W E L C O M E . D A R L ii N G *
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MATT MILLER

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Miller

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
x HUMEUR : HAPPY : )
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: MATT MILLER   Mer 20 Fév - 22:25

V O T R E . P E R S O N N A G E


    - Nom(s) : Miller.
    - Prénom(s) : Matt.
    - Age : 16 ans.
    - Date & lieu de naissance : A New-York, le 06/02/1992.

    # Histoire : Matt est né à New-York, la ville où presque tout le monde rêve d'y habiter. La vie de Matt était bien paisible jusqu'à l'âge de ses six ans. Un jour d'Octobre, son père et sa mère se disputent devant leur fils, ce jour là ses parents n'étaient pas dans leur états que d'habitude. Tout les deux étaient à se taper presque dessus devant leur fils, son père ne préférant pas envenimer la situation décide d'aller prendre l'air et se calmer, Matt ne savait pas qu'il allait plus jamais revoir son père. Son père roulait très vite sur la nationale, il pensait à sa dernière dispute avec sa femme quand tout d'un coup, il n'avait plus le contrôle de sa voiture et percura un arbre. Les pompiers arrivèrent une demie-heure plus tard grâce à un jeune couple qui les avaient appelés. Les pompiers amenèrent le père de Matt à l'Hopital le plus proche, de là-bas ils appelèrent la mère de Matt. Dès qu'elle avait appris la nouvelle, elle alla tout de suite rejoindre son mari, elle discuta avec le médecin qui s'occupait de son mari pendant un bon moment. Le docteur dit alors à la femme de son soignant :

    " - Nous ne pouvons plus rien faire, votre mari est décédé depuis quinze minutes "

    Sur ses mots, elle s'éffondra en larmes, qui pour elle, c'est la seule fautive de l'accident de son mari, car sans cette dispute, pour elle, son mari serait toujours en vie. Quand elle retourna chez elle, la mère de Matt expliqua bien la situation à son fils. Matt comprenait la situation, mais il était encore sous l'état de choque pour pleurer.Etant petit, sa mère le frappait à plusieurs reprise. On peu dire, que Matt n'a pas vécu une enfance très heureuse.

    Maintenant, Matt vit avec sa mère, qui elle s'occupe de moins en moins de lui. Sa mère devint très violentee avec lui, elle se metta à boire et cela ne faisait qu'empirer les choses. Matt ne se sentait plus à sa place chez lui. Un jour, sa mère l'a frappé avec une telle violence que Matt en a eut marre à ses 16 ans, il décida de partir de chez lui. Un ami à lui l'a hébergé pendant quelques temps, puis Matt voulut essayé de vivre une autre vie, aller dans une autre ville, dans un autre lycée pour oublier son passé. Mais, quelques jours après, il fut retrouver par sa mère qui elle, l'envoya en orphelinat en ayant marre de s'occuper de lui. C'est comme sa qu'il se retrouve ici.


    # Caractère : Matt est quelqu'un dôté d'un bon caractère . Il est aimable avec quasiment tout le monde, et donc sociable de nature, mais lorsqu'il n'aime pas quelqu'un, n'allez surtout pas imaginer qu'il va passer des heures et des heures en sa compagnie à lui parler comme si de rien était, car une chose qu'il déteste plus que tout, c'est d'être faux-cul ! Il sourit souvent mais lorsqu'il est de mauvaise humeur ou triste, il sait aussi garder un visage neutre, il n'a pas l'habitude de pleurer, d'ailleurs il n'a presque jamais pleurer. Il adore faire des paris et des trucs du genre "Cap Ou Pas Cap", il est bon joueur, c'est pourquoi il ne refuse jamais un pari; d'ailleurs la plupart du temps il les réussi, il a quelques fois échoué, mais selon lui pourquoi se contenter de perdre lorsqu'on peut gagner ? Mise à part ça, il se fait facilement des amis . C'est un garçon très fidèle, il n'a jamais apprécié de trompé quelqu'un pour faire souffrir une autre personne.

    # Physique : On ne décrit pas Matt comme on parle des autres jeunes mecs, Matt est un type assez original. Mais il a un visage et une allure tout ce qu’il y a de plus banal. Matt est un jeune homme de taille moyenne, assez mince voir anorexique, et dôté tout de même d'un peu de muscle pour pouvoir se défendre, malgré ses apparences ce n'est tout de même pas une tappette ! Mais ce qu'on remarque en premier lieu chez lui, c'est son irréprochable regard bleu océan, qui fait craquer plus d'une fille, croyez-moi. D'ailleurs, il utilise bien souvent son regard lorsqu'il parle aux gens, il le plonge dans celui de l'autre, mais pas de façon à qu'il soit gêné, plutôt de façon à les charmer . Il sait utiliser son visage aux traits angéliques sur les filles.

    - Préférences : Hétéro.
    - Passions : La musique c'est ce qu'il a e plus cher en lui.
    - Passe temps : Faire de la musique, sortit entre ami(e)s, délierer..
    - Projets : Il rêverait de percer dans la musique.
    - Citation : Je veux un monde en Couleur.

    - Relations : Avec Presley Simpson, ils ne peuvent pas se voir depuis leur première rencontre qui a tourné en dispute car Matt la trouvait beaucoup trop arrogante.
    Avec Michael Evans, ils se connaissant depuis peu, mais les jeunes s'entendent déjà très bien, ayant pratiquement les même centres d'interets.

    - Groupe : New.Orphan .
    - Personnage prédéfinis ? Oui Wink

D E R R I E R E . V O T R E . E C R A N


    # Prénom * : Alexandre.
    # Comment êtes vous tombez sur le forum ? De forum en forum.
    # Qu'en pensez vous ? **
    # Aimez vous le design ? Oui, beaucoup <3
    # Des idées améliorer le forum ? Non Smile
    # Avatar ? Alex Evans.
    # Code Escape the fate - Situations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Sanchez

avatar

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 24
x HUMEUR : Happy' !!! =D
x LOCALISATION : Booo derrière toi !!
x PASSE TEMPS : Chant/Danse/Guit'/Sport ce Lit...
Date d'inscription : 05/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
70/100  (70/100)
• D'OU VIENS TU ? •: du pays du Père Noël !!

MessageSujet: Re: MATT MILLER   Dim 2 Mar - 16:31

Biiiiienvenue x33.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terabithia.keuf.net
 
MATT MILLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Finnegan
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Signature de contrat - Matt Moulson
» Mac miller Sign
» suite de : le coin de Matt'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• C H I C A G O . O R P H A N A G E • :: P E O P L E S * :: » TELL ME YOUR LiiFE *-
Sauter vers: