W E L C O M E . D A R L ii N G *
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 _Pensive.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
19/100  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

MessageSujet: _Pensive.   Dim 2 Déc - 20:44

    Cherry rentra dans le dortoir en balançant son sac sur son lit, non très soigneusement. Elle soupira longuement & fixa par la fenêtre. Depuis cet après - midi elle était toujours aussi pensive suite à la discution qu'elle avait eu avec Nathan dans le self - service. Elle enleva sa veste & la jeta de la même façon que son sac sur son lit. Non, elle n'était pas aller en cours cet aprem' mais juste aller dans le parc, c'était la bas que les deux jeunes allaient avant. Elle avait passer pratiquement toute son après - midi a se balancer legerement sur une balançoire en entammant des paquets de cigarrettes, elle ne saurait même pas dire combien de clopes elle avait fumer. Un paquet peut être ? La blonde n'en avait aucune idée. Elle se dirigea vers son lit & fouilla dans son sac, elle y sortit un paquet & regarda, il lui en restait deux. En prenant une, & un briquet, elle se dirigea par la fenêtre. Elle avait le regard vide, en fixant le paysage toujours aussi pensive. Cherry alluma une cigarrette & la mit à sa bouche pour en tirer une longue bouffée. De son autre bras elle s'accouda au rebord de la fenêtre pendant que ses cheuveux venaient sur son visage à cause du vent qu'il y avait. Mais elle n'y fesait pas attention, son regard restait fixer sur un immeuble, elle avait l'esprit ailleurs & seulement sa main bouger pour fumer. Ses lèvres aussi qui commençaient à murmurer l'air d'une musique, une musique qui était la pur invention de la jeune femme remplit de paroles assez triste & poétique, non elle n'était pas poète mais dans les moments de " tristessess " elle pouvait inventé toute sorte de morceau. Entendant un bruit venir de derrière elle, elle n'y fit absolument pas attention & resta toujours aussi immobile, complètement perdu dans ses pensées.

    D'un coté, elle esperait que c'était Nathan, mais elle ne saurait quoi lui dire, ou n'arriver même pas à savoir si lui voulait s'excuser ou jouer toujours aux " dures. " Elle même ne savait pas laquelle des deux solutions allait-elle choisir. Non, elle attendrait d'abord que le jeune homme lui dise quelque chose avant d'engager la conversation ou la dispute. Puis d'un autre coté elle esperait que ca n'allait pas être lui mais plutot Evidence avec qui elle s'entendait assez bien. Elle ne connaissait pas encore la troisieme occupante du dortoir.

_________________
DELiCiOUS DEViL <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

MessageSujet: Re: _Pensive.   Dim 2 Déc - 21:01

    Nathan avait passer la journée dans un bar , a boire toute sorte d'alcool , parfois même qu'il ne connaissait pas. Boir pour oublier , tel était la devise de sa meilleur amie. Sa meilleur amie , voilà a quoi il avait pensé toute la journée , la serrer dans ses bras lui manquait deja au bout de quelque heures.. Il ce decida a rentré a l'orphelina aprés au moin une bonne quinzène de verres avaler malgrés qu'il n'en n'avais pas envie ! Il trainer dans les couloirs , il devait etre 19 heures ou un peux moin car personne n'etait là, tous au self ou entrain de faire leur devoirs. Il se diriga vers son dortoire , esperant qu'il n'y ai encore personne pour trouver un peux de tranquillité et parler , seul serte , mais c'est toujours mieu que en mauvaise compagnie. Il entra senti une fumé de cigarette venir jusqu'a ses narines , il n'y faisait pas attention , il alla vers son lit sans regarder autour de lui , il posa sa veste et soupira . Il se retourna pour voir qui était la jeune fille a la fenetre , meme si il le savais deja , qui a par Cherry , rentrerais en foutangt tout par terre et fumer comme un mec a la fenetre ?! Il ne la regardait pas , ni même un simple " salut " qui aurait peut etre tout changer ! Nan a la place il s'allonga sur son lit , bien fatigué a cause de toute ces doses d'alcool avalé ! Il regardait le plafond en pensant , aujourd'hui il n'avais fait que ça .. Le jeune blond ne senti meme pas sa larme sur sa joue droite , encore la droite .. Il regardait toujours le plafond , en voyant la fumée envahir presque la chambre. Si il en avait eu la force Nathan aurait sourrit, car c'est lui qui avait appris a Cherry a fumer comme un homme, a cracher comme un homme ( titanic XD ) et aussi a boire comme tel ..
    De belles conneries qui revienne a l'espris du blond , rien de mieu pour oublier ce qui l'entoure .. En général le dreadeux sentait quand la blonde avait le regard posé sur lui , comme si ils etaient jumeaux , mais là plus rien , leur " connection " ( on est sur msn mentale xD ) n'etait plus presente , a qui allait-il se confier maintenant ? Hell ? non .. peut etre Morgan ? Nan , malgrés qu'ils soient freres , ils ne se connaissent pas si bien qu'on pourrait le croire , alors qui ? Si pour une fois il pouvais connaitre le mot " heureux " ...


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
19/100  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

MessageSujet: Re: _Pensive.   Dim 2 Déc - 21:45

    Entendant quelqu'un rentrer dans la pièce, Cherry n'avait pas vraiment idée de qui ca pouvait être, elle ne prit même pas la peine de tourner la tête ou de demander. Il n'y eu aucun bruit à par quelqu'un qui s'étalait sur son lit comme une masse, même pas de " bonsoir" , rien, elle en déduit que ca devait surement être Nathan. Il était décider à faire son " rebel " apparemment, ce qui fesait beaucoup rire Cherry qui savait qu'il ne tiendrait pas longtemps. Pour ça, il faudrait qu'elle le provoque, qu'elle lui mette la pression comme elle savat si bien le faire. Mais pour le moment, elle se contenta de continuer à fumer, sans lui pretter attention. Il regnait un lourd silence, on pouvait juste entendre des bruits de pas, venant des couloirs. La blonde passa une main dans ses longs cheuveux jusqu'à la pointe & finit par la reposer sur le rebord de la fenêtre avant de dire d'une voix très calme :

    - Alors, on dit plus bonjour .. ?

    E
    lle ne s'était toujours pas retourner, comme pour éviter le regard de l'adolescent. Allait-elle l'éviter toute la soirée ? Non, ils finiront surement par se parler face à face, même si ca allait être une dure épreuve pour tous les deux. Bien sur elle avait déjà vu Nathan pleurer, pour des histoires débiles, mais lui non, de toutes ces années il n'avait jamais vu un signe de faiblaisse chez la jeune femme. Elle n'était toujours pas décider à lui montrer que quelque chose pourrait l'atteindre, & encore moins ses paroles ou une dispute. C'est peut être pour ça qu'il lui fesait la gueule après tout, peut être parce qu'elle ne lui avait jamais montrer qu'elle était capable d'avoir un coeur. Cherry était une fille dure, qui ne veux même pas s'avouer à elle même qu'elle est comme tout le monde & qu'elle peut être triste ou blaisser. Croyant que rien ne peut l'atteindre & qu'on pourrait tout lui dire, elle aurait toujours son égaut si démesuré.

_________________
DELiCiOUS DEViL <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

MessageSujet: Re: _Pensive.   Dim 2 Déc - 23:23

    Rien , pas un bruit. Le jeune homme aurait voulu parler à Cherry mais il n'etait pas vraiment dans son etat normal . Peut etre qu'aprés tout cet alcool , il ne se souvenais même plus de leur dispute. Inconsiament , il se mettait a sourir , repensé a tout ça . Sa main gauche était poser sur son torse et l'autre deriere sa tête, sa lui rappellait quand lui et Cherry allaient regarder les etoiles la nuit dans la fôret. Il ferma les yeux , puisles réouvris , mais rien .. tout etait comme avant , peut etre que pour une fois il allais afronter la vériter . Un silence de mort était toujours installer dans cette chambre , jusqu'a ce que la belle blonde le coupa ..
    Il avait bien entendu sa phrase , et la mémorisa pour essayer de la comprendre , esqu'il allait lui répondre? Oui ..

    ¤_B..Bonsoi.rr ..!

    Il avait du mal a pronnoncer cette phrase, a peine consient qu'il était toujours sur terre ( xD ) . Normalement dans ces cas là , Cherry serait là entrain de lui passait un gant mouillé sur le frond, mais elle n'etait plus là , et c'est ce qu'il lui reprochait enormement. La laisser libre , il savais qu'il devait , mais il était tellement atacher a elle , il y arrivera , mais quand ?! ..


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
19/100  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

MessageSujet: Re: _Pensive.   Dim 2 Déc - 23:43

    Tirant la dernière bouffée sur sa cigarette, elle la jeta par la fenêtre en la regardant s'écraser par terre. Elle souffla ensuite & ne referma pas la fenêtre mais resta au bord. Le dreadeux lui repondit, elle s'en doutait bien. Il avait un ton assez bizarre, on aurait dit qu'il tremblait. Malgrès ca, elle n'y fit pas attention & attendit quelques minutes de silence avant de se décider à réouvrir la bouche. Elle lui parla toujours d'une voix aussi basse & calme qui était plutot rare chez la jeune femme.

    - Bonne après midi ?

    O
    ui, elle savait que ce n'était pas le cas, qu'il n'avait pas du passer une " merveilleuse " après midi. Mais elle disait ca pour voir se qu'il allait lui répondre, c'était une sorte de " test ", on pouvait interpreter ca comme ca. Elle tourna legerement la tête pour aperçevoire le blond, puis la retourna pour reposer son regard dehors. Ne lui laissant même pas la peine de voir qu'elle l'avait regarder. Cherry croisa ensuite les bras & soupira. De toute façon, ils allaient se réconciler c'est sur. Mais quand ? Aujourd'hui, dans deux jours, dans une semaine ... La blonde n'en avait aucune idée & n'y pensait pas. Après tout, ce n'était pas à elle de s'excuser ou d'aller vers lui. Tant bien que mal, elle pourra vivre sans lui. Ca c'est ce qu'elle essayait de se persuader .. mais est ce vrai ? Personne ne pourrait le savoir, Cherry elle même ne pouvait pas y répondre.

_________________
DELiCiOUS DEViL <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

MessageSujet: Re: _Pensive.   Dim 2 Déc - 23:58

    " Vien me voir , serre moi jusqu'a m'etouffer de toi .. " pensa le blond en regardant la jeune femme completement ignorante. Il avait entendu la question de Cherry et ne voulais pas y repondre .. Montrer qu'il etait faible devant sa meilleur amie , il ne voulais pas. Il reléva le buste difficilement et s'asseya en tailleur sur son lit en frottant ses yeux .

    ¤_Pas vraiment , Non ..

    Il dit ça d'un air assé triste mais c'etait juste parce qu'il était encore un peux bourré. Aujourd'hui nous sommes en Hiver , la saison préféré de la blonde. Il se leva tant bien que mal en se tenant le crane et s'apuyant sur les lits. Il ne savais pas quoi faire , ni dire. Il avais passé une journée horrible a pleuré plongé dans une bouteille de Wisky pendant qu'elle , elle devait surement s'amuser , Pfff qu'elle egoïste .. Pourtant il l'aime comme elle est. Il n'aimais pas ce silence de mort alors il posa une question simple , mais dont la reponce etait tellement compliquer pour lui ..

    ¤_Et toi ? ..

    Il savais qu'elle allait le provoquer , ou du moin il pensait . Il n'eu pas le temps d'entendre la réponce de la blonde , qu'il s'etala au sol ..


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
19/100  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

MessageSujet: Re: _Pensive.   Lun 3 Déc - 0:24

    Cherry avait entendu la voix triste de Nathan, oui ca lui fesait mal au coeur mais elle ne le montra pas. Lorsqu'il lui renvoya la question, la jeune femme hésita un petit moment. Lui dire la vériter, qu'elle n'allait pas aussi mieux que lui & qu'elle avait passer tout le reste de son après - midi au parc ou plutot que tout allait bien ? En y reflechissant, la blonde soupira doucement puis finit par se décider. Non en fait elle ne s'était pas vraiment décider mais comme sa nature prenait le dessus, elle lui répondit d'un ton impassable.

    - Oui. Comme d'habitude.

    A
    ce moment là, elle entendit un gros bruit venir de derrière elle. Elle fit demie tour sur elle même d'un coup & aperçue Nathan étaler au sol. L'adolescente arqua un sourcil & lui lança un regard interrogateur puis alla vers lui. Elle s'accroupit & mit sa un main sur le frond du jeune homme puis la retira immédiatement.

    - C'est quoi ton sketch ?

    E
    lle voulait être gentille, mais les paroles sortaient malgrès elle. Elle ne voulait pas lui montrer de signes de faiblesse & continua à lui parler d'une façon assez vexante. Elle sait qu'elle ne devrait pas, ce n'est pas n'importe qui, c'est son meilleur ami. Celui qui l'a aidé à d'integré ici, qui était toujours là quand elle avait besoins de lui & qui la comprend. D'accord, & ca devait surement être réciproque, elle aussi le comprenait & était là pour lui, seulement, là elle n'y fesait plus attention. Cherry avait peut être été trop distante ces dernières semaines. Sans savoir pourquoi, peut être quand quelques sortes elle lui fesait la gueule car il allait bientot partir. C'était signe de l'abandonner pour elle .. & dans sa vie, elle avait déjà été laisser à l'abandon trop de fois ..

_________________
DELiCiOUS DEViL <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

MessageSujet: Re: _Pensive.   Lun 3 Déc - 0:49

    Le jeune homme entendait chaque parole de Cherry , essayant de lui repondre mais rien. L'alcool avait pri le dessu. Il sentait le regard de la blonde posé sur lui , Un sketch ? comment elle ose croire ça ? .. Il ne la erconnaissait plus , Cherry , celle qu'il avait toujours considéré comme sa protégée n'etait plus la meme. Aprés tout , pourquoi elle ne le laisse pas crever sur le sol de la chambre ? elle sera enfin debarasser ! En finir avec la vie , nan il n'y avais jamais pensé , mais là , sa seul famille avec Morgan, avait disparu .. Pourquoi as tu changé ? Pourquoi n'es tu pas rester la petite blondinette qui me demander des tendre calins le matin? Etait tu obligé de devenir si mechante ...
    Le jeune blond avait toujours les yeux fermer , de savoir que la blonde le mépriser d'aprés ce qu'il pensais , il ne le supporter pas. On l'avais pourtant prevenu.. " Avec Cherry l'amitier laisse place a la haine bien vite .. " Pff .. si seulement ils les avaient ecouté. Tout le monde le savais dans l'orphelina , il aurait tout fait pour elle , même lui donner son coeur , lui offrir la vie , mourir a sa place il l'aurait fait. Il avait tellement espéré un jour avoir une amitier aussi forte , il pensais l'avoir trouver mais non. Nos erreurs sont nos forces , on apprend en se trompant et ce tout les jours. Il ne bougeait pas , la blonde devait pensé qu'il faisait exprés mais non. " Je t'en pris, ne m'evite pas .. Sans toi rien n'a de sens. Tu es tout ce coule en moi .. " Pourtant ils n'avaient rien de famillier , une amitier peut - elle etre aussi forte qu'un amour de famille .. voir plus ?!
    Seul Nathan et Cherry savent ici ..


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
19/100  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

MessageSujet: Re: _Pensive.   Lun 3 Déc - 1:09

    La blonde ne savait pas quoi faire .. le voir comme ça était assez bizarre pour elle. Il avait l'air inconcient, peut être avait il bu ? Non apparemment il ne sentait pas l'alcool, de toute façon elle aurait tout le temps de l'interroger plus tard, quand il ne sera plus étaler par terre par exemple. Elle lui prit la main & essaya de l'aider à se relever. Ben oui, elle n'allait pas le laisser comme ça même si ils s'étaient engueuler ! Okay Cherry est quelqu'un d'un peu " mechant " mais pas jusqu'à délaisser une des personne, voir la personne, à qui elle tient le plus. Son regard se posa sur les yeux de Nathan qui, eux, étaient fermé. Etait-il évanouit ? Elle ne pouvait pas le dire, pour le moment il n'avait aucune réaction. La situation commençait à un peu l'inquieter, mais Cherry garda tout son calme.

    - Nathan ? Tu veux aller à l'infirmerie .. ?

    E
    lle avait dit cette phrase d'un ton quelque peu inquiet. Il n'avait toujours pas de réaction apparemment, elle lui tapota d'une main legerement le torse. Non, a ce stade là il ne fesait plus expres. Sauf si peut être, lui aussi voulait tester la blonde, pour voir sa réaction, si elle l'aidait ou pas. Si c'était ça, se serait vraiment stupide de sa part de faire une frayeur tel que ça à la blonde qui bien sur s'inquieter. Normal non ? Elle continua de le fixer en se mordant legerement la lèvre un peu stresser qu'il ne réponde toujours pas.

    { C'est court mais j'dois y aller, bisous }

_________________
DELiCiOUS DEViL <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

MessageSujet: Re: _Pensive.   Lun 3 Déc - 17:07

    Nathan était toujours sur le sol froid de la chambre , les yeux fermer. Il entendait très mal la blonde lui parler , mais essayait d'ouvrir un oeil ou de bouger un membre pour ne pas l'inquièté . Esqu'elle s'en foutais ou esqu'elle stressait ? il ne le savais pas , et ne voulais pas le savoir.
    Le blond ouvra un oeil difficilement , puis l'autre , son regard était flou , pleins de peur et de stresse , il ne regardait rien , même pas la blonde en face de lui , ni le plafond , rien .
    Cela pourrait paraitre bizarre car le jeune homme tien très bien l'alcool , en tant normal même après 20 verres , il ne s'écrouler pas comme une m*rde par terre ( xD ) . Il tourna les yeux vers la blonde qui saignait presque de la lèvre a force de se la mordre, aucune expréssion était sur le visage du dreadeux. Il tourna la tête doucement vers Cherry et lui accorda un effort pour sortir quelque mots ..


    ¤_A
    ..Che..rry aii..ide moi ..

    Nathan venait de sortir cette phrase comme si sa vie en dependait. En temps normal il ne l'aurais pas fait et surtout avec Cherry , il faut dire qu'avant , elle l'aidait sans même qu'il lui demande . Le blond souffrait , mais de quoi ? il ne voulait pas le dire , trop honte ou peur qu'on le juge . Il regardait Cherry avec un air de pitié , pour que quelqu'un voie Nathan dans cet état il faut vraiment être bénie de Dieu ( j'adore dire ça xD ). A ce moment précis il aurait tout donné pour que la blonde l'aide , TOUT. Il referma les yeux doucement , mettant sa main par terre sur le sol glacé. Il attendait .. une reponse de la part de la blonde , allait-elle l'aidait ? Non oui non oui ... peut etre .


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
19/100  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

MessageSujet: Re: _Pensive.   Lun 3 Déc - 17:50

    Cherry ne savait plus quoi faire & décida de tirer Nathan jusqu'à son lit. Elle lui prit les mains & l'entraina jusqu'à son lit avec du mal, le posant délicatement sur le dos. Elle resta ensuite un moment debout à le contempler puis finit par se décider à s'assoir à coté de lui, sur son lit. La blonde attendit un signe de sa part pour voir si elle avait bien fait ou pas. Elle ne le touchait pas mais rester là à le regarder sans rien dire. Ou plutot sans rien oser lui dire peut être. Malgrès son comportement de ce midi, Cherry n'attendait plus vraiment d'excuses de sa part. Maintenant c'était du passé, pour elle en tout cas. L'odeur de la cigarette était partie pour laisser place à une odeur d'alcool on aurait dit. Mais elle ne savait pas vraiment alors ne se fit pas de fausses idées.

    - Pourquoi tu es dans cet état ?

    L
    a blonde n'avait surement jamais vue son ami comme ça, c'était la première fois. Il n'avait pas l'habitude de se montrer comme ça avec elle, faible. Elle, elle avait toujours été dure avec lui, comme avec tout le monde, c'est surement pour ça que Nathan en avait toujous fait de même, ou en tout cas avait essayer. Mais c'était rater puisqu'elle savait que l'adolescent était quelqu'un de fragile & sensible ( XD ) même si il essayait tant bien que mal de lui prouver le contraire. Il était tout aussi lunatique qu'elle, un jour il cachait son vrai caractère & l'autre jour il était totalement sincère. Oui, tout deux était plus étrange l'un que l'autre. C'est surement pour ça qu'ils s'entendaient bien, ils avaient pratiquement le même caractère à présent, alors qu'auparavant ils étaient complètement opposé.

_________________
DELiCiOUS DEViL <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

MessageSujet: Re: _Pensive.   Lun 3 Déc - 18:11

    Il sentait les mains de Cherry se posait sur lui pour le tiré jusqu'à son lit. A présent dessus , il savais que la blonde le regardait . Il avait les yeux ouverts depuis quelque minutes , regardant la jolie blonde assise a coté de lui. La question qu'elle venait de lui poser le térrifiait , il ne voulais pas y répondre , de peur de passer pour un minable. Mais si pour une fois le blond pouvait arreter de vivre dans la peur , surtout avec Cherry , il n'avais rien a craindre. Pourquoi jouer les dure ? ce n'est pas le vrai Nathan ça ! Alors il allait lui répondre , tout simplement , ce qu'il pensait ..

    ¤_Boire pour oublier tu t'en souviens ? A moins que tout ce qui me conserne ne soit qu'un mauvais souvenir pour toi ?!

    Il détourna le regard vers son ami préféré, le plafond. Il n'avais pas était dure ou mechant dans ses paroles , juste honête et franc. Après tout , lui aussi devait oublier , maintenant il avait retrouvait sa vrai famille , son frère. " Tu n'etait qu'une periode de ma vie Cherry , sache le ! " Il voulais lui dire mais ne le pensait pas . Là , il ne pouvait rien faire , même pas fuir de toute façon , il n'en aurait même pas le courage. Nathan le savais , ce n'est pas en faisant la gueule eternellement qu'il l'oubliras , alors comment faire ? Boire .. boire et encore boire . Il voulais degouter la jeune femme , la degouter pour lui faire comprendre a qu'elle point elle , elle le degoute. Oui en effet le jeune homme était degouter de sa meilleur amie , qu'elle ne soit plus là . Il aura fallut de 1 mois de vacance pour que tout change , c'est fou ce que les gens peuvent devenir stupide ..( c'est vrai ça .. )


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
19/100  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

MessageSujet: Re: _Pensive.   Lun 3 Déc - 18:36

    « Boire pour oublier tu t'en souviens ? »

    C
    ette phrase était ce que lui avait " apprit " Cherry. Boire pour devenir inconcient & donc oublier tout ces problemes. Son frère aussi aurait très bien pu lui apprendre ça. Sur le moment, elle ne su pas quoi dire. Là, il avait raison, c'était de sa faute si il était dans cet état. Mais sa deuxieme phrase ne plus pas ud tout à Cherry ...

    - Qu'est ce que je t'ai fais pour que tu penses ça ?

    N
    on, il n'y avait eu aucune délicatesse dans ses paroles. Elle lui avait dit ça sur un ton froid & méchant, presque à donner des frissons. Elle le fixait, ne bougeait même pas. Son esprit était ailleurs, elle essayait de trouver ce qu'elle lui avait fait pour qu'il devienne comme ça, pour qu'il croit qu'elle s'en fichait de lui. Elle savait qu'il n'avait pas dit ça sous l'influence de l'alcool car il tenait, & il avait dit ça d'un ton très net. A ce moment là la blonde n'aurait pas voulu que Nathan soit important pour elle & partir, le laisser là. Helas ce n'était pas le cas, elle ne pouvait pas fuir, pas le fuir car elle savait qu'elle regretterait. Pour une fois qu'il voulait affronter la vériter & lui dire ce qu'il pensait vraiment, elle n'allait pas laisser passer cette occasion. Il se confiait enfin, c'était tout ce qu'attendait Cherry depuis quelques temps. Un mois de grande vacances, de séparation, elle n'aurait pas imaginer qu'il lui fasse la gueule pour ça. C'était peut être ça la cause. Mais après tout, lui aussi était partit en vacances, pas qu'elle. Elle n'avait rien à se reprocher .. & cherchait ce que lui avait lui reprocher pourtant ..

_________________
DELiCiOUS DEViL <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

MessageSujet: Re: _Pensive.   Lun 3 Déc - 18:59

    Pourquoi était-elle si froide dans ses paroles ? Nathan ne comprenait pas. Il lui reprochait téllement de chose , il savais que Cherry ne comprenait pas et chercher des explications a la mauvaise humeur du jeune blond. Elle voulais des explications ? d'accord .. et bien , elle va etre servis .
    Nathan pris son courage a deux mains et se lança ..

    ¤_Quesque tu m'as fait ? Tu ne t'en rend même pas compte ?! Pff .. un mois Cherry ! Il a fallu un mois pour que tu changes comme ça? alors qu'en cinq années d'amitier on ne s'etait jamais engueler ! Tu veux savoir ? Tu me degoutes ! Tu n'es plus la meilleur amie que j'aimais , et même plus que tout au monde . Non tu as changé et pas en bien , je te croyais pas comme ça , je t'ai toujours tout pardonner mais là non .. je peux pas , j'en peux plus ! Ou est passé la blonde qui venait me voir dans mon lit en pleurant hein ? Ou est la belle rebelle qui m'envoyer chier mais me prenait dans ses bras aprés ? Ou est Cherry .. celle que j'aime , elle avais promis de pas me quitter , menteuse ..

    Il venait de sortir tout ce qu'il avait sur le coeur , en regardant la jeune femme. Il avait perdu sa soeur , sa meilleur amie , la femme de sa vie.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
19/100  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

MessageSujet: Re: _Pensive.   Lun 3 Déc - 19:28

    Cherry l'écouta, elle analyser chacun des mots du jeune homme. Et pourtant, elle ne comprenait toujours pas ... elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il voulait lui faire savoir. Pour elle, tout ce qu'il avait dit n'avait strictement aucun sens. Elle n'avait pas si changer que ca non. Elle avait grandit. Deux choses bien différentes que l'adolescent n'arrivait toujours pas à differencier chez Cherry. Elle ne voulait pas faire un discours comme celui de Nathan, tout simplement parce qu'elle n'avait pas grand chose à lui répondre à part qu'il avait tort.

    « Tu me degoutes ! Tu n'es plus la meilleure amie que j'aimais , et même plus que tout au monde. »

    C
    'est sur cette phrase que l'adolescente réagit le plus. Elle venaitde se rendre compte que pour lui, c'était terminer. Son regard ne se décrocha toujours pas de lui, elle aurait voulu revenir il y a cinq ans de ça, quand ils venaient de se rencontrer & qu'ils ne savaient encore rien l'un de l'autre, qu'ils étaient tout aussi innocent tous les deux. Elle aurait voulu revenir au moment ou Nathan avait une totale confiance en vers elle & lui raconte tout, même son histoire. Mais c'est le présent maintenant alors à quoi bon penser au passé ?

    - Et ben, en tout cas, sache ue pour moi c'est pas du passé .. mais si c'est finit pour toi alors, ne vient plus vers moi ...

    C
    ette fois cis elle ne lui avait pas parler avec ce ton glacial qu'on lui connaissait bien, mais avec un ton attristé. C'était dure de se dire que cinq ans d'amitier avait été briser en une phrase de la blonde pour Nathan. Non elle ne culpabilisait pas, pour elle elle n'avait rien fait. Mais pour une fois elle fit attention à l'avis de quelqu'un d'autre que le siens, ce qui se fesait rare oui.

_________________
DELiCiOUS DEViL <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

MessageSujet: Re: _Pensive.   Lun 3 Déc - 22:31

    Alors c'est ça qu'elle voulait ? qu'il ne vienne plus ..
    C'est ce qu'avait compris Nathan , elle ne voulait plus d'eux deux. Peut être avait-il mal compris le sens de la phrase de Cherry mais il ne voulais pas savoir. Il ne pensait a plus rien , aucun sentiment était présent chez Nathan a ce moment là. Il ne regardait rien son regard était perdu , il avais une drôle de sensation , vous savez la sensation qu'on a quand on perd quelqu'un qu'on aime , mais là c'etait pire , c'était Cherry la personne a qui il tien le plus ( avec Morgan ) . Cette sensation il l'avais déjà vécu a la mort de sa mère et de son père. A ce moment là , tout peux vous arrivez vous ne vous en rendez pas compte , pleins d'images vous revienne en tête , et vous restez là bloqué a ne rien faire. Le blond ne voulait rien répondre , il ne savais pas quoi dire & n'allais pas faire perdre son temps plus longtemps a la jeune femme. Tout ce qu'il réussi a sortir , c'était une connerie ..

    ¤_J'essayerai de changer de chambre ..

    Pourquoi changer de chambre ? sa ne servait a rien , ce n'est pas pour autant qu'il arrétera de penser a la blonde. Une larme coula sur le visage blanc du jeune homme, une larme l si seulement c'était la seul qu'il avait verser pour Cherry. Elle , elle n'avais jamais pleuré pour lui , enfin c'est ce qu'il pensais , il n'en savais rien. Nathan n'était pas indépendant c'est là son plus faible défaut. Depuis qu'il la connais , il était presque dépendent d'elle ( femme multifonction xD ) et comment allait-il faire ? il ne peux pas s'excuser , sa serait avouer qu'il est faible et même si c'est vrai il ne veux pas qu'elle le traite de gamin , il ne veux pas qu'elle le juge comme le fait si bien tout le monde. Il leva son regard vers Cherry , les yeux rouge et mouillé il lui dit clairement ..

    ¤_J'veux pas te perdre Cherry .. t'es tout ce qu'il me reste avec Morgan , t'es la seul femme qui m'aide et qui m'aime vraiment pour ce que je suis , sans toi je ne serai même plus sur cette terre aujourd'hui et tu sais que je ne ment pas ..

    Il soupira , il avait montrait qu'il etait faible , encore une fois. Esqu'elle allait rigoler ? C'est ce qu'elle avait fait un jour .. voilà pourquoi le jeune homme ne montrait plus au gens ses sentiments , trop peur qu'on l'envoi chi*r . Il posa son regard par terre , ses mains devenait tremblante et sa respiration plus forte. C'est vrai que lui aussi avait changer , il était devenu faible , con & affreusement peureux ..


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
19/100  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

MessageSujet: Re: _Pensive.   Lun 3 Déc - 23:53

    Quand la jeune femme vit Nathan qui était sur le point de pleurer, elle ne su pas vraiment quoi lui dire. Le réconforter ou pas .. ? Aucune idée, lui non plus ne fesait pas le maximum pour arranger les choses. Au contraire on dirait qu'il essayait de les aggraver. Elle ne savait pas commen réagir & attendit qu'il parle.

    « J'veux pas te perdre Cherry .. t'es tout ce qu'il me reste avec Morgan , t'es la seul femme qui m'aide et qui m'aime vraiment pour ce que je suis , sans toi je ne serai même plus sur cette terre aujourd'hui et tu sais que je ne ment pas .. »

    L
    'adolescente baissa legerement la tête. Si seulement elle aurait pu lui montrer qu'elle tenait à lui, lui dire que c'était réciproque & qu'il comptait plus que tout pour elle. Mais non, Cherry n'était pas experte en ce qui concerne les sentiments, elle ne dit rien. Son regard se reposa ensuite sur Nathan, elle voulait le réconforter. Sa réaction fu de le prendre dans ses bras, elle se pencha vers lui & le serra contre elle, blottissant sa tête dans le coup du blond. La jeune femme mit une main dans le dos de son meilleur ami & lui dit d'une voix faible :

    - M'abandonne pas s'il te plais ..

    E
    lle ne lui avait jamais dit ça car avant elle n'en doutait pas. Avant, elle savait que jamais il ne la laissera, il serait toujours là pour elle quoi qu'il arrive. Là elle voulait qu'il lui dise, qu'il lui promette. En fait, Cherry aurait voulu lui dire " Promet moi de ne jamais m'abandonner ", mais ce n'était pas ce qui était sortit. Elle ne se controlait plus vraiment, pour une fois, ses sentiments avaient prit le dessus. Elle serrait toujours autant le jeune dredeux, sans vouloir, ou pouvoir, se détacher de lui. Sentir sa présence était importante, cela fesait longtems aux souvenirs de la jeune femme qu'il ne l'avait pas prit dans ses bras. Qu'il ne l'avait pas serrer contre lui comme ça ..

_________________
DELiCiOUS DEViL <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

MessageSujet: Re: _Pensive.   Mar 4 Déc - 0:18

    L'abandonner ? Mais pourquoi pensait-elle une chose si absurde ..
    Le blond serrer fort Cherry , de peur qu'elle parte peut etre , mais surtout pour la rassurer et lui montrer qu'il ne la laissera jamais. Une main du jeune homme passa dans les cheveux blond de Cherry , il sentait son
    souffle chaud dans son cou , sa l'apaisait et même beaucoup. Il s'en voulait , car il savais qu'il devrait la laisser , que dans un an il sera majeur et donc , il devra partir . Elle , il lui rester 3 années ici , dont 2 sans Nathan , il viendra souvent la voir ainsi que Morgan , c'est sur. Ils ne bougeaient pas ni l'un ni l'autre , pourquoi faire ? ils étaient si bien comme ça ..

    ¤_N
    on Cherry , jamais ! Je t'aime d'un amour démesuré .. C'est impossible.

    Impossible était le mot exacte ! Jamais il ne se permetterais de la laisser ! Il se détacha d'elle avec beaucoup de mal . Le blond regardait la blonde ( on est sur qu'ils sont pas bruns xD ) avec un regard apaisant , il souriait pour lui montrer qu'il n'y avais pas de raison qu'elle pense a sa , il est là avec elle et ce pour toujours , il lui a promis.

    ¤_Tu sais .. même si moi je part dans un ans , toi et moi c'est pour toujours !

    Nathan ne put s'empecher de sourire devant elle , il ermarqua qu'ne larme coulait sur la joue de Cherry , elle avait une larme .. une emotion , devant lui ! Cette larme était pour lui , il l'attendait depuis téllement de temps. Il posa sa main droite sur la joue de Cherry et essuya sa larme avec son pouce. des larmes de bonheur , le bonheur de savoir qu'ils ne se quitterons jamais et que la blonde appartient au dreadeux.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
19/100  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

MessageSujet: Re: _Pensive.   Mer 5 Déc - 0:18

    Cherry le serra contre elle une derniere fois avant de se reculer pour se retirer des bras du jeune blond. Elle avait les larmes aux yeux, ils devaient surement être rouges à ce moment là. Elle sentit une larme couler sur sa joue mais n'y fit pas attention, ses yeux étaient encore plongés dans ceux de son ami le plus proche. Cherry le laissa lui essuya sa larme, ce qu'il venait de lui dire la reconfortait, beaucoup même. Elle essuya ses larmes & lui souria legerement.

    - Tu me promet que tu reviendras ? Souvent ? Me voir ..

    O
    u voir son frère aussi, mais pour le moment Cherry n'avait penser qu'à elle x), elle savait qu'il reviendrait surement pour la voir, mais souvent .. ça elle ne pouvais pas savoir. Lui non plus ne pouvait pas savoir, cela fesait quelques années qu'il vivait ici, elle se demandait ce qu'il allait faire en sortant d'ici, ou il allait emmenager, peut être loins d'ici. Loins de Chicago, elle lui en voudait peut être, d'un coté, mais serait heureuse pour lui si il se refesait une nouvelle vie. La blonde lui souhaiter ça en tout cas, qu'il recommence tout bien, du moment qu'il ne la laisse pas, qu'il ne l'oublit pas, c'était l'essentiel. Oui elle avait une tendance egoiste, mais qui n'aurait pas penser ca à sa place ?

_________________
DELiCiOUS DEViL <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

MessageSujet: Re: _Pensive.   Mer 5 Déc - 15:15

    " Tu me promet que tu reviendras ? Souvent ? Me voir .. "
    Quel question ! Bien sur qu'il viendrait et même autant qu'il peux ! Malgrés ça , il sentait la peur dans le regard de la blonde , la peur qu'il parte sans revenir .
    Il voulait la rassurer au maximum , mais comment ? ..


    ¤_J
    e viendrait autant que je peux Cherry, je te le jure! Tu sais très bien que jamais je pourrais passer une journée sans te voir!

    Oui en effet , c'etait comme une drogue. C'est jeune femme était sacrée (Heilig (L) HS >< ) pour lui , elle le savais et jamais rien ne pourrait changer ça. Il enleva sa main de la joue de Cherry , mais continuait de la regarder. Ce regarder ? c'est ce qu'ils faisaient tout le temps , chez eux , tout passer par le regard! C'était une façon de s'apaiser ..
    Il ne savais plus quoi dire ni faire , juste rester là , avec elle , il aimait ça.
    Il passa sa main sur une meche de la jeune femme et jouer avec ( xD ) , tripoter ses cheveux , il adorait ça -__-' .

    ¤_Excuse moi de tout . Je ne pense qu'a moi et même pas a toi ! J'suis désolé ..

    Des excuses , enfin! Il savais que ce n'etait plus ce qu'attendait la blonde , mais il voulait quand même lui dire ! Arreter de penser a lui et penser a elle* , c'est tout ce qu'il fallait ...


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
19/100  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

MessageSujet: Re: _Pensive.   Mer 5 Déc - 20:42

    Sur les mots du jeune blond, Cherry sourit & lui fit un signe de tête affirmative comme pour lui dire " Oui je sais " mais elle était trop secouée par ses émotions pour sortir un mot de sa bouche. Elle le laissa " jouer " avec ses cheuveux pendant qu'elle lui prena son autre main pour la serrer. Oui comme ça on aurait dit un couple, mais ce n'était absolument pas le cas, juste deux amis très proche. Souvent les ex-copains de Cherry croyait qu'elle les trompait avec Nathan. Or, entre eux il n'y a jamais rien eu d'autre que de l'amitier. Presque de l'amour fraternelle comme lui disait l'adolescent. Mais elle, qui n'avait jamais eu de frère ou de soeur, ne pouvait pas vraiment savoir ce que c'était, alors que Nathan si. La blonde lui lacha ensuite la main & entendit ses excuses. Elle était tout de même contente qu'il lui en fasse, même si c'était déjà passer.

    - C'est rien, j'ai été égoiste moi aussi .. c'est oublier depuis.

    E
    lle ne lui avait pas fait d'excuses car, elle trouvait qu'elle n'avait pas vraiment à lui en faire. Car elle était toujours comme ça, elle l'envoyait balader des fois mais c'était pour à chaques fois pour le rattraper après. Ca il le savait bien, elle ne fesait jamais d'excuses à personne car elle detestait se reprocher des choses. Bien sur elle assumait ses conneries, mais ne s'en excusait pas, on ne peut pas la changer.

    - J'vais te laisser te reposer ..

    D
    it elle en voyant qu'il avait l'air fatiguer, aussi à cause de tous les verres qu'il avait du boire. A cause des sanglots qu'il avait eu pour elle, ou plutot à cause d'elle. Cherry s'en voulait bien sur, mais c'était trop tard pour changer la journée alors, il fallait mieux oublier & laisser passer. Demain ils se reveilleraient comme d'habitude, comme si la journée d'hier n'avait rien changer à part qu'elle ai moins peur qu'il l'abandonne d'ici un an & quelques semaines. Leur disputes ne servaient pas, à chaque fois ca redevenait comme avant, & heureusement.

_________________
DELiCiOUS DEViL <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

MessageSujet: Re: _Pensive.   Jeu 6 Déc - 22:00

    Se reposer ? oui Nathan en vait vraiment besoin , l'alcool et la tristesse sa fatigue beaucoup. Il en savais pas quoi faire ! Aprés tout il n'etait même pas 22 heures et se coucher a cette heure si , il n'y arriverait pas ! Il regardait autour de lui en soupirant des petit truc que personne ne pouvait comprendre xD.

    ¤_Je suis pas vraiment fatigué , enfin si mais tu sais que je ne peux pas dormir maintenant ! On .. fait quoi ?

    Le blond ne savais pas vraiment si Cherry voulait passer la soirée a ses cotés mais elle n'avais pas le choix XD! Il se leva du lit sous le regard de la jeune femme , et se mi a la fenêtre pour fumer , il se tenait bien au rebord , encore un peux dans l'evape x) . Une main se posait sur son épaule, celle de Cherry c'est sur! Il se retourna la vu , le sourire au lèvres. Pourquoi ? elle devait surement etre contente qu'il ne soit plus faché. Malgrés tout ça , il savais qu'elle aurait toujours peur de tout , qu'elle compte les jours jusqu'a son départ peut etre ..
    Le blond voulait passer cette soirée avec elle pour parler , de tout et n'importe quoi. Mais surtout d'une chose qui le tracasser depuis plusieurs semaine ou même plusieurs mois ..
    L'avis de la jeune femme comptais beaucoup pour lui , c'est pour ça su'il voulait lui en parler ..

    ¤_Sérieusement Cherry , tu me trouves coincé ?

    C'est vrai que se n'etait pas un sujet facile a abordé surtout avec sa meilleur amie. Il ne lui en avait jamais parlé mais il savais ce qu'elle pensait au fond de lui ! 20 piges et toujours puceau , elle devait surement en rigoler ! Peut etre que oui .. ou non .


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
19/100  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

MessageSujet: Re: _Pensive.   Jeu 6 Déc - 22:26

    Une fois qu'elle vit que le jeune homme se leva pour aller fumer, elle en fit de même. Elle reprit le paquet qu'elle avait jeter il y a quelques minutes de ça sur son lit & en sortit sa derniere clope. Cherry se dirigea ensuite vers la fenêtre & mit sa main sur l'épaule de Nathan. Elle se prépara à lui dire quelque chose quand, il l'interrompue lui posant une question assez . . compliquée pour la blonde. Elle n'avait jamais penser à lui répondre sur ce sujet, elle hésitait . . d'un coté oui, d'un autre non. Mais elle penchait plus sur le non. Bien sur, ce n'était pas le cas la première année ou ils se sont rencontrés, c'est elle qui l'a " décoincé ", le fesant toucher à l'alcool, à la drogue, lui fesant secher, apprendre à mal parer. Non elle ne lui avait rien apprit de très bien, mais c'est aussi de son role. Par contre lui, il lui avait apprit à limiter les doses de conneries, elle peut d'ailleurs lui en être reconnaissante à présent car maintenant, elle n'aurait surement pas d'avenir. Avant de lui répondre, elle réfléchit un peu. Ile ne l'avait jamais fait, elle par contre beaucoup de fois x) & pourtant elle était plus jeune que lui. Mais c'était tout simplement que lui croyait en l'amour alors qu'elle, pas une seule seconde.

    - Euh . . non je trouve plutot que tu es . . réservé. A part que tu ne " l'ai " non tu n'es pas coincé . . enfin c'est mon avis. Mais pourquoi tu veux savoir ça ?

    E
    lle trouvait cette question assez étrange quand même, enfin si elle le trouvait " trop " coincé elle lui aurait fait remarquer depuis longtemps. Et franchement, ce n'était pas le cas. La blonde le trouvait assez reservé & special oui, il ne se laissait pas trop approcher, & ne sympathisait pas forcement à la premiere approche. Il était juste un peu timide, rien de grave à ça mais tout le contraire de Cherry qui elle ose tout dire, tout faire & n'a aucune gêne.

_________________
DELiCiOUS DEViL <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

MessageSujet: Re: _Pensive.   Jeu 6 Déc - 23:24

    Une fois finie sa cigarette , le blond jetta son mégos et se retourna vers Cherry. Réservé , timide ? Oui en effet , même surement. Il en avait marre qu'on le préne pour un incapable , malgrés les mots rassurants de Cherry , il savais que tout le monde pensait que ce n'etait qu'une moviette ou un " crétin ". Le seul jeune homme a ne pas se foutre de lui , c'est son frère Morgan. Sa devait changer ! Merde Nathan réagi , tu as vu toute les minettes sexy qui attende de se faire sauter par ton jolie corps ? pensait-il avec un sourire. Il hésita longuement mais posa sa main sur l'epaule de Cherry et lui dit ..

    ¤_J'en ai marre d'etre le seul mec puceau moi !

    A vrai dire ce n'etait pas vraiment ce qu'il voulais dire , il s'etait mal exprimé , il regarda dehors et redit plus fermement a la blonde ..

    ¤_Nan en fait je me suis mal fait comprendre .. Cherry , et si euh .. On couchait ensemble ?

    Ce n'etait pas vraiment une chose qui se demande , mais il voulais vraiment passer a l'acte. Qui d'autre que la fille qu'il connais plus que qui Personne ?! il ne savais pas , non il ne voulais pas l'utiliser , juste gouter pour la première fois au sexe avec Elle.

    ¤_Je sais pas si t'en a envie , mais je pense pas être super moche donc ..

    Non en effet , Nathan était loin d'etre moche mais chacun ses gouts et elle était en droit de refuser.. c'etait la crainte du jeune homme.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
19/100  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

MessageSujet: Re: _Pensive.   Ven 7 Déc - 0:10

    Cherry fit un sourire amuser à ce que venait de dire Nathan. En même temps si il en avait marre, il avait beaucoup de posibiliters. Ben oui, Cherry était une fille ( jusqu'à preuve du contraire ) & elle entendait souvent les " potins " comme quoi Nathan se fesait beaucoup apprecier par la gente féminine. Attirant surtout les pouffs' sans cervelle selon Cherry. Bref, la jeune femme fut par contre beaucoup plus surprise par la " proposition " du blond. Elle se la repassa plusieurs fois dans sa tête avant de comprendre que c'était bien réel. Lui & elle ? Coucher ensemble ? Elle n'avait jamais imaginer ça. Enfin si, un jour ils s'étaient poser la question mais sans plus que ça. Tout d'abord la jeune femme se demanda si il voulait faire ça avec elle parce qu'il savait qu'elle ne se moquerait pas de lui, ou si mais gentillement comme elle le fait tout le temps ou si il voulait le faire avec elle pour une autre raison. Non, elle n'y avait jamais penser car elle savait que c'était improbable. Elle se passa une main dans ses cheuveux un peu stréssée & jouait avec une meche.

    - Tout les deux, coucher ensemble ? Mais pour quel raison Nathan ?

    L
    'adolescente avait dit ça sur un tout de surprise mélanger à de la crainte. La crainte qu'elle le vexe en refusant, mais surtout l'angoisse de quelque chose d'autre. Il avait dit ça comme si c'était complètement naturel, peut être qu'il prenait Cherry pour une fille très facile qui coucherait avec le premier venue. Car il lui comptait peut être beaucoup d'exs mais ce n'était pas pour ça qu'elle dirait oui. De plus qu'elle avait la peur que cela brise leur amitier. Mais ce qui était le plus étrange dans tout ça, c'est qu'elle hésite legerement. Dans le cas normal, elle aurait répondu non c'est sur.

_________________
DELiCiOUS DEViL <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-orphanage.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: _Pensive.   

Revenir en haut Aller en bas
 
_Pensive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• C H I C A G O . O R P H A N A G E • :: P E N S ii O N N A T * :: » LES CHAMBRES. :: _Chambres Des Etudiants. :: .CHAMBRE 1.-
Sauter vers: