• C H I C A G O . O R P H A N A G E •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


W E L C O M E . D A R L ii N G *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue60/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptyMer 12 Déc - 23:04

    Aprés une bonne journée de cours ennuyeux rien de mieux qu'une petite soirée au bar loin de tout ses problemes , comme il le dit " boire pour oublier " ! Nathan était assit là au comptoir a accumuler les bierres , pour l'instand 11 a son compteur , ça va ..
    A vrai dire , ici Nathan n'etait pas inconnu , il venait au moins 5 fois par semaine pour décomprésser. Il bu sa bierre et en commanda une autre , il regardait les filles dansait de temps en temps , mais ce n'est pas le genre a ce lever pour aller draguer et profiter de l'une d'elle .

    Le barman lui en servit une , il l'ouvra et commença à boire.
    Personne n'etait assit a coté de lui et c'etait trés bien comme ça ..
    Quelque minutes plus tard Nathan se dirigea vers les toilettes , aprés 14 bierres une petite pose sa fait pas de mal ^^. Il se lava les mains et sorta , retournant vers sa place habituelle il vue que celle ci n'avais plus vraiment l'air libre.. Il arqua un sourcil et tapota sur l'epaule de la personne assise ..


    _Excuse moi de te dérenger mais tu vois là.. c'est ma place ! Celle que je prend tout les jours! Alors toi et tes jolies cheveux blond vont vite partir =)


    En temps normal il uarait juste dit " Salut " mais là Nathan n'etait plus vraiment dans son etat normal ^^. Il ne voulais pas etre mechant mais quand c'etait comme ça , soit sa finissait par des enguelades soit si c'etait une fille , elle essayait de le draguer. Il regarda la blonde en question d'un air de " aller degage barbie " ..


    _C'est quand tu veux ...!



[c'cour mais les debuts .. pas d'inspi xp ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sanchez

Haley Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
x HUMEUR : Happy' !!! =D
x LOCALISATION : Booo derrière toi !!
x PASSE TEMPS : Chant/Danse/Guit'/Sport ce Lit...
Date d'inscription : 05/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• D'OU VIENS TU ? •: du pays du Père Noël !!

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptyJeu 13 Déc - 22:30

    Haley avait passer la moitié de la journée à dormir, l'autre moitié à sécher...en gros une journée à si mis à part 3 cours, à séché !! Elle attendait les vacances avec impatience, elle était fatigué. Le soir elle partit au bar se saoûler un coup ça faisait pas de mal. Elle s'y rendit donc vêtue d'un baggy noir et d'un haut noir avec une tête de mort grise et un gilet noir en gros c'était une tenue décontractée qui lui plaisait à la fois.

    Elle commanda une bière le barman lui en servit une qu'elle but cul sec. Elle s'était assise à une chaise libre sans personne à coté comme ça elle pouvait être tranquille. Elle s'enfilait sa deuxième bierre lorsque quelqu'un lui frappa doucement sur l'épaule elle avait bu qu'une goutte et la posa. Elle se retourna en entendant quelqu'un lui dire "Excuse moi de te dérenger mais tu vois là.. c'est ma place ! Celle que je prend tout les jours! Alors toi et tes jolies cheveux blond vont vite partir =)" elle regarda la personne est peu euh...bourré oui c'est le mot !! Qui insista par un "c'est quand tu veux..." Elle fit un signe négatif de la tête et dit.


    J'crois pas qu'se soit marquer réserver à qui que se sois...

    Puis elle dit.

    Bein j'veux pas t'as d'autres chaise pour poser ton c*l...

    Bah Haley pouvait se montrer méchant quand elle en avait renvie. Mais là elle était sympa par rapport à des fois... Elle se disait que l'âge des gamineries pour une place de chaise pour prendre les bières c'était passez... Elles 'attendait pas du tout à ce qu'un jour un mec lui demande sa place pour boire. Enfin il y a un début à tout ^^ c'est bien connu. Donc Haley ajouta par la suite sur un ton tout aussi gentil à son interlocuteur.

    Mais si tu tiens à cette place là t'as qu'à t'asseoir sur mes genoux ^^...

    Elle était sérieuse enfin...elle pensait qu'il allait s'barer se résigner à prendre une autre place. Puis en attendant une réponse de sa part elle le regarda. Il était très mignon, tout a fait son style...
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue60/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptyLun 17 Déc - 20:21

    Il rigola a la remarque de la jeune femme , qu'il s'assoit autre part ? Pff c'tune rigolotte elle ! Mais bon.. Nathan n'allais pas en faire toute une histoire et s'assit a coté d'elle en commandant une autre bierre. Il repensa a ce qu'elle avait dit " sur mes genoux " ahh d'accord..
    Le jeune homme la regarda et lui dit d'un air un peux .. special.


    _T'es le genre de fille qui préfére draguer que se faire draguer hein ?!Désolé mais ça marche pas avec moi .. T'a beau avoir des cheveux blond et une grosse poitrine je suis pas le genre de mec a baiser des filles le soir pour ne plus me rapeller d'elle le lendemain " poupey " !


    Il re regarda sa bierre et en bu un peut , C'est vrai que le jeune dreadeux draguait trés peux , ou quand il le faisait c'etait de l'humour ! Il était rester quelqu'un de simple même en venant dans l'orphelina , draguer sa ne sert a rien , lui ce qu'il veux c'est le coup de foudre , pas hop une nuit et sa y est t'es bonne ! Vieux jeu ouais peut etre ..
    L'avait-il véxé ? surement , aucune femme n'aime entendre qu'elle est une femme " facile " a avoir dans son lit , en gros aucune femme n'aime etre traiter de salope^^ . Si il n'avais pas autant bu il aurait été sympa avec la blonde , aprés tout elle était mimi et avait l'air sympa , un peux timide mais sympa =) .Le blond n'avais même pas envie de s'excuser, il commanda une autre boisson sous le regard de la jeune femme, pourquoi qu'elle le regarde ? " on peux pas etre seul des fois dans la vie ? " pensait-il , Pff.. les femmes je te jure.
    Il ne savais pas vraiment quoi faire , la laisser en plan toute seul et partir ailleurs pour etre tranquil même si elle ne le derenge pas x) ou rester là et continuer de boire en sachant qu'on le regarde , une chose qu'il deteste ..
    Alors ?! Pff .. autant rester là ..


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sanchez

Haley Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
x HUMEUR : Happy' !!! =D
x LOCALISATION : Booo derrière toi !!
x PASSE TEMPS : Chant/Danse/Guit'/Sport ce Lit...
Date d'inscription : 05/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• D'OU VIENS TU ? •: du pays du Père Noël !!

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptyLun 17 Déc - 20:24

    Oulala alros là il avait dit ce qu'il fallait pas. Si Haley aimait pas qu'on le traite d'un truc c'était bien de fille "facile" car même d'ailleurs c'est allure parfois de poupée barbie elle n'aimait pas draguer pour le plaisir ou tout du moin plus maintenant. Avant elle enchainait aventure d'un soir mais maintenant elle cherchait le "prince charmant". Peut être que se serait un rêve qui ne se finirait jamais. Mais bon les rêves ne tut pas !! Elle n'était pas encore saoûle vut qu'elle n'avait bu que 2 bierres. Elle venait dans commander une troisième juste avant qu'il parle. Ca ne l'avait pas vexée mais plutot énervée. Haley était quelqu'un d'un peu timide mais sympa seulement faut pas l'énervée !! ALors elle lui lança la bière à la gueule enchainait une baffe en disant.

    Pov'type ! !T'es complètement bourée et t'es même pas cape de décernée pouffe et fille sympa j'comprendrais si ta pas copine...

    Puis elle se leva de sa chaise en ajoutant.

    Tiens tu peux la prendre ta chaise !!

    Elle gueulait quelque peu énervée sur le coup. Et puis bon l'alcool commençait de faire un peu effet. Elle sortit du bar en fureur. Elle se stopa dehors en pestant.

    *Non mais il se permet tout lui...*

    Elle voulait attendre un taxi car vu qu'il faisait nuit elle préférait pas rentrer à pied, elle avait trop la flemme. Lorsque la porte du bar s'ouvrit et que quelqu'un dont elle venait d'entendre la voix qu'elle minutes plus tôt lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue60/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptyMer 19 Déc - 23:17

    Bon au moins .. une chose est sûre , Nathan venait d'énérvé la jeune femme. Sur le coup il ne savais que faire , boire ou aller s'excuser ? quel question , quand on est bourré on continu ! Il aussa les épaules et resta a sa place a boire , aprés tout ce n'etait qu'une cliante du bar , quesqu'il en avait a faire d'elle ? Pff ... Si on peux même plus boire tranquil dans ce pays x). Il redemanda une bierre malgrés qu'il n'est pas encore fini la sienne et le barman lui dit un quelque chose , au début il ne comprenait pas vraiment , mais il compris par la suite que le barman avait dit quelque chose comme " va la voir petit .. tu sais les femmes , sa vait de l'or "
    .. De l'or ? Nathan ne voyait pas ça comme ça.. Il y réflechis pendant quelque seconde et se leva finalement da chaise la bierre a la main , il essaya d'atteindre la porte de sortie tant bien que mal x). Il jetta sa bierre et poussa la porte a l'aide de quelqu'un qu'il remercia par la suite. Il regarda un peux autour de lui quand il vu pas trés loin a la station de taxi , de long cheveux blond .. Ca devait etre surement la jeune femme qu'il recherchait , pourquoi faire ? il ne savais pas vraiment en fait .. bref qu'importe , le barman avait raison , les femmes sa vaut de l'or !
    Il se dirigea vers elle en essayant de ne pas tomber , c'est a quelque centimetres qu'il lui dit ..


    _Hey.. Excuse moi de t'avoir dit ça alors qu'on ne se connais même pas mais je suis un peux bourré et je dois dire que la baffe m'a fait un peux réagir aussi x) , m'enfin bref je veux pas m'embrouiller avec une inconnue comme ça , alors excuse moi et faisont la paix =)

    Oui en general on dit " faisont l'amour pas la guerre " mais bon .. il savais que ce n'etait pas ce que voulait la jeune femme^^. Il sourria aprés avoir pronnoncer ces quelque paroles , peut etre que ce n'etait pas grand chose mais repartir sur de bonnes bases c'est l'essentiel ! Il attendait la reponse de la blonde , il ne savais pas comment la soirée aller finir mais il esperais que ce ne soir pas pareil que comme elle a commencé ..

    En attendant , même si il voulais une reponse il prit la main de la blonde et marcha un peux avec elle , il ne lui laissait pas le choix de partir ou non et il lui faisait bien comprendre en serrant sa main assé fort. Nathan n'aimais pas s'engueler avec quelqu'un , peux importe si cette personne est une femme ou un homme ou si c'est un inconnu ou au contraire quelqu'un qu'il aime , il n'aimais pas ça. Il s'arreta et alla se poser sur un bant toujours en compagnie de la blonde , il n'avais pas lacher sa main. Il tourna le visage vers elle au moment ou elle allait répondre il lui dit ..


    _Alors tu m'excuse ?

    Humm.. en tout cas il aimerait bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sanchez

Haley Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
x HUMEUR : Happy' !!! =D
x LOCALISATION : Booo derrière toi !!
x PASSE TEMPS : Chant/Danse/Guit'/Sport ce Lit...
Date d'inscription : 05/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• D'OU VIENS TU ? •: du pays du Père Noël !!

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptyJeu 20 Déc - 21:28

    Haley était vénère lorsque le beau bourré vint s'excuser. Elle lui tournait toujorus le dos lrosqu'il prononça ces paroles: Hey.. Excuse moi de t'avoir dit ça alors qu'on ne se connais même pas mais je suis un peux bourré et je dois dire que la baffe m'a fait un peux réagir aussi, m'enfin bref je veux pas m'embrouiller avec une inconnue comme ça , alors excuse moi et faisont la paix. Haley était contente qu'il vienne s'excuser car comme lui elle aiamit pas se faire des ennemies ça vous apporte que des problèmes mais d'un coté qui l'aime ^^. Enfin bon...Puis elle sentit la main du jeune homme dans la sienne et elle lui suivit en marchant à coté de lui. Elle n'avait pas envie de partir mais d'un coté elle n'aurait pas pu car il lui serrait la main. Elle s'assit à coté du beau dreadeux en ayant touours sa main dans la sienne, il la lui tenait toujours mais bon ça la génée pas trop ^^. Puis elle le regarda. Elle allait répondre lorsqu'il lui demanda si elle acceptait de lui pardonner. Enfin elle lui répondit.

    Hum...pas grave j'm'en r'mettrais !! J'm'appelle Haley et toi ??? Oh moins tu t'souviendrais d'moi genre par "la folle lanceuse de bierre" ou la "fole lanceuse de bierre facile" ^^.

    Elle fit style d'être sérieuse et vexée puis elle ne put se retenir et se mit à rire. Bien pûr elle rigolait. Elle était pas trop trop rancunière et donc elle ne lui en voulait pas trop trop. Elle savait bien ce que l'alcool pouvait faire quand on est sous son amprise : la soeur d'une de ses meilleures amis étaient décédé dans un accident de voiture conduit par un saoûl. Elle le regarda en souriant et en le défigurant. Elle le trouvait toalement à son gout, style rebelle mignon. Oh et puis on a pas le droit de regarder un beau mec à coté de soi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue60/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptyJeu 20 Déc - 22:43

    Sans qu'il sache vraiment pourquoi , la blonde a coté de lui surnomée Haley d'aprés ce qu'elle lui avait dit , venait d'exploser de rire! Elle le regardait ce qui préoccupé un peux le jeune blond. Il regardait devant lui , oubliant presque qu'elle lui avait demandé son prénom..

    _Moi c'est Nathan ..

    Il lui dit ça en etant pas vraiment sur de sa reponse xD. Il dessera sa main de celle d'Haley et la pose sur sa cuisse ( a lui ). Il commençait a faire froid , tout était calme , on pouvait juste entendre la réspiration des deux adolescents. Nathan avait les joue toute rose a cause de l'air frais , il regarda Haley qui elle avait l'air de carément etre au pôle nord tellement elle serrais ses mains ! Nathan enleva sa veste et lui mit sur elle ! Il était juste en tee shirt mais il préféré lui donner , même en ayant beaucoup bu il sais quand même etre galent . Il ne la regardait plus mais regardait a présent la fumer sortir de sa bouche quand il soufflé , a croire qu'un rien l'amuse x). Dans ce froid le garçon ne savais pas vraiment quoi dire a la blonde , lui demander si ça va ? Non personne aime entendre ça quand on a bu xD.
    2 ou 3 minutes était passer et il devait etre au moins 1 heure du matin. Il lança un regard a Haley pour voir si elle n'avais plus trés froid , aparament ca allais. Il se decida enfin a ouvrir la bouche , mais cette fois pour parler ..


    _Tu veux que je te racompagne chez toi ou chez tes parents ou chez ton mec ..


    C'est vrai qu'il ne savais rien d'elle alors il ne savais pas ou elle résidait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sanchez

Haley Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
x HUMEUR : Happy' !!! =D
x LOCALISATION : Booo derrière toi !!
x PASSE TEMPS : Chant/Danse/Guit'/Sport ce Lit...
Date d'inscription : 05/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• D'OU VIENS TU ? •: du pays du Père Noël !!

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptySam 22 Déc - 16:05

    Haley regardait face à elle. Devant le banc il y avait une rangée d'arbres bordant une piste cyclabe. Elle souriait. Puis le jeune homme lui répondit. Il se nommait Nathan., un joli nom...Puis il lui lacha sa main qu'elle mit dans la sienne (à elle) pour se les frotter car le froid était présent. Elle avait le bout du nez et les joues rossissante avec le vent. Puis Elle sentit Nathan bougeait. Elle le regarda lorsqu'il posa sa veste sur ses épaules. Elle était mieux là mais lui il allait avoir froid ^^ . Alors elle lui dit.

    Merci mais tu vas avoir froid...

    Haley ne dit rien, elle ne savait pas trop quoi dire. Mais le silence qui était présent n'était pas trop pesant c'était assea agréable car il n'y avait aucun bruit de la ville pour venir le troubler. Elle regarda sa montre qui indiquait 1h15 du matin. Puis elle pensa qu'il ne restait plus que quelque jour avant le bal de Noël. Elle n'avait trouver aucun cavalier alors elel eut une idée. Elle allait parler lorsque celui coupa le silence pour lui proposer de la ramenait chez elle chez ses parents ou chez son copain. Mais elle lui dit.

    Bein..euh...

    Elle hésitait à lui dire qu'elle était à l'orphelinat de peur qu'il la prenne en pitié ou au contraire enfin bon elle aimait pas trop qu'on est pitié d'elle ^^ elle avait l'impression dans ces moments là d'être une toute petite fille perdue que quelqu'un voulait ramener chez elle alors qu'lele était réellement une grande fille ^^.

    Bein j'ai pas de mec, pas de chez moi et pas de parents comme on aimerais en avoir..enfin bref j'suis à l'orphelinat...

    Elle le regardait en disant cette phrase puis elle détourna les yeux pour regarder ses mains qu'elle se frictionnait. Puis elle ajouta.

    Euh...Au fait t'as une cavalière pour le bal de noël ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue60/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptyVen 28 Déc - 21:43

  • [Pardon bébé jsuis bcp demander =)]


    Ah.. elle n'avais pas de famille , ni de copain ni rien en fait ..
    Il s'en voulait un peux d'avoir poser cette question , peut etre que cela pouvait lui refaire penser au passé..
    Lui aussi été a l'orphelina alors il comprenait , en revanche il ne comprenanit comment pouvait-elle le savoir , puisqu'elle lui demandait pour le bal de noël , c'etait qu'elle savait qu'il y été aussi..
    Bref , il la regardait , et lui répondit ..


    _Ah okey.. désolé.
    Euh , pour le bal non .. mais je suis pas très bal où on danse etc .. c'est pas mon style.


    Il lui fit un sourire quand même , le sourire dont aucune filles ne pouvait ne pas craquer. C'est vrai que tout ça .. décos , noel , etc c'est pas vraiment son truc ! Dailleurs Noël quand on est pas en famille ce n'est pas vraiment Nöel, ce n'est pas l'esprit de cette fête..
    Il commençait sérieusement a avoir froid , surtout sans veste! Autant signer son arret de mort direct! Et oui il est comme ça Nathan .. dramatiser pour un rien , et il croit déjà qu'il va mourir XD.
    Depuis quelque minutes il voulait lui poser une question , indiscrete certe mais quand il veux quelque chose il doit l'avoir .. sinon sa le stresse.
    C'etait une question conne , mais avant de la poser il se demandait quel conséquence sa aller provoquer. Bref .. autant y aller vite fait !


    _Toi, pourquoi t'es à l'orphelinat ? c'est indiscret je sais , alors t'es pas obligée de répondre ..


    Nathan été de nature trés curieuse , il voulais tout savoir sur la vie des gens qu'il rencontrait !
    Mais aprés tout la curiosité n'est-elle pas la meilleur des calités ? ..

Revenir en haut Aller en bas
Haley Sanchez

Haley Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
x HUMEUR : Happy' !!! =D
x LOCALISATION : Booo derrière toi !!
x PASSE TEMPS : Chant/Danse/Guit'/Sport ce Lit...
Date d'inscription : 05/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• D'OU VIENS TU ? •: du pays du Père Noël !!

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptyJeu 10 Jan - 22:15

    Très juste pour le résumé !! 20/20 !! Et oui Miss Sanchez est seule toute seule sniff !! Plus de parents, pas de copains, mouhaha qu'elle est pourri la vie parfois !! D'ailleurs c'est souvent qu'elle préférerait ne pas être vivante. Elle était pesuadé que si elle fuguait personne ne s'en apercevrait il y a tellement de gens pour qui elle compte ^^ humour noir... Haha source, source !! Elle avait entendu une bande de minette en mini-jupe et haut avec le décolleté bien plongeant parlé des personnes ici, elle avait entendu parlé de Nathan et elle imaginait que c'était lui le Nathan en question mais elle n'en était pas sûre !! "Ah okey.. désolé.
    Euh , pour le bal non .. mais je suis pas très bal où on danse etc .. c'est pas mon style." Elle le regardait toujours et sourit en répondant.


    C'est pas grave !!

    D'abods au départ elle ne voulait pas y aller elle s'était juste dit s'il cherchait une cavalière masi ça ne la génait pas, pas trop envie de se meller au foule !! Haley le trouvait très mignon, ses yeux, son style, mais le pire enfin on le mieu xD c'était son sourire..."Toi, pourquoi t'es à l'orphelinat ? c'est indiscret je sais , alors t'es pas obligée de répondre ..". Pourquoi elle est à l'orphelinat ?? Et bien fille indésirée, fille inutile, fille invoulue, filel erreure de la nature...voilà comment était Haley aux yeux de ses parents !! Enfin surtout qu'elle n'a vu sa mère qu'une seule fois, masi elel se prote très bien comme ça, et son père la haie et s'est réciproque. Elle répondit donc.

    T'inquiètes...Et bien on va faire court...Je suis une erreure aux yeux de mes parents, j'ai grandi avec mon père qui me haie et ma mère j'l'ai vu une fois...Enfin c'est pas mes parents qui m'ont envoyé là c'est moi qui l'est voulu d'un côt" sinon j'aurai atteri dans la rue alors...et toi ??

    Haley vit que Nathan frissonait et qu'il avait la chair de poule. Sa la génait de profiter de sa veste alors qu'il se caillait !! Elle l'enleva et lui tendit en disant.

    Tiens agrde là ça gèle ici et j'aime pas profiter des affaires des gens s'ils en ont besoin...et refuse pas !!

    *Ma chère Haley t'aurai mieu fait de te la fermer t'a vu la tmepérature ?? Maximum -30°C certainement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue60/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptyDim 13 Jan - 22:55

    Nathan était vraiment mal à l'aise de lui avoir posé cette question ,, encore plus quand il entendit la réponse. Cela devait être téllement dur d'être rejetté de ses parents , il ne s'imaginait même pas la douleur qu'elle devait avoir. Il voulais s'excuser mais a ce moment là, la jeune blonde lui remit sa veste sur les épaules en disant qu'il ne devait pas refuser. Il soupira , voyant bien qu'elle voulais ne pas le dérenger ou autre mais quand une fille a froid on ne la laisse pas comme ça voyons!
    Il fronca les sourcils en regardant la blonde et prit la veste pour lui remettre sur les épaules en lançant son regard le plus glacial (xD). Non pas qu'il était méchant ou énerver contre elle , mais il savais bien qu'elle était génée d'avoir sa veste alors que lui frissonait depuis tout a l'heure , mais Nathan s'en foutait , quand même , ils ne se connaissaient pas vraiment mais Nathan n'etait pas cruel a ce point , ou du moins pas avec les jeunes femmes x). Il tourna le visage vers la rue et se leva en tendant sa main vers la blonde , il ne fallais pas rester ici , il faisait horriblement froid et en plus la nuit n'est pas trés sur pour deux jeunes ados ici ,, n'importe qui pourrait leur faire n'importe quoi a n'importe quel moment , Nathan préférait ne pas prendre de risques plus longtemps. En tendant la sa main il la regardait , repensant qu'elle lui avait aussi demander pourquoi il était à l'orphelinat , Nathan ne savais pas si il devait lui dire ,, il ne l'avais dit qu'à sa meilleur amie , et ne faisait pas si facilement confiance aux gens .. faut lecomprender ils ne se connaissent même pas .. ou presque pas.

    ¤_Viens on rentre ,, sur le chemin je t'expliquerais peur être pourquoi j'y suis moi aussi ..!

    Voyant que la jeune femme accepta sa main , ils se mirent a marcher dans le froid glacial de l'hiver ,, rentrant vers leur lieu de résidence ou personne n'aimerait habiter. Heureusement plus que une année et il peux enfin partir .. mais Morgan ? il n'allais pas encore le quittais .. Bref , ce n'etait pas vraiment le moment de penser à ça là ^^ . Il serra la main de la jeune blonde pour se rassurait qu'elle ne partirait pas ou qu'elle ai froid . Il réfléchissait toujours si il devait lui dire ou pas .. expliquer la mort de ses parents n'est jamais très facile et encore moins a une inconnue. Mais elle était sympa .. et elle lui avait dit elle , pourquoi elle était ici. Le problème c'est qu'avec son frère ils s'etaient promis de ne rien dire a personne , il avait fait exeption pour Cherry et Morgan l'avais déjà mal pris alors .. Ralalala toute ces questions , a une heure pareil et avec autant d'alcool dans le sang on ne réfléchit plus x).
    Il tourna son visage vers Haley , qui elle regardait dans le vide , devant elle. Elle attendait la réponse ? ou peut être avait elle rien a dire , ou peut être avait elle encore froid ? ou peut être encore pleins de chose ..

    ¤_Tu sais je préfére pas en parler pour le moment , j'ai promis a mon petit frère que je ne le dirais pas .. si on se connais mieux dans quelque temps et qu'on devient proches ,j'aurais confiance en toi , alors peut être que je te dirais pourquoi .. Ne m'en veux pas , seulment mon passé n'est pas facile a dier pour moi même si il est en quelque sorte moins pire que toi ..

    Moins pire il ne savais pas a vrai dire , ce n'était pas la même chose. Haley devait souhaiter la mort de ses parents surement alors que lui donnerais n'importe quoi pour les ramené a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sanchez

Haley Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
x HUMEUR : Happy' !!! =D
x LOCALISATION : Booo derrière toi !!
x PASSE TEMPS : Chant/Danse/Guit'/Sport ce Lit...
Date d'inscription : 05/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• D'OU VIENS TU ? •: du pays du Père Noël !!

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptyMar 15 Jan - 19:56

    Oui c'est vrai, Haley ne le vivait vraiment pas bien de savoir qu'elle ne pourrait jamais compter sur ses parents au moindre problème,c'était dur de n'avoir aucun amour paternel ou maternelle.Sa faisait du bien d'en parlé malgré tout de se confier de tmeps à autres. Puis elle sentit la veste de Nathan être reposait sur es épaules elle allait riposter mais en voyant son regard insistant elle préféra se taire.Elle le regarda puis tourna la tête face à elle. Puis elle le regarda se levé se demandant s'il alalit répondre puis il parla, elel l'écouta et prit la main qu'il lui tendait. Elle fit un signe de tête en disant.

    Ok...

    Alors qu'elle était toujours main dans al main avec Nathan elle descendit du banc. Alors elle marcha dans le froid glacial et dans la pénombre. Elle serra doucement la main de Nathan. Haley fixant le vide noir devant elle ne savait pas trop quoi dire se demandant si'l allait répondr eou non. Puis elle l'écouta dire "Tu sais je préfére pas en parler pour le moment , j'ai promis a mon petit frère que je ne le dirais pas .. si on se connais mieux dans quelque temps et qu'on devient proches ,j'aurais confiance en toi , alors peut être que je te dirais pourquoi .. Ne m'en veux pas , seulment mon passé n'est pas facile a dier pour moi même si il est en quelque sorte moins pire que toi ..". Elle le regarda et lui fit un sourire compatissant en disant.

    Je comprends tu sais... Si tu veux tu me le diras plus atrd j'te force pas à en parlé j'sais que c'est dur...

    Haley détestait forcé les gens et elle n'allait pas le forcer à revivre dans ses pensée une partie de sa vie qui avait du être la plus dur. Elle se demandait par contre pourquoi il pouvait bien être ici en s'avançant toujours en tenant sa main à coté de lui. Puis elle dit changement de sujet.

    Sinon tu as une petite amie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue60/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptyMar 15 Jan - 23:43

    Nathan eu un sourire son sur son visage , il adorait les gens compréhensif et c'était le cas de Haley. Cependant son sourire partit vite a la question de la blonde , une petite amie ? Nathan n'en n'a jamais vraiment eu ,, trop timide ou trop peur de décevoir celle qu'il aimait , il n'a jamais su dire ses sentiments a une fille ..
    Es ce qu'il devait lui mentir en lui disant qu'il en a déjà eu pleins mais que là il est célibataire , ou devait-il dire la vérité tout simplement ? le prendrait-elle pour un naze ? il ne savais pas .. elle n'avais pas l'aire méchante ni cruelle ,, et justement elle était compréhensif(ve). Alors il regarda devant lui et lui dit doucement ..

    ¤_Nan j'en ai pas ,, pour être honéte j'ai toujours été célibataire. Cela peut parraitre du a croire pour un mec de 20 piges` mais c'est vrai pourtant , j'ai déjà " flirter " mais rien de plus..

    Il rigola vite fait , en y repensant ça le faisait lui rire lui même , 20 ans et aucune copine , avec ça on peux vite faire carrière comme prêtre.

    ¤_Tant qu'à faire je te repose la question miss , T'as un copain ? ou une copine hein .. je sais pas ..

    Nathan
    avait cette manie de toujours demander les deux sexe pour ne pas frustrer la personne si elle ou il était homosexuel , c'était une sorte de politesse que lui avait enseigné ses parents , alors pour lui c'était tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sanchez

Haley Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
x HUMEUR : Happy' !!! =D
x LOCALISATION : Booo derrière toi !!
x PASSE TEMPS : Chant/Danse/Guit'/Sport ce Lit...
Date d'inscription : 05/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• D'OU VIENS TU ? •: du pays du Père Noël !!

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptyMer 16 Jan - 20:05

    Haley était une jeuen femme très compréhensive. Elle aimait qu'on la comprenne et qu'on compatisse pour elle; enfin pas de trop car elel voulait pas faire pitié; et donc le rendait. Et donc la elle comprennait parfaitement Nathan. Puis elle sourit à la rpéonse du jeune homme. S alui faisait plaisir qu'il dise ça car ça montré en quelque sorte qu'il ne faisait pas parti des mecs qu'elle ne pouvait pas saccer autrement dit les machos car il n'avait menti en disant qu'il avait eu la totale de copine et qu'il avait une copine genre Pamela Anderson en ce moment. Et ça lui faisait plaisir de ça lui faisait plaisir de savoir qu'il lui faisait confiance pour lui confier tout ça. Puis elle dit en le regardant et toujours souriante.

    Nan ni copain ni copine, en fait moi s'est les copains !!

    Elle sourit puis toujours en le regardant et toujours souriante elle ajouta.

    Temps qu'à faire tu m'as dit la vérité alors moi aussi j'vais t'dire...Honnêtement je n'ai eu que deux copains plus jeune vers mes 15 ans et ça à tournait court, j'fais moins rapidement confiance aux gars maintenant...

    Nan elle n'avait rien fait avec eux et n'était pas vierge car elle avait couché avec un mec un soir complètement bourrée enfin elle n'avait pas couché avec lui il avait profitée d'elle comme elle était sous l'amprise de l'alcool en gros elle s'était fait violée. Mais sinon elle ne l'avait fait qu'une fois. Elle ne se souvenait pas de la soirée. Elle ne l'avait pas refait depuis. Elle préférait que sa première fois ou elle ne serait pas bourée xD se soit avec son copain et pas un coup d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue60/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptyMer 16 Jan - 23:14

    Nathan souria à la réponse de la blonde. Il n'aimais pas le genre de fille qui se tape un gars dès qu'elle peux , en gros les pétasse quoi. Les jeunes femmes comme elle , c'est rare et il le savais. De nos jours baiser est la priorité chez les gens , mais pas pour lui et pas pour elle non plus aparament.
    L'orphelinat n'était maintenant plus très loin , enfin ils allaient pouvoir dormir , car le jeune homme était trés fatigué aprés avoir bu et puis ce froid .. bouuh. D'un autre coté il aimait la présence d'Haley , cette jeune femme était toujours souriante même si ils abordaient un sujet difficile , elle , elle avait le courage de toujours sourire. Il savait que cette soirée , il ne l'oublirais pas de si tôt , et il éspérait la revoir .. en toute amitié bien entendu.
    En avancent toujours un peux plus vers leur lieu de résidence il repensait a cette soirée , et a ce que la jeune femme avait dit. Quand il se stoppa et la regarda , il lui dit ..

    ¤_Mais euh .. si t'as presque jamais eu de relations , tu n'as jamais eu de rapport sexuel alors ?

    Il demanda ça comme si on demandait a quelqu'un si il allait bien , quand il s'en rendit compte il se mit a rougir. C'était une question vraiment indiscréte et qui pouvais mettre mal à l'aise ..

    ¤_Oh je .. excuse moi , cette question ne regarde que toi , je suis désolé parfois je ne réfléchit pas avant de parlé , et peut être que je devrais ..

    Encore une fois il rougit , là c'était surtout lui qui était trés mal à l'aise , et si elle lui répondait et qu'elle lui poserait la question à lui , quesqu'il dirait ? Oh mon dieu pensa-t-il .. Et oui il peut être vraiment stupide parfois. Il voulais a tout prix changer de sujet mais savait qu'elle répondrait , Haley n'est pas le genre de femme a se laisser mettre mal à l'aise apparament .. =S.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sanchez

Haley Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
x HUMEUR : Happy' !!! =D
x LOCALISATION : Booo derrière toi !!
x PASSE TEMPS : Chant/Danse/Guit'/Sport ce Lit...
Date d'inscription : 05/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• D'OU VIENS TU ? •: du pays du Père Noël !!

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptyJeu 17 Jan - 20:32

    Haley aurait biena ccepter volontier que le chemin se ralonge qu'elle puisse continuer de faire connaissance avec Nathan plus longtemps car elle le toruvait très sympa !! En plus il avait l'air comme elle, ne laissant pas passe le sexe avant tout. Pour elel la chose prioritaire s'était ses proches...!!! Enfin ses amis et son copain car elle n'a pas de familel en s'entendant avec personne de la famille Sanchez étant une "erreur". Puis elle se stoppa voyant qu'il s'était arrêté 1 m avant et se retourna pour le regardait toujours son beau sourire au lèvre. Puis elel l'écouta poser sa question sur le coup ça lui fit bizare qu'il l'est demandé si...directement !! Elle eut les joues rougissantes légèrement...Comment falalit répondre à cette question ?? Être franche et lui dire qu'elle ne l'avait fait qu'une fois et qu'elle était sous l'amprise de l'alcool et que c'était qu'elle s'était fait violée...ou ne rien lui dire ?? Là elel n'était pas très a l'aise...Puis elle prit une grande respiration détournant son regard ne voulant pas voir qu'en il se fouterait de sa gueule.

    Bah j'ai été franche depuis le début j'vais continuer sur ma lancer...

    *Allez un peu de courage !!*

    Elle soupira puis dit en regardant ses mains.

    Tu vas te fouttre de moi...J'en ai eu qu'une...Euh enfin j'étais bourrée et...

    Elle pouvait pas dire la suite. Elle avait décidé d'être franche dès le début mais là elel pouvait pas elle voulut le dire mais rien ne sortit de sa bouche. Repensait à sa lui faisait de la peine car ça lui refaisait pensé à ce qui c'était passé ensuite...Je vous explique elle avait entendu parlé des rumers circulant sur la nuit à son sujet et c'est comme ça qu'elle l'avait su. Puis tout c'était passé normalement enfin le plus normalement possible quand vous êtes montré du doigt dans chaque couloir et que des murmures parcoure votre chemin...Mais au bout d'un moment elle avait commencé d'avoir des nausées elle avait fait un test de grossesse qui s'était avoué positif. Alors là ça avait été la fin du monde. Elle pouvait pas gardé un enfant étant rentré à peine au lycée pourtant elle était contre l'avortement mais c'était la seule façon elle ne voulait pas l'abandonné et c'était donc fait avorter. Sa avait une période très dur ou elle s'était retrouvé seul pour la supporter...Deux larmes coulèrent donc le long de sa joue elle se sentait bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue60/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptyVen 18 Jan - 16:12

    Le jeune blond savais bien qu'elle allait répondre mais il ne s'attendait pas du tout à ça! Il comprit très vite .. Elle n'était pas dans son état habituelle , cela ne s'est passé qu'une fois , et encore , elle a les larmes qui coule .. comment ne pas comprendre ?! Nathan s'en voulait énormément ,, il ne s'imaginait pas ça du tout. Il avança vers elle et la prit dans ses bras , la serrant fort contre son torse. En y repensant c'était vraiment horrible ,, Nathan trouvait que le viole était une des choses les plus difficile dans la vie , une chose qu'on arrive jamais a oublier malheureusement. Et le pire dans tout ça c'est qu'elle avait du se sentir seul pendant cette période , vu qu'elle n'avais pas vraiment de famille, comment osez faire ça a une jeune fille ?! Pff .. pathétique.
    Il carréssa le dos de la blonde pour essayer de la calmer , pour lui montrer qu'il était là aussi .. et qu'il s'en voulait énormément d'avoir poser cette question qui ferait revenir tout ses souvenirs horrible a Haley.
    Il se décolla de son étreinte quelques minutes après , il l'a regarda dans les yeux ..

    ¤_Hey .. ma belle pleure pas hein .. je suis désolé tu sais , je suis con d'avoir demander ça.

    Il lui essuya le peux de noir de ses yeux qui avait couler sur ses joues rougi par le froid ..

    ¤_Je sais pas ce que sa fait d'avoir vécu ce que tu as vécu mais je me doute que ce n'est pas facile .. J'en reparlerais plus d'accord ? je te le promet .. excuse moi encore une fois..

    Nathan s'en voulait et sa se voyait ..
    Il reprit la blonde dans ses bras ,, versant une larme lui aussi. Trop d'émotion , Nathan était vraiment sensible et détéstait voir les gens pleurer pourtant ,, car cela le faisait pleurer a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sanchez

Haley Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
x HUMEUR : Happy' !!! =D
x LOCALISATION : Booo derrière toi !!
x PASSE TEMPS : Chant/Danse/Guit'/Sport ce Lit...
Date d'inscription : 05/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• D'OU VIENS TU ? •: du pays du Père Noël !!

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptySam 19 Jan - 14:56

    Haley s'attendait à le voir exploser de rire, le voir partir en la lachant car il la prendrait pour une nulle...mais ce ne fut pas du tout ce qui arriva. Elle le vit s'avancer vers elle...Puis il la serra dans ses bras. Elle posa sa tête contre son torse tout en pleurant toujours légèrement. Si seulement lors de cette dure période, la période la plus dure de sa vie, il y avait eu quelqu'un, ne serait-ce qu'une seule personne qui aurait été présente pour la soutenir, mais non elle avait dû se débrouillé seule, et personne n'avait jamais sû l'existance d'un enfant dans sa vie même s'il n'avait pas été là longtemps...C'est sûr, cette épreuve serait à tout jamais graver au plus profond de sa mémoire...Le pire dans tout ça c'est qu'elle ne savait pas qui lui avait fait ça car elel était complètement shouté et bien entendu personne ne lui avait dévoilé son identité. Donc si ça se trouve elle avait croisé le agrs dans les oculoirs tout les jours, elle avait peut être parlé avec lui et avait peut être été sympa avec lui. même si elle n'accodrait plus sa confiance rapidement aux mecs. Elle sentit la carressa de Nathan dans son dos et ça lui rechauffa le coeur de s'avoir qu'il était pas parti, qu'il était là et qui'l restait. C'était une des premières personnes à qui l'avait sû après elle et à qui elle l'avait dit même s'était la première personne car elle n'avait pas de soeur ou fèrre à qui se confier et puis là sans savoir pourquoi elle avait accordé sa confiance à Nathan rapidement elle avait eu comme une petite voix intérieur la poussant à se confier à lui elel sentait qu'il était compréhensif et ça lui faisait du bien de connaitre quelqu'un comme ça. Elle commenaçit à moins pleurer et se décolal de son torse en l'écoutant et en le regardant dans les yeux. Puis elle le laissa passer ses doigt sous se syeux pour enlever le noir qui avait couler et le ré-écouta. Puis elle dit.

    C'est ...c'est pas grave...j't'en veux pas...au contraire j'te remercie..j'pensais pas qu'tu réagirai comme ça...merci d'être resté, là...

    Elle esquissa un petit sourire en le voyant géné comme il était. Elle reposa sa tête contre son torse. Et passa ses bras autour de sa taille en voyant qu'il avait versé une larme qu'elle lui essuya d'un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue60/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptyVen 25 Jan - 1:46

    'C'est fou le courage qu'elle avait' pensa-t-il. Elle arrivai encore a sourire mal grès tout ce qu'elle avait vécu , c'est presque incroyable au yeux du jeune blond. Il était comme ça lui , parfois il pouvait être plus triste que la propre personne concerner. A vrai dire il avait toujours était de cette nature " sympathique " ,, rassurer , ne jamais laisser tomber et soutenir c'était très important pour lui , c'était la base de la vie elle même. Remarquant que lui aussi avait laisser échappé une larme il se sentait ridicule mal grès les paroles rassurante de Haley , il ne pouvais pas s'empècher de se trouver con. Mais bon .. valait mieux ne pas y pensait , Haley ne disait rien sur le fait qu'il soit sensible , la preuve , elle le remercier même de ne pas être partit , une chose que Nathan n'aurait jamais fait.
    Il lui caressa le dos encore quelque minutes sous ce vent frais , elle ne frissonais plus , lui non plus d'ailleurs , au contraire il avait vraiment chaud dans ses bras comme ça. Mais tout a une fin malheureusement , il se détacha de son étreinte et lui sourit bêtement. Il reprit donc la route avec Haley en se posent toute sorte de question sur elle , ou même sur cette soirée qui fini presque mal grès que le jeune homme n'en ai pas envie. Demain les cours aussi , peut être qu'il ne croiserai plus la jeune blonde ou peut être dans une semaine par hasard .. Oui peut être.
    Mais le hasard , Nathan n'aime pas ça alors une idée lui vint vite a l'esprit , une idée qu'il dit a la jeune blonde ..

    ¤_Tu sais j'ai vraiment beaucoup aimé cette soirée avec toi et j'aime beaucoup ta présence , je ne veux pas qu'on arrête de se voir comme ça du jour au lendemain! On peux passer la nuit ensemble si tu veux bien , bien sûr n'y voit aucun sous entendu hein ..

    Il
    la regarda et lui sourit..Puis reprit:

    ¤_S
    eulement ça me ferait vraiment plaisir de finir cette soirée avec toi , puis honêtement je sais que cela ne te dérengeras pas de passer la soirée avec un beau goss comme moi !

    Nathan souriait de sa connerie , tout fière d'avoir dit cela. C'est vrai que passé la nuit avec ce jeune blond n'aurait surement dérenger aucune jeune femme , il était gentil est mignon alors Haley ne pouvait pas dire non ...!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sanchez

Haley Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
x HUMEUR : Happy' !!! =D
x LOCALISATION : Booo derrière toi !!
x PASSE TEMPS : Chant/Danse/Guit'/Sport ce Lit...
Date d'inscription : 05/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• D'OU VIENS TU ? •: du pays du Père Noël !!

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptyVen 25 Jan - 21:11

    Non Haley ne frissonait plus car elel était bien au chaud dans ses bras là xD...Elle se détacha de lui et continua d'avancer direction l'orpheliant avec lui. Elle le regarda sans vraiment le voir car elel était perdu dans ses pensées. Elle non plus ne voulait pas qu'ils se séparent ce soir et qu'après il ne se revoit pas. Même si ça n'avait pas très bien démarré au début maintenant elle l'appréciait vraiment et s'était déjà attaché à lui en ressetant d'ailleurs peut être voir même surement quelque chsoe de fort, de très fort pour lu. Mais bon c'était quelqe chsoe qu'elel n'avait jamais ressenti et elle ne voulait pas que si jamais il l'apprenait ils deviennent distant...car même s'ils n'étaient qu'mais ce n'était pas grave. Elle voulait bien de sa compagnie ca relel le trouvait vraiment sympa et attentionnée avec elle. Et elel trouvait même que sa sensibilité le rendait encore plus mignon et plus attachant...Puis il lui parla et elel l'écouta 'Tu sais j'ai vraiment beaucoup aimé cette soirée avec toi et j'aime beaucoup ta présence , je ne veux pas qu'on arrête de se voir comme ça du jour au lendemain! On peux passer la nuit ensemble si tu veux bien , bien sûr n'y voit aucun sous entendu hein ..'. Elle souria à ses paroles. Puis elle lui répondit de sa douce voix.

    Moi aussi j'ai vraiment aimé cette soirée avec toi...

    Il avait ensuite dit 'Seulement ça me ferait vraiment plaisir de finir cette soirée avec toi , puis honêtement je sais que cela ne te dérengeras pas de passer la soirée avec un beau goss comme moi !'. Elle ria légèrement et dit.

    Okay...j'accepte de passé la soiré avec un beau goss comme toi...Sans arrière pensées par contre...

    Elel re-ria légèrement et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Haley Sanchez

Haley Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
x HUMEUR : Happy' !!! =D
x LOCALISATION : Booo derrière toi !!
x PASSE TEMPS : Chant/Danse/Guit'/Sport ce Lit...
Date d'inscription : 05/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• D'OU VIENS TU ? •: du pays du Père Noël !!

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptySam 2 Fév - 13:00

[Up darliiing !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue60/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptyMar 5 Fév - 20:01

Dzl =S
mais j'ai vraiment pas d'inspi en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sanchez

Haley Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
x HUMEUR : Happy' !!! =D
x LOCALISATION : Booo derrière toi !!
x PASSE TEMPS : Chant/Danse/Guit'/Sport ce Lit...
Date d'inscription : 05/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• D'OU VIENS TU ? •: du pays du Père Noël !!

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptyLun 11 Fév - 20:56

[Okii bah pas grav' j'attendrais...]
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue60/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptyMar 12 Fév - 23:18

    Nathan souriait..

    ¤_Sans arrière pensé c'est promis. Je pense même que c'est toi qui ne résistera pas a mon corps si .. si sexy mon dieu tellement de fille qui rêve de le toucher.

    Nathan été mort de rire , qu'es ce qu'il pouvais en dire des conneries franchement! Mais il essayait de faire rire la jeune blonde , pour oublier un peux tout ce qu'ils venaient de se dire , cela été gênant pour lui de lui avoir demander tout ça mais Nathan est curieux , et c'est pour lui une très bonne qualité. Tout en avançant il lui parlais ..

    ¤_Sa va te paraitre bizarre que je te dise ça mais je vais te le dire quand même ..
    Quand j'étais petit mon frère , ma mère et mon père puis moi on été venu a Chicago pour des vacances c'était super beau , je me disais que quand j'aurais atteint la majorité je viendrais habité ici. On été dans un grand hôtel luxueux pas loin d'ici et un soir on est allez a l'opéra , puis je m'ennuyais alors mes parents m'ont autorisé a sortir quelque minutes. Quand je suis arrivé dans le hall il y avait cette petite blonde assise sur la chaise devant le téléphone près de l'acceuil, elle avait les cheveux très long .. et tellement beau. Je me rappelle que je l'ai embrassé , c'était mon premier baisé. J'étais tout rouge de honte alors que je devais bien avoir 11 ans .. et elle avait rigolé. Elle avait le même rire que toi en fait et c'est pour ça que sa me rappelait ça. Mais après elle est partit , prétéxtent que son père allais partir. J'ai cru que sa allais être la femme de ma vie mais non .. alors depuis je me suis dit que je devais la chercher. Mais a quoi bon ? tu me diras c'est stupide mais je sais pas ... cette petite elle em réconforte en quelque sorte , pour moi elle n'a pas grandit.


    Nathan soupira.C'était un souvenir parmis tant d'autres .. Il savais que Haley n'allais pas forcement comprendre mais pas grave , peut importe , qu'importe etc ..

    ¤_Laisse tombé je .. il m'arrive parfois de sortir ça comme ça , cherche pas a comprendre ..

    Nathan sourait mal grès lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sanchez

Haley Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
x HUMEUR : Happy' !!! =D
x LOCALISATION : Booo derrière toi !!
x PASSE TEMPS : Chant/Danse/Guit'/Sport ce Lit...
Date d'inscription : 05/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• D'OU VIENS TU ? •: du pays du Père Noël !!

Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] EmptyMer 13 Fév - 21:32

    Haley souria. Puis elel ria à sa phrase et répondit.

    Sa va t'as pas les ch'villes qui gonflent de trop ?? Mais bon...tu dois avoir raison...Tu dois avoir totues les filles à tes pieds...

    Elle ria. Il la faisait rire. La jolie blondinette avec un beau rire, un rire éclatant et plein de joie, de bonheur...Haley souriait, pour pas changer car depuis le début de la soirée elel souriait enfin saut pour le petit moment dramatique masi bone lle l'avait chassé de son epsrit pour envoyer le plus loin possible d'eux...les ondes malfaisantes PDTR [toujours en train de dire des conneries moii...]
    Bref elle l'écouta attentivement. Et oui s'était une qualité d'Haley, elel était toujours présente pour les personnes qu'elle appréciait, elle écoutait toujours ce qu'on voulait lui dire lui confier. C'était bien car on pouvait toujours se confier à elel, elel ne réppettera rien des confidences faites...
    Haley souria. l'histoire était attendrissante. Elle aussi son premier brisage de coeur l'avait marqué...C'était aussi pour son prmeeir baiser mais ils étaient sorti ensemble pendant quelque temps lorsqu'il lui avait dit qu'il ne l'aimait plus qu'il était resté avec elle pour voir trainé avec la mielleure amie à Haley...Elle souria.


    Oh mais t'inquiètes c'ets mignon tout plein tout sa...Première fois que tu te faisais briser le coeur j'imagine ..? On s'en souvient toujours, moi aussi ça m'a marqué...

    Haley souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Contenu sponsorisé





Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]   Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sympatiiik .. jusque là ..! [ Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Haley
» Skyblog d'Haley
» || 'TTENTION !! HALEY EST LA !!
» Faut payer pour être bien habillé [ HALEY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• C H I C A G O . O R P H A N A G E • :: C H ii C A G O * :: » LE BAR.-
Sauter vers: