• C H I C A G O . O R P H A N A G E •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


W E L C O M E . D A R L ii N G *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *W* [H£LL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*W* [H£LL] Empty
MessageSujet: *W* [H£LL]   *W* [H£LL] EmptyLun 3 Déc - 0:18

    C'est alors que Kellziee entra dans le foyer, contrairement aux autres élèves qui dormaient, elle, était sortie en boîte. Habillée d'une mini jupe noire, d'un débardeur noir avec une tête de mort rose, d'une veste noire a capuche et aux jambes, des collants et des grandes bottes a talons haut. Allure de pétasse? Surment pas! Plutôt sombre, oui, sobre et gothique? Mwouais... Enfin bref, son portable porté a son oreille, la brunette était au téléphone, elle parlait avec un de ses amies. Précisément Prudence.

    ___ ... Pourquoi? Bon écoute, tu devrais allez la voir et lui dire en face! .. Les lettres c'est pour les goss, fais ce que je te dis.. Mais oui, tu lui dis tout en face ! Okay.. Tu me rapelles plus tard! Kissouille!

    Dit elle, un petit sourire aux lèvres, elle remarqua que la salle de musique était vide.. Tans mieux, comme ça elle n'aurait personne a virer! Puis elle alla au piano puis commença a faire quelques notes tout en chantant, ce qui la changeait, ce qui mettait une peu de douceur dans cette âme de sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Hamilton
Toxiic Priincesse_I'm Cute_Poiison
Izzy Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 163
x HUMEUR : Alcool POWWAA *__*
x LOCALISATION : Là ::::::>*SBAFF*
x PASSE TEMPS : Mf'aiir Chiier
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
*W* [H£LL] Left_bar_bleue75/100*W* [H£LL] Empty_bar_bleue  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •: London_Chicago

*W* [H£LL] Empty
MessageSujet: Re: *W* [H£LL]   *W* [H£LL] EmptyLun 3 Déc - 0:27

    Heum..Non , elles etaient deux a pas dormir , elle aussi elle avait fait les tourné des bars et bien sur elle avait bien bus, mais elle c'etait fait viré de tout les bar où elle avait etait ,pas de bol --".
    Alors Hell completement saoul , elle se mit devant l'orphelinat, et Pouff elle tomba par terre et comme une SDF elle s'endormis, par terre 0___0.
    Quelque heure plus tard, le froid se fit ressentir, mais son portable sonna , sa mére l'appelait, elle l'avais reveiller, elle allais l'entendre, elle se leva, deccrocha et commencant a rentré dans l'orphelinat, elle cria a sa mére :


    - Quoi ? vous m'avez espédier dans un p*tain d'orphelinat pour que je vous foutre la paix et vous m'appeler tout les jours , vous ete co* ou c'est moi ?

    Sa mére ,etait en pleure, elle s'en voulait mais sachez bien que Hell avait tellement souffert, que les gesn qui pleurait sa ne lui fesait rien du tout surtout quand il s'agit des personnes qui lui avait fait du mal.
    Hell raccrocha et elle tena son phone a la main , elle etait vetu d'une jupe a carreau rouge et noir,d'un haut rouge, avec ecrit dessus en rose
    " FUCK YOU " comme chaussure ? des conversse noir.Son maquillage avait un peux coulé, elle ressembler a une tueuse xD.
    Elle rentra dans la salle de musique , en voyant une fille repeter, elle s'installa discretement puis a la fin elle dit en sourriant:


    - Pas mal , c'est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
*W* [H£LL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• C H I C A G O . O R P H A N A G E • :: L ' E T A B L ii S E M E N T * :: » SALLE DE MUSiiQUE.-
Sauter vers: