W E L C O M E . D A R L ii N G *
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire c'est trop bien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Holloway

avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
75/100  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •:

MessageSujet: L'Histoire c'est trop bien.   Mar 11 Déc - 21:31

Les titres sarcastiques aussi.


Driiiing.

    Ryan fit taire le réveil, comme à son habitude, en l'envoyant valser sur le plancher.
    Ce coup-ci, ce fut grâce au coussin qu'il jeta dessus.
    Bref, un moment plus tard, il ressortait de la salle de bain, douché, habillé, réveillé. Enfin, non. Pas très réveillé. Faut pas trop lui en demander non plus xD
    Il portait un
    Il retourna dans sa chambre, attrapa son sac et fourra dedans les quelques affaires qu’il en avait sorties la veille. Il sortit ensuite de la chambre, tête basse, musique sur les oreilles.

    C’est d’un pas lent, presque endormi qu’il se dirigea vers l’escaliers qui allait le mener aux salels de classe. À vrai dire la motivation n’y était pas vraiment…
    Tu m’étonnes. Deux heures d’Histoire à la suite, rien de mieux pour commencer une journée de
    bonne humeur.

    Sérieusement, où est l'intêret d'étudier en détail la vie des moines au j'saispascombien ème siècle ?
    Pouvoir mettre "a appris ce que bouffait Truc & à quelle heure" dans son CV ?
    C'était se que se demandait Shannon, à moitié étalé sur la table, les bras croisés et le visage appuyé dessus.
    Il était assis tout au fond de la classe, seul, comme d'habitude. Un garçon avait voulu venir s'asseoir auprès de lui, tout à l'heure, mais Shannon avait prétexé qu'il attendait quelqu'un, avec un sourire qui faisait bien comprendre au gars que ce n'était en rien vrai.
    Bref, il était assis ou plutôt vautré là, se demandant quand il alalit finir par rendre l'âme, à crever d'ennui. De temps temps, lorsque le professeur passait entre les bancs, il se redressait et s'intéressait subitement à son livre, tournant rapidement les nombreuses pages qui le séparaient à chaque fois ou presque du bon chapitre. Puis, dès que le prof s'éloignait, Shannon reposait sa tête sur ses avants bras et continuait de contempler les autres élèves, plongés dans leurs livres, l'air passionné par le ton monotone du macabé à lunettes qui leur servait de prof..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzy Hamilton
Toxiic Priincesse_I'm Cute_Poiison
avatar

Féminin
Nombre de messages : 163
x HUMEUR : Alcool POWWAA *__*
x LOCALISATION : Là ::::::>*SBAFF*
x PASSE TEMPS : Mf'aiir Chiier
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
75/100  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •: London_Chicago

MessageSujet: Re: L'Histoire c'est trop bien.   Mer 12 Déc - 17:21

    Hell avait comme dh'abitude envie de secher, alors elle s'ahbilla genre slim blanc avec un haut noi avec Hello kitty dessus, elle mit ses bijoux et tout et tout, Hann, vous vouluez savoir la bonne nouvelle, Hell a changer de coupe =) , et oui marre de ses cheveux rose --" sa fesait deja trois jours qu'elle avait fuis l'orphelinat enfin nan les gens plutot et elle avait eu le temp d'ller chez son coiffeur preferée x3.Elle avait les cheveux blond avec des meches noirs..Sa lui rendait encore plus rebelle, elle se lissa les cheveux, se maquilla legerement, s'arrangea un peux puis elle machouilla son chewing gum comme les petasses >_<" en mettant ses converses blanches.Elle enfila un gilet noir avec les tete de mort rose.
    Une foi préte,elle sortit de sa chambre, parcouru le long couloirs puis elle passa devant les classe, elle avait histoire,elle soupira, les mains dans les poches, elle décida qu'elle y'allais pour aller faire chier son monde, elle entra dans la salle et vit un beau mec, MOUAA tout son genre,elle le devisagea, elle l'avais deja vu elle lui sourria, decida de s'assoir a coté de lui mais quand elle allais poser ces fesses a coté du jeune homme , la grosse voix du prof' d'histoire l'interompit dans ses mouvement xD.


    " Hum hum, Mademoiselle Summers, dejà vous arriver en retard, puis vous vous installer où vous voulez et par dessus TOUT vous n'avez meme pas prit la peine de prendre vos affaire de cours "

    Hell se mit a soupiré, fesant une grosse bulle qui eclata bien et qui resonait bien xD.
    Elle le regarda, s'asseyant maintenant, lui jetant un regard noir , elle lui dit en croisant les jambes
    .

    - Ferme la PAPI, de toute façon y'a rien a rammener dans ton cours débile alors Ferme là ok ?

    Il avait decider de la faire chier ou quoi , en plus elle etai de bonne humeur là pourquoi fallais t'il qu'il la fasse chier.
    Il ne repondit rien, s'asseya sur sa chaise commencant son cours, Hell regarda le mec , Shannon..c'etait ecris sur son cahier ><".
    Elle lui chuchota dans l'oreille.


    - J'aime bien ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Holloway

avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
75/100  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •:

MessageSujet: Re: L'Histoire c'est trop bien.   Mer 26 Déc - 1:44

    Shannon releva la tête en direction de la porte de la salle, lorsqu'il entendit celle-ci s'ouvrir. C'était une jeune fille au look, comment dire, plutôt originale, qu'il avait déjà remarqué quelques fois, à l'orphelinat, dans les couloirs.. En même temps, ne pas la remarquer était plutôt difficile.
    Déjà que son style n'était pas très discret, elle semblait avoir un caractère bien trempé, à voir les rumeurs qui circulaient dans l'établissement et que Shannon écoutait malgré lui.
    Bref, le jeune homme la suivit distraitement du regard, posant son coude sur la table et appuyant sa tête sur sa paume, jusqu'à ce qu'elle croise son regard, et lui sourisse. Il la regarda alors un instant, impassible, avant de se forcer d'afficher un léger sourire, en réponse au sien. Il détourna son regard vers le tableau. Peut être que comme ça, elle l'oublierait rapidement, lui et la place qui était libre à ses côtés.
    Shannon se redressa sur sa chaise et tourna discrètement la tête vers eux, poussé par la curiosité, lorsque le professeur s'adressa à la jeune fille. Il ignorait son prénom, mais avait deviné, dans un élan de perspicacité surhumain, son nom de famille …
    Bref, Shannon les regarda un instant, le prof et elle, avant de détourner la tête, avec un air à la fois amusé et agacé, vers les fenêtres. Deux extrêmes. Amusé par le comportement, l'attitude de la jeune fille, et agacé... Pour exactement les mêmes raisons.

    Jouer les rebelles grandes gueules, une nouvelle mode ?

    Il n’eut pas le temps de dire quoique ce soit qu’elle était assise à côté de lui.
    À vrai dire, il s’était dit, un peu naïvement c’est vrai, qu’elle allait écouter le prof, qu’elle irait s’asseoir où lui le déciderait… Mais non. Shannon la regarda, tournant la tête vers elle, quelques longues secondes. Il voulait dire quelque chose, n’importe quoi, mais rien ne lui venait à l’esprit, tant il était choqué à vie xD...
    Il se contenta alors de lui sourire, du coin des lèvres, et il se replongea dans la passionnante lecture. Ou plutôt, fit "comme ci".
    Oui, pas de miracle, la venue de la jeune fille ne lui faisait pas soudainement trouver le cours plus que passionnant, mais bien qu'il n'en avait pas vraiment l'air, elle l'intimidait un peu. Juste un peu, pas au point de perdre tous ses moyens, de virer à une teinte à faire envier une tomate... Non mais Shannon n'était pas habitué à être proche d'une fille, proche de n'importe qui en fait Razz. Enfin bref.
    Il tourna doucement la tête vers elle lorsqu'elle vint lui chuchoter qu'elle aimait son prénom. Il la regarda, impassible, quelques instants, avant de sourire gentiment, en guise de "merci". Il reposa ses yeux sur son livre, parcourut les quelques lignes qui venaient d'être lues... Avant de le refermer, discrètement, pour ne pas s'attirer les foudres du cher enseignant xD. Il le repoussa tranquillement, s'accouda sur la table, la tête dans la main, en regardant à nouveau Izzy.


    - Si t'avais pris tes affaires, j'aurais peut-être pu en dire autant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Histoire c'est trop bien.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire c'est trop bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Trop Bien Avec Un Thème Nul
» Les Licornes, c'est trop bien !
» Neness (comment réduire à neant tout le serieux d'une fiche)
» Bug velo "t'es fou le velo c'est trop bien"?
» Mieux vaut tard, que jamais [PV Anya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• C H I C A G O . O R P H A N A G E • :: L ' E T A B L ii S E M E N T * :: » SALLES DE COURS.-
Sauter vers: