , ce priver de sa bouche a elle , allait devenir difficile. La main qui était posé sur la joue de la jeune femme , Nathan la fit aller vers sa nuque. Sayé .. il touchait enfin a sa langue. Il n'osait pas vraiment au début mais le plaisir prend place et fait partir la timidité , il commençait a prendre enfin le gout de sa langue , de sa salive , il aimait , il " kiffait " et il ne voulais pas que sa s'arrete.
    Ils tournaient leurs langue , faisant des va et viens dans la bouche de chacun , ils se "testaient" en quelque sorte ..
    L'autre main du jeune homme était posée par terre pour s'appuyer , il se metta droit , toujours en embrassant Cherry , il alla poser sa main dans le dos de celle ci , partant du haut de sa colonne vértébrale pour déssendre jusqu'à la limite de son féssier. Il était si bien .. ce moment là était magique pour lui , jamais il n'avais embrasser comme ça .. aussi bien.
    plus les secondes passé plus il commençais a manquer d'air , il profita de la langue de la blonde autant que possible jusqu'a se reculer de ses lévres a contre coeur , mais il avait besoin de respirer x). Il respira un grand coup se mordant la langue de plaisir , il regarda Cherry & ne savais pas quoi lui dire .. esqu'elle l'avais mal prit ? pourtant c'était si bien ..

    ¤_T
    u.. je .. c'était magnifique. Tu .. tu embrasse téllement bien ..

    Il se sentait rougir légérement , c'etait la premiere fois qu'il faisait un compliment a la blonde .. ou presque. C'est vrai que là .. il avait trés envie de recommencer , refaire tourner sa langue avec la sienne , frottait son piercing contre sa bouche .. toute les filles adorait ça , mais elle , elle n'etait pas tout le monde. La main du jeune homme était toujours sur sa nuque , il ne tarda pas a la faire dessendre sur ses épaules , elle glissait toute seule sous le regarde de Nathan qui ne faisait que d'admirer sa féminité .. du bout des doigts il dessendait .. vers la poitrine , il touchait sa peau , elle était douce .. il frollait de peur de faire un mauvais geste, même si ce n'etait que le haut de sa poitrine , il avait peur de lui faire mal .
    L'autre main du jeune dreadeux était sur le bas de son dos , caressant par moment .. Sa lui faisait bizarre. Toucher une femme .. il n'avais jamais eu l'occasion d'aller jusqu'au bout , il avait peur .. mais elle , il osait , il toucher aussi délicatement que possible. Il aimait la toucher , oui il adorait ça ..


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 6:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
Cherry Daynon


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue19/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 3:50

    Surprise d'elle meme, elle ne le repoussait toujours pas, meme quand il allait trop loins. La blonde finit par fermer ses yeux & profita de cet instant sans reflechit à la suite. Elle le santait qui, un peu géné, allait de plus en plus loins dans ces gestes, était délicat pour ne pas la " brusquer ". Une des mains de Cherry qui était posé sur le sol se leva pour se mettre sur la taille du jeune homme tout en continuant à l'embrasser, fesant jouer son piercing avec les deux siens. Ce baiser, surement le dernier d'après elle, semblait durer des minutes, meme des heures entieres pourtant, quand il prit fin, on aurait dit que celui ci n'avait durer que deux secondes pas plus. Elle regarda le dreadeux plutot hesitante, elle ne savait pas si elle allait lui dire qu'elle avait aimer ou pas. La veritable reponse était que oui, elle en avait meme profiter alors qu'elle n'avait jamais attendu ca, meme pas imaginer une seule seconde. Elle ne retira pas sa main de la taille du blond & attendait sa reaction, elle pensait qu'il allait se reculer d'un coup & s'excuser mais à son grand etonnement ce n'est absolument pas ce qu'il fit. Elle regarda la main de Nathan qui se baissait de plus en plus vers sa poitrine. Cherry voulait voir jusqu'ou il serait capable d'aller, bien sur s'il allait trop loins elle n'hésiterait pas à lui faire froidement remarquer .. elle ne savait pas si elle voulait ou pas qu'il ose.

    __Hum oui .. je .. enfin toi aussi je trouve ..

    R
    epondi-t-elle à sa remarque, c'était la seule chose qu'elle avait trouver à lui dire & ca s'averait d'ailleurs être vrai. Elle n'osait rien lui dire par peur que cela prenne un mauvais effet dans leur relation d'amis .. enfin maintenant, après ca, c'était difficile d'encore s'imaginer Nathan comme encore un enfant qui n'oserait meme pas lui prendre la main. Cherry mit son autre main sur le torse de l'adolescent, au dessus de son tee shirt, & la passa delicatement tout le long puis s'arreta sur une de ses hanches.

    __Mais pourquoi tu .. tu as fais ca .. ?

    D
    i-elle en relevant la tete pour regarder le jeune blond dans les yeux. Il pouvait tres bien lui poser la meme question, elle qui était en train d'en profiter bien sur .. mais c'était tout de meme lui qui avait " declencher " l'action, qui avait oser faire le premier pas vers elle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue60/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 4:07

    Nathan eu un sourire quand elle lui dit que lui aussi..
    Elle avait aimé .. et pas qu'un peux aparament puisqu'elle y mettait du sien. Il remonta as main jusqu'a son cou , il ne voulais pas profiter d'elle , mais si il adorait la toucher , aller plus loin l'aurais peut etre énervé.
    Il soupira un peux , et leva son regard sur Cherry qui aparament le fixais..

    ¤_B
    ah je .. j'en sais rien .. je voulais juste essayer tu comprend , c'était pas méchant hein je ..

    Le jeune blond bafouilla ses mots .. le stresse raah..

    ¤_J'avais envie de t'embrasser alors je l'ai fait , je ne savais pas si sa allait te plaire mais j'ai plus pensé au plaisir qu'au conséquence tu vois ?! en tout cas je ne regrette pas .. j'ai .. j'ai adoré tu sais ..

    Il ne la regardait plus , timide ? non juste un peux stresse et légérement paniqué x). Il dessendait alors sa main sur sa poitrine elle même , puis sur son ventre si fin , il voulais juste toucher pour ressentir ça au moins une fois .. pas pour la " baisé comme une chienne " comme dirais un gars de son âge ..
    Il la re regarda pour voir qu'elle était sa réaction , a vrai dire il nu même pas le temps de la regardait qu'il emprisonna ses lévres une seconde fois .. Un baiser mélanger de passion et de curiosité , il en était presque sauvage dans son mouvement , ce qui l'exitait beaucoup..
    La main qui était en bas de son dos fut vite placé sur la nuque de la blonde pour la raprochée de lui , pendant que l'autre était posé délicatement sur son ventre ..
    Il quitta ses lévres mais cette fois si pour dessendre sur son menton , il embrassait , laichait et mordillait par endroit .. dessendant vers son cou doucement il poussa un gémissement de plaisir , sa peau .. c'etait la meilleur des sensations.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
Cherry Daynon


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue19/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:17

    Cherry n'u pas le temps de répondre que le blond avait déjà entamé un autre baiser. Elle ne réagissait toujours pas, elle participa juste à celui ci, en y mettant du siens aussi. Quand leur baiser prit fin pour une seconde fois, elle retira sa main du torse de l'adolescent puis la posa par terre. La blonde le laissa faire encore quelques secondes puis, soudainement, recula sa tête pour se detacher de lui. Elle le regarda ensuite sans rien dire pendant un petit moment, froncant legerement les sourcils en devisageant le dreadeux. Il ne semblait pas vraiment comprendre pourquoi elle s'était reculer d'un coup, comme ça, alors qu'elle n'avait rien fait avant. Elle cherchait les mots justes pour lui expliquer .. enfin, pour être le plus claire & franche possible. La jeune femme arqua legerement un sourcil & lui demanda en balbutant :

    __Tu n'fais pas juste ca parcque.. parc'que .. j'suis un pantin pour toi ? Enfin .. tu veux .. tu t'crois tout permis ..

    S
    ur ces mots, elle retira la main de Nathan de son ventre, un peu à contre coeur, ce qui était bizarre d'ailleurs, elle aurait du le repousser depuis le debut. Même si ceci lui avait plu, elle savait, ou plutot penser, qu'il ne valait mieux pas qu'ils aillent plus loins ou que Nathan représente quelque chose d'autre que son meilleur ami, elle était si habituer à ce que ce soit comme ça. Enfin .. Cherry n'aimait pas vraiment les changements, & à partir de maintenant, elle serait presque sure que d'approcher d'un peu trop près Nathan la mettrait mal à l'aise. Elle pensait qu'il allait un peu trop loins .. elle n'aurait pas penser ca si au debut de la soirée il n'aurait pas dit qu'il voulait essayer sa premiere fois avec elle. Elle voulait que sa premiere fois soit avec quelqu'un qu'il aimait vraiment, & que ca ne se passe pas comme elle qui l'avait fait juste pour essayer .. depuis elle regrettait un peu. Ce qui était plutot bizarre c'était que elle, elle avait seulement 18 ans & pourtant beaucoup plus d'experiences que le jeune blond qui en avait à présent 20. Enfin, ce n'était pas l'age qui comptait, puis lui, il était bien different de tous les autres jeunes que son age alors qu'à premiere vu on ne penserait pas du tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue60/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:56

    Malheureusement pour lui , ce qui devait arriver , arriva.
    Un pantin ? comment ose t-elle dire ça , alors que lui , il avait toujours était le plus doux possible .. Il ne comprenait pas , de tout les garçons que Cherry avait connu , c'était certainement lui le plus doux et gentil et elle le repousse ?! tss ..
    Il ne regardait pas la jeune femme , ce qu'il regardait c'était ses mains que la blonde venait de retirer de son ventre , elle voulait a tout prix qu'il se remette en question , mais il en avait marre .. de toujours faire plaisir au autres et pas à lui même. Nathan le savais , Cherry n'était pas le genre de femme a se laisser facilement faire , et quand elle ne veux pas , elle ne veux pas! Même pas besoin de lui redemander une deuxième fois ..
    Elle était si compliquer sous ses airs de jeune femme simple et heureuse .. Nathan savait tout d'elle ou presque , il connaissait ses point faible comme ses point forts , mais là.. il ne comprenait pas vraiment la jeune femme , dailleurs en ce moment personne ne comprend plus personne..

    ¤_Un pantin ? Hahaha laisse moi rire steuplé' , Jsuis surement un des seuls mec qui soit gentil et tendre avec toi , j'suis pas en train de te sauter dessus pour a tout prix coucher avec toi il me semble ?! Et puis .. tu m'as pas repoussé que je sache , tu y a meme mi du tiens Cherry ! Alors que ca t'ai pas plus .. ok tant pis mais au moins tu y a participé alors j'ai rien a me reprocher ! Embrasser n'est pas un crime tu sais .. vouloir te toucher non plus , j'essaye d'etre doux pour ne pas te faire du mal , j'voulais juste toucher tu comprend ? pas te faire du mal ..

    A ses mots le jeune homme se rendit compte que c'était la premiere fois qu'il resistait a la jeune femme! Habituellement il aurait pleuré et se serait excuser , mais là .. non ! Il ne regrettais rien et voulais même recommencais , pour une fois il pensais enfin a lui ..

    ¤_Tu me repousse parce que tu as peur ! Tu as peur que notre amitié ne soit plus comme avant parce qu'on s'embrasse ?! J'comprend t'inquiètes ..
    Mais si tume repousse que maintenant et pas au début c'est que t'en avait autant envie que moi ! Et dailleurs j'en ai toujours envie et.. je me priverais pas ..

    Le jeune blond se ravença vers Cherry , collant sa bouche contre la sienne , mettant une de ses mains sur la joue de la jeune femme ! L'autre main de nathan cherchait celle de la blonde , il la prit alors et la posa sur son torse , il voulais qu'elle touche elle aussi , se toucher était une chose importante pour lui , il voulais connaitre ses formes ..


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 6:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
Cherry Daynon


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue19/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:54

    __Oui c'est vrai ..

    E
    t bien oui, elle devait bien admettre que pour une fois, il avait totalement raison sur tout ce qu'il venait de dire. C'était assez surprenant que Cherry donne raison à quelqu'un d'autre qu'à sois-meme. Mais elle n'avait rien à dire contre lui .. car tout ce qu'il avait dit ce déclarer vrai alors, il valait mieux l'admettre. Et puis, c'était rare qu'il se defende, d'habitude il abandonner assez facilement. Quand celui ci se rapprocha d'elle, elle ne fit rien car elle savait que cela se servait à rien, elle aussi avait envis après tout .. Elle laissa une main au sol pendant que Nathan lui prenant l'autre, elle le laissa la deposer sur son torse puis l'embrassa à son tour. En mettant fin à leur baiser, elle retira sa main du sol puis prit celle du dreadeux & se leva en l'entrainan avec elle. Ben oui .. le sol n'était pas vraiment ce qu'on peut qualifier de " confortable ".

    __Viens, j'en ai marre d'être par terre.

    D
    it elle en lui souriant legerement. Elle l'entraina ensuite jusqu'a son lit puis s'assise dessus accompagnée du jeune homme. La blonde lui fit signe de faire de même puis se rapprocha de lui. Elle déposa ensuite delicatement ses levres sur les siennes. Oui, cette fois elle avait décider de ne pas lui mentir & de lui montrer que ce qu'il avait fait il y a quelques minutes n'était pas à regretter. Mais elle ne voulait pas, comme il disait, que cela fasse un effet sur leur amitier, mais si c'était plus que de l'amitier ? Non .. c'était meme pas pensable .. pourtant il aurait fallu que la jeune femme y reflechisse un peu avant .. Bred, elle aurait tout le temps d'y reflechir plus tard, là il fallait qu'elle laisse le destin faire, qu'elle vive la seconde comme elle avait si souvent dit à l'adolescent.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue60/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 1:35

    Surpris ? Oui je pense que là il pouvais l'être !
    Nathan était a présent sur le lit de la blonde entrain de l'embrasser , une chose a la quelle il n'y aurait jamais pensé il y a apeine 10 minutes ! qu'es ce qu'il allait arriver ? es ce qu'ils allaient aller plus loin ? Peut être .. ou peut être pas. Il ne savais pas ce que ressentais la jeune femme , ce qu'elle voulais , juste l'utiliser ? non ce n'est pas son genre ..
    la main droite de Nathan se dirigea vers le dos ce la blonde , une fois dessus il la caressa de haut en bas , toujours aussi doucement.
    Nathan jouait toujours avec la langue de la blonde , une sensation étrange lui vint vers le bas du ventre , il se rendit vite compte qu'il était en train de légérement bander .. en effet Cherry était plus que exitante , et cette situation commençait vraiment a le rendre éxité ..
    Il enleva sa main et se sépara des levres de Cherry , non bien sur qu'il ne voulais pas arreter mais juste commencer ..
    Il la regarda et la poussa légérement en arriere doucement , pour lui faire comprend qu'elle devait s'allonger , chose qu'elle fit. Il regardait son corps de la tête au pied , il admirait et il voulais toucher.
    La main du dreadeux alla se poser sur le matela coté gauche de la jeune femme , pour s'appuyer et se placer au dessus d'elle. Il était a present assis a califourchon sur elle et il posais ses mains sur la poitrine de la blonde. Dans cette position .. il savais que la blonde devait sentir l'exiation du jeune comme contre sa peau , et sa ne le genait pas non , au contraire sa l'exité encore plus.
    Il se baissa et captura ses lévres en prenant ses mains dans les siennes.
    Bassin contre bassin , leur parti intime superposé l'une sur l'autre , cela ne pouvais que faire monté l'exitation encore un peux plus ..
    Il voulais y allais doucement , même si là il mourrait d'envie de la toucher partout et de lui faire découvrir son corps ..

    Nathan commençais a ne plus pouvoir se retenir , même si il était timide , c'est un garçon malgrès tout..
    Il requittas ses lèvres et la regarda , pour une fois il voulais la controler , la dominer du regard , lui montrait que c'était lui l'homme en quelque sorte ..
    Il enleva sa casquette et la jetta par terre. Il n'enléva pas de suite son bandeau , attendre était mieu =P. Il se demandait ce qu'elle désirais a ce moment précis , revenir en arriere peut etre , si c'est le cas .. Nathan respectera son choix .. même si lui voudrait avancer. Il enleva ses mains qui été sur les hanches de la blonde , pour retirer doucement son tee shirt ( a lui ). Cherry avait deja vu son torse a la piscine il y a assè longtemps .. Il le retira donc et le balanca par terre en suite. Nathan n'était pas le genre vraiment musclé mais il y avait tout de même quelque chose =P.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
Cherry Daynon


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue19/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 2:40

    Cherry n'avais pas été surprise quand le blond la suiva, elle s'y attendait. Ils ne se disaient rien, & pourtant elle aurait tellement voulu savoir ce qu'avait dans la tete Nathan à ce moment précis. Il semblait vouloir aller plus loins, il le montrait, mais elle, elle n'était pas vraiment décider. Logique non ? Après cinq ans d'amitier, ou l'adolescente considerait Nathan comme son meilleur ami, une sorte de grand frère protecteur, ou encore quelqu'un qui avait vécu son adolescence avec elle, elle n'aurait jamais songer que leur relation pouvait être plus que de l'amitier. Elle n'avait aucun mauvais souvenir avec lui, la plupart de ses bons souvenirs étaient avec lui, elle avait peur que cela change à présent. Elle le laissa la pousser sur sont lit puis met ses mais sur les hanches du blond.

    Il commenca à enlever sa casquette, puis son bandeau .. puis son tee shirt .. & elle ne le stoppait toujours pas. Cherry le regardait, oui elle en profitait un peu .. puis elle réalisa qu'il était legerement beaucoup en train de bander. Ceci la fit afficher un mince sourir pervers. De toute facon à présent elle ne pouvait plus vraiment revenir en arriere, & puis, elle n'en avait pas la moindre envie en fait .. ( de revenir en arriere hein xD )

    __Dis moi .. tu m'aimes ?

    A
    lors là, elle n'avait vraiment pas réfléchit à ce qu'elle disait .. elle fut elle même surprise par la question qu'elle venait de lui poser .. bien sur qu'il l'aimait .. mais dans quel sens ? Elle ne savais pas, ou plus. Cherry ne disait plus rien, par peur d'encore sortir quelque chose qu'elle regretterait d'avoir demander après, ou quelque chose qui gacherait tout. Ce qu'elle ne voulait pas c'est qu'il hesite sur sa réponse .. elle voulait qu'il lui dise franchement. Par contre, elle craignait un peu qu'il retourne la question. C'est vrai .. qu'est ce qu'elle lui répondrait .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue60/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 2:55

    Cherry se laisse faire .. et il en était étonné mais a la fois content.
    "Dis moi .. tu m'aimes ?" été la phrase que venait de sortir la blonde , il la regardait dans les yeux , comment voulais t-elle poser cette question ?! amour , amitié ? Humm..
    Nathan n'esita pas mais il ne savais pas dans quel sens elle lui demander et sa le génait un peux..

    ¤_Bien sur que je t'aime..! Mais euh .. de quel façon me pose tu cette question..?

    Il preferait demander que de dire n'importe quoi..
    C'est vrai que 5 ans d'amitier ce n'etait pas rien, et il ne s'etait pas un jour attendu a cette question de la part de la blonde. " aimer ".. Un verbe qui ne voulait rien dire d'aprés sa mére. L'amour quesque c'est au fond .. une souffrance , une peine partager par deux êtres , ou souvent une seul ..
    Nathan avait une version de l'amour , des parents toujours autant amoureux jusqu'a leur dernier jours .. mais beaucoup de chose se cachait deriere les sourires de ceux qui s'aime.
    Cherry.. esqu'il l'aimais ?! Pff arretons de poser des questions.
    Mais elle , pourquoi lui avait-elle demander ça?

    ¤_Pourquoi me pose tu cette question ?

    Habituellement il n'aurait rien demander , il se serai tue et serais partit. Les habitudes sont fait pour etre changer non ?! oui !
    Les mains du blond était posé su le ventre de Cherry , le tee shirt légérement relever , laissant aparetre son ventre si bien fait..


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
Cherry Daynon


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue19/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 3:21

    La jeune femme le regarda quelques secondes, hésitante. Elle avait été " trop " direct, pour une fois il aurait fallu qu'elle se taise. Qu'elle ne dise pas de connerie, elle voyait bien qu'il avait l'air interrogateur, qu'il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là .. La blonde baissa ensuite les yeux pour les poser sur les mains de Nathan, de toute maniere elle ne pouvait pas reculer alors il valait mieux qu'elle approfondisse dans sa question. Qu'elle soit clair pour bien se faire comprendre par le dreadeux. Une main de la blonde se retira de la hanche du jeune blond pour se poser sur une de ses mains qui se trouvaient sur son ventre. Elle voyait bien qu'il attendait une réponses à ses questions .. mais elle ne voulait pas sortir la premiere phrase qui lui venait, elle hésita alors puis prit son inspiration & declara d'une voix assez hésitante :

    __De .. de la maniere qu'il faudrait pour faire ca .. comme je t'ai dis tout à l'heure ..

    Q
    uand elle lui avait dit ca, il y a de ca un quart d'heure au moins, celui ci avait paru vexer .. c'est un peu près de là que tout avait commencer, que Cherry se posait un peu plus de question sur leur relation. Elle eu soudaint un grand mal de ventre .. il se noua, non parce qu'elle avait trop mangé, non parce qu'elle était malade .. mais tout simplement parce qu'elle était assez stresser, elle avait peur de sa réponse & c'était bien la premiere fois qu'elle redoutait la réponse de Nathan. Pourtant, elle ne savait pas quel réponse elle desirait de sa part .. Mais d'un coté, elle preferait qu'il réponde qu'il l'aimait un peu plus qu'il devrait .. sinan, elle penserait surement qu'il voulait juste profiter d'elle .. Oui elle était très compliquée, mais ca de toute maniere il le savait. Pourquoi elle lui posait cette question ? C'était pourtant si évident ! Mais apparemment ca ne l'était pas autant que ca pour lui.

    __Ben .. je veux savoir .. quoi de plus normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 2 Left_bar_bleue60/100_Pensive. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 3:46

    Ah.
    Nathan s'attendait a ça , mais pas que Cherry est le courage de lui dire..
    Et puis oui c'est vrai , quoi de plus normal ?!elle avait le droit de savoir et surtout besoin de savoir.
    Il caressait la main de la jeune femme qu'elle avait poser sur la sienne 2 minutes auparavent. Que lui répondre?! ce qu'il pensais tout simplement..

    ¤_Ben.. C'est une question extremement gênante tu sais ..

    C'est vrais que cette question été trés gênante même quand on a 20 ans.. surtout quand on a 20 ans en fait. Ce n'était pas la réponse qu'elle attendait et il le savais , mais il avait peur de dire la vérité surement , comme tout le monde aurait eu peur a sa place.
    Dire " je t'aime " Nathan ne l'avais jamais dit amoureusement .
    L'autre main du jeune homme était toujours sur le ventre de la jeune femme , essayant de profiter jusqu'a la derniere seconde de sa peau.
    Il regardait sa main entarin de caresser celle de Cherry et il sourria .. n'es pas une belle sensation d'etre avec une personne qu'on aime ?! Biens sur que si..
    Il se baissa et déposa un petit baiser sur la bouche de la jeune femme , les gestes sont moins gênant que les paroles.
    Il la regarda alors , essayant d'avoir été clair dans son geste.

    ¤_Ca te va comme réponse ?..

    Non bien sur qu'elle aurait voulu une réponse plus clair et il le savais , seulement Nathan n'était très explicatif !

    [petit poste mais jfais durer le suspence x) ]


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Pensive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_Pensive.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• C H I C A G O . O R P H A N A G E • :: P E N S ii O N N A T * :: » LES CHAMBRES. :: _Chambres Des Etudiants. :: .CHAMBRE 1.-
Sauter vers: