• C H I C A G O . O R P H A N A G E •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


W E L C O M E . D A R L ii N G *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _Pensive.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
Cherry Daynon


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 3 Left_bar_bleue19/100_Pensive. - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

_Pensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:29

    { Moi j'ai carrement pas d'inspi en ce moment >< }

    Cherry savait bien que ce n'était pas une question que l'on posait tous les jours, mais bon, il fallait bien qu'elle connaisse la réponse nan ? Après tout, le jeune homme devrait être franc avec elle & lui dire directement ce qu'il pensait d'elle. En tout cas, c'est ce qu'elle, elle avait toujours fait. Elle voyait bien qu'il était gener & qu'il ne voulait pas vraiment répondre à sa question mais lui montrer par des gestes indirect ce qui ne suffisait absolument pas à la blonde. Il avait l'air de le savoir, de savoir qu'elle attendait sa réponse & qu'elle ne lacherait pas l'affaire aussi facilement. Son geste montrait plus un penchant vers de l'amour que de l'amitier .. mais bon, il était si compliquer que Cherry ne voulait pas se mettre de fausses idées dans la tête. Elle attendrait tout simplement sa réponse avant d'aller " plus loins ", & encore, elle n'était même pas sur de vouloir continuer ce qu'ils avaient " commencer ". L'adolescente le fixait toujours sans dire un mots en attendant qu'il lui réponde sincerement. Ca se voyait, elle l'avait mit mal à l'aise ..

    __Si tu n'me réponds pas c'est que tu ne sais pas ..

    E
    lle soupira & se redressa legerement. La blonde rebaissa son tee shirt qui était legerement relevé il y a quelques secondes de cela & détourna son regard de Nathan pour le poser .. ailleurs en tout cas. Elle trouva vite quelque chose à regarder au hazard, du moment que ce n'était pas le dreadeux. Bon c'est vrai que de regarder sa commode était moins agreable que de le regarder mais bon x). Elle se mordait legerement la levre nerveusement en jouant avec un de ces deux anneaux, lui montrant bien qu'elle craignait un peu sa réponse, en tout cas, si il se decidait à lui en donner une.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 3 Left_bar_bleue60/100_Pensive. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

_Pensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 20:11

    Elle se redressa pendant que le jeune homme regardait toujours ses mains.
    Bien sur que si il savais , comment ne pas savoir qu'on est amoureux ou non d'une personne ? cela paraissait completement stupide aux yeux du blond. Car il savais , il savais ce qu'il ressentais pour elle , il été le seul a le savoir , personne n'arrivais jamais a comprendre ses émotions.
    Il détourna son regard sur elle , qui été en train de regarder dans le vide. Elle stresser sa se voyait bien , quand elle ne regarde pas le jeune homme dans les yeux c'est qu'elle a peur , ou qu'elle panique.
    Quoi qu'il arrive , sa réponse changera bien des choses dans leur quotidiens.
    Ce qu'il aimais le plus chez elle .. c'etait sa façon de dire des choses qui peuvent tout arreter. Des fois elle disais des choses qui n'avais rien a voir avec leur conversation mais qui pourtant avait tèllement de sens. Elle savais comment faire pour le rendre mal a l'aise en l'espace d'une seconde , elle savais comment le rendre triste et heureux aussi , et ça c'etait une chose que le blond adorait chez la jeune femme.
    Il y avait un silence dans la pièce, un silence .. ils n'avaient pas vraiment l'habitude qu'il y en ai entre eux , ils avaient toujours quelque chose a se dire même si cela été une connerie.
    Il savais qu'elle voulais une réponse beaucoup plus explicatif , alors il allais essayer , pour elle ..
    Il respira fort avant de se lancer dans se qu'on apelle " des explications aprofondit " ..

    ¤_Si je sais , d'ailleurs j'ai toujours su.

    Il soupira et continua ..

    ¤_Je dois t'avouer que ta question me met mal a l'aise , d'ailleurs tu dois t'en douter. J'voudrais que tu m'écoutes jusqu'au dernier mot car je le répéterais pas ..
    Quand on s'est rencontré on été banale , on été cons et d'ailleurs on l'est toujours, être cons c'est ce qu'on s'est faire de mieux. On a toujours été là l'un pour l'autre comme des frères et soeur , les conneries on les partager aussi. Mais on a grandit et moi j'ai du mal a l'accepter , car quand on est jeunes et cons , on peux tout se permettre. On pouvais se permettre de s'embrasser .. pour jouer , de se toucher car on pensais pas encore au sexe et a toute ses choses qui sont importante aujourd'hui. Aujourd'hui c'est plus un jeu , ce qu'on fait là , avant on le faisait en jouant et sa n'avais pas d'importance, enfin du moins pour toi.


    Il détourna son regard vers la fenêtre..

    ¤_Tu t'es jamais demandé pourquoi je voulais toujours être avec toi ? Pourquoi j'étais jaloux de tout ces mecs qui défiler ? Nan tu t'es jamais poser ces questions et je comprend.
    Maintenant j'ai compris qu'il fallait que j'arrête de jouer , parce que je suis majeur( dans son pays natale ) et que j'ai plus le droit de faire le gosse. Alors pour te répondre , je crois que je peux pas être plus explicatif .. Si tu comprend toujours pas , je peux rien y faire ..


    Tout ces mots alors que 2 aurait suffit. Elle voulais qu'il lui explique vraiment , qu'il lui dise mieux que par un petit baiser , ce qu'il venait de faire. Il re regarda la jeune femme et lui redit ..

    ¤_Je t'aime Cherry..

    Partir aprés avoir dit ça c'est ce qu'il voulais , mais il devait rester.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
Cherry Daynon


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 3 Left_bar_bleue19/100_Pensive. - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

_Pensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 5:04

    Quand le jeune homme recommenca à parler, ou plutot quand il commenca à lui répondre, Cherry savait que c'était une occasion unique, comme il le disait, il ne l répetterait pas. Elle lui porta alors toute son attention en le fixant une nouvelle fois dans les yeux comme elle savait bien le faire pour l' " intimider ". A chaques mots que prononçait le jeune homme la réponse à la question que la blonde se posait depuis pas mal de temps approchait. C a se voyait, il voulait la faire pacienter le plus longtems possible. Hors, Cherry n'était pas quelqu'un de très pacient, bien au contraire, enfin cela dépendant dans quel situation, & dans celle ci elle ne l'était pas. Pour le moment, elle état dans l'imcapacité de prononcer ne serais-ce un son .. il s'était arreter laissant quelques secondes de silence qui, pour la blonde, parraissait durer des heures entieres. Le silence prit fin lorsqu'il lui déclara " Je t'aime Cherry .. " ce qui coupa presque la réspiration de celle ci. Bien sur il lui avait déjà dit plusieurs fois cette phrase, mais aujourd'hui elle était dans un autre sens. Elle avait encore plus mal au ventre, il se tordait, elle se sentait à présent mal aux cotés de Nathan .. son regard n'osait plus fixer l'adolescent dans les yeux à présent. Non on ne peut pas dire que Cherry ai vraiment " aimé " quelqu'un, c'est un très grand mot pour elle qui ne voulait pas admettre qu'elle pouvait resentir un sentiment humain ( xD ). Elle avait toujours voulu être froide, distante & n'éprouvé aucuns sentiments. Malheureusement à cause grâce, au jeune homme se ne fut pas le cas .. il avait réussit à la faire aimer quelqu'un.

    __Mais depuis quand .. ? Depuis quand tu me caches ca ?

    N
    on ce n'était surement pas ce que voulait entendre Nathan .. mais c'était la premiere chose que la blonde voulait savoir à présent .. depuis quand il l'aimait. Elle ? Depuis quand elle ressentait cette sensation si étrange quand elle était à ces cotés ? Elle ne pourrait pas le dire .. mais elle ne pourrait pas non plus dire si ce sentiment était bien l'amour ou pas. Nathan avait toujours été la personne dont elle préférait la présence, avec qui elle partageait tout ect .. Cela semblait assez étrange pour elle de les imaginer autre que meilleur amis, très étrange mais pourtant évident .. & bien oui .. quand deux personnes s'aiment elle finissent ensemble .. mais bon, Cherry ne voulait tellement pas assumer ses propres sentiments que cela n'arriverait peut être jamais malheureusement pour le dreadeux comme pour elle ..

    Elle s'assit sur le lit en se retirant d'en dessous de lui, puis regarde la sol. Il ne devait surement pas comprendre ou imaginer ce que pensait la jeune femme à ce moment là. Elle-meme était perdue dans ses propres pensées & sentiments. Mais pourquoi était-elle si difficile ? Elle était devenue si difficile qu'à présent meme elle ne se comprenait plus .. pourtant Nathan, lui, l'avait toujours comprise meme dans les pires situations ..
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 3 Left_bar_bleue60/100_Pensive. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

_Pensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 5:41

  • Depuis combien de temps ?! Pff .. Il ne comptais même plus les mois..
    Il ne s'attendait pas vraiment a cette réponse ,mais d'un autre côté si. Il savais qu'elle n'allais pas lui sauter dessus et lui crier " je t'aime " et ce n'était pas ce qu'il voulais.
    Il hésita a lui dire depuis combien de temps , elle pourrais trouver cela stupide , mais bon .. quand faut y'aller hein` ..

    ¤_Je sais pas .. je sais plus , j'ai céssé de compter les mois au bout de 3 ans..


    Il ne l'avais pas aimer amoureusement dés le premier jour comme dans les conte de fée , peut être quelque mois après ou 1 ans ou .. enfin bref. Il savais mais ne disais rien.. Il voulais qu'elle sache depuis combien de temps il l'aimais pour lui prouver que se n'est pas pour le c*l ..

    _Bon.. 4 ans , 2 mois , 26 jours .. ( jm'épate toute seule XD )

    Il ne connaissait pas jusqu'à l'heure exacte, mais n'avais jamais séssé de compter les jours , tout ces jours ou il lui a mentit. Il ne s'en voulais pas d'avoir mentis, c'etait une façon pour lui , de ne pas briser leur amitié , et il savais , qu'elle ne lui en voudrais pas non plus.
    Il détourna son regard sur elle et lui dit d'un ton calme ..

    ¤_J'suis désolé.. crois moi je veux pas tout ça , être amoureux de toi , je n'y peux rien et je sais que tu veux qu'on soit juste amis , je comprend.. mais les sentiments sa se contrôle pas ..

    S'excuser d'aimer quelqu'un c'est la chose la plus stupide qui soit. Nathan le savais mais pour lui s'était normal.. Aimer c'est faire souffrir. Aimer , tout le monde est aimer d'au moins une personne.. et cela suffit pour être heureux, selement le jeune homme ne se sentait pas heureux a ce moment précis.. il se sentait juste vide d'émotion. Vide d'avoir enfin dit ce qu'il pensais, vide d'être en face celle qu'il aime.. vide de tout.
    Le temps passait .. les années aussi et il se rendit compte qu'il n'avais pas assé profiter de sa jeunesse. Pourquoi l'aimait-il ? pourquoi lui il ne couche pas a droite a gauche pour lui montrait qu'elle n'est rien ..
    Mais , elle n'etait pas rien , elle été tout.


    [On voit les fans des histoires triste xD]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
Cherry Daynon


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 3 Left_bar_bleue19/100_Pensive. - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

_Pensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 3:18

    Cherry, qui était déjà ébahit par la déclaration du jeune homme, l'était encore plus quand il lui dit depuis combien de temps il avait réussit à garder ca pour lui. Depuis plus de quatre ans .. mais comment c'était possible ? Il ne l'avait jamais laisser soupçonner autre que de l'amitier entre eux deux, sauf quand il montrait bien qu'il était jaloux de tous ces gars que Cherry amenait dans son lit mais bon, meme entre amis ca c'était normal. Il aurait du lui dire plus tot c'est sur mais .. peut être que les choses auraint tourner completement autrement alors il ne valait mieux pas car ces cinqs dernieres années, elle ne regrettait rien.

    __Tout ce temps .. comment es-ce que tu as réussis à me cacher ca pendant quatre ans ?

    B
    ien sur sa question était vraiment .. sans intêret .. mais elle n'allait pas tout d'un coup lui dire qu'elle avait toujours attendu ca & tout ca car c'était faux. Une relation de meilleurs amis lui suffisait oui .. de plus qu'elle n'avait jamais eu de véritable relation, la plupart du temps c'était une histoire d'un soir & pas plus. Enfin, elle était encore impressioner par ce qu'il venait de lui dire, & là elle ne pouvait vraiment pas dire qu'il lui mentait car sa sincérité sautait aux yeux. C'est sur, elle aurait préférer qu'il ne l'aime pas, pas de cette manière car elle savait que même si un jour ils se mettaient ensemble, elle ferait surement des gaffes .. fatales pour leur amitier comme pour leur amour .. Alors, il valait peut être mieux pour lui comme pour elle qu'elle se taise .. ? Le choix était si difficile à prendre pour la jeune blonde .. choisir entre rester dans le secret ou tout avouer comme l'avait fait l'adolescent .. Elle ne savait pas mais avant meme qu'elle ai eu le temps d'y reflechir, les mots sortirent de sa bouche.

    __Je sais que les sentiments ca n'se controlent pas .. c'est .. c'est jusement ca mon grand soucis depuis quelques mois ..

    C
    e qu'elle venait de dire pouvait eveiller des soupçons chez le dreadeux, mais elle n'y fesait pas attention & reporta son regard pour le regarder. Elle voulait voit sa réaction se lire sur son visage, pour voir s'il l'avait comprise ou pas .. c'est ce qu'elle fesait toujours avant de lui demander quelque chose, voir sa réaction. Bien sur des fois elle n'y arrivait pas, mais la plupart du temps si, dévisager des personnes étaient un des points forts de Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 3 Left_bar_bleue60/100_Pensive. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

_Pensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 19:45

    Oww Clash! ( j'aime dire ça --' )
    Alors, elle éprouver des sentiments pour quelqu'un ?! C'est surement pour ça qu'elle était distante. Il ne comprenait pas tout de suite le sens de sa phrase , mais après y avoir réfléchit il sentit vite très mal à l'aise. D'après lui elle était " amoureuse " d'un homme alors que lui venait de lui avouer son amour ..
    Il regardait ses mains et se les frotta plusieurs fois, en fronçant légérement les sourcils comme signe d'imcompréhention. Il n'avais pas vraiment de réaction en fait .. il se sentait juste Con. Con d'avoir tout dit alors que ce n'était peut être pas le moment.
    Il se mordait la lèvre inférieur allant quelque fois jusqu'au sang. Mais il repensa que la blonde lui avait poser une question juste avant , même si la réponse n'avais pas d'importance pour lui ..

    ¤_Bah .. je sais pas en fait. Je réagissais toujours en tant que ami et rien d'autre c'est tout. Les fois ou on été proches j'en profiter un maximum sans te le montrer ou autres .. Enfin bref je me débrouiller comme je pouvais quoi.

    Il soupira et arrêta de faire souffrir sa lèvre. C'est vrai que cela n'avais pas été facile tout les jours pour lui. Toujours se taire alors qu'il ne voulais que l'embrasser , ou même la câliner. En fin de compte , c'était peut être pour ça qu'il n'avais jamais coucher. Pour lui c'était un manque de respect envers elle , car il l'aimais et c'est comme si il la tromper .
    Bref bref .. Le jeune blond se "bouffait" intérieurement les joues.
    Il leva le regard sur la blonde qui elle , le regardait toujours.

    ¤_Si t'es amoureuse de quelqu'un , tu aurais du m'en parler tu sais .. après tout je suis aussi là pour t'écouter et puis on parle toujours de moi ! Alors raconte !

    Il souriait , un sourire de "Focul " comme on pourrais le dire. Il avait changer de sujet , pour éviter tout conflis ou autres. Nathan n'avais pas vraiment envie de sourire là mais plus tôt de pleurer , mais il ne voulais pas qu'elle perde confiance en lui , Alors il fit mine de s'intéressé a ce qu'elle ressentait pour surement un nouveau con , un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
Cherry Daynon


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 3 Left_bar_bleue19/100_Pensive. - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

_Pensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 22:03

    Il avait l'air engoissé .. stressé .. mais pourquoi ? Aait-il mal comprit le sens de la phrase de Cherry ? Oui ca devait surement être ca, elle ne fit pas attention à sa réponse qui n'avait pas vraiment d'importance aux yeux de la blonde. Savoir depuis combien de temps il l'aimait & comment il avait fait pour le cacher n'avait en fait aucune importance, l'essentiel était le présent. Elle eu alors le meme reflexe que lui, se mordre la lèvre. C'est toujours ce qu'elle fesait quand elle hésitait, elle regardait le jeune homme qui ne devait pas vraiment comprendre.

    __Nan Nathan, t'as mal compris ..

    E
    lle s'avança vers lui & l'embrassa pendant un long moment sans vraiment que le blond ai eu le temps de réaliser ce qu'elle venait de faire, elle se recula le regardant encore mais cette fois ci d'un regard plutot interrogateur. La il avait forcement comprit .. Cherry n'avait pas la force de sortir les mots elle aussi, elle ne voulait pas LE dire. Encore un moment de silence, ce qui commencait à lasser l'adolescente ..
    Elle balaya la piece du regard pour le detacher un peu de Nathan, esquivant son regard surtout car elle était assez géner. Vraiment, qui l'aurait cru .. Cherry gênée ? Personne n'y crorait c'est sur .. on aurait dit de vrais gamins qui avait peur de s'avouer leur sentiments, c'était assez .. patéthique aux yeux de la blonde. Mais après tout, c'était le moment ou jamais de se le dire ..


    __T'aurais pu m'attendre longtemps si tu n'aurais pas decider de me le dire ce soir.

    P
    rofessionel du language codé ? Oui peut être .. mais elle était sure qu'il la comprendrait. C'est vrai, si il ne lui aurait pas tout confier ce soir là, elle ne se serait jamais décider. Bien que, meme là, elle n'était pas totalement décider à lui dire que ces sentiments étaient réciproque meme si elle l'avait deja à moitier fait ..

    { Aaah c'est l'horreur jsuis pas sur mon clavier j'arrive pas à écrire n.n handicaper de doigts. }
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 3 Left_bar_bleue60/100_Pensive. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

_Pensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 3 EmptySam 5 Jan - 2:06

    [ si seulement y'avais que les doigts =P jdec ma bibiche xD x3 ]

    Sans vraiment s'en rendre compte , le jeune venait de se faire embrassé par la blonde. C'est sûr qu'il ne s'y attendait pas vraiment .. Mais bon il y a une première fois a tout ! Et puis il savais qu'elle avait raison. S'il avait encore attendu sa n'aurait servit a rien , et il le sais.
    Il réflichissait dans ce silence qui été vraiment désagréable , il comprenait téllement de chose et d'autres non. Pourquoi l'avait-elle embrassé ? il n'arrêté pas de se poser la question .. et aussi .. pourquoi tout ça ? Au départ ils devaient juste coucher ensemble , et sa les a ammenés a se dire toute ces choses , qu'il n'aurait jamais cru lui dire un jour O_o.

    ¤_Euh .. j'dois avouer que j'ai du mal a te suivre ..

    Nathan été lunatique lui aussi mais ne comprenait pas comment quelqu'un pouvais l'être ! Changer tout le temps comme ça .. il ne se rendait même pas compte qu'il été trés lunatique lui même.
    Il regardait a présent la fenêtre , ne sachant pas quoi dire a la blonde , qui elle devait se sentir un peux géné .. du moins c'est ce qu'il prensais. Il se leva du lit et alla dans la salle de bain correspondant avec la chambre, il se passa juste de l'eau sur le visage , histoire de se rafréchire. Il se regarda dans le miroire .. se demandant comment il avait put en arriver là avec sa meilleur amie ..
    Il s'éssuya le visage et éteigna la lumière , pour se trouver une nouvelle fois dans la chambre ..

    ¤_Faudrait peut être que je repense a mettre mon tee shirt xD ..

    Ce n'était pas vraiment le moment de faire de l'humour mais il n'y a pas vraiment de moment pour rigoler ! Il remit son tee shirt , son bandeau ainsi que sa casquette et revint s'assoir a côté de la blonde ..
    Il la regarda et lui dit ..

    ¤_Bon excuse je voulais pas rigoler .. Quesqu'on fait ? on oublis tout même si c'est impossible pour moi ..

    E
    n effet , 4 ans d'amour ne s'oublis pas comme ça malheureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
Cherry Daynon


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 3 Left_bar_bleue19/100_Pensive. - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

_Pensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 21:07

    La jeune femme ne dit rien quand il se leva & fit des allés retours entre la chambre & la salle de bain, elle n'avait plus rien à ajouter en fait dans ce genre de situation il fallait mieux laisser les choses se fairepar elle-meme. Elle le regarda revenir de la salle de bain puis prit le tee shirt du blond qui se trouvait à coté de lui & tendit. Elle detourna son regard de lui & aussi les épaules, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait lui réponde à " Quesqu'on fait ? " car ce n'était pas vraiment ce à quoi elle pensait à présent. L'adolescente laissa passer les minutes sans ouvrir une seule fois la bouche, faisant comme si Nathan n'était pas la. Enfin, apres trois ou quatre minutes, elle se décida à reporter son attention sur lui, qui n'osait lui non plus rien dire.

    __Ben .. ouais, c'est sans doute la meilleure solution. J'vais aller manger ..

    E
    lle lui jeta un regard en biais puis se leva & chercha dans son armoire une veste, tournant le dos au dreadeux. Elle ignorait si il la regardait & faisait toujours attention à elle ou pas, en tout cas elle essayait de l'éviter à présent, a cause de ce qu'il s'était passer à l'instant. D'habitude elle aurait plutot dit " on va manger " mais cette fois non, elle ne voulait pas se retrouver trop longtemps avec lui, du moins pour le moment. Elle sortit ensuite une veste blanche puis l'enfila & se retourna pour voir le blond qui ne semblait pas vouloir, tout comme elle, dire quelque chose qui concernait ce qu'il s'était passer il y a quelques minutes.

    __Et toi .. ?

    D
    it elle pour brisait le silence qui regnait entre les deux adolescents, ce qui était inhabituel entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 3 Left_bar_bleue60/100_Pensive. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

_Pensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 2:25

  • [disolé pour le retard!!!!]


    trop de sil3nce, tu le silence, pensa Nathan. Il se tourna vers elle et l'embrassa dun coup. fini le timide wesh!

    - JTAIME ! je...


    Il la plaqua au mur et la baisa.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
Cherry Daynon


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 3 Left_bar_bleue19/100_Pensive. - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

_Pensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 2:27

9 mois plus tard, Cherry accoucha d'un gosse & porta plainte contre Nathan qui lui donna toute sa thune (30 $)
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 3 Left_bar_bleue60/100_Pensive. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

_Pensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 2:29

Il sapelai mohamed.
19 Kg 6
67 cm.
Parle ; berbère.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
Cherry Daynon


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 3 Left_bar_bleue19/100_Pensive. - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

_Pensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 2:30

Il était noir.
Pourquoi?
...
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 3 Left_bar_bleue60/100_Pensive. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

_Pensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 2:33

ta chié dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
Cherry Daynon


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 3 Left_bar_bleue19/100_Pensive. - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

_Pensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 2:34

Ah oui.. jme disais bien yavait une odeur.. jlavais pas sentie venir celui ci..
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
_Pensive. - Page 3 Left_bar_bleue60/100_Pensive. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

_Pensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 2:36

FIN DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Pensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Pensive.   _Pensive. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_Pensive.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• C H I C A G O . O R P H A N A G E • :: P E N S ii O N N A T * :: » LES CHAMBRES. :: _Chambres Des Etudiants. :: .CHAMBRE 1.-
Sauter vers: