W E L C O M E . D A R L ii N G *
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Evidence Sanders . M O D O .

Aller en bas 
AuteurMessage
Evidence Sanders
_ Your Pleasure *
_ Your Wound *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
x HUMEUR : _HAPPY ! =D
x LOCALISATION : _DANS TON IMAGINATION PEUT ETRE ?
x PASSE TEMPS : _EMMERDER MON MONDE ! HAHAHA ...
Date d'inscription : 31/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
95/100  (95/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Etats-Unis : Californie

MessageSujet: Evidence Sanders . M O D O .   Mer 7 Nov - 22:48

V O T R E . P E R S O N N A G E


    Nom(s) : Sanders
    Prénom(s) : Evidence
    Age : 17 bougies
    Date & lieu de naissance : 24 août, Los Angeles

    # Histoire : Il existe des moments dans notre vie où l'on se sent bien, aimé et heureux. Malheureusement il peut arriver que ces moments magiques prennent fin, laissant place à la solitude et le mal être. Pourtant, si l'on continue à marcher sans s'arrêter, en regardant toujours devant soi, la tête haute, ces moment perdues réapparaisse. Sous une forme certes différente mais tout aussi heureuse si ce n'est plus.
    La jeune Evi', tel ses amis la surnomme, est née dans un petit hôpital à Los Angeles. Ses parents étaient encore très jeunes et devaient avoir vers les 19 ans quand la petite fille naquit. Oui, elle était une connerie de la vie, dit-on souvent dans ce cas. Mais peut importe, ce n'était pas de sa faute. Elle fut donc aimé et chérit pendant 4 longues années. Ses parents n'étaient pas très riches mais s'en sortaient quand même bien. La petite Evidence ne demandait que très peu de choses. Ses parents n'étaient pourtant pas souvent là. Ils continuaient leur études et étaient la plupart de leur temps à faire la fête avec des amis ou à étudier dans les endroits appropriés. Bref, Evi' n'était pas très surveillé. Quand ceux-ci partaient, par inconscience et habitude, ils la laissaient seule, pensant qu'elle dormirait tout le temps où ils seraient absents. Mais ceux-ci se trompaient. Dès qu'Evidence se retrouvait seule, elle sortait de sa chambre et se dirigeait toujours dans la salle de bain pour jouer avec l'eau. Oui, elle adorait être dans l'eau. Si bien, qu'un jours elle fit déborder l'eau du lavabo pendant 8 heures d'affiler. La maison se trouvait presque inondé. Evidence, innocente pour cause de son très jeune âge ne se rendait bien évidemment pas compte de ce qu'elle faisait. Mais au bout d'un moment, ses parents rentrèrent et vit l'horrible scène qui se déroulait. Ils montèrent tout de suite à l'étage éteindre le robinet. Mais ils ne trouvaient plus Evidence. Celle-ci avait disparut. Ils la recherchèrent pendant deux jours. Après des heures et des heures à téléphoner à leur amis, demandant si ils n'avait pas vus une petite fille brune, aux yeux bleu/verts toute seule. Mais après de nombreuses heures de recherche, ils la retrouvèrent sous un pont, jouant dans la rivière près de leur maison.
    C'était les seuls souvenirs d'Evidence, lorsqu'elle était avec ses parents. En effet, la jeune fille a souffert de trouble de la mémoire. Les souvenirs de son enfance sont très vagues ...

    Nous passons directement dans un orphelinat, toujours à Los Angeles, où était logé, nourrit et soigné Evidence. Elle avait 13 ans. Là-bas, elle y avait de nombreux amis et était plutôt populaire. Elle multipliait conneries, plan pour sortir en douce, etc ... Bref, elle était loin d'être un ange ! Parmi les nombreux pensionnaires, Evidence devait être celle qui donnait le plus de fil à retordre au principal. Celle-ci faisait tout pour le faire enrager, le mettre en furie. Oui, la jeune fille aimait ça. Elle aimait faire rire ses amis et leur montrer qu'elle n'avait pas peur, elle ! Elle aimait se montrer, se faire remarquer. Elle aimait embêter son monde. Elle aimait tant de choses, que peu de personne aimerait. En effet , Evidence est une fille unique ...

    Puis un jour, après que celle-ci ai inondé le réfectoire car la nourriture était infecte, le proviseur ne pouvant plus la supporter l'envoya dans une maison de redressement très sévère. Là-bas, dès qu'elle ne faisait pas ce qu'on lui ordonnait, on la battait. Non, ce n'était pas normal. Toute personnes ayant fait souffrir physiquement d'autres personnes devrait être amené directement devant la justice. Surtout pour des mineurs. Mais personne ne pouvait savoir la douleur que ressentait Evi'. Personne ne pouvait savoir ce qui se passait là-bas. Aucun pensionnaire n'avait le droit de toucher le téléphone. Après les coups de fouet et les nombreuses gifles, ce fut au tour des menaces de la part des fonctionnaires. Mais pas n'importe les-quelles ... Surtout qu'Evidence était très jolie. Un soir, l'un d'entre eux rentra en douce dans sa chambre, pour essayer d'exécuter un plan plus que malhonnête. Mais la jeune fille ne dormais pas. Puis tout devint flou ... Lorsque tout redevint normal, la jeune fille se trouvait avec un bout de verre dans sa main, provenant du miroir brisé derrière elle. Elle regarda l'homme qui était par terre, allongé devant elle. Il y avait du sang. Beaucoup de sang. La jeune fille lâcha le morceau qui tomba en se brisant. Tremblant de tout ses membres, elle appela la police avec le portable de l'homme. Puis tout devint à nouveau flou.

    Elle se trouvait à présent à l'hopital. Elle apprit qu'elle était resté dans le coma pendant 2 mois. Un gros choc émotionnel, lié aussi à ses troubles de mémoire. Evidence s'en remit bien vite. Elle apprit aussi que le proviseur et les fonctionnaires de cet établissement avaient été condamnés, pour violence envers les mineurs. Mais ce ne fut pas pour autant qu'Evidence s'assagit. La jeune californienne reprit ses habitudes dans un nouvel établissement, où elle rencontra Haley qui devint très vite sa meilleure amie. Elles passèrent la plupart de leur temps ensemble. Oui, un lien très fort les liait. Mais un jour, Evidence fut envoyé dans un dernier internat à Chicago. Elle dût dire adieu à Haley. Mais arrivée là-bas, elle fit très vite connaissance avec Cherry. Les deux jeunes filles sympathisèrent puis devinrent par la suite très amies. Elles sont à présent toujours là l'une pour l'autre. Puis elle rencontra aussi Steven, un garçon plutôt mignon d'après Evi', avec qui elle sécha quelques cours.

    Un soir arriva. Une grande fête était organisé, en l'honneur des nouveaux arrivant dans l'internat : quelque chose dont Evidence n'en avait rien à faire. Bien sur, la jeune fille ne se priva pas de boire et de s'amuser. Sous l'emprise de l'alcool, elle ne se contrôla plus du tout et finit dans le lit avec Chris Anderson. Ne se rappelant plus de rien, Evidence continue à présent de considérer Chris comme un ami. Mais depuis ce jour, celui-ci l'évite sans quelle sache le pourquoi : elle était bourré et lui non.

    Mais quelques temps après, ce fut au tour d'Haley d'arriver dans cet internat. Ce fut un choc pour Evidence, qui ne l'avait pas revu depuis de nombreuses années. Mais étant du passé pour elle, c'est tout juste si la jeune californienne et Haley se disent bonjours.


    # Caractère : De caractère plutôt fort et joyeux, Evidence ne se lasse pas de se faire toujours remarquer. La jeune rebelle a une atitude de je-m'en-foutisme impréssionante mais que l'on pourrait même trouver exaspérante. Evidence est assé Rock'n'Roll dans son genre, elle aime déplacer de l'air et déteste devoir reste enfermer à la maison à ne rien faire. La provocation étant son point fort, la jeune Californiènne ne se laisse jamais faire. Elle n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, ce qu'elle doit faire. Oui, cette fille est libre ! Elle aime faire la fête, se coucher tard pour se réveiller tard. Mais la jeune fille se prend facilement des cuites et est très vite bourré. Heureusement pour elle que se amis sont presque tout le temps là elle car si l'on croit l'attitude qu'elle a après s'être but quelques grammes d'alcool, celle-ci aurait put facilement finir dans le lit de quelqu'un d'autre. Mais si Evidence est du genre à se laisser aller, à se défouler, c'est parce-qu'elle cache un lourd passé derrière elle. Malgré ses airs de rebelle, la jeune fille a un coeur d'or et reste très gentille. Elle aime aider des personnes, surtout ses amis. Evidence est très sensible et peut être très vite blessé, sans pour autant le montrer. Elle pleure souvent en cachette car elle n'aime pas qu'on la voit faible. En effet, Evi' est très faible. Elle a besoins de se sentir aimé et soutenu. Evidence est très ouverte et aime écouter les problèmes autres pour être à la fois rassuré de ne pas être la seule a avoir eu des problèmes mais aussi pour essayer de les aider. Quand elle voit de la violence, que ce soit une simple bagarre entre amis, la jeune fille panique et tremble de tous ses membres. Une attitude bizarre, que ses proches n'arrivent pas décoder. Très maniaque, Evi' ne supporte pas qu'une petite chose soit de travers. Tout doit être parfait. Elle ne supporte pas non plus les hypocrites et les foculs. N'espérez pas qu'elle simpathise avec quelqu'un comme ça.

    Pour résumer, Evidence est une fille qui adore faire des conneries, mais pourtant pas si forte que ce que l'on pourrait croire ...


    # Physique : ( 7 lignes ) Il faut bien l'avouer, Evidence est vraiment une très jolie fille, bien qu'elle ai tendance à ne pas y faire attention. Brune aux yeux bleu/gris, la jeune fille, plutôt petite de taille a tout pour plaire : un visage fin, un corp élancé, une taille fine, bref ce que beaucoup de filles rêverait d'avoir. Ses cheveux sont assez longs et ondulés. Mais Evi' se les raidi souvent, pour ne pas avoir tout le temps la même coiffure et pour ne jamais être pareil le jour suivant. A ses 14 ans, la jeune fille s'est fait faire un piercing au labret décalé à droite, puis deux ans après un autre, toujours au même endroit mais cette fois à gauche. Sa peau est douce, plutôt fragile. La jeune fille garde des cicatrices sur l'omoplate droit et au niveau de sa nuque, bien qu'elle les cache tout le temps avec du fond de teint, ce produit si miraculeux selont elle. Niveau vestimentaire, Evi' a un goût très prononcé pour la provocation, les couleures flash mais qui peuvent aussi bien être sobres. Elle aime beaucoup porter du violet/rose/noir. Ce sont ses couleures "fétiches". La jeune chanteuse met toujours du moulant, que ce soit pour le haut ou pour ses jeans/slims. Evidence a bien un look à elle, vraiment provoquant mais pourtant très jolie. Elle est toujours au courant de la prochaine mode. On lui a même déjà demandé de poser pour un magasine en tant que mannequin mais Evidence a refusé, ne voulant pas que l'on s'aperçoive de ses cicatrices.


    Préférences : Bisexuelle
    Passions : Faire des conneries, chanter et jouer de la guitare, et surtout s'amuser avec ses amis.
    Passe temps : Sortir, faire la fête, faire des bêttises, emmerder son monde, s'occuper de s'acheter des "fringues", être avec ses amis, enrager les prof'.
    Projets : L'avenir ? Mais qui dit qu'elle en a un ?
    Citation : Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire après demain ... =P

    Relations :
    - Cherry Daynon_Elles se sont rencontrée il y a quelques années et sont très vite devenue de bonnes amies, l'une est toujours présente pour l'autre.
    - Haley Sanchez_Elles s'étaient promis meilleure amis pour la vie, et pourtant maintenant elles ne s'adressent presque plus la parole. Le temps les a éloigné.
    - Steven Cooper_Elle l'a croisé dans les couloir de l'établissement et on déjà secher ensemble quelques fois. Les deux sécheurs s'entendent assez bien et elle le trouve mignon, pour le moment rien de plus.
    - Chris Anderson_Ils ont déjà couché ensemble il y a quelques mois, après une fête, mais depuis il ne s'adressent plus du tout la parole car Chris l'évite beaucoup puisqu'il sait qu'elle était bourrer et ne se controlait pas alors que lui si.

    Groupe : Old Orphan
    Personnage prédéfinis ? Yes m'dame !

D E R R I E R E . V O T R E . E C R A N


    # Prénom * : Anna
    # Comment êtes vous tombez sur le forum ? Par la fondatrice =)
    # Qu'en pensez vous ? J'adore ! =D
    # Aimez vous le design ? Juste un mot : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
    # Des idées améliorer le forum ? Nan pas vraiment ...
    # Code ( il se trouve dans le règlement ) Dur choix ... j'vais dire Sugar Cube
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Daynon
Preciious Admiin *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 30
x HUMEUR : .Pas super ..
x LOCALISATION : .Pas avec toi. :)
x PASSE TEMPS : .Provoquer. :P
Date d'inscription : 24/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
19/100  (19/100)
• D'OU VIENS TU ? •: _NEW YORK.

MessageSujet: Re: Evidence Sanders . M O D O .   Lun 3 Déc - 15:17

    __Très jolie fiche. ^^

_________________
DELiCiOUS DEViL <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-orphanage.forum-actif.net
Michael Evans
* Psycho' Boy [ Famous Guitarist' ] *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 153
x HUMEUR : Sex n'DRug. Trou d'cul tu te goure de question >.< Humeur : Killer de grands parents !
x LOCALISATION : DANS L'TROU DU CUL DU MONDE.
x PASSE TEMPS : ♪ Jouer de la Guitare / Faire des conneries ? *
Date d'inscription : 02/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
90/100  (90/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Japon.

MessageSujet: Re: Evidence Sanders . M O D O .   Lun 3 Déc - 15:34

  • Bienvenue : DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bliing-blamm.skyrock.com
Evidence Sanders
_ Your Pleasure *
_ Your Wound *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
x HUMEUR : _HAPPY ! =D
x LOCALISATION : _DANS TON IMAGINATION PEUT ETRE ?
x PASSE TEMPS : _EMMERDER MON MONDE ! HAHAHA ...
Date d'inscription : 31/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
95/100  (95/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Etats-Unis : Californie

MessageSujet: Re: Evidence Sanders . M O D O .   Mar 4 Déc - 19:39

  • Han ben merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Hermess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

MessageSujet: Re: Evidence Sanders . M O D O .   Jeu 6 Déc - 23:50

Dit moi , tu parles pas beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evidence Sanders
_ Your Pleasure *
_ Your Wound *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
x HUMEUR : _HAPPY ! =D
x LOCALISATION : _DANS TON IMAGINATION PEUT ETRE ?
x PASSE TEMPS : _EMMERDER MON MONDE ! HAHAHA ...
Date d'inscription : 31/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
95/100  (95/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Etats-Unis : Californie

MessageSujet: Re: Evidence Sanders . M O D O .   Jeu 6 Déc - 23:56

  • En fait j'arrive pas trop à suivre ça va trop vite pour moi ... T_T

    Bah après j'attend que quelqu'un fasse un RP libre pour que je squatte =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Hermess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
x HUMEUR : Heum.. :/
x LOCALISATION : Seul
x PASSE TEMPS : T'es drôle toi dis moi =)
Date d'inscription : 06/11/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• D'OU VIENS TU ? •: CAPITALE DE FRANCE =D

MessageSujet: Re: Evidence Sanders . M O D O .   Ven 7 Déc - 0:05

  • xD'ey .
    Okey=)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evidence Sanders . M O D O .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evidence Sanders . M O D O .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» Lucie Sanders
» Mary Ann Sanders
» Paige Michalchuk
» Eve Sanders aka Pandore En cours de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• C H I C A G O . O R P H A N A G E • :: P E O P L E S * :: » TELL ME YOUR LiiFE *-
Sauter vers: