• C H I C A G O . O R P H A N A G E •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


W E L C O M E . D A R L ii N G *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 2:29

    Elle , elle y croyais ? Nathan était au anges xD , il ne savais plus quoi dire , ni faire. Il ne bougeait plus .. alors ca ve dire que .. ils sont ensembles ? humm..

    _Hell .. on est ensemble alors ?


    Il savais que la réponse était surement oui , mais en fait il esperais x). Il l'embrassa , encore une fois , posant ses mains sur ses hanches. Il ne lui laisser meme pas le temps de repondre qu'ilm la réembrassa encore , fourant as langue de temps en temps , il était heureux , mais comment les autres allaient réagir ?!..
    Il se stoppa et la regarda , attendant une reponse ! Il craignait la jeune femme , qu'elle recommence et le trompe peut etre ? était elle vraiment capable d'aimer ? Il ne savais pas , mais il l'aimais .. et y'a que ca qui compte ..


    _Répond .. moi je t'aime Hell .. je ne sesserai jamais de te le dire..


    Là , il s'en foutais de tout. Il la voulais il la desirais , plus que tout , il l'amais tout simplement ..
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Hamilton
Toxiic Priincesse_I'm Cute_Poiison
Izzy Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 163
x HUMEUR : Alcool POWWAA *__*
x LOCALISATION : Là ::::::>*SBAFF*
x PASSE TEMPS : Mf'aiir Chiier
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •: London_Chicago

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 2:51

    Une chose est sur, c'est qu'elle avait son coeur qui battait à mille a l'heure, c'etait la premiere fois qu'on lui fesait une declaration ,d'habitude c'etait dans le lit genre " tes superbe priincesse " etc..Mais là c'etait autre chose ,mais la seule chose c'est : esqu'elle est prete a avoir une relation serieuse elle qui depuis le collége , n'a que des relations d'un soir..
    Hell baissa un moment les yeux et elle lui dit :


    - Je veux étre avec toi mais..

    ELle releva les yeux puis elle lui dit:

    - Comment va réagir Chéry , et esque tu va pouvoir rester avec moi sachant que...

    Elle se mordit la lévre, elle haussa les epaules, en faite, elle senfoutai de tout le monde, de tout ,du moment qu'elle l'avais, elle sapprocha de lui et elle le regarda dans les yeux , souffla un bon coup elle lui dit tout bas , en parlant presqu'elle a elle meme^^

    - J'teiime aussi

    Puis elle l'embrasse encore et encore en mettant bien sur la langue, comment s'y passer^^ puis en plus avec son piercing a la langue elle adorer sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 3:04

    C'est vrai ça .. comment allait réagir Cherry ? et tout les autres ? Pff .. de toute façon , Nathan n'avais jamais connu le bonheur d'être en couple , alors il avait le droit comme tout le monde d'en profiter un peux. Ce qu'il craignait le plus , c'etait bien évidament la réaction de sa meilleur amie , elle allait lui faire la morale surement , qu'il doit se méfier d'elle etc ..
    Il savais que si sa se passer mal avec Hell , il aurait droit au reproches de tout le monde , sauf Morgan heureusement. Il embrassait la jeune femme qui venait de lui murmurer la phrase qu'il attendait. Nathan se détacha d'elle et la regarda dans les yeux , lui montrer qu'il l'aimais , c'etait son rêve depuis 5 mois ..


    _Ne t'en fait pas pour la réaction des autres , c'est notre vie , c'est nous le couple , pas eux ..


    Nathan avait raison , le couple c'etait eux Nathan et Hell. Une autre chose qui allait l'enerver aussi .. les gars qui vont continuer a draguer la jolie jeune femme , Nathan est trés jaloux et ne supporte pas qu'on approche les personnes qu'il aime..
    Bref .. il ne préféré pas parler de ça pour le moment , juste rester avec sa " petite copine " .


    _Allez vien .. ne restons pas dehors .. ma belle.

    Oui c'etait toujours mieu que " mon coeur " >< .

Revenir en haut Aller en bas
Izzy Hamilton
Toxiic Priincesse_I'm Cute_Poiison
Izzy Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 163
x HUMEUR : Alcool POWWAA *__*
x LOCALISATION : Là ::::::>*SBAFF*
x PASSE TEMPS : Mf'aiir Chiier
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •: London_Chicago

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 3:10

{ Suite aux douches , je le fait , surprise Cool }


TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• C H I C A G O . O R P H A N A G E • :: L ' E T A B L ii S E M E N T * :: » SALLE DE PERMANENCE.-
Sauter vers: