W E L C O M E . D A R L ii N G *
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amilly

Aller en bas 
AuteurMessage
Amilly Zeidel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
x HUMEUR : Pour le moment assez bonne
x LOCALISATION : Ca te regarde peut etre
x PASSE TEMPS : peinture,écriture,sport...Et mettre son nez partout
Date d'inscription : 01/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: De LOndres

MessageSujet: Amilly   Sam 1 Déc - 15:53

V O T R E . P E R S O N N A G E
[list]

Nom(s) :Zeidel
Prénom(s) :Amily Lisa
Age :17 ans
Date & lieu de naissance :Le 20 Avril 1988 à Londres

# Histoire : ( 1o lignes )Le 20 Avril 1988,le soir plus exactement,naquit dans la famille Letherman le deuxième enfant de la famille. Le premier enfant étant Gaspard,Cette fois ci ce fut une fille qui rejoignit la famille ,une jolie petite fille,qui fut vite baptisé Amily Lisa. Dès sa naissance elle fut choyée par toute la famille sans exception et je pense qu’elle y prit vite goût,vu le caractère qu’elle eut par la suite! Enfin revenons a sa petite enfance.

Petite elle était le centre d’intérêts de tout le monde,la famille oublia même son frère,qui pourtant faisait des efforts pour s’occuper de sa petite sœur. En tout cas on lui a toujours dit que lorsqu’il rentrait dans sa chambre elle se mettait a hurler et a pleurer. Faisant bien entendu punir ce grand frère qui avait pourtant de si bonnes intentions. Ensuite on va passer quelques années parce que tant qu’un enfant ne comprend pas tout ce qu’il fait son histoire n’est pas tellement intéressante et on va se passait de vous dire a quel age elle a perdu sa première dent.
Dès qu’elle fut en age de marcher et de parler la jeune fille devint de plus en plus…chieuse? Oui c’est chieuse,les relations avec son frère ont toujours été chaotique a cette époque la de sa vie. Étant la chouchou depuis sa naissance,elle aimait beaucoup voir que Gaspard était mis a l’écart. Oui c’est méchant mais pour elle c’était normal elle n’était pas capable d’avoir d’autres relations avec son frère.

Dès ses 3 ans,elle rentra a l’école et devint vite la petite mascotte de ses beaux messieurs,elle n’aimait pas rester avec les filles ,celles-ci ne s’intéressant pas a elle ,elle ne s’intéressait pas elles. De toute façon Amily n’aimait pas ne pas etre au centre de toutes les conversations.
A 6 ans la jeune fille rentra en primaire,et c’est surtout la que ses parents se rendirent compte,que Amily était intelligente et surtout s’ennuyait en classe. Alors elle fit des tests,elle n’était pas surdouée mais elle avait des facilitées dans son apprentissage .

A cette époque de sa vie,a la maison elle devint insupportable,c’est alors que sa mère eut l’idée de la calmer par la musique,très bonne idée! Elle pouvait passer des heures a jouer du violon dans sa chambre ,ou a jouer de la guitare électrique. Bien sur au début,ce n’était pas de jolis sons,mais au fur et à mesure qu’elle avançait dans ses années,elle jouait de mieux en mieux et ce n’était pas désagréable à écouter.
C’est au collège qu’elle se mit a la peinture,elle aimait reproduire a sa façon des monuments célèbre,une tour Eiffel violette ou même dans la mer. Elle aimait beaucoup rendre le monde plus beau grâce à la peinture mais elle pouvait aussi révéler des choses atroces,comme lorsqu’elle peignait des gens qui mouraient de faim en afrique. Oui ça peut semblait très glauque mais elle voulait que l’on se rende compte de ce qui passait autour de soi.

Le collège d’ailleurs,parlons en du collège,même si elle restait première de la classe,ce n’était pas la dernière pour faire des conneries,c’était même la première et celle qui entraînait les autres. Elle passait son temps à retarder les cours,répondre au profs,se faire virer. Bref même la c’était une peste. Sa virginité? Elle l’a perdu dans les toilettes même du collège durant sa dernière année,une chance pour elle,personne ne l’a attraper. Dès lors elle devint l’allumeuse que toute le monde connaît. Avant même de rentrer au lycée elle se fit virer,car si la première fois elle avait eu de la chance,une fois parmi tant d’autre,le pion passant parla la surpris avec un garçon dans les toilettes.
Lorsque ses parents apprirent la raison de son renvoi,sa mère fondit en larmes et son père vida la bouteille de cognac du bar,trop choqués de voir que leur fille ai grandi si vite. Elle n’a jamais su si Gaspard avait été mis au courant,elle pense juste qu’il doit s’en douter.

Elle fut envoyée dans un autre collège,mais loin d’etre perdu elle recommença et c’est à ce moment la que ses parents se résignèrent à laisser vivre leur fille comme bon lui semblait. Depuis ce n’est que décadences pour la jeune fille,elle continue ses études,il le faut elle veut etre architecte après tout,mais elle deux personnalité La sérieuse le jour,mais dès que la nuit parait elle devient la fétarde.

C’est à ses 16 ans qu’elle perdit ses parents,ce soir la,elle était partit a une soirée avec l’accord de sa famille et même de Tatiana la copine de son frère,avec qui pour une fois le courant est passé de suite . Et pour une fois elle avait promis de rentrer tot,arrivée là-bas elle ne boit pas elle le sait qu’elle ne supporte pas l’alcool et elle préfère ne pas fait mauvaise figure devant Tatiana,ce serait pas très sympas envers son frère.
Mais la soirée part en Livre,quelques garçon décident que ce serait bien d’emmener quelques filles avec eux dans une chambre,Amilly fait partis des sélectionnées,elle refuse,aucun des mecs lui plait après tout. Mais un des garçon ne l’entend pas de cette oreilles et tentent de la forcer ,Amilly est inscrite depuis ses 6 ans au judo,elle arrive a mettre a terre l’inconnu et part en courant dehors se mêlant a la foule pour qu’il ne la retrouve pas. Après tout se faire maîtriser par une fille c’est pas très réjouissant. Pour la première fois de sa vie,elle prend peur,cachée derrière le bar en larme,elle cherche désespérément une façon de se sortir de la,elle prend alors son portable,il est 22h,elle trouve le numéro de son frère. Mais elle hésite,elle lui a fait tellement de mal alors qu’ils étaient petite,cette secondes d’hésitation permet a l’inconnu de la retrouver derrière le bar. Il l’attrape par le bras,elle tente bien de se débattre ,mais cette fois ci la prise du brun est ferme et il ne la lâche pas. Son premier réflexe hurler,mais la musique est trop forte,personne ne l’entend ou ceux qui l’entendent croient a une blague entre amis. S’ensuit une heure de cauchemar pour Ami,bien forcer d’aller dans la chambre,elle y voit des choses qui la traumatisent,je passerais les détails. Mais dans son malheur elle a de la chance,personne ne lui a prit son portable,et cette fois ci elle n’hésite pas et appelle Gaspard,elle a peur,si peur que ses propos se font peut etre un peu bizarre,mais le principal c’est qu’elle ai donnée l’adresse. Elle sort de la chambre en douce,plus personne ne fait attention a elle .
Quelques minutes plus tard,sûrement les plus longues de sa vie,Gaspard arrive enfin et lui demande gentiment de le suivre,ce qu’elle fait trop heureuse de sortir de cet enfer….Elle est consciente que son frère est en colère contre elle,qui ne le serais pas? Et le trajet du retour ce fait dans le silence le plus plat,pourtant a ce moment,alors qu’elle contemple la route d’un oeil absent,elle n’a qu’un reve,qu’une seule envie:pleurer et que son frère la prenne dans ses bras.
Après 20 minutes qui lui ont semblaient interminable elle arrive enfin chez elle,bien contente de retrouver la demeure qu’elle connaît si bien. Pourtant la nuit est loin d’etre finie,Tatiana les attend et lorsqu’elle se rend compte de leur présence la nouvelle qui tombe lui fait l’effet d’une coup de massue derrière la tête. Contrairement a son frère elle ne retient pas ses larmes,elle les laisse couler sur ses joues,laissant de profond sillon noir sur ses joues. Sur le moment,elle n’a pas très bien compris les conséquences de la mort de ses parents,la seule chose qu’elle pense c’est qu’elle ne leur a jamais dit « Je vous aime…. »

Le jour de l’enterrement sera le jour ou elle va se rapprocher le plus de son frère,suivant les cercueils d’un pas lent et d’un œil absent,elle se rend compte de toutes les personnes présentes . Plusieurs centaines de personnes qui se tiennent la,elle ne reconnaît même pas certaine personne. Trop occupée a pleurer ses parents elle ne pense pas à son avenir incertains,que va-t-elle devenir?Heureusement pour elle,Gaspard la prend sous ailes et elle part pour la destinations de reve :New York.

1an passe,la vie est redevenu belle pour le jeune fille,elle est de plus en plus proche de son frère,qui prend soin d’elle et de sa femme comme si elles étaient les plus belles pierres du monde. En Tatiana elle a même gagner une grande sœur avec qui elle adorait aller faire les boutiques. Pour tant le sort semble s’acharnait contre la famille Zeidel…A 1 mois du mariage,les deux futur mariés partent à une fête ,elle préfère aller chez sa meilleure amie,on ne lui apprendra la terrible nouvelle que tard dans la nuit…. Elle se souvient parfaitement de comment lui a annoncer la police la nouvelles

« Votre frère …votre belle sœur…morts sur le coup…les médecins n’ot rien put faire

Aucune réaction de la part de la jeune fille,elle se contente de hocher la tête,comme un automate,elle a la terrible sensation d’avoir déjà vécu ça . Elle a la terrible sensation de déjà tout connaître de la situation… Elle est envoyé dans un orhelinat,détruite sans aucune envie de vivre,avec le seule envie de les voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amilly Zeidel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
x HUMEUR : Pour le moment assez bonne
x LOCALISATION : Ca te regarde peut etre
x PASSE TEMPS : peinture,écriture,sport...Et mettre son nez partout
Date d'inscription : 01/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: De LOndres

MessageSujet: Re: Amilly   Sam 1 Déc - 15:53

# Caractère : ( 7 lignes )Hum….Amily…comment définir la petite Amily,on peut effectivement facilement dire qu’elle a un caractère assez compliqué…
Tout d’abord Amily fait partis de ces filles qu’on très facilement rangé dans la catégorie « Pouf »,mais ce serait bien mal la connaître…Certes elle n’est pas la petite fille modèle dont tout les parents rêvent. Sexe,Alcool et coup d’un soir,c’est son monde,ce qui peut facilement énerver son frère. Mais elle ne changerait pour rien au monde,et puise un certain coté elle aime que Gaspard s’occupe d’elle ,c’est une façon de le provoquer.
Un autre trait du caractère de Amily est que c’est une rêveuse elle a besoin de rêver pour vivre,c’est donc tout naturellement que le jeune fille s’est tournée vers la peinture et l’écriture,domaine dans lequel elle excelle . Elle aime couché ses émotions véritables de cette façon,sans détériorer ou même casser comme elle le faisait avant. Il n’est pas rare de la croiser en ville,de lui dire bonjour et qu’elle ne réponde pas. Au début ça vexe et puis on s’habitue,on comprend et devient moins…antipathique a ce cotés la de sa personnalité.
Amilly malgré toutes les décadences dont elle peut faire preuve,est une jeune fille très intelligente. Elle est juste…disons…faignante serait le bon mot! Elle adore passer des journées à ne rien faire sur le canapé et ne se réveillait que le soir afin de sortir. Mais,comme je l’ai déjà dit,Amily est une jeune fille intelligente ,elle veut devenir architecte,et elle fait tout pour montrer a son frère qu’elle y arrivera. A chaque réunion parents-profs,elle étonnait car les seuls qui ne tarissait pas d’éloge à son sujet étaient les profs. Ca aurait put etre l’élève parfaite,modèle,mais non. Elle passait son temps a se faire renvoyer de cour,insulter les profs,bref une véritable peste.
Il faut aussi préciser que la jeune fille est introvertis,elle n’aime pas trop se mêler au autres,enfin elle n’aime plus. Depuis la mort de ses parents,elle est très méfiante. Elle a appris a ne pas faire confiance à tout le monde,à regarder la vrai face des gens avant d’accorder sa confiance,c’est pourquoi elle peut sembler distante a première vue,et même plus que distante. La plupart des élèves qu’elle côtoyait disait même qu’elle était introvertis et qu’elle ferait mieux se socialiser un peu plus,car oui,Amily avait très peu d’amis. Pourquoi cette réaction après la mort de ses parents,personne n’en a jamais rien su!
La musique,elle adore la musique,plus principalement le Rock,sous toutes ses versions,elle peut écouter autant du pop rock que du métal. Bien sur elle peut écouter d’autre forme de musique la preuve,même si elle joue de la guitare électrique et sèche,elle est aussi une très bonne violoniste.
Elle adore également le sport,elle pratique d’ailleurs judo,Vtt(descente) et parfois pour faire plaisir elle arrive a jouer au golf. Même si il faut l’avouer le golf ne fait pas partis des ses sports préféré d’ailleurs elle ne considère pas le golf comme une sport. Elle fait également un sport d’équipe le hockey. Elle passe ses dimanches à courir ou à faire du roller de vitesse. Elle aime le sport,juste parce qu’elle peut se détendre sans penser a autre chose que « Je suis la pour participer et au mieux pour gagner ».
Elle aime les voyage,mais pas comme son frère,elle elle aime voyager pour découvrir les cultures locale,les traditions…Les pays qu’elle a le plus aimé ce sont les pays germanique le japon et les belles plages de tahiti.
Elle aime les sucreries,sa drogue? Les sucettes en forme de cœur et le nutella. Elle adore regarder un film en compagnie de son frère et de ses drogues a elle.
Comme on peut l’imaginer avec un caractère comme le sien Amily doit détester un nombre très important de choses.
Elle déteste ceux qui parlent pour ne rien dire,ou surtout pour ne rien faire a quoi bon promettre quelques chose si c’est pour ne pas le donner ensuite? Ca elle ne le comprendra jamais,donc comme on peut se le douter,et surtout a cause de ça elle n‘aime pas les hommes politiques.
Elle déteste ceux qui répandent le mal autour d’eux,pour l’avoir elle-même fait et n’avoir jamais put dire qu’elle aimait ses parents avant leur mort.
Elle n’aime pas les riches qui gardent leur argent pour eux,alors que la misère dans le monde est très élevée.
Je pourrai continuer longtemps,mais si je décrivais tout il n’y aurai plus de surprise n’Est-ce pas!

# Physique : ( 7 lignes )Amily…C’est une jolie jeune fille il n’y a rien a dire. Bon pour commencer,elle est petite,plutôt petite pour son age,1m60, 1m65 tout au plus. Ce qui lui a valu plusieurs surnom pas très sympas comme mini-moi ou encore le pin’s. Mais c’est sûrement pour ça que la plupart des garçon la trouve mignonne dans son genre.
Elle a un visage fin,encadré par une cascade de cheveux Noir qui lui tombe a peu près aux omoplates elle aime mettre des petits accessoire dedans,comme des petites barrettes. D’ailleurs elle a souvent des coiffures a peine un peu bizarre,qui attire souvent l’attention sur elle.
Elle a des yeux bleu-,mystérieux hypnotique même,certaine personne adore se perdre dans les méandres profond de son regard. Elle aime surligner ses yeux d’un peu de maquillage. Elle n’a pas forcément de maquillage très précis,elle adapte en fonction de son humeur et de l’occasion.
Comme on l’a déjà dit,elle aime le sport,et toutes les heures d’entrainement ont sculpté sa silhouette. Elle est fine,enfin disons pas trop grosse ni trop fine n’oublions que c’est une gourmande
Cependant dès qu’elle se met a peindre,elle se transforme en une vrai artiste,salopette,converse,cheveux attaché et pots de peinture.
Mis à part les petites taches de peintures qui se trouve souvent sur son visage,elle a une partition de Mozart tatoué sur le poignet,une toile d’araignée sur l’autre et le 8 symbole de l’infini sur l’avant bras. Ainsi qu’un percing a la langue.
Elle a un style plutôt …disons….Emo,même si des fois ça vire un peu sur le gothique!
Elle a toujours des converses ,ses chaussures préféré et l’élément central de sa tenue. Elle a des dizaine de converse déclinée dans toutes les couleurs possible et inimaginable ,rouge,noire,j’aune,turquoise avec des moutons! Bref.
Un slim souvent en jeans ou noir,elle aime les slim et de toute façon elle peut se le permettre avec la silhouette qu’elle a. Cependant de temps en temps elle aime mettre des pantalon un peu plus large,ou encore une minijupe. Mais jamais de façon provocante elle n’aurai pas le droit de sortir sinon,et elle ne comprend pas toujours pourquoi.
Sa garde robe foisonne de t-shirt de toutes les couleur son préféré? Le malabar.
Ca c’est sa tenue de tout les jours,car pour peindre,elle se contente de ses converses,d’une salopette et d’un débardeur.


Préférences :Hétéro
Passions :La musique,la peinture et l’écriture,ainsi que le sport
Passe temps :Toutes ses passions
Projets :Elle veut devenir artiste peintre,mais pour ça elle préfère avoir un emploi sur a cotés,elle s’est donc tournée vers les scientifiques médico-légal ou agent de terain car elle adore mettre son nez la ou il ne faut pas
Citation :Ne me donne pas de conseil….Je sais me tromper toute seule

Relations :Elle arrive donc….
Groupe :-N E W . O R P H A N -
Personnage prédéfinis ?Non

[/list]
D E R R I E R E . V O T R E . E C R A N


    # Prénom * :Celine….
    # Comment êtes vous tombez sur le forum ?Jsais plus
    # Qu'en pensez vous ?Il a l’air bien
    # Aimez vous le design ?oui
    # Des idées améliorer le forum ? non i lest très bien
    # Avatar ?Kristen Bell
    # Code ( il se trouve dans le règlement )
Encore des code,mais bon allez mas préféré c’est : Stress im Nightliner


HJ: Par contre est qu’il y a une partie graphisme?Pask mon ava n’est pas bon


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evidence Sanders
_ Your Pleasure *
_ Your Wound *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
x HUMEUR : _HAPPY ! =D
x LOCALISATION : _DANS TON IMAGINATION PEUT ETRE ?
x PASSE TEMPS : _EMMERDER MON MONDE ! HAHAHA ...
Date d'inscription : 31/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
95/100  (95/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Etats-Unis : Californie

MessageSujet: Re: Amilly   Sam 1 Déc - 16:04

  • Ta fiche est magnifique Amilly !
    Bienvenue dans C.O. et amuse-toi bien ! Smile
    Et pour répondre à ta question, il y a bien une partie pour les créations graphiques, qui se trouve dans le Flood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amilly   Sam 1 Déc - 16:08

.Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Amilly Zeidel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
x HUMEUR : Pour le moment assez bonne
x LOCALISATION : Ca te regarde peut etre
x PASSE TEMPS : peinture,écriture,sport...Et mettre son nez partout
Date d'inscription : 01/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: De LOndres

MessageSujet: Re: Amilly   Sam 1 Déc - 16:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
19/100  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

MessageSujet: Re: Amilly   Sam 1 Déc - 16:42

    __Welcome ! Très belle fiche !
    Validée & amuse toi bien. Wink

_________________
DELiCiOUS DEViL <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-orphanage.forum-actif.net
Nathan Hermess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

MessageSujet: Re: Amilly   Sam 1 Déc - 17:04

Bienvenuuuue Smile

Un peux en retard mais bon =)

Jolie fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amilly Zeidel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
x HUMEUR : Pour le moment assez bonne
x LOCALISATION : Ca te regarde peut etre
x PASSE TEMPS : peinture,écriture,sport...Et mettre son nez partout
Date d'inscription : 01/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: De LOndres

MessageSujet: Re: Amilly   Sam 1 Déc - 19:20

Merci bowcoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amilly   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• C H I C A G O . O R P H A N A G E • :: P E O P L E S * :: » TELL ME YOUR LiiFE * :: __W E L C O M E.-
Sauter vers: