• C H I C A G O . O R P H A N A G E •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


W E L C O M E . D A R L ii N G *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ___Prise de téte ? Rencontre ? [ PV a Nath' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Evans
* Psycho' Boy [ Famous Guitarist' ] *
Michael Evans


Féminin
Nombre de messages : 153
x HUMEUR : Sex n'DRug. Trou d'cul tu te goure de question >.< Humeur : Killer de grands parents !
x LOCALISATION : DANS L'TROU DU CUL DU MONDE.
x PASSE TEMPS : ♪ Jouer de la Guitare / Faire des conneries ? *
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Left_bar_bleue90/100___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Japon.

___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Empty
MessageSujet: ___Prise de téte ? Rencontre ? [ PV a Nath' ]   ___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] EmptyMar 4 Déc - 0:51

  • Cela fesait trois heure, enfin non en réaliter cela ne fesait que dix petites minutes, que Mika' attendait que son ordinateur portable installe MSN. Il avait reçu par E-mail l'adresse de son Paternel et voulait avoir des nouvelles de lui et lui dire que finalement l'orphelina n'atait pas si mal. Bien sur, il allait lui dire que tous les cours se passait bien, méme si il n'avait asister a aucun d'eux et il se demandait méme si il y avait des personnes qui y allait. Bref, le blondinet commensait a s'impatienté. Oui il n'avait pas beaucoup de patience ce gars là >.<. Enfin Msn fut installé et Mika' se créa une adresse, il choisit " Psycho-Mika@hotmail.fr " et le nota sur sa main pour ne pas oublier, il ajouta alors tout de suite l'adresse de son paternel mais il fut coupé par les " GROUU GROUU " de son Bedon O__o. Il se demanda quel heure il était, il était treize heure, pas étonnant qu'il avait faim, en plus il avait fait la grasse matinée jusqu'a midi, rien que sa. Bhooa rien ne le préssait a se levé de toute façon. Il allait se rendre au self quand il réagit qu'il était en Pyjamas, enfin il avait juste un boxer quoi ! ( il faut se qu'il faut quand on partage sa chambre avec des jeunes demoiselles ). Il fouilla ensuite dans sa valise, et aprés avoir prit une douche rapide il mettan un jean laissant, comme a son habitude, le boxer apparait et mit un tee-shirt bleu avec des Van's ( PAS DE PUB NIIARK ^^ )[/b]. Puis il coiffa ses cheveux ( comme sur mon vava ) a la façon Mika et se dirigea vers le self, c'était pas vraiment trés bon mais il n'avait plus d'argent pour se payer un petit déjeuner a l'extérieur. La-bas, il se servit un plateau et avisea les tables prises et son oeil fut atirer par un mec portant des vétements EXTREMEMENT large et il ne put s'enpécher d'aller se cherché des noises avec le gaillard. Il avait l'habitude de juger les gens facilement s'était un défaut maleureusement. Il s'assit en face de lui et dit d'un ton narquoit.

    __E
    y mec, t'eii pas trop sérré dans tes fringues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bliing-blamm.skyrock.com
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 36
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Left_bar_bleue60/100___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: ___Prise de téte ? Rencontre ? [ PV a Nath' ]   ___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] EmptyMar 4 Déc - 1:23

    Ce matin là , le jeune blond rentra dans l'orphelina vers 7 heures du matin , l'heure a la quel en général les gens se réveille , mais nan Nathan lui allais se coucher . Passer la nuit a boire dans un bar , a trainer dans les rues c'est certain sa fatigue et Nathan lui même peut le confirmer .
    Allez va .. 5 heures de sommeil sa lui fera du bien =) .
    Raaaaaah scheisse ! La sonnerie venait de se faire entendre dans les couloir de l'etablissement et Nathan dormait ... Ronflait comme un porc ( xD ). Il se leva 10 minutes aprés , c'est la tête dans le c*l qu'il alla sous la douche , sans se prendre la porte dans la figure !! ( fiére de lui >< ). Il en sortit en boxer , et mi ses fringues comme d'habitude XXXXL ..Ou plus. Un bagguy bleu clair et un tee shirt noir , bandeau noir ainsi que la casquette noir =). Il vérifia une derniere fois dans le miroir son beau visage ( u_u ) et sort le sourire au lèvres. Le jeune dreadeux regardait les nouveaus qui stresser pour se rendre au self service , " Mdrrr quelqu'ils ont l'air cons ! " pensa le blond. Il s'y dirriga aussi , lentement en trainant comme a son habitude , le i pod sur les oreilles. Il arriva au self, prit un plateau et commenca la file d'attente , tout ça pour finir avec un minable boue de pain et petit verre d'eau qu'il s'empréssa de jetter , avec delicatesse biensur. Il le trouva une table et siffla sous le regard des " fashiooooon " . Il mit sa musique encore plus fort jusqu'a que .. Plus de pille ! C'est con ! Bref.. que faire quand il n'est que 13 heures ?! taper des piiiieds biensur ! C'est ce qu'il fit quand quelqu'un se permetta d'interrompre sa fabuleuse activité ..


    « Ey mec, t'eii pas trop sérré dans tes fringues ? »

    Ahhh mais c'est que les gens ont de l'humour dés le matin en plus ! Il relooka de la tête au pied le blond platine qui était devant lui , hum.. mouè ca va il a l'air sympa mais casse co*ille ! Il detourna le regard et lui dit ..


    - Nan ça devrait allait , merci de t'en préoccupé , tu as peur que je meurt d'étouffement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evans
* Psycho' Boy [ Famous Guitarist' ] *
Michael Evans


Féminin
Nombre de messages : 153
x HUMEUR : Sex n'DRug. Trou d'cul tu te goure de question >.< Humeur : Killer de grands parents !
x LOCALISATION : DANS L'TROU DU CUL DU MONDE.
x PASSE TEMPS : ♪ Jouer de la Guitare / Faire des conneries ? *
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Left_bar_bleue90/100___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Japon.

___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: ___Prise de téte ? Rencontre ? [ PV a Nath' ]   ___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] EmptyMar 4 Déc - 15:44

  • " Nan ça devrait allait , merci de t'en préoccupé , tu as peur que je meurt d'étouffement ?! " Michael souria doucement et rigola légèrement au dreadeux, au moin il avait du répondant. La plupart des gens lui répondaient " Laisse moi tranquille salle c*n ". Il continua donc.

    __Oh oui sa serait tellement dommage.


    Mika déposa son plateau en face du dreadeux sans demandé la permition, en méme temps il ne se voyait pas lui lancer un " esce que je peut m'assoir " avec ce qui venait de lui dire : DD. Le jeune blondinet s'assit dans en face de XXL Man et commensa a manger l'espéce de chose bizard qui était censé étre un café. Il fit légèrement la grimace. Sa ne l'étonnait plus qu'il y avait jamais personne dans ce self O__o. Il reporta ensuite son attention sur le dreadeux et continua:

    __C'est dégeulasse ce truk o__O. Comment tu fait pour manger sa ?

    Mika fit la grimace et ne toucha plus a son assiéte, il mangerait surement mieu se midi. Dans le self, toutes les minettes avaient les yeux fixer sur les deux adolesçant. Il rigola, si il avait été une fille il aurait surement drager le dreadeux O__o. Quesce que tu raconte la ?!. Mika' secoua la téte et fit un clin d'oeil a une jolie minette et lui dit .

    __T
    a une touche mon vieu, j'espére qu'elle aime les vétement large, elle pourrait se perdre dedant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bliing-blamm.skyrock.com
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 36
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Left_bar_bleue60/100___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: ___Prise de téte ? Rencontre ? [ PV a Nath' ]   ___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] EmptyMar 4 Déc - 20:18

    Le jeune dreadeux soupira dés que l'autre blond posa son plateau , non sa ne le dérengais pas , seulement il fallait bien faire quelque chose xD. Quand Nathan vu la grimace du blond il sourria , et oui la bouffe ici , c'est pas mangeable!
    "C'est dégeulasse ce truk o__O. Comment tu fait pour manger sa ?" Mais il est con ou quoiiii ?! pensait-il ! Si il n'avais que un bout de pain sur son plateau c'est qu'il ne mangeait pas !! M'enfin bref ..
    Nathan venait de voir le clin d'oeil du blond à une minette et dit ..



    _Si tu fait un clin d'oeil a toute les poupées qui te reg..NOUS regarde , tu vas t'exploser l'oeil cheri !



    Le jeune regardait autour de lui , effectivement tout les regard des jolies demoiselles été fixer sur eux O.o. Il ne les regardait même pas , c'est beaucoup trop fatiguant pour lui ( pauvre chouuu >< ). Il repensa a la phrase du blond ..
    "Ta une touche mon vieu, j'espére qu'elle aime les vétement large, elle pourrait se perdre dedant."
    Ahahaha, il se mit a sourire en regardant le blond et pensa " c'est la journée sainte humour today ?! " hahahah.



    _J'aime bien ton humour , C'est vrai qu'elle pourrait se perdre dedans , au cas ou elle tombera sur un gros machin , sa sera son repaire =)



    Il rigola , waaaw , lui aussi pouvait être drôle =O.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evans
* Psycho' Boy [ Famous Guitarist' ] *
Michael Evans


Féminin
Nombre de messages : 153
x HUMEUR : Sex n'DRug. Trou d'cul tu te goure de question >.< Humeur : Killer de grands parents !
x LOCALISATION : DANS L'TROU DU CUL DU MONDE.
x PASSE TEMPS : ♪ Jouer de la Guitare / Faire des conneries ? *
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Left_bar_bleue90/100___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Japon.

___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: ___Prise de téte ? Rencontre ? [ PV a Nath' ]   ___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] EmptyMer 5 Déc - 20:31

  • __Il est si gros que sa ? O.o

    Mika' rigola, il n'y avait rien sur ce plateau de mangeable. Il se contenta donc d'une pomme --'. Il devait avouer que le dreadeux avait raison, toutes les minettes éxités les regardaient et il ne se voyait pas toute leur fait un clin d'oeil & en plus sa pourrait lui faire un tic. Il aurait l'air malin aprés sa ><. Enfin bref, de toute façon les poupées barbie façon Rihana c'était pas vraiment son truk. Enfin bref je vais pas commenser a raconter les préférence de Mr' Mika ou je vais y passer des heures. Il aimait le répondant de Mr XXL et déçida donc d'arété de " lui lançer des piques " sur ces fringues aprés tout chacun son style --' . Il continua .

    __C'est qu'on les passione tu comprend, des espéces comme nous c'est rare. Tu doit étre la depuis un bout de temps pour me diire sa.

    A l'inverse du dreadeux, Mika' venait d'ariver il n'y a pas longtemps, il n'était donc pas habitué a cette ambiance. Comme il n'était jamais aller au lycée, aucunes filles ne lui courait trop aprés, sauf dans les soirées avec ses amis. Alors que ici, il avait l'imprétion d'étre un morceau de viande, ou des croquette pour fille O.o. Soudain il eu une illumination, il avait oublier de se présenter, et il fallait qu'il commense a se faire des amis mec ou avec qui il allait sa saouler ? Il tendit alors la main au dreadeux et lui dit.

    __Michael.
Revenir en haut Aller en bas
http://bliing-blamm.skyrock.com
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 36
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Left_bar_bleue60/100___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: ___Prise de téte ? Rencontre ? [ PV a Nath' ]   ___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] EmptyMer 5 Déc - 20:59

    Quand Nathan vue la main du blond se tendre vers lui , il le regarda ..


    _Dit princesse , j'te l'embrasse ou te la serre ta main ?


    Le blond platine c'etait bien moquer de lui avec ses fringues XLLLLL , c'etait a son tour de se foutre de lui avec ses truc colle au c*l Razz. Etre là depuis longtemps ? Oh oui .. 5 longue années que le jeune homme foutais rien dans cet orphelina ! M'enfin bref , il venait de se présenter , alors il fallait repondre voyons =)


    _Moi c'Nathan, comme la marque de livre en France!

    Il rigola , mdrr humou humour quand tu nous prend Cool


    _Désolé c'de l'humour french =)



    Bref bref , il regardait Mika' trés attentivement depuis deja quelque minutes, il ne savais rien de lui mais le trouvais déjà assé sympa. C'etait le genre de mec avec qui il pourrait passer des nuits entiere ( pas de pensé perverse xD ) a boire et fumer n'importe quoi , du moins c'est ce que pensait le jeune homme. il regarda en dessous la table et revien a la surface ( XD ) 2 second aprés.


    _T'es bien garni en bas ^^ ( jsuis mdr tte seul là )
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evans
* Psycho' Boy [ Famous Guitarist' ] *
Michael Evans


Féminin
Nombre de messages : 153
x HUMEUR : Sex n'DRug. Trou d'cul tu te goure de question >.< Humeur : Killer de grands parents !
x LOCALISATION : DANS L'TROU DU CUL DU MONDE.
x PASSE TEMPS : ♪ Jouer de la Guitare / Faire des conneries ? *
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Left_bar_bleue90/100___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Japon.

___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: ___Prise de téte ? Rencontre ? [ PV a Nath' ]   ___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] EmptyJeu 6 Déc - 23:45

  • SA, c'est ce qui s'appelle " se prendre un vent " de nos jours --'. Espéce de vilain Va' = p . La vangeance était un plat qui se mangeait froid & le jeune blondinet venait d'y gouter. " Dit princesse , j'te l'embrasse ou te la serre ta main ". Il répondit.

    __Oh tu peut me la biser si sa te fait plaisir.

    Haaa x ]. Un petit Français alors, Mika' n'était jamais aller plus loin que son Japon Natal & la France mise a part " La tour Eifel " il ne connaisait pas trop mais apparament les Frech' avaient un bon humour et savaient se vanger. Maleureusement pour Michael.

    __Ils sont comiques les français dit moi x ).

    Mika arca le sourcil gauche quand il vit le dReadeux ( Ne pas oublier le "R" a dreadeux Niiark =p ) disparaitre sous la table. Il regarda autourd de lui puis revit Nathan resurgir & il lui lança " T'es bien garni en bas ". Mika' rigola puis répondit.

    __C'est parce que je met des pantalons sérré pour les métres en valeur. ( xD' j'aime le " Bien garnit ". )
Revenir en haut Aller en bas
http://bliing-blamm.skyrock.com
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 36
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Left_bar_bleue60/100___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: ___Prise de téte ? Rencontre ? [ PV a Nath' ]   ___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] EmptyVen 7 Déc - 0:04

    La dreadeux rigola a la réflection du blond. C'est vrai qu'il était super bien garnit en bas , et bien foutu n'empeche ^^ . Nathan venait d'arquer un sourcil , il faisait toujours ça devant les gens qu'ils ne connaissaient pas , allais savoir pourquoi :/ . Bref bref ..

    _Alors passe moi ta main princesse =)


    Nathan avait beau riigoler quand il parlait , il était trés sérieux! Il veux qu'il lui baise ( xD ) la main ? Et bien pourquoi pas ! Un prince doit faire son travail envers sa princesse non ?! il se leva de sa chaise et se dirigea vers Mika' , lui prit la main et l'embrassa devant tout le monde. Nan nan vous ne revais pas , Nathan l'avais vraiment fait , et devant les minettes en chaleur en plus ! Il prit un doigt du jeune blond et le mi das sa bouche pour lui suser , ne vous inquietez pas , il avait juste bu un verre ou 7 avant x). Non en fait il voulait juste montré qu'il adore provoqué! il enleva le doigt de Mika et lui rendit sa main.

    _Ca te vas MA princess ?

    Nathan avait un sourir au lèvres , tout content de sa conneries ..
    Nempeche sa ne lui avait pas déplut Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: ___Prise de téte ? Rencontre ? [ PV a Nath' ]   ___Prise de téte ? Rencontre ?   [ PV a Nath' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
___Prise de téte ? Rencontre ? [ PV a Nath' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Mélodie dans la tête ... [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• C H I C A G O . O R P H A N A G E • :: L ' E T A B L ii S E M E N T * :: » SELF SERVICE.-
Sauter vers: