• C H I C A G O . O R P H A N A G E •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


W E L C O M E . D A R L ii N G *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 N e w. .l i f e. | Libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Evans
* Psycho' Boy [ Famous Guitarist' ] *
Michael Evans


Féminin
Nombre de messages : 153
x HUMEUR : Sex n'DRug. Trou d'cul tu te goure de question >.< Humeur : Killer de grands parents !
x LOCALISATION : DANS L'TROU DU CUL DU MONDE.
x PASSE TEMPS : ♪ Jouer de la Guitare / Faire des conneries ? *
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
N e w.  .l i f e.  | Libre | Left_bar_bleue90/100N e w.  .l i f e.  | Libre | Empty_bar_bleue  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Japon.

N e w.  .l i f e.  | Libre | Empty
MessageSujet: N e w. .l i f e. | Libre |   N e w.  .l i f e.  | Libre | EmptyDim 2 Déc - 20:05

  • Michael était dans un avion, un grand avion dont il ne savait méme pas le nom, mais peu lui importait. Il était vexé, on l'avait obliger a quitter tout ce qu'il avait connu jusqu'a présent pour l'envoyé dans un orphelinat stupid qui était censé lui remonter les bretelles et le rendre je cite " Moin rebel " mais ses grand parents étaient bien naïfs, ce n'était pas parce qu'il l'envoyait a des kilométre du Japon qu'il allait changer son comportement. Fidéles a ses principes il avait jetté le bel uniforme que lui avait offert Papy & Mamy Evan's. Il regarda encore une fois sa montre et contasta avec un long soupir qu'il restait encore deux heures avant d'ariver a Chicago.
    "Jeune Homme ! Jeune Homme ! "
    Michael arca un sourcil et regarda, une Hotesse de l'air lui fesait signe de métre sa ceinture avec un faux-sourire. * Oop's j'ai du m'endormir, rhoo sa va je la met ma ceinture, pas la peine de sourire comme une Bécasse * Je limita avec un sourire niais et je mit cette fichue ceinture en levant les yeux aux ciel. L'avion attérit alors doucement et quand il s'éréta tous les passagers de l'avion applaudir le chauffeurs, Michael fait une téte genre " O__o Gniié ? " et détacha sa ceinture, prit son baggage a main et sortit de l'avion. Il alla ensuite récupéré ses valise et SA GUITARE. Il vérifia qu'il n'y avait AUCUNES rayure sur celle-ci et poussa un soupir de soulagement. Il sortit de l'aéroport et appella un taxi, il n'eut méme pas a dire où il devait se rendre car son cher Paternel avait peur qu'il se rende au part que dans l'orphelina. Il déposa ses valise dans le coffre et prit sa guitare sur ses genous et le petit taxi démarra.
    VROM VROM ...
    Enfin on était arivé, Michael pensait que sa serait une année ou les élèves était super sage, il ne savait pas que les autres élèves étaient aussi " rebelle " que lui. Bref, le chauffeur lui demanda cinq dollars mais Mika ( c'était son surnom ) n'en avait que trois. Il le remit au chauffeur et partit sans demandé son reste malgrés les cris du chauffeur, il entra dans le batiment avec son MP3 dans les oreilles avec de la musique rock, et une démarche non-chalante et son airs de petit rebel et fredonait...


    __Hum, ha, hop Yeah ..Argn♪
Revenir en haut Aller en bas
http://bliing-blamm.skyrock.com
Amilly Zeidel

Amilly Zeidel


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
x HUMEUR : Pour le moment assez bonne
x LOCALISATION : Ca te regarde peut etre
x PASSE TEMPS : peinture,écriture,sport...Et mettre son nez partout
Date d'inscription : 01/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
N e w.  .l i f e.  | Libre | Left_bar_bleue60/100N e w.  .l i f e.  | Libre | Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: De LOndres

N e w.  .l i f e.  | Libre | Empty
MessageSujet: Re: N e w. .l i f e. | Libre |   N e w.  .l i f e.  | Libre | EmptyDim 2 Déc - 22:09

Je dois l'avouer,lorsqu'elle rentra dans le hall,la jeune Ami ne regardait absolument pas ou elle allait et elle n'entendait absolument rien. Elle avait mit Rammstein a fond sur ses oreilles,pour ne plus entendre les pouffs pleurnicharde et les garcons qui l'insulter quand elle passait. Ce matin elle avait pris la bonne résolution qu'elle allait se rendre en cour,bon peut etre qu'elle dormirais ou qu'elle se ferait virer,mais...J'ai dit qu'elle irai en cour,pas qu'elle y resterais ou qu'elle travaillerais! Il ne faut pas confondre!
Elle s'aprettait a partir en perm,car ce cher prof de maths qu'elle adorait tant,venait de lui demandait de sortir,et après qu'elle eu obtenu le s'il vous plait qu'elle demandait,elle était sortis de la salle sans faire énormément d'histoires. Elle avait pris son sac et était sortis de la salle un sourire au lèvre. En redescendant les escaliers elle avait légèrement percutait un garcon dans le hall,enfin elle ne savait pas qui avait percuté l'autre,mais ce qu'elle savait c'est que le so létait dur. En effet son derrière avait fait une très jolie rencontre avec le sol très sale du Hall. Elle releva les yeux vers la personne qui était responsable de sa chute,elle ramassa ses affaires et se releva prete a hurler,mais elle paercut a temps la guitare dans le dos du jeune homme.


"Ca fait longtemps que t'en joue?"

C'était la seule phrase qu'elle avait trouvée a dire,après tout,quand deux musiciens se rencontrent,et surtout quand c'est le meme instrument,c'est la première question qui venait a l'esprit. La colère du premier moment était partis d'un coup,sans qu'elle sache vraiment ou elle était passé.

"T'est nouveau non,jtai jamais vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evans
* Psycho' Boy [ Famous Guitarist' ] *
Michael Evans


Féminin
Nombre de messages : 153
x HUMEUR : Sex n'DRug. Trou d'cul tu te goure de question >.< Humeur : Killer de grands parents !
x LOCALISATION : DANS L'TROU DU CUL DU MONDE.
x PASSE TEMPS : ♪ Jouer de la Guitare / Faire des conneries ? *
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
N e w.  .l i f e.  | Libre | Left_bar_bleue90/100N e w.  .l i f e.  | Libre | Empty_bar_bleue  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Japon.

N e w.  .l i f e.  | Libre | Empty
MessageSujet: Re: N e w. .l i f e. | Libre |   N e w.  .l i f e.  | Libre | EmptyDim 2 Déc - 23:35

  • Mika, c'était son surnom tous ses amis le prénomait comme sa, chantonait doucement une de ses chansons préféré. C'était pour éséyé d'oublier qu'il était dans un ORPHELINA, comme si il avait besoin de sa. Bref, il ne connaisait pas les paroles, bhaa oui l'anglais c'était pas vraiment son truk et puis le chanteur criait plus qu'il ne chantait. Le blondinet ( Michael ) se contentait donc de fredonner avec des " Tac, boum, Yeah, lalala " tout en claquant des doigts et en sautillant avec le sourire aux lévres. Il ne fesait pas attention a ce qui l'entourrait car la décoration du batiment l'importait peu car il aurrait tout le temps de l'admirer aprés. Car maleureusement il n'était pas prét de resortir de cet endroit. --'. Il n'avait jamais vraiment été en cour et n'était pas trés intelligent, son seul et unique don était la guitarre, c'était vraiment sa passion et il ne passait pas un seul jour sans gratter les cordes Humm ... Et garre a celui qui la touchait ! Il l'aimait plus qu'une fille, bon d'accord sa, c'est parce qu'il n'était jamais tomber amoureux. Mais bon ce n'était pas de sa faute. Enfin si un peu, bon d'accord je me tait parce que là je m'éloigne du sujet. Bref, il était donc en train de sautiller en marchant la téte baisser. Quel idée me direz vous ? Bhaa il était en train de regarder ses pompes, comme il le fesait toujours, c'est pour cela qu'il ne vit pas la demoiselle lui foncé litteralement dessus, parce que bien sur sa ne pouvait pas étre sa faute a lui. Il faillit tomber a la ranverse mais ce fut elle qui tomba, il leva donc la téte pour constater une déco' trés ... blanche, et sans vie. Bref des couleurs moches, tout comme un hopital. "Pas vraiment accuillant" pensa-til avec un soupir enuiyeux. Il porta ensuite son attention sur la personne qu'il avait bousculer ou plut qui l'avait bousculer et avant qu'il ne puisse en placer une, celle-ci se cogna dans sa guitare. " Ca fait longtemps que t'en joue? ". Il rigola doucement puis répondit

    __Hey oui, environ treize primtemps.

    Le jeune garçon évait avait sa guitarre depuis l'age de quatre ans et il ne l'avait jamais changé car il s'était vite prit d'affection pour elle. Il lui arivait méme de lui parler mais bon sa c'est un secret que personne ne sait. La jeune fille qui l'avait bousculer ( en réalité ils s'étaient foncée dedant tous les deux, autant dire que sétait une arivée a en tomber par terre. Niiark je me croit drole moi avec mes blagounette >.< ) avait un style plutot Gothique/ Punk, bhaa oui c'est un Orphelina il y a forcément des rebelles, Mika continua en soupirant d'un air " je m'enuie ". Et il répondit a sa question "T'est nouveau non,jtai jamais vu..."

    __ Ouais j'arive juste là, tu peut pas savoir comment je suis content d'étre la --'.
Revenir en haut Aller en bas
http://bliing-blamm.skyrock.com
Amilly Zeidel

Amilly Zeidel


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
x HUMEUR : Pour le moment assez bonne
x LOCALISATION : Ca te regarde peut etre
x PASSE TEMPS : peinture,écriture,sport...Et mettre son nez partout
Date d'inscription : 01/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
N e w.  .l i f e.  | Libre | Left_bar_bleue60/100N e w.  .l i f e.  | Libre | Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: De LOndres

N e w.  .l i f e.  | Libre | Empty
MessageSujet: Re: N e w. .l i f e. | Libre |   N e w.  .l i f e.  | Libre | EmptyLun 3 Déc - 22:08

Ami observa le jeune homme qu’elle venait de percuter,avant de reporter son regard sur la hall,autant dire que leur rencontre forcée n’était pas passée inaperçu,mais elle s’en moquait,elle avait autre chose à faire que de s’occuper de crétins qui s’amusaient de sa chute. Elle finit par soupirer tout en se disant que si ils auraient put etre aussi intéressant que beau,ça aurait était beaucoup mieux,une conversation avec eux était étroitement étriquée. Mis a part le sport et les filles ils n’avaient pas d’autre mot a la bouche. Elle reporta son regard sur le garçon grâce auquel elle allait sûrement hérité d’un énorme bleu,elle lui sourit en tendant que ça faisait aussi longtemps qu’il jouait le la guitare elle n’avait pas eu cette chance,elle n’avait commencée qu’au collège. A cause de se parents ses parents qui pensaient que la musique qu’elle aimait était une musique de sauvages et refusait d’entendre une seule des notes qu’elle pouvait jouer avec une guitare. Mais ils s’y étaient fait,pour la calmer.
Elle rigola en entendant la phrase d’après,en arrivant ici elle aussi s’était dit qu’elle aurait préférée se pendre haut et court plutôt que de rester vivre ici jusqu’à ce qu’on la lâche enfin. Et puis elle s’y était faites, on s’y habitué vite en fait. La plupart des personnes qui venait ici n’était pas les plus a plaindre. Certains avaient encore une famille avec qui ils pouvaient entretenir des correspondances,d’autres étaient venu de leur plein grés,et puis il y avait les gens comme elle. Ceux,qui,n’aurait jamais dut se trouver la,ceux qui avaient tout perdu dans un accident quelconque . Des gens comme elle qui ne pourrait jamais se remettre des blessures morales qu’elles avaient subit…Mais elle ne se plaignait jamais au moins elle avait un toit et de quoi manger c’est le principal.
Elle observa le blond d’un œil critique,puis elle eu une soudaine illumination,elle ne connaissait toujours pas son prénom,c’était la moindre des choses non! Au moins si elle devait parler a quelque un (encore fallait-il que quelque un veuille lui parler) elle pourrait mettre un nom sur celui avec qui elle avait fait une rencontre fracassante.


« Au fait,je m’apelle Amilly… »

Elle ne donna même pas son surnom,peut de personnes ici faisait attention a sa présence,c’est comme si elle était un fantômes Elle se souvenait comme si c’était hier de son arrivée,elle était rentrée dans le hall,et tandis que la sonnerie sonnait la fin des cours,tout le monde étaient passés devant elle. Sans lui accorder un regard,ce qui lui avait donner l’impression d’etre un fantômes,de ne plus exister et elle ne s’était jamais plus sorti de cet état. En fait elle était très bien dans cet état . Elle n’était pas très sociable de nature et elle doutait qu’une seule personne connaisse son existence en dans cet orphelinat. Bien sur en disant ça j’enlève le cas de ceux qui l’insulter en permanences.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evans
* Psycho' Boy [ Famous Guitarist' ] *
Michael Evans


Féminin
Nombre de messages : 153
x HUMEUR : Sex n'DRug. Trou d'cul tu te goure de question >.< Humeur : Killer de grands parents !
x LOCALISATION : DANS L'TROU DU CUL DU MONDE.
x PASSE TEMPS : ♪ Jouer de la Guitare / Faire des conneries ? *
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
N e w.  .l i f e.  | Libre | Left_bar_bleue90/100N e w.  .l i f e.  | Libre | Empty_bar_bleue  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Japon.

N e w.  .l i f e.  | Libre | Empty
MessageSujet: Re: N e w. .l i f e. | Libre |   N e w.  .l i f e.  | Libre | EmptyMar 4 Déc - 0:02

  • ( Ps: excuse moi d'avance pour ce mini-poste j'ai pas beaucoup d'inspiration pour les arivées ^^ je fait trois milles chose a la fois je me rattraperait sur le prochain post : ))

    Michael ne voulait pas regarder autourd de lui de peur de voir les visages stupids des gens qui étaient suremejt mord de rire. Stupid comportement, bon d'accord il aurait surement fait la méme chose mais sa sa n'était pas la peine de le mensioner devant la jeune brune qui aurait été surement VESQUé ^^. Il examina de son oeil critique la jeune fille, sa n'étiat pas de sa faute, il jugeait souvent les gens. Mais il lui cola directement sur la téte " Gothique " mais il n'allait pas s'arété a cette conclution ative car il n'aimait pas se faire d'enemis. Il préférait de loin avoir beaucoup d'amie et le jeune demoiselle n'avait pas l'air méchante. En plus elle s'intéréssait a sa guitarre, le son don qu'il avait, enfin ce don et peut-étre un autre qu'il n'avait pas encore exploiter mais CHUUT je n'en dit pas plus sur ce sujet pout le moment. Enfin bref, qui aquiesa un petite sourire quand elle lui dit " Au fait,je m’apelle Amilly… " répondit avec un sourire l'air de dire " Enchantée ":

    __Mika'.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bliing-blamm.skyrock.com
Amilly Zeidel

Amilly Zeidel


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
x HUMEUR : Pour le moment assez bonne
x LOCALISATION : Ca te regarde peut etre
x PASSE TEMPS : peinture,écriture,sport...Et mettre son nez partout
Date d'inscription : 01/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
N e w.  .l i f e.  | Libre | Left_bar_bleue60/100N e w.  .l i f e.  | Libre | Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: De LOndres

N e w.  .l i f e.  | Libre | Empty
MessageSujet: Re: N e w. .l i f e. | Libre |   N e w.  .l i f e.  | Libre | EmptyVen 7 Déc - 22:02

Ami sourit Mika,ça lu faisait penser a un des garcons de son ancien bahut,un espèce de crétins qu’elle détestait. Et pour se faire détester de Ami c’était plutôt dur,elle était une fille très sociable et i létait rare de savoir qu’elle ai put avoir des ennemis,en plus de ça elle n’aimait pas ça Bien sur,elle en avait quelques uns,c’était certains,elle ne pouvait pas plaire a tout le monde,et elle aimait les tourmenter lorsqu’elle ne savait pas quoi faire,mais Chutt c’est sa petite face noire. Elle reporta son regard sur le hall et sourit au blond

« Si tu dois trouver quelque chose,je dois aller en perm alors si tu veux peux t’ammener la ou tu veux! »

De toute facon qu’elle aille ou non en perm elle recevrait une lettre pour lui dire qu’elle était de nouveau en colle pour le simple motifs qu’elle ôtait fait virer de cour. Stupide et hilarant,si on ne l’obligeait pas a aller en cour elle ne se ferait pas virer c’était élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N e w.  .l i f e.  | Libre | Empty
MessageSujet: Re: N e w. .l i f e. | Libre |   N e w.  .l i f e.  | Libre | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N e w. .l i f e. | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _Enfin Libre * [ Nathan ]
» Débarquage powa |+libre+|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• C H I C A G O . O R P H A N A G E • :: L ' E T A B L ii S E M E N T * :: » HALL D'ENTREE.-
Sauter vers: