• C H I C A G O . O R P H A N A G E •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


W E L C O M E . D A R L ii N G *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 * La solitude n'est jamais de refu .. { Morgan }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
Cherry Daynon


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
* La solitude n'est jamais de refu .. { Morgan } Left_bar_bleue19/100* La solitude n'est jamais de refu .. { Morgan } Empty_bar_bleue  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

* La solitude n'est jamais de refu .. { Morgan } Empty
MessageSujet: * La solitude n'est jamais de refu .. { Morgan }   * La solitude n'est jamais de refu .. { Morgan } EmptySam 5 Jan - 1:24

    Quize heures piles, la sonnerie retentit dans tout l'établissement qui annonçait la liberation d'un cours de Geographie. C'était de loin la matiere que detestait le plus Cherry, en fait, elle detestait toutes les matieres plus les unes que les autres. Elle prit son sac qu'elle n'avait pas prit la peine d'ouvrir a part pour chercher un stylo pendant ce cours puis se leva & marcha d'un pas assez precipiter vers la sortie pour etre enfin libre pendant une heure. Elle avait devant elle une heure de permanence mais songea à ne pas y aller, elle n'avait aucune envie de perdre son temps dans une piece ou tout le monde était en train de sagement travailler alors qu'elle n'avait pas la moindre motivation pour faire de même. Deja qu'elle n'était pas très attentive en cours, une heure avec de stupides surveillants qui ne fesaient qu'eux de surveiller ses moindres fait & gestes ne l'enthousiasmait nullement.

    L'adolescente se dirigea alors vers les escaliers qui menait au quatrième & dernier étage, là ou pas beaucoup de monde se trouvait car il n'y avait que les salles des professeurs par ici, & ces derniers se trouvaient dans les salles de cours en ce moment même. Elle s'assit alors dans un coins de l'escalier sur la troisieme marches & posa son sac à coté d'elle. Elle eu le reflexe de fouiller dans son sac pour en sortir son paquet de cigarettes mais se rappella que cela pourrait provoquer son renvoi si elle declenchait l'alarme incendie. A contre coeur elle le rangea alors dans une poche de sa veste & referma son sac puis s'adossa à la rampe de l'escaliers. La jeune femme soupira & regarda par la fenêtre. L'heure s'annoncait super & passionant à tous les coups !

    Malgrès que l'adolescente se sentait seule, ce qu'elle cherchait un peu à être, elle entendait plusieurs bruits de pas résonner dans les couloirs, surement un professeur pensait-elle. Les élèves qui sechaien se trouver la plupart du temps dans leur dortoire, & puis elle, elle ne sechait pas vraiment après tout, une heure ne permanence n'était pas essentiel à ses yeux. Les pas se fesaient de plus en plus lourds & proches, mais elle ne réagissait pas du tout. En tout cas, elle ne preta pas attention aux quelques bruits qu'elle entendait meme quand ils s'arreterent à quelques metres d'elle, la personne qui arrivait n'allait surement pas faire attention à la jeune blonde .. sauf si cette personne en question la connaissait ..
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-orphanage.forum-actif.net
Morgan Hermess

Morgan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
* La solitude n'est jamais de refu .. { Morgan } Left_bar_bleue70/100* La solitude n'est jamais de refu .. { Morgan } Empty_bar_bleue  (70/100)
• D'OU VIENS TU ? •: France

* La solitude n'est jamais de refu .. { Morgan } Empty
MessageSujet: Re: * La solitude n'est jamais de refu .. { Morgan }   * La solitude n'est jamais de refu .. { Morgan } EmptySam 5 Jan - 17:50

Morgan avait été convoqué par le professeur de Français. Entre eux, ce n’est pas l’amour fou. C’était un autre professeur qui l’avait prévenu, sans réellement préciser l’heure. Alors Morgan se dit que c’était forcément immédiatement. Surtout sachant l’heure suivante qui l’attendait. Personne ne pourra dire qu’il séchait, même si il n’avait pas vu le professeur. Après tout, il peut très bien se perdre vu son fameux sens de l’orientation connu de tous ses professeurs, puisqu’il fait souvent usage d’excuse.

Morgan quittait la salle de musique un peu à la traîne et fit un signe bref à des personnes qu’on aurait pu appeler ‘amis’. Mais Morgan les conçoit comme des connaissances, principalement. Sauf deux personnes. Dans les couloirs, les élèves se pressaient pour ne pas arriver en retard ou, au contraire, ralentissaient le pas. Morgan les évitait aisément, mais avec une lueur d’agacement. Pourquoi est-ce à lui d’éviter ? Pourquoi est-il le seul bien élevé ? Telles étaient les questions pour Morgan. Pour l’instant. Les regards que les autres élèves lui portaient lui étaient purement égal. Il était habitué à être reconnu dans les couloirs. Il était l’Androgyne de ce lieu. Pour les autres élèves, il n’avait pas de nom. Il était seulement l’Androgyne. Mais pour certains peu informé, il était une fille qui était bien jolie, mais bien plate. Bien que celui lui fût majoritairement égal, cela le vexait un peu quand même. Mais au plus grand jamais il ne l’avouerait. Il se plaisait bien trop dans son état d’esprit et puis ces remarques ne l’avaient aucunement empêché de conclure avec plusieurs filles, voir beaucoup. Et rien ne lui était encore retombé dessus. Morgan s’attendait à un retour, étant donné qu’il avait eu une relation avec quelques filles du même groupe ou autre. Mais en même temps vu le genre de fille que c’était … il ne fallait pas trop espérer. C’était un peu croire au Père Noël. Quoiqu’elles sont assez bêtes pour se chicaner pour une aventure d’une nuit.

Morgan arriva dans le couloir destiné aux professeurs et hasarda un petit coup avec sa fine main sur la porte. Aucune réponse. Visiblement, les professeurs étaient en cours. Tous. Morgan avait mal calculé. Il ne lui restait plus qu’à se perdre et se retrouver pour … la fin des cours. Personne n’en fera un drame. Au pire des cas, il ira voir l’infirmière scolaire qui s’émeut pour un rien. Elle prend chaque élève pour son enfant et c’est une sorte de mère qui accepte tout. Enfin, presque tout. Morgan avait eu la malchance d’aller la voir pour obtenir une excuse quand cette dernière avait entendu parler de ses aventures. Résultats des courses : Elle lui avait fait la morale. Morgan avait inventé une excuse comme quoi il manquait d’affection. Il avait réussi à s’en sortir et n’était plus allé la voir pendant deux semaines, histoire qu’elle oublie. Il ne veut pas perdre celle qui lui offre si gentiment des excuses.

Malgré son âge, Morgan trouvait toujours le moyen de se cacher derrière quelqu’un.

Morgan traversa le couloir à grands pas quand il aperçut une forme. Il décida de l’ignorer et de passer à côté quand il reconnut une chevelure blonde qu’il n’aimait guère. Ce n’était pas la chevelure le problème, c’était la personne. Celle qui collait tant Nathan. Cherry. Morgan ne pouvait apercevoir Nathan sans la voir aussi. Et Nathan était autant sur le dos de Cherry que Cherry sur le sien. Jalousie ? Morgan n’est jamais jaloux. De son point de vue, évidement.

Il s’arrêta et la jeune fille leva le nez.

- Cherry seule ? Il neige ? se moqua Morgan.

Il ne se gênait guère pour se moquer de Cherry. Mais il avait une nette préférence de le faire quand Nathan n’était pas dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
Cherry Daynon


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
* La solitude n'est jamais de refu .. { Morgan } Left_bar_bleue19/100* La solitude n'est jamais de refu .. { Morgan } Empty_bar_bleue  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

* La solitude n'est jamais de refu .. { Morgan } Empty
MessageSujet: Re: * La solitude n'est jamais de refu .. { Morgan }   * La solitude n'est jamais de refu .. { Morgan } EmptyDim 6 Jan - 3:29

    Une voix resonna derriere Cherry qui ne leva pas immediatement la tete. Elle connaissait cette voix depuis pas mal de temps & detestait l'entendre la plupart du temps. Levant ensuite la tete pour aperçevoir le jeune adrogyne se tenir à coté d'elle, elle arqua un sourcil après la reflexion du brun. Quand elle " discutait " avec lui, c'était pratiquement toujours des reflexions que chacuns se lançaient jusqu'a ce qu'un des deux finissent par en avoir marre. Cherry ne cherchait jamais longtemps pour trouver quelque chose à lui balançer, elle pouvait le rabaisser sur pas mal de sujets qui lui trottaient en tete. Elle abordait souvent celui de son aspect de fille car elle voyait bien qu'il n'appreciait pas du tout ca.

    - Cherry seule ? Il neige ?

    Elle n'était pas étonné qu'il lui dise ca, quand elle était en compagnie de Nathan il n'osait pas trop lui reprocher d'être " trop souvent " avec son frère. Mais il lui avait cependant bien fait comprendre. Surtout quand il lui arrivait le malheur de se retrouver seul avec l'adolescent. Elle n'avait rien à perdre, après tout, à se lancer dans une discution sans grand interet à part d'enerver Morgan en parlant de sa maigreur, de sa solitude ou d'autre chose qui pourrait peut être le toucher. Mais il semblait tout aussi impassible que la jeune blonde, il ne se laissait absolument pas faire, étai très tétu & un peu solitaire, ce qui rappellait un peu le mê caractere que Cherry. Mais elle n'admettait pas de pouvoir avoir des points communs avec lui. En fait, peut être qu'ils ne s'entendaient pas car ils avaient le même caractere ?

    __C'est vrai que c'est rare d'être seule pour moi car, au moins, moi quelqu'un veut de ma compagnie .. C'est vrai que t'es pas très agreable à vivre.

    M
    mh c'est vrai qu'elle n'était pas du tout sympathique envers lui mais lui non plus alors il le meritait bien. Elle voulait le voir s'enerver, ca l'amusait & ca n'allait surement pas tarder. La blonde par contre, elle, gardait toujours son calme & ne montrait jamais que ce qu'il disait pouvait l'atteindre meme si des fois, il arrivait à la vexer sur certains point. Mais ca, il ne le savait pas .. enfin, elle l'esperait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-orphanage.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





* La solitude n'est jamais de refu .. { Morgan } Empty
MessageSujet: Re: * La solitude n'est jamais de refu .. { Morgan }   * La solitude n'est jamais de refu .. { Morgan } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* La solitude n'est jamais de refu .. { Morgan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Morgan
» Morgan Hermess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• C H I C A G O . O R P H A N A G E • :: L ' E T A B L ii S E M E N T * :: » COULOiiRS & ESCALiiERS. :: _ESCALiiERS.-
Sauter vers: