• C H I C A G O . O R P H A N A G E •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


W E L C O M E . D A R L ii N G *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izzy Hamilton
Toxiic Priincesse_I'm Cute_Poiison
Izzy Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 163
x HUMEUR : Alcool POWWAA *__*
x LOCALISATION : Là ::::::>*SBAFF*
x PASSE TEMPS : Mf'aiir Chiier
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue75/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •: London_Chicago

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptyDim 2 Déc - 3:28

    Bon bon bon , encore une fois Helle etait virer du cours, pourquoi viré ? eh bien pour les méme choses, elle avait repondu au prof' ,ben elle n'avait que dit la vérité ,tampis si sa la blaissait juste parce que elle savait qu'au fond d'elle, elle avait raison.
    Hell comme elle avait un fort caractére, elle refusait de sortir de la salle ,alors il fallu que le proviseur vienne la chercher en la tirant par le bras, mais elle ne se laissa pas faire car arriver devant la salle de permanance , là où on recevait les virés etc..Elle lui cracha a la figure et elle dit en lui lancant un regard noir profond :


    - Lache moi espéce de vieux frippé !

    Le proviseur la lacha, en essuyant le cracha de la demoiselle avec un mouchoir , le jettant a la poubelle , il repartit dans son bureau sans dire un mots.Fiére d'elle ,elle sourria, sortit de sa poche, une sucette en coeur, posa son sac avec pleins de dessins, et tags sur la table puis elle s'asseya, et prit une autre chaise pour pouvoir poser ses jambes dessus.
    Elle suca sa sucette en regardant les pions , ben quoi ? pourquoi ils la regardaient comme ça, ils avaient un probléme ? eh bein qu'ils le disent et on verra.
    Hell était vetu d'un slim blanc avec un haut noir avec quelque écriture dessus, des ballerines , comme coiffure, elle avait lacher ses beau cheveux rose lisser^^.
    Elle avait une veste grise avec des tetes de mort noir, des bijoux de partout , bien sur ses piercing attend^^.
    Hell s'ennuiyer a mourrir, elle prit son IPOD et écouta de la musique , bien sur c'etait pas n'importe quoi comme musique , c'etait du rock.
    C'est ce qu'elle aimait.
    Et avec ça , elle dessina, un peux n'importe quoi en jettant desfois des coups d'oeils aux gens qui entraient et sortaient de la perm'
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue60/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptyDim 2 Déc - 3:49

Trainer dans les couloirs , voilà l'occupation favorite du jeune blond. Ecouter en boucle les mêmes chansons sur son mp3 , regarder les casiers , les feuilles trainant par terre etc..
Il savais qu'il avait cours mais depuis quelque années , sa ne l'interesse plus. Aprés tout dans son pays natale , il serai déjà majeur et là il doit encore attendre un an a ce faire chier, heureusement en bonne compagnie. Il passa devant le cour ou il devait etre normalement , il se foutais de la geule du prof a travers la porte. Puis il continua , il avanca jusqu'a ce qu'il voi le proviseur sortir de la perme assé énervé, pff surement encore un ou une rebelle qui veux faire sa loi! Il se diriga vers la perme et y rentra sans même toquer ou dire un mot.


- Pas envie d'aller en cours m'sieur!

Il balanca cette phrase au surveillant de la perme comme si c'etait tout a fait normal. Il regarda pendant un long moment , pour voir ou il allais ce placer . A coté des fashions ? pensa t-il , non ils vont encore parler de slims , une chose que Nathan n'aime pas vraiment chez les hommes. Il regarda encore et encore , surtut les hommes , Non Nathan n'est pas homosexuel mais le fait d'etre a coté d'une fille , il n'aime pas vraiment ça , sof quand c'est Cherry ou ... Hell ! Voilà , il l'avais remarqué , toujours avec cet air de s'emmerder , il alla vers elle et hesita un bon moment avant de s'assoir a coté d'elle ..

- Pousse tes jambes , j'aimerais m'assoir a tes cotés =).

Hell , c'etait la pire ennemi de Cherry, alors dés que la blonde n 'etaitpas là il en profita pour parler avec la jolie rebelle ..
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Hamilton
Toxiic Priincesse_I'm Cute_Poiison
Izzy Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 163
x HUMEUR : Alcool POWWAA *__*
x LOCALISATION : Là ::::::>*SBAFF*
x PASSE TEMPS : Mf'aiir Chiier
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue75/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •: London_Chicago

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptyDim 2 Déc - 4:00

    Oui trainait , a la la Hell aimait ça elle aussi , sauf quand le proviseur la voyait *___* puis d'abord, en dirais qu'il etait amoureux d'elle a chaque fois qu'elle etait quelque part, il etait là a la surveiller, lui aussi voulait faire partie de la longue liste d'Hell ? 0__o .
    Hell mit sa capuche sur la téte, et oui elle respecte personne ici , sachez le mesdames et monsieu^^.
    Les "Fashion" parlaient de mode , de chai pas quoi ,et sa commencer a la saouler, alors elle balanca une boulette de papier sur la téte d'une fille , la seule qui parlait depuis taleur pui elle lui dit méchament bien sur =D


    - Ferme là un peux sale Fash' de merde !

    La fille soupira et parla tout doucement, Hell pensa aussitot a sa : " c'est bien mon toutou " mais elle ne dit rien , elle leva la téte quand elle entendis la voix du beau Nathan..Son "joujou sexuel"
    Elle sourria en voyant qu'il avait lui aussi envoyé chier le proviseur.
    Quand il s'approcha d'elle et qu'il commenca a die " pousse tes jambes " là elle haussa un sourcils et d'un regard provocateur elle lui dit


    - Hey chéri, on ta jamais dit de mieux parler à ta chérie

    Elle ria puis elle poussa ses jambes et le laissa s'installe, puis elle ferma son cahier , et elle le regarda...
    Mumm...Hell tenta de se retenir, attend pas dans la perm' quand meme^^.
    Puis en tournant la téte de la droite a la gauche elle lui dit :


    - Ben alors elle où l'autre ? elle qui te suis comme un chiens a chaque fois qu'on veut étre un peux tout les deux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue60/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptyDim 2 Déc - 4:33

Nathan regardait la jeune femme avec son air de " Putain... trop bonne pour toi vieux ". Comme a son habitude il n'avais pas l'air d'écouter les gens mais les ecouter malgrés ça ! Quand il entendi Hell parler il lui repondit tout de suite ..

- Ma cherie ? T'emportes pas trop loin ..

Pourquoi il avais dit ça ? Mais quel con ! Bref .. il s'asseya a coté d'Hell, et la regardait . Il vit que la jeunne femme fit de même et il rougis ( xD ) , elle le regardait avec son air provocateur , sa ne le derenger pas mais il se sentait inférieur a elle et ça , il en avait horreur! Elle se mordait presque la lévre , des pensées perverse , des fantasmes , elle devait en avoir beaucoup pensat-il! il commencait a gribouiller sur son cahier , faut dire qu'il se faisait enormement chier dans cet orphelina , mais quand il est en compagnie d'une fille vraiment trés bandante .. sa changait tout.
Lorsqu'il entendit ce que dit la Pinker ( ce mot est une pure invention ) il la regarda differament..


- Elle ne me suit pas comme un chien comme tu dis , on est juste amis alors on passe du temps enssemble ! Et si tu avais envie d'etre seul avec moi , tu serais un peux maline tu trouverais un endroit tranquille " bébé " !

Il lui dit ca avec un ton assez provocateur , ce qui n'etait pas le genre de Nathan ..
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Hamilton
Toxiic Priincesse_I'm Cute_Poiison
Izzy Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 163
x HUMEUR : Alcool POWWAA *__*
x LOCALISATION : Là ::::::>*SBAFF*
x PASSE TEMPS : Mf'aiir Chiier
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue75/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •: London_Chicago

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptyDim 2 Déc - 13:30

    Han vous dite trop d gros mots M'sieur Razz .Oui elle est bonne et alors, tout le monde le sais non ? Fin' bref, elle se qu'elle voulait, c'etait lui , et oui elle le voulait, pour un soir ? sa c'est sure , pour toujours ? peut etre..Hell savait pas trés bien ce qu'elle chercher chez Natahan , mais en aucune façon , il le saura pas ( c'est francais ça ? Suspect ).
    Elle le regarda puis elle posa sa main sur sa cuisse à lui puis elle s'approcha de son visage et en chuchotan d'une maniere sexy elle lui dit en le fixant


    - Ah oui ? je vais trop loin..Hum..Peut étre que je ne le suis pas maintenant..Mais dans pas lomgtent Chou'

    Elle approcha encor plus sa téte et là , elle l'embrassa juste au coin de lévres, et juste aprés le baiser au coin des lévres, elle mordi doucement sa lévre avec son piercing..Elle adorait faire sa, et lui a mon avis aussi.
    Hell se retira de lui , oubliant les gens d'a cotés.et elle lui repondit de suite en frocant les sourcils:


    - Juste amis ? tu délire , vous vous kiffer heiin? . Bébé ? t'emporte pas trop loin ^^

    Paff dans les dents, fallait pas dire sa avant ^^
    Mais bien sur elle rigolait , elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue60/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptyDim 2 Déc - 13:50

Le jeune n'etait pas vraiment fière de ce qu'il venait de sortir a sa copine. Nathan n'aimais pas etre arrogant ou mal polis au contraire de la jeune femme , qui elle l'etait toujours. Ce qu'elle cherchait ? il le savais trés bien mais préférait oublier ce sujet ! Tant de provocation dans ses getes , en general il detestait ca sauf quand c'est Cherry , mais là il ne put resister ..
Il senti la main froide de la jeune femme se poser sur sa cuisse, il en eu un frisson . Elle se raprochait de plus en plus de lui , sa ne le génait pas , il la regardait faire, ne sachant quoi repondre a la phrase de la Pinké'..


- Tu crois que tu m'auras aussi facilement ?!

Elle ne répondit pas , il voyait qu'elle se raprochait encore plus de lui. Hell posa ces douces levres rose sur le coin des levres de Nathan , il ne réagissait pas de suite , il savais qu'elle le choffait , c'etait un jeu pour elle , rien qu'un jeu ...
Il regardait le moindre des gestes de Hell , Elle se retira peu apres le " baisé " au coin des levres, quand il vue qu'elle froncait les sourcils , il souria en lui repondant ..


- Non ! Cherry et moi , on se considère comme des frères et soeur , il n'a jamais rien eu et 'aura jamais rien ! Tu es jalouse bébé ?

Lui repondre par la provocation , il savais que sa allait amuser la jeune femme et il adorait la voir rire ou sourir ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Hamilton
Toxiic Priincesse_I'm Cute_Poiison
Izzy Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 163
x HUMEUR : Alcool POWWAA *__*
x LOCALISATION : Là ::::::>*SBAFF*
x PASSE TEMPS : Mf'aiir Chiier
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue75/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •: London_Chicago

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptyDim 2 Déc - 14:00

    Hell ne le voulait pas juste pour un soir non , elle le voulait ,rien que pour elle, mais bien sur , sa personne le savait car tout le monde voyait la jeune femme comme une fille qui en a rien a fourtre des mecs, ce qui ai vraix en temps normal, mais depuis qu'elle connais Nathan ca avait tout changer chez elle, mais bon pour pas le montré, elle restser elle méme , celle qui chauffer et celle qui provoquer les mecs..Bien sur il n'en manquer pas une pour la lui faire remarquer, et sa sa blaisser profondement la jeune fille mais elle ne fit rien et montra rien.

    - Ah oui ? on verra bien..

    Elle retira sa main , elle se tourna du bon sens dans sa chaise , les mains sur les tables, elle enlevit sa capuche de sa téte puis elle fixa en face d'elle..Pour voir la reaction de Nate'.
    Quoi ? elle voulait plus rien faire ,comme sa il fermera sa bouche ><"
    Mais elle lui repondit en disant :


    - Nan ! je suis pas jalouse , puis je m'en fous de ce que vous faite ou pas... Vie ta vie !

    Elle reprit son stylo et recommenca gribouiller sur son cahier un peux n'importe quoi , puis en tournant la téte elle le regarda dans les yeux, elle pouvait pas s'empecher de le chauffer ou meme le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue60/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptyDim 2 Déc - 14:14

Il regarda la jeune femme et sourit.

- On verra rien du tout ..!

Le jeune blond avait dit cette phrase avec tellement de mechanceté , il avait été froid dans ses paroles. Il ne suportais absolument pas qu'on lui impose quelque chose , ce qui était l'habitude de la jeune femme. Esqu'il l'avais véxé ? il n'en savais rien , ce n'etait pas son bute en tout cas. La jeune rebelle n'est pas du genre a se vexé pour rien , elle se vante tout le temps d'etre quelqu'un de forte , qui supporte tout. Nathan savait que ce n'etait pas vrai , Hell est humaines , comme tout le monde , elle a des faiblesses. Il la regardait , elle se tourna correctement en regardant droit devant elle pendant qu'il mattais un peux tout son corps , ce qui etait trés etrange de la part de Nathan, d'habitude trés discret et reservé. Il pensais qu'il avait blaissé la jeune femme , car elle ne disais plus rien , mais aprés tout pourquoi il s'en occuperé ? elle passe tout son temps a jouer avec lui , puis avec tout les autres aussi , alors autant la laisser seul , il n'en a rien a foutre de sa jolie geule de Pinker. C'est ce qu'il essaye de se persuader , d'en avoir rien a foutre , Sa meilleur amie et elle ne s'entende pas alors c'est soitr l'une soit l'autre . Oui mais laquel ? dur question a la quelle il ne prefere pas repondre. Il voulais lui balancé un simple " désolé " Mais il fut couper par la voix de la jeune femme ..
Ce qu'elle avait dit ne lui faisait rien , il encaissé et ne disais rien. Elle commencai a gribouiller et lui machait son chewim gum en la regardant , et en tapant des pieds.


- Tu t'en fou ? alors arrete de prendre cet air arronguant , et fou lui la paix ! Tu me veux ? alors concentre toi sur moi , pas sur Cherry ..

Elle le regardait a present dans les yeux , et lui de même . Il craignait la reponce d'Hell ..
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Hamilton
Toxiic Priincesse_I'm Cute_Poiison
Izzy Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 163
x HUMEUR : Alcool POWWAA *__*
x LOCALISATION : Là ::::::>*SBAFF*
x PASSE TEMPS : Mf'aiir Chiier
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue75/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •: London_Chicago

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptyDim 2 Déc - 14:41

    Elle , elle ne sourriat plus, il voulait étre méchant ,froid avec elle ? Ben il allait étre servis avec elle, elle croisa ses jambes, croisa les bras et prit un ton méchant et froid, meme son regard l'etait.
    - Ah oui ? rien du tout.. Ca c'est sure , plus rien du tout !

    Ben oui pour une fois ,elle etait vexer, blaisser meme, elle c'etait un peux attacher à lui méme si Will et elle etait un peux plus proches, mais elle savait pour qui son coeur balancait, encore , en a t'elle un ? *____* .
    Hell regardait à present devant elle , elle ne le regardait meme plus mais elle sentai que Nathan la regardait mais elle s'enfoutait.
    Puis reflechissant a comment elle va faire pour peut etre ne plus lui parler qui sait, c'est lui qui le veut non ?! .
    Elle passer peut étre son temp a jouer avec lui , mais bon ...Hell avai comprit quelque chose , et si elle changer avec lui ? oui si elle se montrer plus .. je sais pas moi , mais pas comme une Hell de d'habitude.
    Hell tourna sa téte vers lui et elle le refixa encore une fois ,se tournant maintenant face à lui , elle lui dit d'un ton doux , WOW une 1ere pour elle...


    - Me concentrer sur toi ? OK, mais alors arréte de m'envoyer chier et arréte d'étre aussi coincé avec moi quand je t'approche , je te veux pas seulement pour un soir mais.. silent

    Han Tchuuut elle allais trop loin là.. Il voulait qu'elle ce concentre sur lui , sa voulait dire quoi ? que lui aussi voulait d'Hell ?!elle sourria un peux puis elle lui demanda:

    - Attend une minute.. Ca veut dire que toi...Tu veux qu'en quelque sorte jt'appartienne ?!

    Ouais bon le mot "jtappartiene" n'etait pas trés bon mais en quelque sorte lui aussi voulait..pas ce que vous penser heiin , mais autre chose ?.
    Quesqu'il se passait entre ses deux jeunes ? Hell n'en savait rien.
    Mais elle commence a avoir faim^^


    - Sa te dit de manger avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue60/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptyDim 2 Déc - 15:14

Nathan eu la réaction qu'il attendait , plus une parole ni un sourir sortaint d'Hell. Encofre une fois , elle echappa au regard dun dréadeux. Il savais qu'elle allais devenir froide , et distante , une chose qu'il ne voulais pas , il en avais tellement baver pour lui adresser la parole..

- Je voulais pas te véxé .. Remarque , toi esque tu as un coeur pour ressentir une emotion ?! Pff ..


Le jeune blond soupira de desespoire , cette fille etait tellement compliquer , il ne savais pas comment s'y prendre avec elle , elle serai toujours aussi froide tout en etant provoquante. Il la regardaavec insistance , essayant de comprendre quelque chose a la jeune femme . Aprés tout , pourquoi il aurais peur d'elle ? une fille !! Il se redressa pour etre mieu assis , et la regarda toujours , il regardait chaque parcielle de sa peau , il mémoriser tout sur la jeune femme , il adorait faire ça. Quand il vu qu'elle retourna enfin en face de lui , un sourir se dessina sur les levres du blond. Il pensais qu'elle allait encore etre froide et arroguante , mai a son grans etonement la jeune femme pris un ton doux lui lui tendit ses paroles.
Il l'ecoutait ne sachant que dire , Arreter de l'envoyer chier ? mais biensur ! Il voulais tellement essayait de s'entendre avec elle mais sur un autre sujet que le c*l.
Elle arreta sa phrase avant meme de l'avoir fini , quoi ?O.O ESqu'il a bien entendu ? Lui appartenir ?..

- Que tu m'appartienne ? ...

Il preferais tourner la tete et echapé a ce sujet de discution ! Il savais qu'elle comprenait qu'il n'avais pas envie de parler de ca .. un sujet bien trop complexe pour Nathan. Il entendit des nouvelles paroles sortyir de la bouche de la rebelle , il adorait sa voix ... chaque paroles qu'lle prononcait avait un sens , un sens enorme ..

- Oui .. d'accord ..

Il savais que cela était une occasion rare , manger avec Hell ? tout les garçons voudrait ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Hamilton
Toxiic Priincesse_I'm Cute_Poiison
Izzy Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 163
x HUMEUR : Alcool POWWAA *__*
x LOCALISATION : Là ::::::>*SBAFF*
x PASSE TEMPS : Mf'aiir Chiier
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue75/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •: London_Chicago

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptyDim 2 Déc - 15:25

    Hell le regardait, et voilà qu'il recomencait a etre mechant et distan avec elle si sa continue, elle allais pété un cable là *___*.
    Alors pour lui repondre, elle lui dit d'un ton méchant !


    - Toute personne HUMAINE à un coeur, ne me prend pas pour une personne que je ne suis pas et sans coeur ! Regarde

    Elle prit la main de Nathan et elle la posa sur son coeur
    puis elle lui dit en le regardant droit dans les yeux et en reprenant son ton doux.


    - Tu vois que j'en ai un..Et sache qu'il ressens pleins de chose en ce moment. silent

    Hei oui elle etai completement compliquer ,personne la comprennait et surtout personne savait ce qu'elle ressentait ou autre.
    Elle etai desperer , mai aussi pleins d'espoir, elle savait trés bien qu'eu deux ne pourrais pas s'en arreter là..
    Mais bien sur , il penser qu'elle parlait de fesses, alors qu'elle voulai meme pas en venir à la..Alors elle le rectifia: en fesant non de la téte!


    - Oui mais pas comme tu pense, tu sais y'a pas que le c*l dans la vie..

    Elle haussa les epaules, d'habitude ,le cu* pour elle etait important mais là non elle s'enfoutait et elle savait trés bien que Nat' n'aimait pas ce sujet donc bon.
    Elle sourria encore plus quand il accepta de manger avec elle, et oui pleins de mecs revait d'etre a sa place mais bon.
    Hell se leva, sans l'accord du pions, elle prit son sac, prit la main de Nathan et elle s'en alla en lui sourriant, toujours mains dans la mains, ils etaien dans les couloirs.Une soudaine envie, de quitter les lieux alors elle lui dit en s'arretant:



    - Dit.. On Sort d'ici et on mange ailleur..C'est moi qui paye Bbey Very Happy

    C'etait peut etre le jour ,ou fallait qu'Hell fasse ses preuve pour séduire le beau petit blond xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue60/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptyDim 2 Déc - 18:30

Hell prit la main d'une jeune blond et la posa sur son coeur. Nathan sentais le coeur de la jeune femme battre , il adorait cette sensation ..
Il se regardaient droit dans les yeux , comme pour essayer de lire en chuaqun , une chose qu'il ne fait qu'avec Morgan ou Cherry.
Mais alors peut etre qu'elle aussi n'etait pas si differente que ça ?! .. Oui elle avait un coeur , seulement elle ne montré jamais ce qu'elle renssentais. Nathan se posais toute sortes de question .. toute aussi compliqué les unes que les autres ...
A ce moment là elle sorti une autre phrase , Nathan n'avais pas compris son sens , en ce moment ? même ? mais ..
Il ne savait que dire , que repondre a une personne qui essaye de vous faire comprendre des choses que vous meme vous ne comprenez pas ?!
Il la regarda , en attendant qu'elle redise quelque chose .. Quand ce fut le cas , sa reponce l'etonnais beaucoup ! Nathan , pensais au c*l ? Non .. Il y pense biensur , mais surement moin que la pinker`
Il préférais ne pas repondre et se laissait faire ( pas de pensé perverse --' ) , Il vit que Hell se levait et prit son sac , alors que le serveillant était plongé dans lecture trés passionante. Il senta une main froide rendre la sienne , il sourriait et se leva. Ils sortirent de la perm' toujours main dans la main, il regardait a present leur mains lieés ..
Bébé ? venait-elle de sortir au blond , waaw ca c'est un super surnom ..


- Ok.. Je suppose que tu vas me sortir une connerie comme Mcdo ?

Il souriait ironiquement en attendant la reponse de la belle ..
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Hamilton
Toxiic Priincesse_I'm Cute_Poiison
Izzy Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 163
x HUMEUR : Alcool POWWAA *__*
x LOCALISATION : Là ::::::>*SBAFF*
x PASSE TEMPS : Mf'aiir Chiier
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue75/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •: London_Chicago

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptyDim 2 Déc - 23:50

    Drole de sensation ca voulait dire quoi ? alors pourquoi c'etait elle qui fesait tout le temp le premier pas pour faire quelque chose , genre des petits bisoux ou autre.Pourquoi lui il fesait pas ça ? sa Hell y penser tout les jours , sa premiere idée , etait par rapport a sa meilleure amie et sa se trouve ces deux là sont bien plus que de simple amie pensait Hell mais elle echappa cette idée trés vite car pensait a sa , setait pensait en quelque sorte a la mort. Ben oui , voir comme elle le dit si bien " son bébé" avec sa meilleure amie à lui qui est rien d'autre que sa pire ennemie..Vouuah --"
    Hell garder sa main , tout le monde les regardaient , l'air de dire : " ah sa y'est ils sont enfin ensemble" , ben oui c'est vraix, ils etaient tout le temp ensemble a se "cacher" pour pouvoir se parler puis ils se cherchent mais ne se trouvent pas , et les gens pensait qu'ils s'aimaient sans se l'avouer..Mais sa oublier , Hell ne sais pas ce que voulais dire le mot
    " amour " mais a vraix dire elle savais pas c'etait quoi l'amour ,et la sensation d'aimer.Mais avec lui ..Bref^^
    Hell le regardait, pourquoi des conneries ? elle sourria et lui dit:


    - Comment ça ? moi je préfere prendre 10 KG a manger un BIGMAC que de manger au self pour revomir 10 minutes aprés..

    Elle ria legerement puis elle lui fit un clin d'oeil et elle se digiriga toujours sa main dans la sienne dans les toilettes des filles
    Arriver là elle ferma la porte a clefs puis elle monta sur les lavabos et d'un coup d'un poigs elle ouvrit la fenetre, une toute petite fenetre tout en haut , c'etait sa cachéte BY HELL xD .
    Une fois sur les lavabos, elle le regarde d'en bas et d'un sourrire elle lui demanda gentillement


    - Tu veux bien m'aider Chouchou ?!

    Han vive les surnoms qu'elle lui donner, n'en peche , cetait mignon^^
    Elle etait peut etre souple, grande mais elle avait un peux besoin d'aide ,juste deux mains du beau jeune blond^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue60/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptyLun 3 Déc - 0:26

  • Le blond souria a la reponce de Hell.
    Ils étaient toujours main dans la main , sans savoir pourquoi Nathan ne voulait pas la retiré. Il vu tout les regards posaient sur eux , il detestait ce sentir regarder ..
    Elle sera sa main et l'emmena dans les toilettes pour femmes. Il y avait deja était mais pas avec elle. Pour une fois .. il ne stressai pas , il etait zen. Il vu qu'elle se leva sur les lavabos pour atteindre une petite fenetre et l'ouvrir. Il regardait ses jambes , puis sa taille et pour finir son visage. Il la regarda et rigola au surnom qu'elle venait de sortir .. Mon chou ? allez il faut trouver mieu ..


    - Mais t'aider a quoi , tu vien d'ouvrir la fenetre , Ma peste =)

    Hum... il aurait pu faire mieu. M'enfin bref .. La porte était fermé a clef et on pouvait entendre des filles se plaindre mais il s'en foutais , il etait là avec Hell , une chose bien rare car il ne fallais pas que Cherry le sache. Il vu que Hell souriait, il se posa pleins de question s a ce moment precis .. se faire dominer , ou prendre les commandes ? a 20 put*in d'annés il n'etait pas capable de maitriser une femme ? peut etre pas ...
    Il s'approcha d'elle et mi une de ses mains sur la cuisse gauche de la jeune femme , elle montait de plus en plus vers la partie intime de la pinker' mais il se stoppa avant , pas trop vite voyons , ce n'est pas le genre du dreadeux.


    - Tu veux quoi de moi au juste ?

    Il lui avait dit cette phrase naturellement mais si il s'attendait deja a la reponce ...
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Hamilton
Toxiic Priincesse_I'm Cute_Poiison
Izzy Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 163
x HUMEUR : Alcool POWWAA *__*
x LOCALISATION : Là ::::::>*SBAFF*
x PASSE TEMPS : Mf'aiir Chiier
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue75/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •: London_Chicago

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptyLun 3 Déc - 0:36

    - Ma peste ? Ho que j'aime.. Je veux que mette tes mains ici

    Elle lui fit montré , oui juste a coté d'elle pour qu'elle puisse mettre ses pieds dessus comme sa sa la levra et elle pourra ensuite monter vers la fenetre et sortir mais avant une soudaine envie lui parcourue, alors elle se baissa a la hauteur de Nate ben oui l'etait plus petit vu qu'elle elle etait sur les lavabo, bien en face de son visage , bien proche de ses lévre elle lui dit :


    - J'aime quand tu me touche Chéry !

    Puis elle l'embrassa tendrement, voilà ce dont elle avait envie, rien que d'un baiser puis une minutes aprés, elle retira ses lévre des siennes tout doucement, puis elle lui dit :

    - Au cas où on se fait chopper et qu'on pourra plus se voir

    Ce qui n'arrivera pas, parce que pour secher ou s'enfuir , Hell etait la meilleur donc bon ^^ mais cetait le meilleur pretexte pour enfin l'embrasser..Hell lui reexpliqua ce qu'elle attendait de lui en regardant la fenetre.

    - Faut que tu mette tes deux mains, pour que je puisse mettre mes pieds , comme ça j'arriverai a monter..J'taiderai aprés, t'en fait pas..

    Elle sourria puis reprit aussitot:

    - Mais dépéche parce qu'il y'a des cruches qu'attendent derriére la porte et si le Directeur les entendent de son Bureau , on va se faire voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue60/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptyLun 3 Déc - 1:11

  • Le blond la regarda , comme jamais il n'avais regarder une femme ..

    - Non !

    Nan en effet Nathan voulais lui montrer qu'il etait lui aussi capable de dessider de quelque chose ..
    - Là je veux pas faire ça , Tu vas me suivres et c'est tout.

    Di dont .. le jeune etait bien dessider a dominer. Oulaaaa.. Dominer .. HELL ? O.O , Pff .. quel con ! Mais pourquoi pas tenter ? il lui prit la main et la fit dessendre du lavabo en l'attirant vers lui , il posa ses levres sur celle d'Hell , pour accentuer le baiser , il faisait jouer son piercing sur les levres de la jeune femme , ce qui la fit frissoner de plaisir. Il se separa des levres de la belle et la regardant intensement , les yeux de Nathan brulait d'envie , il n'avais jamais était comme ça , lui qui auparavent adorait se faire dominer par Hell . Il posa une de ses mains sur les fesses de la femme , tout en la regardant perversement ..

    - Moi aussi je suis capable de beaucoup de chose .. Alors oublis le proviseur pendant quelque temps tu veux ..

    Il lui susauta le cou timidement , voyant que la jeune femme ne le repoussait pas il lui deposa un suson , comme sa marque de fabrique .
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Hamilton
Toxiic Priincesse_I'm Cute_Poiison
Izzy Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 163
x HUMEUR : Alcool POWWAA *__*
x LOCALISATION : Là ::::::>*SBAFF*
x PASSE TEMPS : Mf'aiir Chiier
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue75/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •: London_Chicago

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptyMar 4 Déc - 21:44

    - Quoi non ?


    Hell etait sur les lavabo ,ecartant les jambe devant lui , se tenant comme une chef quoi xD; et croisa les bras en le regardant avec un gros sourrire de perverse, elle le matter, il etait trop sexy et la se qu'elle voulat faire c'etait le faire ici , avec Nate' ( L )
    Alors..alors..WOW Nate' l'avait pratiquement sauter dessus , elle imaginer meme pas qu'un jour il allais faire ça.
    Elle se laissa bien sur faire^^ attend depuis qu'elle attend sa xD.
    Elle prolongea langoureusement ( avec la langue bien sur^^ ) et s'amusa avec le piercing de celui ci , mais elle aussi elle en avait un sur la langue , alors ^^ tout deux s'amusaient avec les piercing de l'un et de l'autre.
    Une fois le baiser terminer, elle se mordi la lévre et le regarda sensuellement, elle avait envie de lui et sa, personne la fera enlever cette envie, les poufs qui etait derriere a attendre aller attendre^^


    - OOOO que oui que je vais l'oublier !

    Nate lui fit bisoux dans le cou ,elle adorai sa ,elle pour l'instant, elle mit ses mains sur ses fesses et les pinça doucement quand il lui deposa un sucon ,elle arreta et le regarda

    - Nathan chéri.. J'ai envie de toi..laisse toi faire

    Elle se mordi la lévre, et elle lui prit la main ,aller dans une cabine de toilette et là , elle ferma la porte a clef, et elle le plaqua contre le mur , et là elle l'embrassa d'une maniére qu'aucune femme l'aurait fait^^ a la fois sensuelle, tendre, toute les maniere possible, en meme temp elle le caressa entre les jambes pour bien plus l'exitait^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue60/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptyMer 5 Déc - 0:17

    Porte fermer , baiser inexplicable , et caressement trés exitant , voilà la situation du jeune blond. Il se laisser faire par la jeune femme , se faire dominer , il adorait ça. Sa virilité montait de plus en plus , il avait pourtant l'habitude qu'elle le chauffe comme ça , mais là, en avait-il lui aussi envie ?!
    Oui surement. La langue du blond entrechoquée celle de la Pinker' violament , ils se bouffaient presque la bouche ( xD ) . Il passa ses mains sous le tee shirt de celle-si , il touchait , testait , profitait.
    La jeune femme était collé a lui , leur bassin était collé , le jeune homme était completement incapable de resister au coup de rein de la jeune femme. Il savais qu'elle devait surement sentir son bas de ventre qui avait déjà beaucoup gonflé , mais il s'en foutais , pour une fois il profitais.
    Jusqu'à maintenant , il avait l'air d'être prêt , Humm..


    _Hell, tu crois pas qu'on va un peut vite ?! C'est pas que je n'en n'ai pas envie , au contraire tu me plait beaucoup mais.. je sais pas , j'y arrive pas.


    Il savais qu'il venait d'énerver la jeune femme , sa se voyait a son regard. Elle avait vraiment l'air d'en avoir envie , et depuis longtemps. Pourquoi était-il bloqué comme ça ? il s'en savait rien, mais il ne voulait pas offrir son corps a n'importe qui! Il ne regardait plus la jeune femme , il regardait le sol , comment allait-elle réagir ? Humm.. au fond de lui il savais dèjà.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Hamilton
Toxiic Priincesse_I'm Cute_Poiison
Izzy Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 163
x HUMEUR : Alcool POWWAA *__*
x LOCALISATION : Là ::::::>*SBAFF*
x PASSE TEMPS : Mf'aiir Chiier
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue75/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •: London_Chicago

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptyMer 5 Déc - 17:41

    Hell appreciait ce moment , elle l'embrassait comme une chienne en chasse , elle l'etait mais , d'un coup il s'arreta, et là il se recula et commenca a lui sortir une longue phrase , Hell s'essuya la bouche, ( ouais parce que vive le baiser quoi --" ) Puis elle le regardait d'une maniere... de DEGOUT oui voilà c'est le mot, il arrivait a drague d'autre fille mais elle , non , pourquoi ?..Hell ouvrit la porte, sortit, passa de l'eau sur son visage, elle se rabilla, se recoiffa, elle etait enerver, elle se regarda dans la glace, elle aurai voulu donner un gros coup de poing sur la vitre..mais elle repondit :

    - Un peux vite ?! Ca fait depuis lomgten j'en ai envie avec toi.. Te fous pas de ma gueule .. Dit simplement que t'en a pas envie et que tu préfére le faire avec une autre pouf que moi..Tu sais quoi ? ta raison , je suis peut etre pas assez bien pour toi !

    ELLE le devisageait d'un air de degout, presque a lui cracher a la gueule, mais elle ne fit rien ,elle prit son sac, monta sur le lavabo, le regarda une derniere fois en lui lancant a la gueule

    - Tu me degoute

    Elle se faufila et hop , en etant dehors, sauvé^^ elle c'etait echapper, mais toute seule, peut etre qu'il aller la rejoindre..bref, Hell mit son sac sur son epaule et marcha doucement, mains dans les poches se dirigeant vers le MACDO
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue60/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptyMer 5 Déc - 18:18

" Un peux vite ?! Ca fait depuis lomgten j'en ai envie avec toi.. Te fous pas de ma gueule .. Dit simplement que t'en a pas envie et que tu préfére le faire avec une autre pouf que moi..Tu sais quoi ? ta raison , je suis peut etre pas assez bien pour toi ! "

Cette phrase résonné dans le cerveau du blond , encore & encore. Oui en effet elle était bien ennervé! Il vu qu'elle venait de sortir par la fenetre , il ne savais pas quoi faire , il venait de gacher le moment que la jeune femme attendait depuis longtemps , oui mais et si c'etait juste pour dire " j'lai dépucellé " ?? Il ne savais pas quoi pensait d'elle . Voulait-elle juste une fois ou bien plus ? Bonne question que se posait le jeune homme. Il s'en voulait déjà .. il passait un bon moment avec elle , et là il était seul dans les toilettes des filles a se regardait dans le miroir. Il leva les yeux et se mi sur le lavabo pour sortit.
Une fois dehors, il ne lui restait plus qu'à récupérré la jeune femme et s'excuser , il courait un peut n'importe où ..
Il s'arreta et soupira quand il appercu des cheveux rose pas loin , ca ne pouvait être que Hell.
Il courra jusqu'elle , et arriva essouflé devant elle..


_Excuse moi je suis désolé , je sais que t'en avait envie et j'ai tout gaché seulement c'est difficile quand on l'a jamais fait et je .. j'ai un peu peur tu comprend ?

Il esperais vraiment que la jeune femme en face de lui comprenne , ce n'etait pas facile pour lui , mais encore moins pour elle. Il passa sa main sur sa joue doucement en la regardant ..


_Et pour ce que tu as dit , non je ne veux pas le faire avec une autre pouf que toi sa n'a rien a voir ! J'ai envie de toi oui ! De te faire l'amour ici maintenant tout de suite mais .. quelque chose me bloque ..


Revenir en haut Aller en bas
Izzy Hamilton
Toxiic Priincesse_I'm Cute_Poiison
Izzy Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 163
x HUMEUR : Alcool POWWAA *__*
x LOCALISATION : Là ::::::>*SBAFF*
x PASSE TEMPS : Mf'aiir Chiier
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue75/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •: London_Chicago

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptyMer 5 Déc - 18:38

    Ben oui qu'elle etait enervé et pas qu'un peux , elle le voulait , mais pas juste pour une fois ,elle voudrais le faire avec lui , tout les jours, ouais bon ok , c'est peut etre trop demander mais elle en tout cas sa la derangerait pas , fin' bref.
    Hell marcher, sa capuche sur la téte, mais quelque cheveux au vent, les mains dans les poches, clopes a la bouche, elle s'appretait a changer de route pour aller au Macdo , mais une voix , celle de Nathan , l'interompu dans ses pensée , alors elle se retourna , une fois qu'il eut finit ce qu'il avait envie, elle eut un sourire, puis elle haussa un sourcils, bien sur qu'elle le comprenait mais..


    - fallait pas avoir peur.. Tu sais trés bien que j'allais te rassurer

    Sachant pas trop pourquoi ,elle lui prit la main *____* , entremelant ses doigts avec les siens, Hell le regardait, pui squand il lui dit qu'il voulait le faire avec elle et pas une autre pouf , elle sourria encore plus et serra sa main..et frisonna au contact de sa main sur sa joue à elle.

    - Quesq'ui te bloque ? moi ? juste parce que tu sais que je couche avec tout les mecs et aprés je les oublie..Mais avec toi..J'veux pas qu'on s'arrete à la..J'veu pas que sa soit qu'une histoire de fesse..Mais..J'avais juste envie de toi..Pas autre chose, ou juste pour dire a tout le monde que je t'ai depucelé, je sais trés bien ce que tu pense de moi..Mais toute les filles d'ici sont comme sa , non ? Alors maintenant..Si tu veux on peut tout oublier, et..rester de simple friend'z

    Elle haussa en sourriant, et elle deposa un baiser doux et tendre sur les lévre de Nate'..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue60/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptyMer 5 Déc - 18:55

    Le contact des levres de Hell contre les siennes était un pure moment de plaisir pour le jeune homme. Rester simple amis ? Moui.. c'était peut etre la meilleur des solutions ..

    _Si tu veux on reste simple amis , mais avant je veux t'offrir une chose que tu attends depuis longtemps , aprés jette moi fait ce que tu veux , mais on va le faire , parce que .. j'en ai envie.

    Nathan était trés sincére dans ses paroles , c'est la nature de Hell de jeter les mecs aprés , Nathan ne pouvait pas la changer malheureusement. L'aimait-il ? il n'en savais rien et ne voulais pas savoir. De toute facon , sa ne changerais rien , aucun hommes ne peux conquérir le coeur de la belle , il le savais , alors autant lui donner ce qu'elle voulais.
    Il la réembrassa , sauvagement pour accentuer le baiser , leur langues faisait des va et viens dans leur bouche pendant que une des mains de Nathan était sur la fesse de Hell. Il s'arreta quelque seconde pour reprendre son souffle et la regarder , elle avait un sourir au lèvre ..



    _Promet moi juste de pas te venter de m'avoir dépucelé , sil te plais.



    Aprés tout qu'elle s'en vente ou pas il s'en foutais mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Hamilton
Toxiic Priincesse_I'm Cute_Poiison
Izzy Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 163
x HUMEUR : Alcool POWWAA *__*
x LOCALISATION : Là ::::::>*SBAFF*
x PASSE TEMPS : Mf'aiir Chiier
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue75/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •: London_Chicago

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptySam 8 Déc - 0:40

    - Non je veux pas étre juste une amie pour toi..J'ai pas du tout envie 'étre ton ami , et te voir tout le matin et juste soi te faire al bise ou te serrer la main..Moi je veux pouvoir tout faire, avec toi

    Han , Hell la se lacher vraiment, elle ne louper rien , elle en avais marre de se cacher et de rester coicer comme ça ,mais elle savais tres bien qu'eux deux sa marchera surrement pas , car lui ne voudrais peut etre pas, et aussi peut etre a cause de sa meilleure amie qui est son ennemie , donc les choses se compliquer grave pour eux deux .
    Mais Hell voulait vivre le moment present, alors elle ecouta Nate attentivement..Oui d'habitude ,elle jete ses mecs, mais là..setai different mais lui bien sur , croyait tout de travers, et sa , sa lui rester a la gorge , bref..Quand il la reembrassa, elle prolongea de la meme maniere que taleur ..Elle adorait lembrasser, et jouer avec sa langue ainsi que son piercing , puis il sarreta et se mit a parler...
    elle lui repondit en ayant un petit sourrir , mais il la prenait pour quoi là ?!


    - Tes fou , jamais j'oserai dire une chose pareille, surtout sur toi , sur un autre abrutis , oui mais toi.. ^^ TKT , c'est notre ch'ti secret ok chéri ?!

    Elle haussa un sourcil , mit ses mains sur ses anches , a elle ,puis elle le fixa du regard..et elle lui dit d'une belle voix sexy

    - J'ai envie que ce moment tu t'en rappel toujours..alors...on va faire un truk , si tu en a toujours envie BBey
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hermess

Nathan Hermess


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue60/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptySam 8 Déc - 1:59

    Encore envie ? Bah oui attend x). Nathan vue que la jeune femme le voulait , en tout cas c'est ce qu'il avait compris. En fait il ne voyait plus Hell comme avant .. nan il ne la voyait plus comme la jeune femme qui couche avec tout le monde pour les jeter aprés , il la voyait comme une jeune femme normal et comme tout le monde , capable d'aimer vraiment. Tout le monde pensait que eux deux sa finirai par du c*l et rien d'autres , lui il ne pensait pas comme ça. Hell n'est pas un objet qu'on prend et qu'on jette aprés , il voulais etre doux avec elle , profitais d'elle comme un homme normal devrait profiter d'une femme. Alors pourquoi continuer de jouer avec elle et ses provoques ?..

    _Je t'aime Hell..

    Enfin.. il lui avait dit ! Oui Nathan était fou amoureux de la jeune femme , depuis déjà 5 mois. Il n'avais jamais osé lui dire et ne pensait dailleur ne jamais lui avouer. Mais .. il en avait plus que marre de ne pas lui avouer et de voir qu'elle pouvait profiter des autres gars comme ça sous ses yeux ..

    _Je sais que c'est surement pas réciproque parce que .. enfin voilà , Nathan&Hell qui y croirait ?


    En effet , même pas lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Hamilton
Toxiic Priincesse_I'm Cute_Poiison
Izzy Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 163
x HUMEUR : Alcool POWWAA *__*
x LOCALISATION : Là ::::::>*SBAFF*
x PASSE TEMPS : Mf'aiir Chiier
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Left_bar_bleue75/100Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty_bar_bleue  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •: London_Chicago

Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] EmptySam 8 Déc - 2:12

    Ben oui qui aurai plus envie d'Hell? le jour où sa arrivera, Hell se jetera par la fenetre, mais bon , jamais sa arrivera, elle commencer a sapprocher de lui quand soudain, il lui avoua qu'il l'aimait.
    Elle fut choquer, et elle se tut , plus un soon sortait de sa bouche ,le probléeme chez elle c'est que le mot " je t'aime " elle nel'avais jamais entendu meme par ses parents, et elle connaissait pas l'amour meme si elle savais qu'avec Nathan et elle c'etait bien mieux que du c*l.
    Bref, fallait qu'elle dise quelque chose, elle ouvrit la bouche puis quelque secondes aprés elle lui dit , en ochant la téte et en le regardant dans les yeux...


    - Heu.......

    Nannnn, elle arrivait pas elle dire, jamais elle l'avais dit , jamais ! et pour elle l'amour c'etait de la connerie, mais avec lui tout avais changer, alors elle sapprocha de lui prit ses mains, entremela ses doigts avec les siens, puis elle l'embrassa amoureusement et doucement pour bien lui faire comprendre qu'elle ressentais la meme chose mais elle voulais lui montrer de cette maniére ,car elle etais pas préte de le dire comme sa!
    Aprés ce baiser, il lui dit que c'etait pas reciproque, et il avais dit " Nathan , Hell ,qui y croyait ? " , là elle dit :

    - C'est réciproque, mais comprend moi..Ce mot..Je n'y arrive pas..Et Nathan et Hell moi j'y croyais

    Elle sourria , puis elle mit ses deux mains sur ses deux joues, pour plus le rapprocher et elle l'embrassa langoureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]   Nia nia Nia [ Nat'_x3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nia nia Nia [ Nat'_x3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• C H I C A G O . O R P H A N A G E • :: L ' E T A B L ii S E M E N T * :: » SALLE DE PERMANENCE.-
Sauter vers: