W E L C O M E . D A R L ii N G *
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seule avec sa commande ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Evidence Sanders
_ Your Pleasure *
_ Your Wound *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
x HUMEUR : _HAPPY ! =D
x LOCALISATION : _DANS TON IMAGINATION PEUT ETRE ?
x PASSE TEMPS : _EMMERDER MON MONDE ! HAHAHA ...
Date d'inscription : 31/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
95/100  (95/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Etats-Unis : Californie

MessageSujet: Seule avec sa commande ...   Sam 15 Déc - 23:01

  • BiiP BiiP BiiP !

    Le réveil sonna 11h00. C'était un Jeudi matin. Tous les étudiants étaient en cours. Enfin ... à l'exeption d'Evidence, comme d'habitude. Celle-ci prit le réveil et le fit valser à l'autre bout de la chambre. Encore un réveil à réparer Rolling Eyes ... Bref, vous m'avez comprise : la jeune californière avait beaucoup de mal à se réveiller. Et c'était tous les jours pareil. La jeune fille ne venait presque que l'après-midi en cours. Pourquoi ? Tout simplement parce-que Evi' adorait faire la fête. Et qui dit faire la fête dit se couche à quatre heure du matin. Et voici le résultat !

    C'est alors qu'Evidence se leva enfin, sans pour autant en avoir vraiment envie. Elle partit dans la petite pièce qui lui servait de salle de bain et se regarda dans le miroir, ses yeux un peu flou. Pourtant elle arrivait très bien à distinguer le maquillage de la veille, ayant coulé sur ses joues et son teint blanc. "Beurk, quelle horreur !" pensa-t-elle. Elle se démaquilla donc assez vite avant de se mettre de l'eau sur son visage. C'est alors que de vagues souvenirs de la veille lui vinrent à l'esprit : Evidence en train de boire, puis des mecs l'approchant. De toute façon, c'était sûr qu'elle était "bourré". Mais Evi' commençait à avoir l'habitude.

    Une heure plus tard, la jeune fille fut coiffé, (re-)maquillé, habillé et lavé, quoique toujours endormie. Oui, dûr dûr de la réveiller ! Evidence sortit de sa chambre, vêtue d'un pantalon slim blanc avec des bottes noir à talon éguilles par dessus. Pour le haut, elle portait une veste noir assez courte mais très chaude et chic. Evi' était très frileuse mais aimait être belle dans toutes les occasions. Pour avoir aussi plus chaud, elle mit un bonnet blanc et laissa ses longs cheveux noirs détachés.

    Au lieu de se diriger vers le self, la jeune fille préféra aller manger au Fast Food au centre ville. Elle n'avait aucune envie de croiser les profs ou personnes qu'elle n'aimait pas trop. Elle n'avait pas envie aussi de rester dans cet endroit bondé de monde où tout les élèves faisaient la queue leur plateau à la main, restant planté sur place en attendant que celui de devant se décide enfin à prendre un gateau au chocolat ou une glace.

    Dehors tout le paysage était blanc. Il avait beaucoup neigé pendant la nuit. Evidence adorait la neige. Elle adorait regarder les flocons tomber. Elle adorait voir la ville sous une épaisse couche de blanc. Elle prit ensuite le metro en direction du centre ville. Puis arrivé là-bas, elle marcha un peu avant de se retrouver devant son Fast Food favorie et surement celui de tous les élèves de Chicago. Un sourire éclaira son visage. Son serveur préféré était là ! xP

    Elle discuta quelques minutes avec lui avant de commander. Il était très mignon et gentil. Un peu plus agé qu'elle mais peu importe ! Puis celui-ci ayant encore beaucoup de travail repartit faire son boulot, laissant une Evidence au visage rayonnant et sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Holloway

avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
75/100  (75/100)
• D'OU VIENS TU ? •:

MessageSujet: Re: Seule avec sa commande ...   Mer 26 Déc - 2:50

    Shannon, lui, n'avait malheureusement pas la même chance que Evidence.
    Il n'était pas invité aux fêtes. Enfin, non, on venait relativement souvent lui demander s'il ne voulait pas venir à l'anniversaire de Machine qu'il connaissait à peine, ou bien s'il n'avait pas envie de venir assister aux jeux à boire de telephone et telethon ...

    » Huuu l'humour pourri -- xD «
    Mais Shannon trouvait toujours un prétexte pour ne pas y aller : "Oh tu sais, l'alcool, c'est pas trop mon truc..", "Mais euh non, non, je ne voudrais pas me taper l'incruste", ou encore "j'te connais même pas, 'bruti >< !", qu'il utilisait très, très exceptionnellement, lorsqu'il était dans un mauvais jour, et que c'était le cas, bien entendu.
    Bref, Shannon n'avait pas passer une nuit à fêter. Il s'était couché tôt, il se réveillait tôt : 5h43. C'est ce qu'indiquait le réveil, posé sur la table de nuit.
    Shannon l'observait déjà depuis quelques temps. Combien ? Quelques minutes. Des minutes qui lui paraissaient durer une éternité. Il lui semblait qu'il fixait ces chiffres lumineux depuis une éternité, allongé sur le dos, un bras derrière la nuque et l'autre sur le ventre, la tête tournée vers le réveil.
    Malheureusement, le sommeil ne revenait, il ne reviendrait pas avant 8h30 - l'heure du début des cours.
    Lorsque le très léger "bip", indiquant le changement de l'heure, retentit, Shannon se redressa. Il s'assit sur le bord de son lit, vint frotter ses yeux d'une main, avant de se lever. Il plissa les yeux pour essayer de discerner quelque chose dans le noir ; sans trop savoir pourquoi, Shannon n'avait pas envie d'allumer la lumière, mais il n'avait pas envie non plus de se ramasser un meuble ou je ne sais quoi en pleine face, et cette fois-ci il avait une bonne raison : ça fait mal. XD
    Il resta plus d'une demie heure sous la douche. À vrai dire, il était dans une espèce de phase de sommeil "éveillé", appuyé contre la paroi de la douche, l'eau tiède glissant sur son corps et ... Heam bref, ce fut lorsque l'eau, censée être tempérée, se glaça subitement que le jeune homme se réveilla, et cette fois-ci, c'est sûr et certain, pour de bon xD. Il lâcha même un petit cri, surpris par la chute soudaine de la température de l'eau...
    Shannon ressortit de la douche, faisant la baboune, ouais, ça avait tout casser, le trip du changement de température ! Bref xP, il se sécha rapidement avant de s'habiller. Il mit un slim pantalon de forme très ajustée, qui se porte près du corps, noir, à bas les anglicismes, et un t-shirt, bleu-gris, tout simple. Tandis qu'il enfilait son t-shirt, Shannon fixa d'un oeil critique son reflet dans le miroir. Les cheveux, encore humides, en bataille, une mèche retombant sur ses grands yeux noisettes qui faisaient le parfait contraste avant son teint pâle, presque fantomatique...
    D'ailleurs, cette dernière chose allait l'avantager, aujourd'hui. Alors qu'il se trouvait en cours d'anglais, la prof écrivit quelque chose au tableau, une question, et se tourna vers les élèves pour savoir qui pouvait lui répondre.
    Il suffit à Shannon qu'il lève la main, genre, il avait envie de se faire questionner Rolling Eyes, pour qu'elle lui fasse remarquer qu'elle le trouvait un peu pâlot, et l'envoie à l'infirmerie.
    C'est ça, l'avantage d'être blanc comme la neige ! xD
    Il se retrouva donc dispenser de cours, il se serrait volontiers tailler mais la prof insista pour que Truc, assis à côté de Shannon, l'accompagne jusqu'à l'infirmerie, où l'infirmière lui recommanda d'aller se reposer --'.
    Shannon retourna à sa chambre, non pas pour se reposer, faut pas rêver xD.. Il posa son sac sur son lit, attrappa sa veste, noie, jonchant sur le sol et sortit de l'orphelinat.

    Il se promena un moment à Chicago, sans trop savoir où il allait, jusqu'à ce qu'il se retrouve devant l'entrée d'un endroit qu'il connaissait bien et chérissait tant. Et par le plus beau des hasards, ce fut justement à ce moment précis qu'un grognement signala à Shannon que son ventre avait faim --'.

    Il rentra dans le fast food et commanda. Une fois servi, il se dirigea vers les tables.. C'est là qu'il croisa, ou plutôt failli bousculer Evidence, des étoiles dans les yeux *__*
    Il s'arrêta au dernier moment, évitant de renverser son délicieux repas sur elle --'. Il fixa quelques longues secondes son plateau et son contenu vaciller dangereusement xD, avant de relever les yeux vers son pseudo-agresseur ><' Reconnaissant Evidence, son air renfrogné disparut, laissant place à un timide sourire.


    __ Heeam.. Désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evidence Sanders
_ Your Pleasure *
_ Your Wound *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
x HUMEUR : _HAPPY ! =D
x LOCALISATION : _DANS TON IMAGINATION PEUT ETRE ?
x PASSE TEMPS : _EMMERDER MON MONDE ! HAHAHA ...
Date d'inscription : 31/10/2007

• LA CURIOSITER EST UNE BONNE QUALITER •
• RELATIONS •:
• HUMEUR •:
95/100  (95/100)
• D'OU VIENS TU ? •: Etats-Unis : Californie

MessageSujet: Re: Seule avec sa commande ...   Mer 26 Déc - 15:17

  • Evidence rêvassait. Ce qui était très rare chez elle ! Cela faisait maintenant plus de dix minutes qu'elle n'avait pas touché à son repas. Elle pensait à tout, à rien. Sa vie n'était pas normale. Voila la conclusion qu'elle avait tiré. Mais elle fut tout à coup "réveillé" par "un objet non identifié" Razz qui avait faillit la bousculer. Elle se retourna d'un mouvement brusque, prête à engueuler son agresseur. Mais elle fut stoppé net quand elle vit que c'était Shannon. Celui-ci s'excusa alors, d'un air un petit peu timide.

    "Heeam.. Désolé"

    Evidence retrouva alors le sourire, un sourire du genre de dire : "C'est pas grave tant que c'est toi ^^". Puis elle regarda autour d'elle. Il restait quelques tables de libres. Mais Evidence aimait bien Shannon, elle aimait bien rester avec lui. Parmi tous les pensionnaires de l'établissement, il y en avait très peu avec qui Evidence était, disons amis. Bien qu'elle donne l'air d'être plutôt aimé, la plupart n'était pas intéressants. C'est pourquoi elle demanda :

    - Tu peux t'asseoir si tu veux !

    C'est alors que son ventre cria aussi famine. Le rouge lui monta aux joues. Elle avait énormément faim. La veille, elle n'avait pas mangé, seulement but. Oui, Evi' ne supportait pas l'alcool. Un verre suffisait à la rendre saoul. Et quand ses amis n'était pas là, personne ne pouvait la stopper : ce qui c'était justement passé. Enfin, tout cela pour dire qu'il fallait qu'elle mange. A son tour, elle adressa un sourire d'excuse.

    - Excuse-moi ... dit-elle, toujours un peu rouge. Je n'ai pas mangé depuis un moment ... -_-'

    C'était rare qu'Evidence s'excuse. Mais bon comme le dit le proverbe : "il n'y a que les cons qui ne changent pas" hein ? xD Elle prit vite une frite qu'elle mis dans sa bouche. Ce n'était pas très poli de sa part mais quand on y peut rien quand on a faim ! Elle attendit la réponse de Shannon. Elle savait qu'il était plutôt solitaire. Peu de personnes le connaissait. On ne peux pas dire qu'Evidence en savait beaucoup sur lui mais elle le connaissait assez pour savoir qu'il était très gentil. C'était l'une des rares personnes qui ne faisait pas vraiment l'interressant. Evidence, elle au contraire avait un caractère plutôt exentrique. Mais ce n'était pas pour se montrer. Elle était comme ça, point. Par exemple en cours, les profs ne se souciaient plus d'elle, ne l'engueulaient plus? Pourquoi ? Parce-qu'ils savaient qu'elle ne le faisait pas spécialement exprès, contrairement à d'autres. En fait, c'était une fille très direct qu faisait beaucoup d'erreur sans s'en rendre compte.

_________________
*_ Perfect ? _*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule avec sa commande ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec sa commande ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec la commande bcdedit de la FAQ
» juno (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi.
» Veux-tu courir avec moi? (PV Lakini)
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• C H I C A G O . O R P H A N A G E • :: C H ii C A G O * :: » LE FAST FOOD.-
Sauter vers: