W E L C O M E . D A R L ii N G *
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nathan Hermess . fini =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Hermess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

MessageSujet: Nathan Hermess . fini =)   Ven 16 Nov - 2:33

V O T R E . P E R S O N N A G E



● Nom(s) : Hermess
● Prénom(s) : Nathan
● Age : 20 Ans
● Date & lieu de naissance : 17 avril à Paris

# Histoire : ( 1o lignes )Le mardi 17 avril 1987 à Paris , né un nouveau garçon du nom de Nathan Hermess. Il était petit , les traits du visage aussi fin que ceux d'une fille , il était beau tout simplement. Il ne pleuré pas , il n'ouvrait pas les yeux dans ce nouveau monde. Cette nuit là il faisait froid dans les rues de Paris , Nathan et sa mère sortirent enfin de la maternité pour rejoindre leur domicile situé en face de Notre Dame . 1 an était passé , et Nathan venait de se faire batiser , une chose que ne souhaiter pas son père. Le petit a peine agé de 1 ans et quelque mois , sa mère retomba enceinte au plus grand bonheur du père de Nathan. Quelque mois plus tard un 2 eme Hermess né du nom de Morgan , un prénom beaucoup trop féminin de l'avis de la mère.

Nathan grandissait , à l'âge de 5 ans ses parents se mariérent enfin et leur mère retomba enceinte. Au bout de 3 mois de grossèsse elle avorta suite a une mal formation du Foetus. La nouvelle etant trés choquente pour son père , il ne parlais plus , ne mangait presque plus et se laisser pratiquement mourir devant ses fils et sa femme . Ce qu'il fallait faire , c'etait de laisser passer les jours, les semaines, les mois et puis les années.

Pour ses 8 ans Nathan eu droit a une journée entière avec son père dans Paris. Le jeune garçon adorait passer des journées avec son père , lui parler de ses amoureuses, de la maitresse , et de tout ce qui entoure le quotidien du jeune. Il faut dire que , avec Morgan , ce n'etait pas vraiment facile de pouvoir etre seul avec son père ou sa mère , il demandait beaucoup d'attention et Nathan trouvais sa tout a fait normal, il s'en occupé même. Ce fut des années de bonheur , une famille heureuse et trés complice, pour Nathan rien ne pouvait gacher ce bonheur ! Leur père fut augmenter , Morgan devenait de plus en plus autonome et leur mère souriait constament. Il aimait vraiment cette famille , voilà la plus belle chose qu'il avait eu , le plus beau cadeau au monde. Peu à peu le jeune garçon rentré dans l'adolescence , une periode difficile pour les parents ainsi que tout ses proches. Mais Nathan ne changait pas pour autant il restait simple et lui même. Il ne couchait pas , ne buvait pas et ne fumait pas. Il se conssentré sur son avenir , sur sa futur famille , il pensé déjà toute ces complications a à peine 15 ans.

Mais pourtant il était heureux comme ça , il aimais sa vie et ne pensais pas au malheure, jusqu'à ce jour de novembre ..

Il faisait froid pour un jour d'automne , Nathan & Morgan étaient content car ils allaient avoir l'appartement pour eux tout seuls pendant 3 jours. Le jeune ado voulait son independence et c'etait l'occasion de se prouver a lui même si il en ai capable. Le 2 eme jour était simple , il se debrouiller comme il pouvait. Le soir venu , Morgan & Lui avaient decidaient de pesser la soirée ensembe devant la télé a manger que des conneries. Mais avant comme chaque soir , Nathan regardait les informations du jour , ce qui se passait dans le monde l'interressait. Une terrible nouvelle , puis deux et trois ..

La troisiemme fut un choque pour le jeune homme. Un avion revenant de Nice en destination de Paris avait sauté , a cause d'une faute faite par le commendant de bord. Pourquoi esque sa aurait choquer Nathan ? Parce qu'il venait tout simplement d'entre les noms des morts .. " Celine et Vincent Hermess " . Plus rien . C'etait la fin d'un bonheur pour laisser place a un malheure , sui espere Nathan sera Ephémére.

Depuis , il est venu ici , dans cet orphelina ..
Esperant trouvais l'amour qui lui manque . Il ne deprime pas pour ne pas faire deprimer son frère , au fond de lui régne toujours cette douleure atroce ...




# Caractère : Alors alors .. comment définir ce jeune garçon a peine sorti de l'adolescence ?! .. Il n'y a pas vraiment de mot exact , Nathan ne veux pas qu'on le définisse mais juste qu'on le regarde comme il est . Ce jeune n'est jamais sur de lui , jamais confiant , de nature très timide , il parle peu et quand il parle , généralement c'est pour rien dire . Dragueur ? Non ! Pour lui , draguer c'est un mot stupide ! Oui difficile d'y croire mais le jeune dreadé n'a jamais eu d'histoire d'amour , serte il a déjà embrasser , câliner , mais le grand jour n'est pas encore venu ..

Nathan est très amical et toujours là à l'écoute des autres ! Il a parfois des airs méchant mais il ne faut jamais ce fier au apparence . Très généreux , il partage souvent le peux de bonheur qu'il a , il n'aime pas être solitaire et partage souvent tous avec sa meilleur amie . Le jeune n'accorde pas facilement sa confiance au gens et ne parle jamais de son passé difficile . Contrairement a Morgan son petit frère , Nathan n'ose jamais parlé de lui et approchée les gens qu'il ne connais pas ..

Cependant sous ses airs " coincés " et " timide " le jeune sais se lâcher et pas qu'un peux ! Personne ne le remarque vraiment mais le dreadé adore faire la fête et abuser de l'alcool ! C'est bien une des seuls chose que Nathan fait sans avoir besoin qu'on le juge , il profite de chaque moment quand il n'est plus conscient et profite profite encore & encore ..
Malgré ça , beaucoup de choses bloques le jeune homme , il trouvera la bonne personne qui le mettra en confiance ou peut être la t-il déjà trouvé ?! ...

# Physique : Le décrire ? mais pourquoi faire ? le physique Nathan s'en tape , lui il veux qu'on le remarque pour ce qu'il est pas pour ce qu'il affiche. S'il fallais vraiment dire a quoi il ressemble , il dirait plutôt " à moi " . Lui c'est un ensemble de hip hop - rasta.Il n'a pas de cheveux mais plutot des sortes de calamars qu'on appelle plus souvent des Dreads. Niveau fringues c'est long tee shirt avec Baguy , basket simple mais les toutes dernieres qui vienne de sortir , les chaussures c'est tout ce qui fait le styl d'aprés lui . Un bandeau , les dreads attaché et une casquette. Tatouage ? non il n'en a pas, a quoi sa sert ? rien. Il ne veux pas qu'on l'appelle comme ce rapeur là, 50 cent ou 25 cent . Pas de maquillage , il est vraiment " anti " maquillage pour les hommes, dure a croire qu'il ne face aucune réfléctions a Morgan. Ayant une demarche peut respectable , on pourrait croire qu'il se prend pour le roi et commande tout le monde. Piercing , et bien oui . Il n'etait pas vraiment dans son état normal a ce moment mais peu importe il en a un et sa lui donne un air de charme , sexy . Il se trouve au labret décalé gauche. A par ça et bien il ne se préocupe pas vraiment de son style , pour plaire a qui ? personne. Peut etre qu'il essaye de prouver qu'il ne faut pas forcement mettre des heures pour se looker et être quand même magnifique.

Préférences : Hétéro ( sa depend mdr )
Passions : La musique , le cinéma ainsi que le sport.
Passe temps : Sortir , faire la fête ...
Projets : Non pas pour le moment , il vie au jour le jour .
Citation : Ne pas jouer avec l'amour quand on a une belle amitié ..

Relations :
- Cherry Daynon _C'est une des première personne qu'il a rencontré ici. Ils s'entendent très bien & s'est une des seule personne à qui il ai raconté son histoire.
- Elena Lorenz _Une conaissance comme une autre avec qui il s'entend bien.
- Hell Summers _On le voit quelques temps en sa compagnie, les deux jeunes se parlent souvent, il la trouve très jolie & originale. Sauf qu'il sait très bien que celle cis ne s'entend pas du tout avec Cherry & évite donc qu'elle le voit trainer en sa compagnie.
- Morgan Hermess _C'est son petit frère, tout deux sont pratiquement inseparrables mais pourtant très différents.
- Chris Anderson _Ils se sont croisés à plusieurs reprises & ont déjà fait de mauvais coups aux professeurs ensemble.
Groupe : Old Orphan
Personnage prédéfinis ?Yep.

D E R R I E R E . V O T R E . E C R A N


# Prénom * : Margo
# Comment êtes vous tombez sur le forum ? Eriika =) la fondatrice .
# Qu'en pensez vous ? Bah j'laime
# Aimez vous le design ? Magnifique !
# Des idées améliorer le forum ? Non pas pour le moment
# Code ( il se trouve dans le règlement )...Killing Me Softly


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 30
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
19/100  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

MessageSujet: Re: Nathan Hermess . fini =)   Dim 2 Déc - 3:53

    __J'croyais que ta chanson préférée c'était " Benoit " voyons >.<

    Belleuh fiche.

_________________
DELiCiOUS DEViL <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-orphanage.forum-actif.net
Izzy Hamilton
Toxiic Priincesse_I'm Cute_Poiison
avatar

Féminin
Nombre de messages : 163
x HUMEUR : Alcool POWWAA *__*
x LOCALISATION : Là ::::::>*SBAFF*
x PASSE TEMPS : Mf'aiir Chiier
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
75/100  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •: London_Chicago

MessageSujet: Re: Nathan Hermess . fini =)   Dim 2 Déc - 4:01

  • Bienvenu mon chér =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 30
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
19/100  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

MessageSujet: Re: Nathan Hermess . fini =)   Dim 2 Déc - 4:03

    __J'aurais presque dit qui manquait un i. What a Face

    Ah oui & bah validé rabbit.

_________________
DELiCiOUS DEViL <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-orphanage.forum-actif.net
Evidence Sanders
_ Your Pleasure *
_ Your Wound *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
x HUMEUR : _HAPPY ! =D
x LOCALISATION : _DANS TON IMAGINATION PEUT ETRE ?
x PASSE TEMPS : _EMMERDER MON MONDE ! HAHAHA ...
Date d'inscription : 31/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
95/100  (95/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Etats-Unis : Californie

MessageSujet: Re: Nathan Hermess . fini =)   Dim 2 Déc - 23:36

  • Haaan là depuis le début et j'ai oublié de te dire bienvenue ><

    Entre modo il le faut bien non ? : Biieenvenuuueee =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Hermess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

MessageSujet: Re: Nathan Hermess . fini =)   Dim 2 Déc - 23:42

Meuuurci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathan Hermess . fini =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Hermess . fini =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Baxter [fini]
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• C H I C A G O . O R P H A N A G E • :: P E O P L E S * :: » TELL ME YOUR LiiFE *-
Sauter vers: