• C H I C A G O . O R P H A N A G E •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


W E L C O M E . D A R L ii N G *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Glandage Expreess [ Michael_x3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izzy Hamilton
Toxiic Priincesse_I'm Cute_Poiison
Izzy Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 163
x HUMEUR : Alcool POWWAA *__*
x LOCALISATION : Là ::::::>*SBAFF*
x PASSE TEMPS : Mf'aiir Chiier
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Glandage Expreess [ Michael_x3 ] Left_bar_bleue75/100Glandage Expreess [ Michael_x3 ] Empty_bar_bleue  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •: London_Chicago

Glandage Expreess [ Michael_x3 ] Empty
MessageSujet: Glandage Expreess [ Michael_x3 ]   Glandage Expreess [ Michael_x3 ] EmptyLun 3 Déc - 0:02

    Hell avait rien à faire, decidement , sa vie se relier qu'a un mot " ennuie" et oui c'est sa la LIFE d'Hell mais bon FUCK les gens qui sont chier, parce qu'elle meme quand elle se fesait chier, elle trouvait toujours quelque chose a faire, genre faire chier son monde et les emmerder, donc voila ,elle etait là , dans les couloirs de l'orphelinat , vetu d'un slim noir avec un haut gris et un gilet leopard ( on reconnais la bete Razz ) , la capuche sur sa tete comme chaussure elle avait mit des kaporal , des noirs par contre sa coupe , comme d'habitude ,les cheveux lisser et lacher , les ecouteur de son IPOD dans les oreilles, elle fredonnait une chanssons bien sur c'etait pas doux, non non , c'etait du rock comme toujours,Hell marcher dans les couloirs en jetant des regard froid a ceux qui la regardait puis elle continua à marcher quand soudain elle vit de la chair freche, non non vous rever pas ,j'ai bien dit ça, quand je dit " de la chair freche " c'est a dire qu'il y'avait un nouveau enfin pas un nouveau mais ..Bon elle l'avait pas encore vu , enfin si peut etre une ou deux fois , mais elle s'en souvenait plus.
    Alors elle s'approcha de lui mains dans les poches de son gilet leopart ( oui les tache noir meme couleur que la peau d'un leopar ,bref comme sa quoi ><".
    Puis une fois devant lui ,elle mit ses mains sur ses anche parfaite et elle lui dit en le mattant de haut en bas.


    - Tu tes perdu ? 0____o
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evans
* Psycho' Boy [ Famous Guitarist' ] *
Michael Evans


Féminin
Nombre de messages : 153
x HUMEUR : Sex n'DRug. Trou d'cul tu te goure de question >.< Humeur : Killer de grands parents !
x LOCALISATION : DANS L'TROU DU CUL DU MONDE.
x PASSE TEMPS : ♪ Jouer de la Guitare / Faire des conneries ? *
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Glandage Expreess [ Michael_x3 ] Left_bar_bleue90/100Glandage Expreess [ Michael_x3 ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Japon.

Glandage Expreess [ Michael_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Glandage Expreess [ Michael_x3 ]   Glandage Expreess [ Michael_x3 ] EmptyLun 3 Déc - 1:01

  • Aprés le " petit accident " dans le Hall, quoi tu n'est pas au courant ? Une fille avait foncé sur lui. Enfin bref, on s'en fiche >.< Aprés sa le jeune homme se rendait dans sa chambre pour ranger ses affaires ¤ Nez qui s'allonge de trois métres ¤ Bon d'accord, simplement pour foutre les sacs sous le lit et ... attendre que le temps passe. Il n'avait pas l'attention d'aller en cour, ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait changer ses principes " Moin tu bosse, mieu tu te sens ". La seule chose qu'il bossait c'était sa guitarre, un peu trop accro ? Peut-étre. Enfin, il ariva devant la porte, il y entra & constata que la déco' n'était pas vraiment acceuillante, il y avait quatres grand murs blancs, quatres lits bien fait et deux grandes armoirs --'. Il se promit d'accrocher quelques poster plus tard, en attendant cet déco' lui donnait pas envie de trainer la dedant, il sortit alors de la " chambre " et déçida d'aller faire connaissance avec des gens. Il était vétue d'un jean noir qu'il portait assey bas & on pouvvait aperçevoir le caleçon blanc du jeune homme, des converses noires et un haut a tags jaune & rouge. Il avait coiffé ses cheveux comme d'habitude je cite " en pétard ". Il avançait dans les couloirs, les mains dans les poches de son pantalon avec un chewing-gum a la bouche. Soudain, une jeune fille avec des cheveux roses l'acosta, peu discret, notre fou de la guitarre le regarda de haut en bas et humecta ses lévres avec un sourire beda, il faut dire qu'il la trouvait plutot charmante >.<. Mateur !!. Il se gratta le téte l'étre penand et lui répondit en mentant car bien sur il savait parfaitement où il était.

    __Heuu, N...Ouais. C'est béte, si tu pouvait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://bliing-blamm.skyrock.com
Izzy Hamilton
Toxiic Priincesse_I'm Cute_Poiison
Izzy Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 163
x HUMEUR : Alcool POWWAA *__*
x LOCALISATION : Là ::::::>*SBAFF*
x PASSE TEMPS : Mf'aiir Chiier
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Glandage Expreess [ Michael_x3 ] Left_bar_bleue75/100Glandage Expreess [ Michael_x3 ] Empty_bar_bleue  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •: London_Chicago

Glandage Expreess [ Michael_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Glandage Expreess [ Michael_x3 ]   Glandage Expreess [ Michael_x3 ] EmptyMar 4 Déc - 22:17

    Hell se trouvait devant lui et a vraix dire , elle s'enfouter un peux si il s'etait perdu ou pas, en faite elle voulait faire genre pour entamer une discution mais bon on s'enfou heiin, bref, Hell le matin en s'amusant avec son piercing sur la langue.
    Pourquoi fallait-il qu'on regarde ses cheveux encore une fois, Hell avait en projet de se faire une nouvelle coupe, se teindre les cheveux en blond bizare xD avec des meches noir , mais bon..Bref, elle regardai toujours le mec de bas en hau, une fois qu'il se mit a lui parler, elle sourria et elle lui repondit aussitot:


    - Heu.. Non je t'aide pas..J'plaisante..Aller viens Chéry!

    Elle lui fit un clin d'oeil , passa devant lui , elle lui prit la main et elle l'enmena vers les chambres, elle s'arreta:

    - Bon voilà les chambre pour étre tranquille et..tes dans quel chambre toi ?

    Clin d'oeil coquin , HAn *___* puis elle continua mais elle s'arreta un peux plus loin en le regardant:

    - Au faite tu veux que je t'aide en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evans
* Psycho' Boy [ Famous Guitarist' ] *
Michael Evans


Féminin
Nombre de messages : 153
x HUMEUR : Sex n'DRug. Trou d'cul tu te goure de question >.< Humeur : Killer de grands parents !
x LOCALISATION : DANS L'TROU DU CUL DU MONDE.
x PASSE TEMPS : ♪ Jouer de la Guitare / Faire des conneries ? *
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Glandage Expreess [ Michael_x3 ] Left_bar_bleue90/100Glandage Expreess [ Michael_x3 ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Japon.

Glandage Expreess [ Michael_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Glandage Expreess [ Michael_x3 ]   Glandage Expreess [ Michael_x3 ] EmptyMer 5 Déc - 16:20

  • Niiark Niiark, mais ce n'était plus un simple orphelina orphelinat mais un camps de vacances à présent cette baraque. Une baraque qu'il commençait a apréçier finalement, comme quoi tout arive. Mais si il commençait a l'apréçier c'est surtout parce qu'il y avait un taux de jolies filles assez élevé : P. Dont celle, bien évidament, qui se trouvait juste devant lui, cette jolie jeune demoiselle, ni trop grande, ni trop petite. Avec des cheveux extraordinairement ( < Beau vocabulaire Huuhuu ) excentrique lui plaisait beaucoup. Il jouait le role du pauvre petit nouveau tout perdu. Mais en réalité il avait vite prit ses marques au cas où il devrait sortir en pleine nuit, ce qu'il ferait surement pour aller faire la féte a l'extérieur. Enfin bon, revenons a nos moontons >.<. " Heu.. Non je t'aide pas..J'plaisante..Aller viens Chéry " Les filles avaient la manie de l'appeler comme sa ici, mais sa lui plaisait plutot bien, il répondit alors.

    __Je te suivrait au bout du monde princess'.

    Le jeune blondinet suivit donc la demoiselle & fit mine de se repeller le chemin genre " A ouais c'est vrai c'est par là ". Ariver dans les couloirs des chambres où en réaliter, qu'il venait de quitter. Ils s'arétérent et Mika se balanca de gauche a droite sur ses pieds puis répondit à " Bon voilà les chambre pour étre tranquille et..tes dans quel chambre toi " en montrant la deuxiéme chambre du doigt.

    __Je suis dans celle-ci, la deuxiéme & toi ?

    Mika fit un petit sourire, il ne se doutait pas que la jeune femme se trouvait elle aussi dans la méme chambre que lui. Une chambre qui prométait une bonne ambiance avec les deux colocataire qu'avait Michael. Il souria a sa remarque d'intimité et humifia ses lévres avant de s'exclamer en fesant un clin d'oeil.

    __Oui on est pas déranger, c'est cool. M'aider en quoi ? HuMM je sait pas quesce que tu sait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bliing-blamm.skyrock.com
Izzy Hamilton
Toxiic Priincesse_I'm Cute_Poiison
Izzy Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 163
x HUMEUR : Alcool POWWAA *__*
x LOCALISATION : Là ::::::>*SBAFF*
x PASSE TEMPS : Mf'aiir Chiier
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Glandage Expreess [ Michael_x3 ] Left_bar_bleue75/100Glandage Expreess [ Michael_x3 ] Empty_bar_bleue  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •: London_Chicago

Glandage Expreess [ Michael_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Glandage Expreess [ Michael_x3 ]   Glandage Expreess [ Michael_x3 ] EmptySam 8 Déc - 1:20

    Il venait de lui dire qu'il la suivrait jusqu'au bout du monde, ouais ouais, tout les mecs disait sa , mais quand il s'agissait de la realité, ils s'en vont en courrant.
    Hell avait toujours rever de s'enfuir d'ici et de partir dans un autre pays, pas toute seule bien sur mais avec quelqun , un mec ? oui ^^ on peut faire pleins de chose pendant le vol et tout xD.
    Hell sortit de sa reverie et elle lui repondit d'un ton charmeur :


    - Muumm..J'aime qu'on m'appel princesse

    elle lui fit un clin d'oeil , puis elle mit une mains sur l'epaule du beau blond, elle le fit rapprocher d'elle, il venait de lui dire qu'il etait dans la chambre deux , HANNNn magnifique *_____* elle pourrai le voir tout les jours, et meme quand il sortira de sa douche , WOW , Hell pourra plus dormir la , XD.
    Elle sourria encore plus et avec ses deux doigt pour lui dire le nombre, elle dit en meme temp:


    - Deux aussi , Oh la la , je sens que je vais m'amuser..

    Elle fit un beau sourrire a son clin d'oeil , et le matta quand il s'umifia les lévres , hann sexy celui la xD
    Hell sapprocha de plus en plus , elle posa une mains au milieu, en serrant doucement , sans lui faire mal , l'autre mains avait atterit ,sur les fesses du beau blond et dans son oreilles ,elle lui chuchotta


    - Tu veux vraiment savoir ce que je sais faire ?! Sache que je sais faire pleins de chose beau blond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glandage Expreess [ Michael_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Glandage Expreess [ Michael_x3 ]   Glandage Expreess [ Michael_x3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glandage Expreess [ Michael_x3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• C H I C A G O . O R P H A N A G E • :: L ' E T A B L ii S E M E N T * :: » COULOiiRS & ESCALiiERS. :: _COULOiiRS.-
Sauter vers: